Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Empty
MessageSujet: MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time   MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:39

♣♣ Maxine Evydence McArthur
19 ans, Etudiante, Célibataire

MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time 768403 MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time 1970592
crédits; Abygaël
interprété(e) par Taylor Momsen


1) hier & aujourd'hui •


histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)
Maxine Evydance McArthur vis le jour à Melbourne, en Australie

L'Australie est un pays magnifique il est vrai. Très réputé pour sa magnifique flore et sa faune incroyable et pour l’accueil chaleureux des des australiens. Mais ce pays, bien que riche n'est de la loin un pays tout a fait sûr la ville de Melbourne principalement. La criminalité est très élevée. Et le nombre de femme enceinte par accident ayant été violée dépasse les 15%. C’est un chiffre effrayant toute de même. 15 femme enceinte sur 100 ont été violée. Et encore ce ne sont que celles qui ont osé en parler.

Larrissa McArthur, jeune suèdoise de 23 ans ayant décider de faire un voyage de six mois au en Australie à malheureusement été victime de l’une de ses attaques sordides. Et malheureusement elle tomba enceinte. La jeune femme, issu d’un milieu plutôt aisé à été désireuse de rentrer immédiatement à Stockholm, là ou elle vivais dans un loft surplombant la ville avec son petit ami du moment, Chase Abrams. Celui-ci n’avait pas put l’accompagner à cause du travail qu’il avais à faire dans l’industrie de son père qui est dans l’immobilier. Mais il n’eut pas la réaction espérée pas sa chère et tendre. Car au lieu d’être en colère contre le type qui a oser lui faire une telle chose il fut en colère contre lui-même et contre elle. Et comme si ce drame n’était pas assez atroce pour Larissa, son amoureux, non je devrais plutôt parler de prince charmant a pris la fuite. Et l’a quittée.

La jeune femme, totalement désemparée et perdu, seule dans se loft que son cher papa lui avait offert décida de retourné dans le pays qui verra naitre son enfant. Oui vous avez bien compris. Sur un coup de tête le jeune petite privilégiée de des quartier chic de Stockholm à décidé de quitter son nid bourgeois pour retourner à l’endroit qui à fait chaviré sa vie à jamais.

Le 14 décembre 1991 Larrissa ressenti de douloureuses contactions à huit heure su matin. Elle s’était acheté une maison assez classe dans la banlieue de Melbourne. Et c’est seulement à dix heures que la futur maman perdis les eaux. A ce moment tout fut assez rapide elle pris un taxi en direction de l’hôpital le plus proche. Elle fut prise en charge directement et accoucha d’une adorable petite fille à quatorze heure. Ce jours changea la vie de Larrissa à tout jamais. Dès qu’elle vis sa fille une vague d’amour irrationnel la submergea. Et elle se promis de devenir la meilleure maman possible. Et surtout de protéger sa fille de toute la vermine qui trainait dans les alentours de chez elles. Elle prénomma sa fille Maxine Evydance McArthur.

Maxine grandit en Australie. Elle fit toute son école primaire là-bas. Et Larrissa faisait tout pour la rendre heureuse. Et la petite fille l’était, c’est certain. Sa mère l’éduqua comme sa mère avant elle l’avait fait. De manière stricte mais en douceur. Et la gamine est rapidement devenu un exemple de bonne manière à suivre. Mais quand la petite fille atteint l’âge de dix ans sa mère qui avait depuis quelques années déjà le mal du pays proposa à sa fille chérie de découvrir Stockholm. Au début bien sûr Maxine n’était vraiment pas chaude à l’idée. Elle n’avait pas envie de se retrouver parachutée dans un pays inconnu. Mais sa mère finis pas la persuader en lui parlant du conservatoire de musique. Hé oui les mères usent de tous les moyens possible pour faire plier leurs enfants. Et le point faible de notre héroïne c’était la la musique…le la guitare, le chant. Oui, déjà à dix ans Maxine nourrissait des rêves bien spécifique. Déjà devenir musicienne, puis pourquoi pas grande star interplanétaire ?!

La demoiselle. Oui car désormais on peu traiter Maxine de demoiselle fit son adolescence en Suède. Ce ne fut pas une période facile, surtout vers treize ans. Ça c’est calmé pendant deux ans puis à seize ça à repris. Des petite rébéllion d’ado en soif de liberté. Seulement que la jeune fille au physique désormais attrayant, au regard de pin-up et au caractère bien trempé ne supportait plus toute forme d’autorité venant de sa mère et faisait tout pour la fuir. Elle fuguait, faisait le mur, jouait avec les nerfs de sa mère en fréquentant des gens peu fréquentable. Elle allait même dans les quartier peu sûr, juste pour se mettre en danger et faire peur à sa mère.

