-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Andersen

Maya Andersen

Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A. Empty
MessageSujet: Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A.   Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A. Icon_minitime1Mar 9 Nov - 20:40

♣♣ MAYA . LILY ROSE . ANDERSEN
6 années, Être jolie, Célibataire

Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A. Mbio1 Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A. Mbio3
crédits; Mia Website
interprété(e) par Mia Hays

1) hier & aujourd'hui •

histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)
Maya est la petite quatrième de la fratrie des Andersen. Elle est née après Neal, Chloé et Emilie, après elle est née Logan. Beaucoup d'enfants pour deux parents merveilleux, Abi et Walter, mais tout ça ne raconte pas la petite histoire de miss Maya.
Elle est née un soir d'été alors que les températures décrochaient des records, elle ne s'en souvient pas, mais la position dans laquelle elle était à valut à sa mère des heures de douleur et de patience, mais quand enfin celle ci en est venue à bout, elle a pu avoir sa belle petite princesse dans les bras. Maya a alors valsé de bras en bras, tout le monde voulait la connaitre et elle se laissait faire sans pleurer. Elle était une petite fille facile, elle faisait ses nuits, jouait sur son tapis de jeu par elle même, se débrouillait toute seule même avant ses un an, l'unique chose qu'elle pouvait réclamer avec quelques cris c'était sa nourriture. La misstinguette avait vite vu que plus elle réclamait, moins elle recevait parce que les ainées criaient souvent plus fort qu'elle pour passer avant. La blondinette mettait tout en bouche et avait une obsession pour les étiquettes qu'elle pouvait mâchouiller pendant des heures. Bien vite elle voulut marcher et elle se débrouilla avec ce qu'elle trouvait, chaise, table, canapé, elle s'agrippait à tout, elle aimait bien aussi grimpait dans les escaliers, même si c'était interdit, il y avait rarement quelqu'un pour la surveiller, il y en avait trois autres avant elle. Elle n'en était pas pour autant malheureuse, elle aimait bien sa petite vie de princesse indépendante, elle en profitait. A deux ans, alors qu'elle sautait sur le canapé elle s'est cassée le bras et depuis ce jour elle ne fait plus la folle au salon, elle peut faire la folle partout ailleurs, mais pas dans le salon. Elle a depuis un peu peur du canapé, mais c'est que lorsqu'elle est blessée, il y a un peu plus d'attention autour d'elle, c'est pour cela qu'elle a demandé à ses parents de jouer au rugby. Elle avait vu un match à la télé, et comment les joueurs pouvaient avoir de gros bobo, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'elle revienne elle aussi avec des bobos, souvent pas grave, mais parfois un peu plus. Alors qu'elle commençait l'école son petit frère est né, elle a donc perdu son rôle de petite dernière, aussi son importance aux yeux de ses parents, c'est pour cela qu'elle s'applique autant à l'école, elle tient à garder une chose de bien dans sa petite vie.
Maya est encore petite, mais ce qu'elle ressent la pousse à agir comme une grande. Elle ne trouve pas sa place dans la famille, elle n'est ni l'ainée, ni la cadette, elle ne fait pas parti d'un duo magique, elle est juste elle et dans sa tête c'est comme si elle n'était rien aux yeux de ses parents. D'un côté elle s'applique à l'école pour qu'ils l'aiment toujours un peu, de l'autre elle s'abîme au rugby pour qu'ils s'occupent un peu d'elle quand elle a mal. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas le rugby ou sa famille, elle aimerait juste qu'il y ai un peu plus de Maya attitude à la maison parfois, c'est bien le problème des familles nombreuses.
La miss n'a pas beaucoup d'affinité avec ses frères et sœurs, sa préférée reste Chloé, mais elle ne lui a jamais dit. A la maison elle est un peu comme elle, elle préfère rester dans sa chambre, regarder des matchs de rugby ou juste les images de ses joueurs préférés, nettoyer ses crampons ou juste s'inventer un monde où Maya est la plus importante.
Dernièrement, après une dispute avec son papa, la petite à tenté une fugue à travers Sydney qui la conduite à l'hôpital. Elle est depuis clouée dans une chaise roulante et cela pour toujours, la petite ne le digère pas et se renferme encore plus sur elle même. Elle a du faire une croix sur le rugby et son seul plaisir maintenant c'est la cuisine, alors au lieu de s'ennuyer dans sa pseudo chambre, qui est dans un coin du salon pour le moment, elle fait des gateaux. Elle n'a plus son joli petite sourire d'autre fois.

