Invité Invité
| Sujet: V ★ L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur Sam 28 Mai - 17:56 | |
| ♣♣ Valérie Sarah Walden17 ans, lycéenne, célibataire crédits; .....interprété(e) par Taylor Momsen 1) hier & aujourd'hui •♣ histoire ; VALERIE SARAH WALDEN, mange avec les bons couvert. Tu manges de la viande, pas du poisson idiote. ». Je baisais alors tristement la tête, à peine âgé de six ans, je devais déjà tout savoir, sur les règles de bonnes conduites. A chaque fois, c’était la même chose, le reste du repas, comme presque tout les autres repas de la semaine se finirait dans le silence, parlait a table, surtout le bouche pleine c’est très mal poli. La fin du repas arrivait, comme a mon habitude, je montais dans ma chambre, prenant ma toilette, et enfilant la robe de chambre que ma mère m’avait préparé quelques minutes avant. Descendant, doucement les escaliers, je trouvais mes parents dans le salon, posé sur le canapé, m’approchant d’eux, je me mis juste en face. « Je m’excuse sincèrement pour le comportement que j’ai eu a table ». J’attendais une simple réponse, ou un hochement de leur tête, pour comprendre s’ils acceptaient mes excuses, assez sincères, on m’avait toujours élevé ainsi. « D’accord chérie, vas te coucher maintenant ». Montant doucement, vers la salle de coucher, m’allongeant dans mon lit de princesse, a six ans, avec une magnifique tête de lit, rose pailleté. J’attendais doucement que l’un de mes parents, viennent me border avant que je puisse m’envoler au pays de Morphée. L’histoire du soir, fut rapide, les parents devait sortir ce soir, c’est Juliette, la nourrice qui s’occuperait de moi, ce soir et demain. La nuit avait naturellement passé, a sept heure du matin, la nourrice ouvrait doucement la porte, puis les volets, et descendais me laissant sortir de mon sommeil. Descendant les escaliers, je retrouvais Juliette en bas, la regardant, je me posais sur une chaise, et attendait que le petit déjeuner arrive. Ensuite, l’école, au début j’avais les cours a la maison, mais a l’âge de onze ans, a l’entrée au collège, j’ai convaincu mes parents de me laissais prendre les cours avec les autres personnes de mon âge. La bas, j’avais des amis, beaucoup, mais apparemment tous rester avec moi, parce que j’avais du sang royal, mais moi je voulais juste des amis, pour moi, pas pour les origines. La meilleure période de la vie, le lycée, la bas j’étais populaire, enfin comme au collège, les amis sa n’existaient pas vraiment, mais la bas, j’étais cheerladers, même si ça ne plaisait pas beaucoup aux parents. Je ne sortais pas, rentrer directement après les cours particulier que je devais suivre en plus, grâce à l’idée de mes merveilleux parents. D’ailleurs après les cours c’est l’entrainement de gymnastique, pour préparer les compétitions du week end, qui arrive.
«Valérie, descend s’il te plait. ». Me levant de mon bureau ou j’étudiée mes devoirs pour le lendemain, j’arrivais doucement en bas et voyait mes parents légèrement énervée. « Tu as reçu des fleurs, peut tu me dire qui est ce Peter ? ». Un silence amer, se posait dans la maison, je regardais mes parents, essayant de deviner leur expression. « C’est un garçon que … ». Mon père se levait du canapé ou il était avant assit. S’approchant un peu plus de moi, il me prit par la main et me regardait doucement. « Chérie, on t’aime beaucoup. On espère que ce garçon est quelqu’un de fréquentable et qu’il ne profite pas de ton argent. ». Mon regard énervé se posait sur eux, je l’ai regardé vraiment méchamment. « J’ai quinze ans, maintenant, et au cas ou vous ne l’avait pas remarqué. Je fais tout ce que vous voulez, je vais a mes cours particulier, je fais mes études, exactement, je travaille bien. Alors qu’est ce que vous voulez, j’ai le droit de sortir et de voir des gens non ? Laissez moi vivre ». Je montais les escaliers, et claquais la porte de ma chambre, c’était environ, la cinquième fois en deux ans qu’il se disputait. Tout avait changé, depuis que mon style vestimentaire n’était plus celui qu’il avait choisit pour moi. C’était un peu plus branché et plus sexy voyait vous. Mais pourtant, je restais intérieurement la même, toujours bonne gymnaste, et mes études étaient exemplaires, en classe prépa, de photographie. J’étais toujours très gentille avec tout le monde, mes parents étaient fière de moi, enfin ça dépend des moments. D’ailleurs là, il n’avait pas l’air très content.
