Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

♣ le flood ouvre ; hihaa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:55

Super, je vais regarder ça tout de suite !!!
Ça à l'air très prometteur en tout cas ! ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 2813572569

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:57

Vla ma dernière en date ^^ C'est du dernier concours que j'ai fais

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 19:03

OOOOOOOOMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu chante si bien !!!!!!!!! C'est tellement beau !!!!!! ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 2698932672

Angel et I Can't Break It To My Heart sont si belles, et tu les chante tellement bien ! Et Fallen quoi !!!! ♥

Je vais regarder la dernière en date alors ^^

Édit :
Haaan I'll stand by you, tu gère quoi ! Superbe ! Vraiment bravo !!! ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 19:09

Malheureusement, je dois y aller par contre ...
Donc Bruno Mars, hein ! ^^
Bon courage, tes vidéos sont supers, j'ai hâte de voir la suite !
♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 2813572569
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 19:25

je serais incapable de choisir. j'aime les 4 lol
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 19:25

Ca sera Bruno Mars alors ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:08

Jess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas eu le tps d'écouter mais si j'y pense j'écouterais les chanson demain!

Mais tu sais quoi XD... je t'ai dans mon Ipod! Angel est tellement belle!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:10

Loool Juju ^^ J'ai de la chance d'être dans ton Ipod ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 2234034737

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:19

♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 2698932672 Oui!! C'est surtout arrivé par accident mais j'adore cette chanson donc au final elle y aurait quand même attéri!

Sinon j'ai écouter les chansons, j'aime bien les 2 premières mais Im In Here - Sia à un petit plus!

Par contre j'ai pas pu écouter la dernière. La vidéo ne fonctionne plus. Suspect

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:32

Alohaaaaaa le flood! C'est mort depuis quelques jours ca!
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:55

hey !!! alors comment ça s'est passé ton concours ???

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 22:04

J'suis creuvée... ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 432509255 Mais on voit pas encore mes fesses, ca va ^^

J'ai po envie d'aller bosser demain pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Alors résumons!

Hier, c'était juste génial. J'ai retiré beaucoup de cette finale même si je n'ai rien gagné, j'ai eut comme un déclic et j'me suis amusée, j'ai donné comme j'avais encore jamais fais jusque là... J'ai eu de très très bons échos. C'est rassurant...

Pis aujourd'hui, j'avais un casting pour une agence et..... J'ai eut des supers échos encore! Ca fait du bien, j'ai eut les félicitations du jury qui m'a dit que j'avais été la meilleure, que c'était juste parfait et avec une justesse irréprochable ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 1890997385 Ca rassure à mort!
Et l'issue de ce casting : Participation à un album multi artiste et des podium XD XD XD Plus par après la possibilité de bosser avec l'agence mais c'est à voir si ce qu'ils proposent me convient hiiii
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 22:07

ouahh je suis super fière de toi ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 2813572569

ça veut dire que tu pourras faire ton propre cd avec cette agence ? (pas tout des suite, je m'en doute xd)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 22:08

Peut-être pas avec l'agence, faut que j'vois ce qu'ils font comme boulot. Mais y'a un membre du jury avec qui j'ai beaucoup parlé qui a un studio et une équipe et qui fait les choses à prix abordables alors... J'ai sa carte et on verra un peu plus tard ^^
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 22:10

rohh c'est super ça !!! surtout ne nous oublie pas quand tu seras super célèbre ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 2234034737

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 22:12

J'serai po célèbre lool

Si tu veux, y'a une new vidéo sur mon facebook. Y'a que une des deux prestations d'auj malheureusement, mon frère a oublié de me filmer sur bruno mars ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 3640838500
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 22:27

oui j'ai regardé rapidement mais c'est dommage, le son est pas génial. pis tu verras, tu seras célèbre ^^

je te laisse, je vais regarder la télé

bisouuuuuuuuuuuus

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 22:28

Ouais c'est filmé avec mon téléphone mdr

Bonne soirée, j'crois j'vais aller dormir moi. J'ai pas beaucoup dodo du we...

A demain bisouuuus

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 14:43

Jess !!!!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!! Trop contente pour toi !! Je vais de ce pas regarder la vidéo ^^ ♥ ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 2813572569

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 0:15

Coucou...

Z'allez bien? Po moyen de dormiiiiiir Pffff

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 0:21

Coucou Emilie ! Je reviens tout juste de vacances =D
Cava bien et toi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 0:21

Ohhh tu es allé où? Moi, c'est dans deux semaines que je pars ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 2234034737

Ca peut aller, j'aimerais bien pouvoir dormir mais bon

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 0:34

Je suis allé dans le sud, dans les alentours de Perpignan ! ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 2813572569
Tu vas partir où toi ?

Pour l'incapacité de dormir c'est pas cool sa ! Pas sommeil ? ou malade ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 0:36

Je vais une semaine à Ibiza

Si, je suis épuisée mais j'arrive pas à dormir. Là, je pique du nez alors vais tout éteindre et on verra bien lol

A demaiiiin bonne nuit!

Psst faudra qu'on s'arrange pour que nos perso se reparle à la soirée ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 0:38

Ibiza c'est sympa sa !
Bon et bien bon courage pour trouver le sommeil ^^
A demain ! Et pis pour la soirée oui :D faudra pas le dire à Abi' héhé ! ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 2010878096

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ le flood ouvre ; hihaa.    ♣ le flood ouvre ; hihaa.  - Page 15 Icon_minitime1

♣ le flood ouvre ; hihaa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant