-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily ou l'arche de Noé | Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Lily ou l'arche de Noé | Finish Empty
MessageSujet: Lily ou l'arche de Noé | Finish   Lily ou l'arche de Noé | Finish Icon_minitime1Ven 5 Nov - 16:40

♣♣ Emilie Leigh Andersen
9 ans, Ecolière, Fille de Abigail et Walter Andersen

Lily ou l'arche de Noé | Finish Icons_angela11 Lily ou l'arche de Noé | Finish Kenz61
crédits; Angela & Flor
interprété(e) par Mackenzie Foy


1) hier & aujourd'hui •


histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)

Ecrire dans un journal? C'est tout nouveau pour moi! n rentrant de l'école aujourd'hui, maman m'en a offert un beau! Elle dit que je peux écrire tout ce que je veux dedans, alors je vais tout lui raconter! Le problème, c'est que je sais pas comment je dois commencer...

Cher journal,

Moi, c'est Emilie, et j'ai 9 ans. C'est pas très grand, mais j'aime bien être une petite fille! bon pas toute petite non plus parce que Maya, elle est parfois trop niannian... Maya, c'est ma petite soeur, elle a 6 ans et j'ai aussi un petit frère Logan. Même, je les aime beaucoup mais parfois, ils sont quand même chiants! Mais ils sont pas les seuls, y'a aussi Chloé, c'est ma soeur jumelle et nous deux, on est inséparable, je l'aime, on s'entend bien et pourtant, ben, on est pas toujours pareilles. Et puis, il y a Neil. Lui, c'est mon grand frère! Il est génial et il me protège mais parfois, je peux pas m'empêcher de l'ennuyer... C'est pas de ma faute, parfois j'aime bien le faire crier! J'adore vraiment fort ma famille, je la changerait pour rien au monde même si il m'arrive d'avoir envie de temps en temps d'être toute seule rien qu'avec papa et maman. Parce qu'on est beaucoup et ils doivent s'occuper de tout le monde!

C'est pour ca que quand ca arrive, je fais des grosses bétises ou je papote sans m'arrêter pour qu'on fasse attention à moi...
Maman, elle est juste géniale, je voudrais vraiment être comme elle, d'ailleurs, ca me fait penser que j'aimerais bien la même couleur de cheveux qu'elle... Et puis, mon papa, c'est lui qui nous dispute le plus souvent, mais je sais bien qu'il nous aime aussi. Il est avocat et maman dit que c'est pas un boulot facile et parfois, on devrait arrêter de faire des bétises quand il est là. Mais c'est pas facile ca!

Quan je serai grande, je sais déjà que je voudrais être docteur pour les animaux. C'est trooop beau les animaux! Et si je pouvais, j'en aurais tout plein chez moi! d'ailleurs, ca me fait penser qu'il faut que je demande à maman pour avoir un lapin! Oh et un cochon d'inde pis un chien aussi. Les toutous c'est trop chouuu. Mais pour être vétérinaire, Neil, il dit que je dois apprendre beaucoup et moi je déteste l'école... Alors, je sais pas comment je vais faire... Je suis pas comme Chloé moi...

Y'a pas que les devoirs que j'aime pas à l'école... Y'a certains grands qui m'embêtent et même si je me laisse pas faire, ben j'aime pas ça... Parfois, ils disent que je suis une chochote et c'est pas vrai! Mais ca, je l'ai pas dis à mes parents. J'ose pas et puis, j'ai pas envie que les grands ils disent que je suis pas capable de me défendre toute seule...

Ohoh... J'entends du bruit dans les escaliers! Maman m'avais demandé de faire mes devoirs et j'ai pas fait encore alors, je vais fermer et te cacher sous mon lit! En plus, on va bientôt manger!



2) quelques informations •


caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)


Lily est le genre de petite fille qui s'amuse de beaucoup de choses et qui aime la vie. Elle a très souvent le sourire aux lèvres et on craque en la voyant... Enfant joyeuse, elle ne cesse de parler et quand elle a des choses importantes à raconter, on ne l'arrête plus! Si vous n'avez pas envie de l'écouter, elle insistera et ne lachera pas l'affaire jusqu'à ce qu'elle ait eut ce qu'elle voulait. Ben oui, c'est bien connu, on est têtu chez les Andersen... Emilie ne fait pas exception!

La miss est très clown et adore faire des farces. D'ailleurs, quand elle arrive à piéger quelqu'un dans la famille, on ne cherche pas très longtemps le coupable, on sait avec quasi certitude que c'est elle qui a fait le coup! Lily est la malice même mais ce n'est jamais avec de mauvaises intentions. Enfin, en général... La petite fille aime ennuyer son monde et même à l'école, la maitresse la trouve assez enquiquineuse...