Les années ont passées, depuis. J’ai deux ans, de plus bientôt et maintenant mes parents ont déménages, je reste ici, seule, très heureuse, je suis enfin libre et même si je me consacre a mes études, je peut profiter de la jeunesse que j’ai comment dire « raté ». Ici, peut de gens savent vraiment pour mes parents, ils m’aiment pour ce que je suis et j’en suis assez fier. Toujours en études de photographie, je recherche la seule chose qui peut manquer dans ma vie : L’amour. Celui avec un grand A qui durera encore et encore, jusqu'à ne jamais s’arrêtait. 2) quelques informations •♣ caractère ; J'ai toujours été une fille gentille, douce et surtout folle. Tous les amis de mes parents disaient que je suis une fille bien élevé et que je suis tout le portrès de ma mère. Mais, avec le temps je suis devenue une fille avec un caractère asser fort. Je ne me laisse pas faire et je suis très curieuse. Je n'est peur de rien et c'est se qui fait le plus peur à mes parents. Ils on peur qu'il m'arrive quelques chose et s'inquiètte beaucoup pour moi. Mon père à toujours eu tendance à me surprotéger, se qui m'a énerver durant de longues années! Quelque fois, je me demende si mes ami m'aiment pour se que je suis ou pour mon argent. C'est une question qui me traverse la tête presque tout le temps. Autrement, je suis une fille plutôt mystérieuse qui ne dévoile pas ses sentments facilement. J'ais toujours gardé une part de mystère en moi, comme ça, peu de personnes savent qui je suis vraiment. La vrais Valérie, et pas une personne d'autre. Je suis aussi une rebelle. ♣ goûts ; J'ai toujours eu des goûts de luxe, comme le dit ma mère. Je m'habille toujours avec les plus grande marque de vêtements et les plus grande marques de chaussures. La photographie est pour moi une passion. Je prend toute sortes de photos, des paysages, des personnes, des momuments... Et Sydney est une supert ville pour ça. Mais, j'ai aussi toujours adoré la mode. Ma mère est stiliste donc, elle me crée les vêtement qui sont unique et rien que pour moi. J'aime asser être une "fille à papa" même si parfois, j'en est un peu mare! J'aime bien faire la fête. Surtout quand j'en fait une au bord de ma piscine! J'arrive toujours à mamuser un peu partout, et surtout au lycée avec mes amies. J'aime resté dehord le soir et rentrée à minuis à la maison, j'aodre trop! ^^ 3) derrière l'écran •♣ Je suis une fille, j'ai 15 ans. Mon pseudo c'est Xoxox La célébrité que j'ai choisi est la manifique Taylor Momsen. Je pense pouvoir me connecter ?/7. J'ai connu le rpg grâce à moi-même, j'y suis déjà Des commentaires ? Ben je suis aussi Leonie Welling Et le code du règlement est Hop Hip Chamalow.
Dernière édition par Valérie S. Walden le Mer 1 Juin - 21:49, édité 1 fois
|
|
Wallabies
Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: V ★ L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur Sam 28 Mai - 19:51 | |
| c'est parfait miss, je te valide tout de suite, tu me diras dans quel groupe tu veux être :) |
|
Wallabies
Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: V ★ L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur Sam 28 Mai - 19:57 | |
| |
|