Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Walter Andersen • Il mord, attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Andersen

Walter Andersen



Walter Andersen • Il mord, attention. Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Walter Andersen • Il mord, attention. Empty
MessageSujet: Walter Andersen • Il mord, attention.   Walter Andersen • Il mord, attention. Icon_minitime1Lun 1 Nov - 20:22

♣♣ Walter Andersen
38 ans, avocat, marié & père de cinq enfants

Walter Andersen • Il mord, attention. Pwalker17 Walter Andersen • Il mord, attention. Pwalker25
crédits; Livejournal
interprété(e) par Paul Walker.


1) hier & aujourd'hui •


histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)

« Mon enfance, mes parents ? C’est quoi cette question ? Putain vous avez le chic pour mettre les pieds dans le plat vous, j’vous le dit ». Walter se redressa légèrement et croisa ses mains, les posant par la même occasion sur le bureau situé en face de lui. Son enfance était une période qu’il avait toujours voulu oublier et il détestait parler de cette époque. Mais apparemment il n’avait pas le choix. Il souffla alors bruyamment et se lança, « J’ai passé une enfance pourrie, totalement pourrie. Je viens d’une famille de où la cuisine et la gastronomie sont tout. Oui tout. Et moi, ça ne m'a jamais attiré. Non. Bien sur, aujourd'hui j'aime cuisinier mais pour ma famille. Je n'en ai pas fait mon métier et ça, mon grand-père et mes parents n'ont pas réellement apprécié ». Walter fit une courte pause avant de continuer, « Mes parents ont toujours voulu que j'intègre une école hôtelière mais ça ne m'a jamais attiré. Alors j’ai du leur prouver que j'étais capable de devenir quelqu'un d'autre ». L’homme souffla de nouveau, jeta un regard vers la porte puis le reposa sur l’homme assis à quelques pas de lui. « Une fois ado, j’ai passé pas mal de temps à bouquiner, à potasser mes cours et ça a payé puisque j’ai reçu une bourse pour aller faire mes études de droit dans une fac plutôt sympa. Quand j’étais ado je n’avais pas une tonne de loisirs, je m’occupais pas mal de mes frères et sœurs, certains étaient encore des gamins. Mais je ne regrette rien, nous étions très liés, aujourd’hui c’est encore le cas ». Oui, Walter entretenait de très bons liens avec ses frères et sœurs, la famille c’était quelque chose de très important pour lui. Même s’il avait eu une enfance et une adolescence compliquée, ses parents n’avaient pas gagné, non, Walter s’en était sortit en leur prouvant qu'il pouvait être quelqu'un sans être un chef cuisinier.

« Pardon ? Les études ? Et bien je n'ai pas eu trop de mal mais attention, que les choses soient claires, j'ai bossé, beaucoup même. Je n'ai jamais eu de facilité pour apprendre un cours, faire des exercices ou tout simplement pour retenir des textes de lois et croyez-moi quand on veut être avocat on a pas le choix. C'est pendant mes études que j'ai rencontré Abigaïl, qui est ma femme aujourd'hui ».
Il se souvenait de cette époque, quand il avait rencontré cette belle jeune femme qu'il avait épousé peu de temps après. Il l'avait aimé dès qu'il l'avait vu, c'était assez étrange mais si vrai, si pure qu'il s'était douté qu'elle était la femme de sa vie. Il se racla la gorge et repris, « Oui, oui aujourd'hui je suis marié. Ensemble nous avons eu cinq enfants, deux garçons et trois filles ». En disant cela, les yeux de Walter s’illuminèrent et il se mis à sourire. « Ma femme et mes gosses sont tout pour moi. ». Il aimait par dessus tout sa petite famille et il prenait son rôle de mari et de père très au sérieux. En pensant à sa famille, il jeta un regard à sa montre et se leva, reprenant avec lui sa mallette. « Je suis désolé mais je dois vous laisser, je dois passer chercher les plus petits à l’école. Bonne fin de journée ». Et il quitta le bureau.


2) quelques informations •


caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)

« Que je vous parle de mon caractère ? Pour quoi faire ? Oh, bien, bien, alors si vous demandez cela à tout le monde je vais le faire également. Hum alors, que dire…Je suis une personne déterminée. Quand je veux quelque chose je me débrouille souvent pour l’obtenir. Je suis aussi têtu et ça, ça en gène parfois plus d’un. C'est vrai que ça peu être agaçant, je veux bien le reconnaître mais que voulez-vous, je suis comme ça depuis que je suis gosse. Hum, que dire de plus ? Etant avocat et donnant quelques cours de droit à la fac je suis aussi quelqu’un d’autoritaire, d’ailleurs mes enfants me le reprochent parfois. Enfin non, ils ne me reprochent pas vraiment ça mais de les gronder trop fort, comme ils le disent. Et oui, je gueule souvent, c'est vrai. Parfois pour pas grand chose mais j'aime que ça file droit à la maison, au boulot aussi d'ailleurs. Comme je vous l'ait dit je donne quelques cours mais je suis peu pédagogue, voir même un mauvais pédagogue. Enfin, ce ne sont plus des gamins mais des étudiants, il faut qu'ils s'accrochent voilà tout. Il m’arrive également d’être sec dans ma façon de dire les choses et d'être un peu macho. Excepté tout ça je suis un assez bon observateur et je suis exigeant, trop même. Ma femme vous direz que je suis responsable et généreux. Ce n’est pas faux, j’aime me sentir utile et aider les gens, je ne suis pas avocat pour rien ».


goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)

« Mes goûts ? Je peux vous en parler, bien évidemment. Depuis que j’suis gosse j’aime assez le sport, notamment le jogging, la natation, le vélo. Adolescent j’ai un peu joué au basket mais très peu, aujourd’hui ce sport me plait énormément. J’aime aussi cuisiner, surtout pour ma famille et mes amis mais bon, je n'ai jamais aimé la cuisiner au point d'en faire mon métier. Passer de bons moments avec mes proches me rempli de joie, tout comme emmener ma femme au théâtre, au cinéma ou au restaurant. Par contre il y a certaines choses que je n’aime pas comme ramener du travail à la maison mais malheureusement des fois je n’ai pas le choix. Le boulot c'est tout de même important, il faut bien que je nourrisse ma famille. Hum, les délinquants et toutes les ordures que l’on peut trouver sur terre me donne toujours envie de vomir. Oh, et je déteste que l’on me mente ».





3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille, j'ai la vingtaine. La célébrité que j'ai choisi est Paul Walker. Je pense pouvoir me connecter au moins 5/7 jours.

Revenir en haut Aller en bas
 

Walter Andersen • Il mord, attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Andersen (Walter)
» Walter Andersen - A vos risques et périls...
» ♣ Liens de Walter.
» Walter et ses topics ♣
» Créations de Walter ♣♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-