Emilie vit dans son monde de magie et de bonheur... Il n'est pas rare de l'entendre parler de Peter pan et du pays imaginaire. Elle est certaines que les fées existent et qu'elles se cachent parfois dans les lucioles. Elle croit tellement fort en toute ca que quand on essaye de lui expliquer que c'est faux et que toutes ces choses auquelles elle croient n'existent pas, il lui arrive de se renfermer et se mettre en colère. Lily est autant pour les trucs de filles que de garçons, casse cou, il n'est pas rare de la voir grimper partout sans avoir peur de se faire mal, elle est hyperactive et la faire tenir en place?
Un vrai désespoir. Il n'y a que quand elle est malade qu'elle se calme un peu. Mais à côté de toutes ces bétises, Emilie est une petite fille très caline quand elle le veut et quand elle en a besoin. Parfois un peu pot de colle...


goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)

Emilie adore sa famille! Ses parents, elle les vénère et ses frères et soeurs, même si elle les embête, elle les adore. Vaut mieux pas y toucher... Elle adore faire des bétises. Des tonnes de bétises en tout genre ce qui désespère un peu sa mère quand elle est dans sa passe où ca ne s'arrête pas. a l'école et à la maison, Emilie adore faire le clown et des blagues ou farces qui parfois ne son pas drôles sauf pour elle!
La miss déteste tellement l'école qu'elle en arrive souvent à jouer la malade pour ne pas y aller et quand ca ne marche pas, elle passe une mauvaise journée à coups surs! Et je ne vous parle pas des devoirs... Quelle corvée tous les jours pour faire ca... Même si elle fait parfois la malade pour éviter l'école, elle déteste l'être vraiment. La petite fille est assez sensible même si ca ne se voit pas toujours et elle déteste se faire disputer, entendre les grands se disputer ou les histoires de familles qu'elle comprends malgré son jeune âge.
Les repas... Ahhh ca Lily aime! Elle adore manger! De tout, surtout les dessert mais alors les légumes... Hum No comment!
Et enfin, Emilie est une enfant qui adore les animaux. TOUS les animaux, elle les ramène à la maison pour les soigner, les nourrir, jouer avec eux mais bien souvent elle doit les cacher parce que dans sa famille tout le monde n'aime pas tous les animaux...




3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille, j'suis vieille ^^. Mon pseudo c'est Twiny. La célébrité que j'ai choisi est Mackenzie Foy. Je pense pouvoir me connecter 4/7. J'ai connu le rpg grâce à Abigail. Des commentaires ? Ben Nop! I don't think so. Et le code du règlement est Hop Hip Chamalow



Dernière édition par Emilie Andersen le Dim 21 Nov - 17:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Lily ou l'arche de Noé | Finish Empty
MessageSujet: Re: Lily ou l'arche de Noé | Finish   Lily ou l'arche de Noé | Finish Icon_minitime1Ven 5 Nov - 18:37

bienvenue ma p'tite Emilie d'amouuuuuuuur XD

bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Lily ou l'arche de Noé | Finish Empty
MessageSujet: Re: Lily ou l'arche de Noé | Finish   Lily ou l'arche de Noé | Finish Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:31

Thank You Mommy!

Va me falloir du courage vi
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Lily ou l'arche de Noé | Finish Empty
MessageSujet: Re: Lily ou l'arche de Noé | Finish   Lily ou l'arche de Noé | Finish Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:43

Mais tu peux y arriver, je le sais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



Lily ou l'arche de Noé | Finish Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Lily ou l'arche de Noé | Finish Empty
MessageSujet: Re: Lily ou l'arche de Noé | Finish   Lily ou l'arche de Noé | Finish Icon_minitime1Ven 5 Nov - 20:10


Bienvenue à toi.
Courage demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Lily ou l'arche de Noé | Finish Empty
MessageSujet: Re: Lily ou l'arche de Noé | Finish   Lily ou l'arche de Noé | Finish Icon_minitime1Ven 5 Nov - 20:10

Marchii
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Lily ou l'arche de Noé | Finish Empty
MessageSujet: Re: Lily ou l'arche de Noé | Finish   Lily ou l'arche de Noé | Finish Icon_minitime1Dim 7 Nov - 14:34

Sorry pour le Dp mais j'pense avoir finiiii
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Lily ou l'arche de Noé | Finish Empty
MessageSujet: Re: Lily ou l'arche de Noé | Finish   Lily ou l'arche de Noé | Finish Icon_minitime1Dim 7 Nov - 15:03

je te valide miss :D
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Lily ou l'arche de Noé | Finish Empty
MessageSujet: Re: Lily ou l'arche de Noé | Finish   Lily ou l'arche de Noé | Finish Icon_minitime1Dim 7 Nov - 15:03

Yeepiiiiie Marchii
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Lily ou l'arche de Noé | Finish Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Lily ou l'arche de Noé | Finish Empty
MessageSujet: Re: Lily ou l'arche de Noé | Finish   Lily ou l'arche de Noé | Finish Icon_minitime1Dim 7 Nov - 15:36


J'aime bien l'histoire mini miss.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Lily ou l'arche de Noé | Finish Empty
MessageSujet: Re: Lily ou l'arche de Noé | Finish   Lily ou l'arche de Noé | Finish Icon_minitime1Dim 7 Nov - 15:37

Ohh ben ouff alors parce que je trouve pas ca exceptionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lily ou l'arche de Noé | Finish Empty
MessageSujet: Re: Lily ou l'arche de Noé | Finish   Lily ou l'arche de Noé | Finish Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily ou l'arche de Noé | Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre étrange : Neal/Lily
» Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...]
» Lily Templeton - La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
» Une idée folle pour finir en beauté [Adam - Lily - Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-