Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ ABI « You're so sexy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 3 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 18:50

« Ton boulot ? Je ne comprends pas... T'es chaude dans le sens que ton corps est brulant, pas que... Jamais je ne pourrais dire ça à une femme... »

Alex avait vu qu'elle avait mal pris sa phrase, mais il lui avait fallut plusieurs minutes pour savoir pourquoi. Du coup, quand il avait enfin compris, il s'était vite corrigé pour ne pas qu'elle le déteste ou s'agace. Il était trop bien ce soir pour que quelque chose se passe mal. Mais ça semblait être trop tard, elle était partie dans un endroit sombre de sa tête.

« Je te trouve spéciale, c'est tout. Et tu as de la chance d'être toi parce que tu es quelqu'un de bien au fond. Même si tu fais ça... Je suis sur que tu essaies de les protéger. »

Il ne dit pas plus. En début de soirée, elle lui avait fait comprendre qu'elle ne voulait pas mélanger sa vie privée et son boulot. Du coup, il en resta là. Il la prit dans ses bras et sans un mot il la serra contre son torse. Parfois les gestes avaient plus de sens que les mots et pour lui c'était souvent le cas.

« Est ce que tu as une envie spéciale ? Je pourrais aller louer un film ou acheter de la glace... Je suis peut être très crétin, mais j'écoute beaucoup... »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 3 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 21:36

    Ce genre de remarque la ramène toujours à la réalité. Le métier qu'elle fait n'est pas gratifiant et elle a parfois du mal à encaisser les allusions douteuses. Voilà pourquoi elle ne se sentait pas super bien à cet instant précis. Mais elle releva le regard pour l'observer quand il s'expliqua un peu mieux. Il se rattrapait très bien, d'ailleurs elle était certaine qu'il disait la vérité.

    _ Je suis désolée.

    Elle plombait un peu l'ambiance mais peu importe, il en avait eut pour son argent. Il sortira d'ici en client satisfait et ça, c'est bon pour le commerce.

    _ Toutes les mères protègent leurs enfants. Comment tu peux savoir que je suis quelqu'un de bien alors qu'on ne se connait même pas ?

    Alex est un homme étonnant dans son genre. Il est doué au lit, séduisant, gentil et pourtant il est là, avec elle, entrain de tromper ouvertement sa femme. Il y a un truc qui cloche chez lui c'est pas possible. Ou alors sa femme est une affreuse mégère qui ne le mérite pas. Quoi qu'il en soit elle se laissa faire quand il l'attira dans ses bras. Elle ferma les yeux et sourit quand il lui proposa quelque chose.

    _ Nan ça va, je suis bien là. Je n'ai rien besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 3 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 14:02

« Je le sens... Je suis comme ça. J'arrive à sentir si les gens ont un bon fond ou non. »

Alex resserra son étreinte autour d'elle et l'embrassa à nouveau. Il jouait de sa douceur pour qu'elle soit bien ce soir. Peut etre le seul soir de ce mois où elle pourrait dormir au calme. Et même si c'était dans les bras d'un inconnu, il allait tout faire pour que se soit agréable. Autant que possible. Il se mit à lui caresser les cheveux, entre ses omoplates, le long de sa colonne.

« Tu peux dormir. Je vais te laisser te reposer tranquillement. Tu vas avoir besoin d'énergie demain. »

Pour les enfants, pas pour le reste. Avoir des enfants, ça demandait une certaine énergie. Il le savait même s'il n'avait pas été papa longtemps. A cause de son métier, mais parce qu'il n'avait jamais été très doué avec les petits.

« Bonne nuit ma belle. »

Alex ferma les yeux et s'endormit rapidement. C'était le fait d'avoir quelqu'un dans ses bras, c'était apaisant et il en avait bien besoin. Il était tout calme, un vrai doudou dégageant beaucoup de chaleur. Et quelque grognements.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 3 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 20:00

    Ce mec est trop sympa pour passer la nuit avec une prostituée. Il ne devrait pas être là. Parce que ça contredit tout ce qu'elle pense depuis longtemps. Les hommes mariés qui vont voir des prostituées sont des hommes odieux, ce ne sont pas de bon mari et en règle général, ce sont des hommes hypocrites et sans intérêts. Mais Alex n'est pas comme ça. Il fait partit des bons hommes. Ceux qui rassurent et se montrent tendre avec leurs femmes. En tout cas elle le voit comme ça et c'est pour ça qu'il ne devrait pas être là. Pourtant elle restait dans ses bras et elle eut un sourire quand il lui dit qu'elle aurait besoin d'énergie pour le lendemain.

    _ Bonne nuit.


    Elle s'endormit rapidement. La fatigue était bien présente entre ce boulot bizarre et les enfants à gérer seule. D'autant plus qu'elle mets tout en œuvre pour que personne ne sache ce qu'elle fait, ce qui évidemment est très dur psychologiquement. Bref, elle dormit quelques heures et c'est quand le soleil se mit à filtrer dans la chambre qu'elle ouvrit les yeux. Alex était tout contre elle et il semblait dormir profondément. Il grognait même par moment. Ça la fit sourire mais elle se dégagea de ses bras pour aller prendre une douche rapide. En sortant, elle passa un peignoir de bain sans rien dessous et elle ressortit de là pour aller le réveiller en douceur.

    _ Alex... réveilles-toi, il est l'heure.


    Il était déjà 8h et même si c'est la nounou qui s'occuperait d'aller mener les enfants à l'école, elle se devait de rentrer à la maison pour tout remettre en ordre. Payer la nourrice lui coute une fortune mais c'est laisser ses enfants à cette fille qui lui coute le plus. Abi n'aime pas les laisser avec quelqu'un d'autre. Surtout qu'en plus ils posent des questions. Mais bon, elle leur disait simplement qu'elle avait trouvé un petit boulot de nuit. Et ce n'est qu'occasionnellement, la plupart du temps, elle bosse pendant les heures d'école.
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ ABI « You're so sexy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
autres lieux
 :: ♣ d'autres lieux importants ♣
-