Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée décisif ! - Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Soirée décisif ! - Walter Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Soirée décisif ! - Walter Empty
MessageSujet: Soirée décisif ! - Walter   Soirée décisif ! - Walter Icon_minitime1Jeu 30 Nov - 12:33

Soirée décisif ! - Walter Tumblr_m7kk8nFcgz1qjlwbgo1_500



Deux mois étaient passés depuis la sortie au stade. Maya avait pu rencontrer son Dan chéri... Abi aussi, ce qui était loin de lui avoir déplu. Surtout le passage dans les vestiaires, ça avait été... Wouah !
Il y avait quand même eut quelques tensions lors de cette soirée. D'abord parce que c'était la première fois qu'elle rencontrait la petite amie de Walter, mais aussi parce qu'elle avait rencontré un charmant policier. Ce qui avait fortement déplu à Neal et Walter. Et rien que pour l'emmerder, elle avait rappelé le mec pour un rencard. Elle ne cherchait pas à se caser, elle voulait juste rendre Walter jaloux. Et ça fonctionnait, elle le savait. Par contre elle n'avait pas prévu de tomber sous le charme du beau policier.
Ils s'étaient revu quelques fois, sans jamais aller trop loin. Il était patient et Abi n'était pas sure d'elle. Elle avait l'esprit bien occupé avec les triplés aussi. Ils avaient maintenant 5 mois et elle allaitait encore, même si ça devenait de plus en plus compliqué. La fatigue n'aidant pas non plus. Heureusement que l'au pair, Andrew, était toujours là pour l'aider. Mais ce soir, elle le laissait libre de faire ce qu'il veut. Walter devait passer chercher les enfants et elle, elle recevait Kevin ! Évidemment elle se garderait bien de le dire à son ex-mari. Elle était cependant très élégante pour une heure tardive. Elle avait retrouvé sa taille de guêpe, non sans mal. Sa jolie robe blanche lui faisait un super décolleté (merci l'allaitement!), un truc que Walter aurait détesté qu'elle porte pour sortir autrefois. Mais monsieur n'a plus son mot à dire maintenant. Alors autant qu'elle se fasse plaisir, surtout que ça semble plaire à Kevin. En tout cas elle espérait que ce soir serait le grand soir !

Elle attendait donc que Walter arrive pour récupérer les enfants pour le week-end. Neal était en sorti avec ses amis. A 16ans, il n'attendait pas après son père, il irait directement chez lui. Il n'y avait donc que les 7 derniers à prendre. Elle avait hâte qu'il arrive, surtout parce qu'elle ne voulait pas qu'il soit encore là quand Kevin arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Soirée décisif ! - Walter Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Soirée décisif ! - Walter Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisif ! - Walter   Soirée décisif ! - Walter Icon_minitime1Dim 3 Déc - 14:25

Soirée décisif ! - Walter Original


    Depuis que je n'étais plus avec Abi j'étais définitivement un autre homme. J'étais tombé dans une routine avec des mauvaises habitudes avec elle et vers la fin de notre relation j'avais complètement dérapé. Et ce n'était pas que je ne l'aimais plus, mon amour pour elle avait changé. Je ne la voyais plus comme celle que j'aimais et que je désirais, mais plus comme la mère de mes enfants. Notre séparation était bénéfique au final. Nécessaire. Et puis maintenant j'avais Lana et même si tout n'était pas rose avec elle, elle était là. Je l'aimais et c'était réciproque. Elle allait bientôt avoir notre bébé, ma dernière chance d'être un bon papa. Fin, je n'étais pas un mauvais papa, je m'améliorais, mais mes plus grands m'avaient connu distant et froid pendant de trop longues années pour que je n'arrive à leur faire changer l'image qu'ils avaient de moi.
    Ce weekend ils étaient avec moi et on devait camper dans le jardin de la nouvelle maison que j'avais acheté il y a peu avec Lana. Tout était prêt, les couchages et tout ce qu'il fallait pour pouvoir grignoter pendant des heures. J'avais tout fait pour que les enfants soient contents, même si certains choses ne me plaisaient pas à 100%. Bref, je devais récupérer les enfants chez Abi - notre ancienne maison - et quand elle m'ouvrit la porte je vis rouge. Elle portait une robe avec un décolleté qui voulait tout dire. Elle allait surement voir cet autre crétin et ça m'emmerdait au plus haut point. Mais il fallait que je prenne sur moi alors je me contenta de regarder par dessus de son épaule pour ne plus voir ce désastre.
    « Ils sont prêts ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Soirée décisif ! - Walter Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Soirée décisif ! - Walter Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisif ! - Walter   Soirée décisif ! - Walter Icon_minitime1Dim 3 Déc - 14:39

Soirée décisif ! - Walter Tumblr_m7kk8nFcgz1qjlwbgo1_500



Les enfants étaient impatients de passer tout le week-end avec leur père, hormis Neal évidemment. Lui aurait préféré rester chez lui - parce que chez son père, ce n'est pas chez lui – et traîner dehors avec ses amis, et sa petite amie du moment. Mais Abi ne lui en avait pas laissé le choix. Il va chez son père, comme ses frères et sœurs. Elle savait qu'il voulait rester avec elle pour l'empêcher de voir Kevin, elle avait bien vu son petit manège. Alors hors de question qu'il lui foute en l'air son week-end rien qu'à elle. Surtout qu'elle avait tout fait pour être au mieux. Avec trois bébés à allaiter, elle avait quand même trouvé un minimum de temps pour s'épiler et se faire belle. Et elle fut ravie en ouvrant la porte puisqu'elle remarqua tout de suite le regard fou de rage de son ex. Il pouvait bien le dissimuler, elle le connaît par cœur. Cependant elle ne chercha pas à le foutre en rogne.

_ Plus ou moins... rentres.

Les filles étaient prêtes, d'ailleurs elles eurent vite fait de courir vers leur père pour l'embrasser. Logan rangeait son doudou dans son sac à dos. Et les triplés étaient dans leur parc. Abi alla donc en prendre un pour l'installer dans le cosy.

_ Tu les gardes jusque dimanche soir alors ?

C'était juste pour être sur, parce que gérer les 8 c'était beaucoup de boulot. Et elle n'avait aucune envie qu'il débarque sans prévenir alors qu'elle pourrait être en position délicate avec Kevin.

_ T'es belle maman !... tu vas voir ton amoureux ?

Abi regarda Logan qui venait de se planter devant elle. Ses compliments étaient adorables mais là elle aurait préféré qu'il s'abstienne. Elle lui offrit un sourire quand même et évita de lui répondre.

_ Merci mon cœur... vas chercher les doudous des petits, ils sont dans leur lits.

Logan obéit et partit direct chercher les doudous des bébés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soirée décisif ! - Walter Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisif ! - Walter   Soirée décisif ! - Walter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée décisif ! - Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après les courses, soirée prometteuses (pv Walter, Maya)
» ϟ WALTER « Sujets »
» ϟ WALTER « Liens »
» ♣ Liens de Walter.
» Walter et ses topics ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
autres lieux
 :: ♣ les logements ♣ :: • maisons & villas :: • villa des Andersen
-