-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

C'est moi le plus mieux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

C'est moi le plus mieux !!! Empty
MessageSujet: C'est moi le plus mieux !!!   C'est moi le plus mieux !!! Icon_minitime1Sam 6 Nov - 17:38

♣♣ Logan Andersen
4 ans, écolier, fils de Walter et Abigail

C'est moi le plus mieux !!! 46695610 C'est moi le plus mieux !!! 9954610
crédits; Marie
interprété(e) par Kingston Rossdale

1) hier & aujourd'hui •

histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)

Moi j'ai 4 ans. C'est beaucoup ah oui ?! Je suis un grand moi ! Papa il dit que je suis bientôt un homme. Mais maman elle dit que je suis encore son bébé. J'aime bien être le petit dernier. Je t'ai pas dit ? J'ai trois grandes sœurs et un grand frère ! Neal, il a 13ans, c'est un vieux lui. Il est grand pis des fois il réponds à maman et il crie sur les filles, mais pas sur moi. C'est parce que je suis un garçon et les garçons c'est plus sage que les filles. Tu me crois pas ? Vas voir Émilie et tu verras que j'ai raison moi. Émilie c'est la jumelle de Chloe. C'est bizarre, elles sont pareilles et elles ont été à deux dans le ventre de maman. J'ai pas encore comprit comment mais elles sont jumelles, c'est comme çà que maman elle dit que çà s'appelle. Pis après y'a Maya. Elle est plus grande que moi aussi mais maman elle dit que c'est encore un bébé aussi. Elle joue toujours avec ses poupées pas belles et j'aime bien les casser ou leur couper les cheveux. C'est marrant après elle pleure. Sauf que je me fais disputer par papa après. Papa il crie souvent, des fois il fait peur alors je pleure et je vais voir maman pour faire un câlin. Maman, elle crie pas souvent, elle est plus marrante que papa.

Ah je t'ai pas dit, maintenant que je suis grand, bah je suis obligé d'aller à l'école. C'est nul l'école, la maitresse elle crie tout le temps pis elle me mets au coin. Je l'aime pas. Mais j'aime bien la récrée, je peux courir vite avec les copains et je peux donner des bisous à mes copines. J'ai plein d'amoureuses moi, même que des fois je leur donne mon gouté. Moi je veux rester petit tout le temps comme çà je pourra toujours faire des câlins à maman et dormir dans son grand lit avec papa.

Dis tu le dis pas à papa hein, mais moi des fois j'aime bien mentir. Je fais des bêtises pis je dis que c'est Émilie qui l'a fait et souvent çà marche, c'est elle qui se fait disputer et pas moi. Mais Émilie elle se venge après, sauf que je pleure comme çà elle se fait encore disputer hihi ! C'est pas bien je sais, mais c'est rigolo. Oh et puis je joue au foot maintenant. Maman elle m'a inscrit dans un club depuis pas longtemps et je suis content j'ai un beau short avec des grandes chaussettes et des belles baskets avec des crampons. C'est pour pas tomber, c'est papa qui l'a dit.

Bon, bah je crois que je t'ai tout dit. Ah oui, je veux un chien aussi. Un grand comme çà je pourra monter sur son dos, çà sera marrant. Émilie elle aimera bien mais papa il voudra pas. Faut que je fais une lettre pour le père Noël comme çà il m'en apportera un par la cheminée !

2) quelques informations •

caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)
Logan est un petit garçon très câlin. N'oublions pas qu'il n'a que 4ans et qu'à cet âge, on aime jouer au grand mais courir dans les jupes de maman dès que çà va pas. Alors il adore se retrouver sur les genoux de maman ou encore mieux, dormir avec ses parents, ce qui n'arrive pas très souvent, il faut l'avouer. Walter n'aime pas trop çà et tout doit être sous contrôle avec lui. Sous ses airs charmeur, Logan est un vrai petit menteur. Il aime faire des farces et des bêtises et accuser ses sœurs. Et comme Émilie est la coupable parfaite et bien, bien souvent, çà fonctionne. Il est très futé ce petit sous ses airs d'ange. Par contre, il est très débrouillard. Il s'habille tout seul et commence à savoir faire ses lacets. Et depuis quelques temps, il joue au foot dans un club. Il adore çà et fait son fier parce que l'entraineur lui dit qu'il est doué. Logan est aussi rêveur, il s'invente des histoires et peut jouer des heures et des heures tout seul dans sa chambre. bon par contre, c'est un petit taquin qui aime enquiquiner ses soeurs. Bref, c'est un enfant, ni plus ni moins.

goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)
Logan déteste l'école, çà lui arrive de jouer au malade pour y échapper mais çà ne fonctionne que très rarement. Pas assez à son goût en tout cas. Par contre, il adore la récréation. Là c'est génial, il joue à la courses avec ses copains, il lui arrive même de se bagarrer ou d'aller embêter les filles. Il aime également le foot, c'est pour çà qu'il a demandé à ses parents de l'inscrire dans un club. Il s'y plait beaucoup et il s'est même fait de nouveaux copains. Logan aime également manger toutes sortes de cochonnerie mais surtout pas les légumes, beurk. Il aime dormir avec ses parents et il n'est pas rare qu'il s'incruste avec eux dans la nuit. Il aime faire des bêtises et accuser ses soeurs et par dessus tout, c'est un grand froussard. Il a une peur bleue des araignées et des serpents. Çà amuse d'ailleurs Emilie qui prends un réel plaisir à lui faire peur dès qu'elle trouve une araignée dans la maison.

3) derrière l'écran •

♣ Je suis une fille, j'ai 26 ans. Mon pseudo c'est Marie La célébrité que j'ai choisi est Kingston Rossdale. Je pense pouvoir me connecter 7/7.

Dernière édition par Logan Andersen le Mar 9 Nov - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est moi le plus mieux !!!   C'est moi le plus mieux !!! Icon_minitime1Sam 6 Nov - 17:42

Ahahhh Cool mon ptit frère que j'vais pouvoir embêter quand j'aurai fini ma fiche et que je serai validée XD
Walter Andersen

Walter Andersen

C'est moi le plus mieux !!! Paul4pt

MessageSujet: Re: C'est moi le plus mieux !!!   C'est moi le plus mieux !!! Icon_minitime1Sam 6 Nov - 18:01

Bienvenue p'tit gars.
Attention à toi Emilie, y'a que papa qui a le droit de vous terroriser^^.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est moi le plus mieux !!!   C'est moi le plus mieux !!! Icon_minitime1Sam 6 Nov - 18:59

Papa tu fais pas peurrrrrrrrrrr :P
Walter Andersen

Walter Andersen

C'est moi le plus mieux !!! Paul4pt

MessageSujet: Re: C'est moi le plus mieux !!!   C'est moi le plus mieux !!! Icon_minitime1Sam 6 Nov - 19:30

Mais si mon chéri, mais si^^.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est moi le plus mieux !!!   C'est moi le plus mieux !!! Icon_minitime1Ven 19 Nov - 15:22

z'ai finiiiiiiiiiiiiis !!!
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: C'est moi le plus mieux !!!   C'est moi le plus mieux !!! Icon_minitime1Ven 19 Nov - 15:22

je valide :)
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi le plus mieux !!!   C'est moi le plus mieux !!! Icon_minitime1

C'est moi le plus mieux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1