Elle si ça jusqu’au jours ou ça tourna mal. En effet suite à la crise économique de 2009 l'empire McArthur s'effondra comme un château de carte et papa McArthur se retrouva fauché avec des dettes immenses, bien sûr Larrissa fut touchée vu que la plupart des biens qu'elle avait venait de son père. Du coup elle se retrouva aussi pauvre que lui et vous imaginez bien que cela n'a pas trop plus à Maxine qui est née dans un luxe incroyable. La jeune fille pris très très mal cette dégringolade et sur un coup de tête elle décida de retourner à Melbourne car là-bas elle n'avais jamais eut le moindre problème. Mais bien sûr la demoiselle n'avait aucun point de chut, c'est bien joli de prendre l'avion pour Melbourne, mais si on ne sais pas ou aller après c'est un peu flippant quand même. Heureusement la jeune fille connaissait quand même un peu mais n'ayant pas d'argent elle trouva refuge chez une prostituée. Elle y resta deux semaines, le temps de savoir ce qu'elle voulais faire. Elle eut alors l'idée insensée d'entré à l'université. Pourquoi pas hein ?! Mis le truc c'est qu'il faut de l'argent pour ça et jouer de la guitare dans le rue n'allait pas rapporter assez gros du coup elle demanda à la prostituée du nom de Vanessa si elle pouvais l'initié au métier. Histoire qu'elle se fasse quelques tune pour intégré l'université de Melbourne. Elle trouva aussi un autre travail qui est le deal et ça ça rapportais vraiment gros du coup elle eut de quoi entré à l'université à la rentrée 2010. Mais il ne faut pas croire pour autant qu'elle arrête ses pratique illicite, ça permet de gagner de l'argent tellement facilement.



2) quelques informations •


caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)
Sous est airs des rebelle éfarouchée La jeune suédoise est une jeune fille terriblement bien élevée et attentionnée. Il est vrai qu’en arrivant à l’age de l’adolescence la demoiselle à voulu a tout pris casser l’image de la petite fille modèle que sa mère lui avait fait. Elle avait besoin que tout le monde sache que Maxine Evydence McArthur n’était pas une petite bourgeoise vierge et coincée. Elle a donc appris a s’éclater…mais peut être à trop s’éclater.

Pourtant de nature Max est une jeune fille avec des principes et des valeurs n’ayant aucun égal. Et jamais elle n’a voulu cacher cela non elle était fière de ce que sa mère lui avait apprise. Mais elle a eut ce besoin de prouver qu’elle n’était pas qu’une petite poupée bien habillée que l’ont montre qu’aux galas de charités.

C’est néanmoins une jeune fille très généreuse, douce, tendre et ayant un sens de l’humour très développé. Elle est aussi très assidue dans son travaille et à toujours eut d’excellentes notes dans toute les matière même si malheureusement elle à encore quelque souci dans les branche tels que les mathématique et la chimie. Mais elle atteint néanmoins la moyenne.

Bon il faut avouer aussi qu’elle est très têtue et quand elle veux quelque chose, généralement elle l’a. Elle est aussi quelques peu égocentrique et très curieuse. Elle veux toujours tout savoir et elle est très mais alors terriblement jalouse en amour comme en amitié. Mais principalement en amour.



goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)
Maxine aime avant tout le luxe elle ferais tous pour un sac de créateur ce qui explique sa décadence. Sa mère était une femme richissime lorsque sa fille était gamine elle a donc été habituée à avoir plus ou moins tout ce qu'elle voulais. Elle faisait quasiment tout ce qu'elle désirais aussi, jusqu'au jours ou les comptes sont devenu vide. Là Max à commencer à trainer un peu dans les rues de Melbourne à la recherche d'un moyen efficasse pour non seulement rester dans son école mais pour également se payer quelques folies. Au début se donné pour de l'argent elle trouvais cela immorale et dégoutant mais suivent les client on y prend rapidement goût et il faut dire que ça l'occupe pas mal. Elle est comme on appelle une poule de luxe. Bref parlons de ses goût. donc Max aime le luxe, la luxure aussi la musique c'est une de ses passions. Ce qu'elle détester c'est qu'on lui mente ou qu'on ne s'intéresse pas à elle. Elle aimme aussi des petites pilule qui l'a fond planer, de plus elle à découvert que c'était un marché excellent !




3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille, j'ai 17 ans. Mon pseudo c'est Angel La célébrité que j'ai choisi est Taylor Momsen Je pense pouvoir me connecter 5/7. J'ai connu le rpg grâce à PRD Des commentaires ? Ben j'espère qu'il marchera bien ! Et le code du règlement est Validé par Abigail



Dernière édition par Maxine E. McArthur le Mer 10 Nov - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Empty
MessageSujet: Re: MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time   MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:49

Bienvenuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Empty
MessageSujet: Re: MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time   MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:55

Merci tite puce (L)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Empty
MessageSujet: Re: MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time   MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:56

On pourra avoir un lien? Pliiiiiiiiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Empty
MessageSujet: Re: MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time   MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:02

bienvenue parmi nous Angel !

je valide tout de suite le code du règlement et bon courage pour le restant de ta fiche ! Si tu as des questions n'hésites pas. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Empty
MessageSujet: Re: MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time   MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:13


Bienvenue sur le rpg.
Je te souhaite également bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Empty
MessageSujet: Re: MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time   MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Icon_minitime1Mar 9 Nov - 7:01

Oh quel accueil (L) Merci

Bien sûr Emilie tu pourra avoir un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Empty
MessageSujet: Re: MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time   MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Icon_minitime1Mer 10 Nov - 20:14

J'ai terminé ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Empty
MessageSujet: Re: MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time   MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Icon_minitime1Mer 10 Nov - 20:39

Je te valide miss, j'aime bien ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Empty
MessageSujet: Re: MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time   MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Icon_minitime1Mer 10 Nov - 20:42

Meurchi beaucoup (L)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Empty
MessageSujet: Re: MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time   MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXINE E. MCARTHUR — Once upon time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAXINE ● FRIENDSHIPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-