Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 •• le staff du rpg ; pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Andersen

Walter Andersen



•• le staff du rpg ; pour vous servir. Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


•• le staff du rpg ; pour vous servir. Empty
MessageSujet: •• le staff du rpg ; pour vous servir.   •• le staff du rpg ; pour vous servir. Icon_minitime1Dim 28 Nov - 12:32

•• Bien évidemment notre rpg ne s'est pas crée ni construit tout seul. Il a été réalisé et est géré par plusieurs personnes. Dans ce sujet-ci nous vous présenterons le staff pour que vous en sachiez un peu plus sur qui ce cache derrière la construction et la gérance de ♣ Wallabies ♣.

•• le staff du rpg ; pour vous servir. A28
ABIGAIL ANDERSEN
interprétée par Kate Walsh

♣ Administratrice ♣

• Salut les gens ! Moi c'est Marie, j'ai 26ans et je suis la fondatrice de ce rpg. Je ne vais pas vous dire tout ce que j'ai fais pour la construction de ce forum, on était deux pour le faire et sans ma chère co-admin, je n'y serais certainement pas arrivée. Bref, j'espère que vous passerez de très bons moments avec nous et que nous allons faire vivre ce forum le plus longtemps possible. Merci à vous de nous lire, bisou les amis !



•• le staff du rpg ; pour vous servir. Af8pa8
WALTER ANDERSEN
interprété par Paul Walker

♣ Administrateur ♣

• Hello, I want to speak in English so ... Je plaisante, moi c'est Emilie, 19 ans, je suis une petite française qui vit en Irlande, mais qui espère fort partir vivre un an en Australie l'an prochain. Je suis la dernière admin, mais pas la moins folle pour sure. Je serais toujours là pour vous aider si vous avez besoin et pour vous faire rire, trouver des bêtises à faire, fin bref, vous allez m'aimer. J'ai voulu devenir admin parce que je veux que le fo' vive très longtemps et que surtout j'ai pleins d'idées pour lui.




Revenir en haut Aller en bas
 

•• le staff du rpg ; pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Staff
» Milou vous présente....
» Absence pour la bonne cause lol !
» Rendez vous sur la plage // Emilie Andersen
» Dans la famille Morgan, je voudrais le petit ami, la meilleur copine, la demie-soeur et la rivale, s'il vous plait ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-