2) quelques informations •

caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)
Maya aime fourrer son nez partout, apprendre en utilisant tous ses sens, elle aime connaitre plus de choses en se couchant qu'en ce levant le matin. Elle aimerait pouvoir connaitre tout de tout, pour cela elle évite la télé, l'ordi et les jeux vidéos et préfère lire, sortir et faire des bêtises. Elle sourit souvent, même si dernière cela il y a un peu de peine. Cette peine elle ne l'avoue à personne, c'est sa famille qui la construit, mais c'est aussi eux qui l'atténue. La petite fille n'a que 6 ans, mais déjà son esprit se tourmente pour des choses qu'elle ne comprend pas vraiment. Sa famille l'aime, elle y a sa place, mais ne la trouve pas, et elle, petite blondinette, elle s'imagine que personne ne s'intéresse à elle. Elle aime jouer, courir dans tous les sens et son jeu favori c'est plaquer, quand ce n'est pas ses sœurs ou ses frères, ce sont les arbres ou les poteaux, elle trouve toujours quelques choses et il n'est pas rare qu'elle ai des gros bleus sur les épaules. Quand elle sort de son esprit rugby, Maya peut être très douce, câline, gentille, parfois elle essaye de s'allonger en posant la tête sur les jambes de sa maman, elle aime beaucoup ça même si elle sait que sa ne durera pas. Elle aime bien faire comme Emilie, parce qu'elle aimerait être comme elle, un peu cascadeuse, aventureuse, mais elle a peur de devenir aussi mauvaise à l'école qu'elle, elle a peur qu'Emilie lui en veuille de vouloir l'a copier. Miss Blondie est débrouillarde, elle part souvent à l'école sur sa trottinette, même si sa maman dit non, elle va chez ses copines sans demander, essaye de faire à manger sans adulte, grimpe sur la table pour y mettre le couvert. Elle aimerait de l'attention alors elle essaye par tous les moyens d'y arriver, que se soit en s'effaçant ou en en faisant des bêtises ou même en se blessant presque volontairement. Parfois la miss boude, elle se renferme sur elle même et finit souvent par pleurer de peur qu'on l'abandonne à cause de ça, alors elle retourne dans les pattes de ses parents et fais tout pour qu'ils lui fassent un câlin en continuant de bouder.

goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)
Maya aime sa famille bien qu'elle n'ai pas l'impression d'y avoir sa place, son pire cauchemar serait d'être abandonné, parce qu'elle sait au fond d'elle qu'ils l'aiment vraiment fort. Elle adore ses amis, garçons et filles, elle a d'ailleurs pris l'habitude d'aller chez eux des qu'ils le lui proposaient. Sa passion pour le rugby est dingue, sa chambre ressemble au temple du rugby avec quelques chevaux, parce qu'elle monte parfois à cheval et quelques photos de sa famille et d'elle. Miss Andersen est très gourmande, elle aime gouter à tout, vraiment tout, même les piments ce qui lui a valut de pleurer toutes les larmes de son corps tellement ça piquait. Elle a un petit faible pour les burges, les frites et la salade de fruit fait maison, mais ce n'est rien comparé à la pizza qu'elle adule plus que tout. On a appris tout à l'heure que la miss était curieuse alors quoi de plus normale que dire qu'un surnom de la Maya pourrait être "Miss question", plus c'est gênant, mieux c'est, même si elle ne gère pas encore ce paramètre, elle y travaille ou pas.
Miss Blondie n'aime pas qu'on la prenne pour un bébé, surtout depuis que le petit dernier est né, elle s'est forcée à grandir vite et ne veut pas qu'on la rabaisse uniquement à cause de son âge. Elle déteste par dessus tout qu'on lui dise qu'elle a mal prononcé un mot, elle peut faire un crise de nerf pour ça, il faut y aller prudemment. Elle sait aussi qu'elle a un cerveau alors il ne faut pas la traiter d'idiote, car elle part au quart de tour, vous plaque et part dans sa chambre pour se punir elle même du fait d'avoir fait usage de la violence sous le coup de la colère. Elle n'aime pas les boissons gazeuses, ou avoir trop de devoirs... Quoi d'autre... Maya n'aime pas être enfermée, elle est peut être un peu claustrophobe sur les bords, même lorsqu'elle est dans sa chambre, sa porte reste ouverte, nuit et jour.

3) derrière l'écran •

♣ Je suis une fille, j'ai 19 ans. Mon pseudo c'est Milou. La célébrité que j'ai choisi est Mia Hays. Je pense pouvoir me connecter 7/7. J'ai connu le rpg grâce à PRD. Des commentaires ? Ben non, j'espère qu'il va durer. Et le code du règlement est validé par Walter.

Dernière édition par Maya Andersen le Mar 28 Déc - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A.   Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A. Icon_minitime1Mar 9 Nov - 20:42

Bienvenue tite soeur d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A.   Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A. Icon_minitime1Mar 9 Nov - 20:44

bienvenue parmi nous lili !!! (la honte j'avais même pas capté que c'était toi :oops: )

bon courage pour ta fiche... oh et j'aime bien ton "célibataire", HEUREUSEMENT !! à 6ans ptdr
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Maya Andersen

Maya Andersen

MessageSujet: Re: Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A.   Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A. Icon_minitime1Mar 9 Nov - 21:32

J'ai finis !!!
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A.   Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A. Icon_minitime1Mar 9 Nov - 21:39

je te valide miss, c'est parfait :)
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Maya Andersen

Maya Andersen

MessageSujet: Re: Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A.   Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A. Icon_minitime1Mar 9 Nov - 21:48

Cooool. Je vais ouvrir des sujets alors.
Walter Andersen

Walter Andersen

Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A. Paul4pt

MessageSujet: Re: Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A.   Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A. Icon_minitime1Mar 9 Nov - 22:34

Bienvenue à toi petite princesse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A.   Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A. Icon_minitime1

Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1