-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be Proud of me please... Daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


Be Proud of me please... Daddy Empty
MessageSujet: Be Proud of me please... Daddy   Be Proud of me please... Daddy Icon_minitime1Mar 9 Nov - 23:14

Maya était au parc avec son équipe et une autre équipe pour avoir leur match de qualification au tournoi des poussins. Elle était toute excitée, elle jouait sur son terrain et pour ce jour si spécial son papa était là. Elle voulait qu'il voit fier d'elle alors elle avait attaché ses cheveux toute seule, avait bien rentré son maillot dans son short et avait essayé de faire ses lacets, mais il avait quand même fallut qu'il passe derrière elle pour finir correctement. Le rugby et elle, c'était tout un monde, elle adorait y jouer et y mettait tout son coeur quand elle devait le faire, surtout pour des évènements comme ça. Il y avait beaucoup de monde, surtout des parents, mais tout de même, c'était impressionnant pour la petite fille qui voyait à peine son père. Elle était une des plus jeunes de l'équipe, qui comprenait des filles de 6 à 8 ans, mais elle s'en moquait parce qu'elle était douée, qu'elle se faufilait partout et qu'elle était la meilleure, oui oui, c'était son entraineur qui lui avait dit.
Le début du match fut sifflé et la petite se mit à jouer, elle était à l'arrière du pac, mais était souvent la première pour aller plaquer les filles adverses ce qui les énervait parce que c'était humiliant de se faire écrabouiller par une petite princesse comme ça. Le match continua et Maya était une petite star qui faisait gagner son équipe, mais à quelques minutes de la fin du match, une des filles de l'équipe adverse presque deux fois plus grande qu'elle l'attrapa et lui tira fort les cheveux. Elle avait eu mal mais elle n'allait pas se laisser faire après tout, sur le terrain elle était une teigne alors elle se releva, se positionna et la plaqua si fort au sol que même elle sentit la douleur dans son épaule. Une autre petite fille arriva et lui donna un coup de crampon dans la figure, soit disant parce qu'on ne s'attaque pas à sa copine, bref son entraineur arriva et l'attrapa avant que ça ne tourne à la bagarre générale. Ben oui, même à cet âge là, les petites miss se battaient comme des charognardes, ça pouvait semblait marrant, mais sa pouvait être sanglant comme aujourd'hui pour Miss Blondie. Son nez était juste en sang et sur sa joue on pouvait voir les différentes traces de crampons. Maya avait mal, pour sur, mais elle ne voulait pas rester sur les jambes de son entraineur pour qu'il la soigne, elle voulait aller derrière le grand arbre derrière le terrain pour se cacher de son père. Elle savait qu'il ne serait pas fier d'elle à cause de ça, et ça allait lui faire mal à son petite cœur, alors elle voulait qu'il l'oublie un peu. Elle vit Walter du coin de l'œil et son cœur se glaça, elle sauta sur ses pieds et courut aussi vite qu'elle put derrière l'arbre.

    - Z'ai pas fait la bêtise, z'ai pas fait la bêtise... z'ai fait la bêtise moi...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Be Proud of me please... Daddy Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Be Proud of me please... Daddy Empty
MessageSujet: Re: Be Proud of me please... Daddy   Be Proud of me please... Daddy Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 11:00


    Le sport avait toujours beaucoup compté pour Walter. En effet, quand il était gosse et adolescent il aimait en pratiquer et il y avait même eu une époque où il était plutôt doué. Aujourd'hui qu'il était adulte et père, il était fier que ses gamins pratiquent une activité physique et sportive. D'après lui ça leur permettait de se défouler, de se vider la tête, de se dépasser, de se mesurer aux autres et bien sur, de se faire plaisir tout en gardant la forme. Oui, Walter aimait l'idée que ses enfants soient sportifs même s'il ne rêvait pas pour eux d'une carrière olympique, non, il souhaitait simplement qu'ils fassent du sport. Cela n'était pas uniquement vrai pour le sport, ça l'était aussi pour tout autre activité de loisirs, qu'elle soit artistique, musicale ou encore culturelle. Du moment que ses enfants faisaient quelque chose hors de l'école, hors de la maison, ça lui convenait, pour lui c'était primordial à leur bonne évolution et à une enfance et adolescence heureuse et épanouie. Enfin...

