| ♣ le flood ouvre ; hihaa. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Lun 14 Mar - 22:48 | |
| 17h et sans une goutte de café, j'ai dur à tenir mes paupières là lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Lun 14 Mar - 22:52 | |
| Court forest ! Cours te coucher ! Et puis comment sa se fait que tu ne dormes pas, c'est pas bien sa . Trop de travail, tue le travail ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Lun 14 Mar - 23:02 | |
| J'me lève a 5h pour le boulot et j'suis crevée mais je dors pas bien et pas assez... C'est nuuuuul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mar 15 Mar - 0:23 | |
| - Abigaïl Andersen a écrit:
- vous savez que je vous adore les filles ? j'aimerais avoir plus de membres comme vous lol
T'inquiète, ça viendra x) J'ai hâte aussi qu'il y aille plus de monde... là j'ai du mal pour mes liens & tout éè |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mar 15 Mar - 19:44 | |
| T'inquiètes Romy, grâce à la super pub qu'on fait, on va ramener pleins de monde xD Tu galère parce qu'il n'y a pas assez de membres ? =/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mar 15 Mar - 19:55 | |
| Bon ben du coup j'vais reprendre la pub sur les blogs moi :geek:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mar 15 Mar - 23:30 | |
| - Sydney Miller a écrit:
T'inquiètes Romy, grâce à la super pub qu'on fait, on va ramener pleins de monde xD Tu galère parce qu'il n'y a pas assez de membres ? =/
Bah dans mes liens j'ai rien de très concrétisé x)... & j'sais pas avec qui RP etc éè |
|
| |
Wallabies
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mar 15 Mar - 23:59 | |
| on doit s'ouvrir un sujet avec Neal, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mer 16 Mar - 2:12 | |
| |
|
| |
Wallabies
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mer 16 Mar - 11:46 | |
| je commencerais çà aujourd'hui si tu veux :) |
|
| |
Walter Andersen
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mer 16 Mar - 13:34 | |
| Alors du haut de mes 20 ans, j'ai qu'une chose à dire J'AI FROID !!! Et demain je rentre en france !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mer 16 Mar - 14:04 | |
| mais il fait chaud en france !!!!!!!! je suis dans le nord et on a la porte grande ouverte tellement fait beauuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mer 16 Mar - 18:38 | |
| - Neal H. Andersen a écrit:
- mais il fait chaud en france !!!!!!!! je suis dans le nord et on a la porte grande ouverte tellement fait beauuuuuuuuu
No comment, j'habite dans le Sud, et il a plut toute la journée, y avait un brouillard horrible sur l'autoroute et il faisait un froid de canard ... C'est quoi cette arnaque ?!?!?!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mer 16 Mar - 20:24 | |
| ptdr tout le monde crois que c'est le pole nord chez nous... c'est fauxxxxxxxxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mer 16 Mar - 21:14 | |
| Ouais ben en attendant, journée pluvieuse aujourd'hui, je ressemblais à un caniche ( l'odeur en moins xD :P ) |
|
| |
Wallabies
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mer 16 Mar - 21:16 | |
| heureusement pour toi !!! (pour l'odeur XD) moi belle journée, en plus j'ai vu mes nièces :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mer 16 Mar - 21:18 | |
| Oui, j'aurais senti le chien mouillé, je me serais vraiment pendue avec mon parapluie ! xD Oh, tes nièces ? Elles sont petites ? C'est cool en tout cas ! Vous avez fait quoi ?
|
|
| |
Wallabies
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mer 16 Mar - 21:19 | |
| elles sont petites. Jade a bientôt 4mois et Manon a 3ans vendredi, elle a eut son premier cadeaux aujourd'hui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mer 16 Mar - 21:21 | |
| Jade *.* J'adore ce prénom ! Oh, c'est trop mignon ! Tu dois te ré-ga-ler avec elles ! :P Tu dois être leur super tata ! ^^ Et c'était quoi son premier cadeau dis-moi ?
Quand je pense à ma journée, j'me dis que j'aurais bien voulu avoir 3 ans et un cadeau, moi aussi ... T_T
|
|
| |
Wallabies
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mer 16 Mar - 21:24 | |
| mdr 3ans et un cadeau... ouais moi aussi lol
c'est clair que j'adore m'occuper d'elles. alors son premier cadeau, c'est de ma soeur (celle sui joue Eldwen). elle lui a offert trois Barbie fées toute pailletées. elles lui ont bien plus, elle voulait pas qu'on les montre à sa soeur, elle disait "non c'est à manon !" c'est trop mignon à cet age XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wallabies
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mer 16 Mar - 21:32 | |
| ouais moi aussi j'avais des tonnes de Barbie !!! seulement Manon commence juste à s'y intéresser. elle aime autant les jouets de filles que de garçon. elle est a fond dans Toys Stories, elle a buzz, woody ect. là je lui ai prit Rex pis un pistolet laser qui fait un bruit énorme (çà c'est juste pour embêter mon frère qui va me maudir à force de l'entendre mdr)
nan pas de fête, elle va pas encore à l'école. çà sera un gâteau avec papa maman les tatas les mamies papy et arrière mamie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mer 16 Mar - 21:35 | |
| Haan ça c'est bien un truc de sœur ! J'imagine bien ton frère te téléphoner en te maudissant jusqu'à la troisième génération pour lui avoir acheté ce fichu pistolet ! xD
Je sais pas si ta petite nièce aime ça aussi, mais je me souviens qu'étant petite j'adorais jouer à la « marchande » : j'avais mon petit étalage, avec la balance et la machine de caisse ( pétard, ça j'adorais !!! xD ), avec les petits fruits et légumes en plastique ! Bref, c'était la minute enfance ! :P
Un gâteau en petit comité alors ^^ Et puis c'est bien si elle a encore son arrière mamie ! C'est génial, même !
|
|
| |
Wallabies
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. Mer 16 Mar - 21:40 | |
| ouais je trouve toujours un jouet bruyant. à noel c'était une voiture télécommandé hello kity avec kaxon mdr
oui elle adore les marchandes, les petits caddy, les ménages et tout, c'est ses jeux préféré. on lui mets un peu d'eau dans tout ces petites vaisselles et elle verse et reverse. pis elle donne des tasse d'eau à mon chien lol. ils jouent ensemble.
elle a son arrière mamie du coté de mon frère puis son arrière mamie et arrière papy du coté de ma belle-soeur. çà lui fait beaucoup de mamie. enfin les mamies pis les arrières c'est les mémé ptdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa. | |
| |
|
| |
| ♣ le flood ouvre ; hihaa. | |
|