-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

J'peux avoir du chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

J'peux avoir du chocolat ? Empty
MessageSujet: J'peux avoir du chocolat ?   J'peux avoir du chocolat ? Icon_minitime1Mer 6 Jan - 19:01

• Martin avait dormi une bonne partie de la matinée, on était mercredi, et le petit pouvait donc se reposer beaucoup plus longtemps que lorsqu'il fallait aller a l'école.Abigaïl & lui était seul a la maison, tous ses frères & sœurs étant a l'école, et son père a l'hôpital.Son père, c'était un peu son héros, il en était très fier.Il adorait dire a son copain que son papa aidait les gens ou les sauvait des fois.Abigaïl lui avait proposé d'aller faire des courses, de toute façon, il était bien obligé d'y aller, il ne pouvait pas rester tout seul, il avait donc accepté.Il s'était habillé vite fait, avec l'aide de sa mère pour lacer ses lacets.Puis, une fois cela fait, il monta dans l'espace de ses parents.Elle était grande & il adorait...Tous les deux arrivèrent au centre commercial, et Martin avait l'intention de se faire acheter quelque chose, sans aucune raison... Sa mère acceptera t- elle ? Pas sur.Martin allait tout tenter alors.Ce qu'il voulait, c'était du chocolat ( hmm ça me rappelle un vieux rp sur l'ancien forum :p ).Martin était un petit garçon gentil, sage & avec une bouille d'ange, ça il savait en jouer...Mais cela ne marchait pas souvent, car ses parents avaient l'habitude avec ses autres frères & sœurs.Il tenait le caddie, et marchait tranquillement a côté de sa mère, quand ils passèrent devant le rayon des tablettes de chocolat, bonbons & tout le reste.

Maman, j'peux avoir du chocolat ?

Il la regarda et fit un grand sourire.Peut être qu'il n'avait pas été suffisamment sage pour avoir du chocolat ses derniers jours...C'est vrai qu'il n'avais pas été très gentil, il avait menti plusieurs fois.Mais bon, il espérait que sa mère eut oublié tout ça.Bouille d'ange, caractère d'ange ? A voir.

[J'étais pas très inspirée, désolée c'est un peu nul.]
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'peux avoir du chocolat ?   J'peux avoir du chocolat ? Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 10:41

Abigaïl ne travaillait pas aujourd’hui, comme tout les mercredis. Elle s’était arrangé pour être là en même temps que les enfants. Cela dit, ce matin, il n’y avait que Martin à la maison. Christer travaillait, les grands étaient au lycée et les filles étaient partit à leur cours de danse et autres activités extrascolaires. Alors elle se retrouvait en tête à tête avec son petit dernier. Au fond, çà la soulageait, parce qu’en ce moment, elle avait bien besoin de calme. Il faut dire que ce qui s’était passé avec Marius n’était pas très loin et puis elle se faisait beaucoup de soucis pour Grace. Sans oublier qu’elle avait plus ou moins revu Williams. Inutile de dire qu’elle se tracassait beaucoup en ce moment.

Mais bon, les obligations familiales reprennent vite le dessus. Y’avait les courses à faire et elle eut vite fait d’embarquer son petit bonhomme avec. Une fois au supermarché, elle prit un caddie et commença les courses. Abi faisait bonne figure mais il y avait comme quelque chose d’éteint en elle et çà se voyait malgré ses efforts pour le cacher. C’est peut-être pour çà que lorsqu’ils passèrent au rayon chocolat, elle n’opposa pas vraiment de résistance. Elle se disait qu’elle devait gâter ses enfants maintenant, avant qu’ils apprennent son passé et qu’ils se mettent à la détester. Parce que c’était obligé qu’ils ne la regarderaient plus comme la bonne mère qu’elle est. Bref, elle offrit un sourire à Martin tout en lui répondant.

_ Choisis celle que tu veux mon cœur. Et prends en une pour chacun de tes frères et sœurs aussi.

Bah oui, pas de jaloux.

(hs : tu faisait qui sur l’ancien fofo ?)
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'peux avoir du chocolat ?   J'peux avoir du chocolat ? Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 18:27

[Celui juste avant Elliot Warrens & avant j'étais Kévin un des triplés hyperactif xD]

Martin avait donc était embarquée au centre commercial, et il espérait d'ailleurs en profiter.Ben oui, tant qu'a faire !Alors, une fois arrivé dans le rayon qu'il intéressait, il avait lâché le caddie, de demander a sa mère d'avoir du chocolat, et a sa grande surprise, elle accepta.D'habitude elle se serait opposé a ça, disant qu'il n'y avait pas de raison, d'autant plus que Martin n'avait pas été un véritable ange ces derniers temps.Alors il prononça un petit :

Merci Maman.

Il était poli tout de même, bien élevé.Il se dit que si elle avait accepté ça, peut être qu'elle acceptera autre chose...Martin en avait des choses en tête, ah ah sacré petit bout de chouuuu.Bref, alors il tourna plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de demander a sa maman :

J'suis pas obligée d'aller me doucher c'soir ?

Il fit sa petite tête, elle ne pourrai pas résister... Ou si.
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'peux avoir du chocolat ?   J'peux avoir du chocolat ? Icon_minitime1Lun 11 Jan - 12:11

Abigail avait tellement de choses en tête qu’elle était assez pensive et peu souriante ces derniers temps. Au fond, peut-être que les enfants l’avaient remarqué, ou peut-être pas, elle n’en savait rien et ne se posait pas la question. De toute façon çà serait bien pire quand ils apprendront la vérité sur elle, çà c’est certain. C’est d’ailleurs pour çà qu’elle accepta tout de suite ce que Martin lui demandait. Du chocolat, çà ne fait de mal à personne et puis c’était une façon de les gâter avant qu’ils ne se mettent à la détester.

Elle offrit un léger sourire à son petit bonhomme alors qu’il la remerciait. Ya pas à dire, il était vraiment bien élevé ce petit. Le temps qu’il choisisse ses chocolats, Abi attrapa quelques paquets de biscuits pour leur semaine. Avec cinq enfants, il en fallait pas mal si l’on ne voulait pas tomber en rupture de stock et envoyer les petits à l’école sans gouter. Mais bien entendu, Martin se manifesta de nouveau. Cette fois ci, elle le regarda et hésita une seule petite seconde.

_ Ne recommence pas Martin, tu sais très bien que tu dois prendre ta douche tout les jours. T’as eut ton chocolat et pour remercier maman, tu prendras ta douche comme un grand et sans pleurer, d’accord ?

Bah oui, elle voulait bien les gâter mais il ne fallait pas abuser quand même. Elle restait avant tout leur mère et son rôle était de faire accepter la douche à son fils.

[hs : ohhh t'es mon p'tit kévin !!! lol ]
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'peux avoir du chocolat ?   J'peux avoir du chocolat ? Icon_minitime1

J'peux avoir du chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1