    Aujourd'hui Monsieur Andersen avait accompagné sa petite fille, Maya, à l'un de ses matchs de rugby. Il aimait l'idée qu'elle pratique ce sport, surtout pour une fille, il trouvait cela vraiment chouette et original. Il était seul à l'avoir accompagné parce qu'il savait que Maya aimait passer du temps avec lui et il savait également que ces derniers temps il n'avait pas été bien disponible, ni pour elle, ni pour ses quatre autres gamins. La fac avait eu besoin de lui pour diverses réunions et Walter y avait passé pas mal de temps. Bien décidé à profiter de sa petite fille et à la soutenir du mieux qu'il le pouvait il était avec le reste du public et fixait sa fille, voulant rater le moins de chose possible. Le match se passa bien mais à un moment Walter sentit presque son sang se glacer. Tout allait si vite qu'il eut du mal à réaliser. Sa fille et d'autres petites sportives étaient en train de se battre et apparemment Maya était dans un sale état. Il se leva tout en criant de sa place.
    _ Putain, c'est quoi ce chantier ? Que quelqu'un les sépare.
    Et c'est à cet instant que l'entraîneur se bougea pour séparer les fillettes bien remontées les unes contre les autres. Walter se fraya alors un chemin, remontant les manches de sa veste et lançant un regard noir à l'équipe adverse. Il accéléra le pas et aperçu sa fille qui partait se cacher un peu plus loin. Il la rattrapa et la tira vers lui en posant sa main sur son short. En voyant un peu mieux son visage il gueula.
    _ Mais c'est pas vrai, c'est pas vrai.
    Il souleva sa fille qu'il blottit dans ses bras et se dirigea vers l'infirmier de l'équipe tout en pestant.
    _ Elle a besoin de soin là, bougez-vous, merde.
    Walter tourna alors son visage vers celui de la demoiselle et la fixa du regard. Il tenta de prendre un ton plus doux mais il était si en colère qu'il en avait du mal.
    _ Tu as mal où Maya. Où, dis moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


Be Proud of me please... Daddy Empty
MessageSujet: Re: Be Proud of me please... Daddy   Be Proud of me please... Daddy Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 19:02

Aujourd'hui était un grand jour pour Maya, en effet elle avait un match important et son papa était là pour la supporter. Elle voulait qu'il soit fier d'elle, ce n'était pas une chose simple à quémander, il fallait plutôt le mériter, mais elle ne savait pas comment s'y prendre à part en devenant une étoile du rugby. La blondinette aimait beaucoup son père, elle le respectait et le redoutait en même temps parce qu'il était souvent un peu froid lorsqu'il parlait et cela même sans crier. En sa présence elle essayait de se faire toute petite, silencieuse, en fait elle voulait devenir invisible pour ne pas s'attirer des ennuis comme sa grande sœur Emilie.
Le match en était à sa fin quand une fille de l'équipe adverse vint tirer les cheveux de Maya, toujours réglé en mode rugby, la miss se releva et plaqua cette dernière, mais c'était sans compter le coup de crampons dans son visage qui la mit ko. Son nez pissait le sang, mais bon, ce n'était pas grand chose, son visage était rouge, et son épaule très douloureuse, mais ce qui l'inquiétait le plus c'était son père. Elle tenta de fuir et il la rattrapa rapidement, sa voie ne lui laissait rien de bon à présager, et pourtant il la prit dans ses bras et la blottit contre lui. Maya était partagée entre deux feux et finit par se trouver un petit coin pour poser sa tête sur l'épaule de son père et de se laisser câliner. Ça ne dura pas bien longtemps, car il lui demanda là où elle avait mal, elle avait un peu peur de lui dire au cas où elle ai encore plus mal en ce faisant soigner. Elle fit ce qu'elle faisait de mieux, elle répondit quelque chose qui n'avait rien à voir avec ce qu'il lui demandait.

    - J'ai fait la grosse bêtise... pardon papa.

Après avoir parlé elle avait regardé Walter et avait vu qu'il voulait quand même qu'elle réponde à sa question, ne voulant pas se faire remonter les bretelles pour ne pas répondre à une question, la miss montra son nez et son épaule avant de mettre des mots dessus pour expliquer à son père ses petits bobos.

    - Mon épaule elle a fait le crac...

C'était jamais bon quand sa faisait crac, mais ce n'était pas la première fois que sa lui arrivait alors elle n'avait pas trop peur, même si sa devait faire un peu mal en se faisant soigner, elle savait que se serait réglé en quelques semaines. Elle utilisa son bras non douloureux pour aller poser une main sur la joue de son papa, après tout il avait l'air d'être là pour elle et il ne la grondait pas, peut être que c'était pas tant sa faute que sa cette bagarre.

    - J'ai bien joué moi, ein papa ? Même moi je suis la meilleure des meilleures pour toujours et toi tu viendras à tous mes matchs quand je jouerais dans le grand stade des grands comme à la tété parce que je te garderais une place tout devant avec la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Be Proud of me please... Daddy Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Be Proud of me please... Daddy Empty
MessageSujet: Re: Be Proud of me please... Daddy   Be Proud of me please... Daddy Icon_minitime1Dim 21 Nov - 16:27


    Alors que le match de sa gamine était presque terminé, il fallut que des petites filles se battent et qu'une bagarre explosent entre certaines fillettes des deux équipes. Et en plus de cela Maya était dans le lot, bien amochée. Walter se pressa d'aller la rejoindre, se frayant un passage entre les parents et les autre spectateurs venus voir l'événement sportif. L'homme remarqua alors que sa petite fille filait se cacher derrière un arbre et il continua sa route, bien décidée à ne pas la laisser partir. En plus elle avait besoin qu'on la soigne, les autres gamines y étaient allées un peu trop fort...Maya aussi peut-être, sur un terrain de rugby la petite fille était du genre à ne pas se laisser faire et ça Walter ne lui en ferait jamais le reproche. Une fois qu'il eut prise dans ses bras il alla rejoindre l'infirmier, lui criant de s'occuper de sa fille. Il baissa alors le regard vers la petite blondinette et lui demanda où elle avait mal. La réponse qu'elle lui donna ne l'aida pas beaucoup mais Maya finit par lui dire où elle avait mal. Sur le même ton sec, parce qu'il était énervé, il repris, s'installant près de l'infirmier.
    _ Allez son nez et son épaule, faîtes quelque chose ou sinon je l'emmène aux urgences.
    L'infirmier attrapa rapidement sa trousse et chercha de quoi nettoyer le nez de la petite fille. Watler remonta Maya dans ses bras et repris, se radoucissant un peu.
    _ Ouais avec de la bière t'as raison Maya. Avec de la bière.
    Il la regarda dans les yeux et finit par rétorquer.
    _ Merde Maya, t'as vu dans quel état tu es ? Que tu te défendes je suis d'accord mais que tu te battes, ça non.
    Bon Walter se doutait bien que ce n'était pas volontaire de la part de la petite fille. Non, Maya n'était pas une gamine violente, elle n'avait pas non plus un mauvais fond. Il souffla alors, laissa l'infirmier passer une compresse d'eau et de désinfectant sur le nez de sa fille puis il lui colla un bisous sur le front.
    _ On aurait dû t'inscrire à la danse, ouais. Remarque tu aurais été capable de balancer les chaussons des autres fillettes si on t'avais cherché, hum ?
    Il pencha la tête et continua.
    _ C'était un beau match Maya...même si je n'ai pas aimé la fin.
    A cet instant il releva la tête et chercha du regard les autres petites sportives qui avaient abîmé sa princesse. Il ne partirait pas sans avoir parlé aux parents.

Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


Be Proud of me please... Daddy Empty
MessageSujet: Re: Be Proud of me please... Daddy   Be Proud of me please... Daddy Icon_minitime1Lun 22 Nov - 1:59

Maya venait de battre réellement pour la première fois de sa vie, première fois qu'elle utilisait son petit corps de princesse pour dire non, pour montrer qu'elle était autre chose qu'une petite chose fragile. C'était sans compter qu'elle n'était pas assez forte pour étaler l'autre petite fille, ni même qu'elle aurait droit à une deuxième attaque. Ce fut son papa qui cria qui lui rappela qu'elle n'avait pas le droit et sa la fit fuir, mais il la rattrapa pour la faire s'assoir devant l'infirmier. Son papa criait sur le médecin, mais c'était tout comme s'il lui hurlait dessus, ce dernier lui essuyait le nez, mais dans la précipitation il lui faisait plus de mal que de bien, elle ne se plaint pas parce qu'elle ne voulait pas que son père crie à nouveau. C'était bien, l'infirmier venait de vérifier que son nez n'était pas cassé quand il s'empara de son bras, elle dut serrer les dents parce que son épaule lui avait fait très mal. Il l'avait vu et directement elle s'était retrouvée avec une poche de glace dessus pendant qu'il cherchait de quoi immobiliser le tout, ce n'était pas évident parce que Maya était petite et toute maigrichonne. Walter attrapa le regard de sa fille avec le sien et lui reprocha la bagarre avec sa voie grave et son ton sec, sa fit monter les larmes aux yeux de la petite fille qui n'avait fait que se défendre, ce que son père ne semblait pas avoir vu.

    - Mais... mais elle a... pardon, me battrais plus jamais.

Elle n'était pas du genre à argumenter pendant des heures, elle savait que son père n'était pas fier d'elle alors elle encaissait et disait oui à tout ce qu'il disait. Elle ne se battrais plus, c'était sur, ça faisait trop mal, pi elle n'aimait pas ça, elle préférait être la petite princesse qu'on aime pour sa discrétion et sa gentillesse. Il lui colla un bisou sur le front en lui parlant de danse et ce fut terrible pour elle parce qu'elle ne comprit pas exactement le vrai sens de la phrase. Pour elle il l'embrassait pour atténuer le fait qu'elle ne ferait plus de rugby, que maintenant elle irait faire de la danse comme les autres petites filles. Maya détestait la danse, quelques une de ses copines en faisaient et avaient tenté de lui montrer, mais elle aimait le rugby un point c'est tout. Fin elle pouvait le dire à tout le monde, sauf à son père.

    - D'accord, je vais faire la danse, mais je jetterais rien, je serais sage.

La petite fille avait le moral à zéro, son bras était bloqué dans une sorte d'attelle, son visage était tout abimé, son père en colère et elle n'avait pas pu jouer la dernière minute du match ni faire la fête avec son équipe. Elle aurait gardé pour elle ses ressentis si Walter n'avait pas ajouté qu'il n'avait pas aimé la fin du match, Maya qui était si silencieuse d'habitude explosa.

    - Toi t'aime jamais moi en entier d'abord, même maman c'est pareil, moi t'as qu'à me couper en petit et donner moi au stade parce que moi je suis pas ton bébé, je suis le bébé de Dan !!

La blondinette était en larme, elle détestait être méchante ou se faire dépasser par ce qui était dans son cœur, mais là ça avait été trop loin. Elle accusait son père et sa mère, elle disait qu'elle avait un autre père, Dan Carter, elle était amoureuse de ce joueur depuis toujours alors il faisait un papa magique, pi elle était juste triste.

    - Veux DAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Be Proud of me please... Daddy Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Be Proud of me please... Daddy Empty
MessageSujet: Re: Be Proud of me please... Daddy   Be Proud of me please... Daddy Icon_minitime1Dim 28 Nov - 0:00


    Walter était en colère. Il était en colère contre les petites pestes qui avaient blessé sa fille, il était en colère contre les entraîneurs qui n'avaient pas bougé, il était en colère contre l'infirmier qu'il trouvait trop lent à réagir et il était en colère contre sa fille. Cependant il était également inquiet. Inquiet pour Maya, pour son nez, son épaule, son petit corps qui était amoché et qui devait faire souffrir la petite fille. Et quand Walter était énervé il gueulait. Quand il était énervé et inquiet, il gueulait encore plus. C'était sa façon à lui de s'exprimer mais aussi de faire descendre le stress, d'essayer de le gérer et de tenter de se sentir mieux. Mais bon, pour Maya ça ne devait pas avoir beaucoup de sens tout ça, Walter voulait bien l'admettre sauf que l'homme était peu pédagogue. Il parla alors de danse, sous le coup de la colère et fronça les sourcils en entendant sa fille lui répondre. Il ne voulait absolument pas que Maya se mette à la danse, il était très heureux qu'elle fasse du rugby et jamais il ne lui demanderait de changer d'activité sportive. Il aimait bien trop le sport pour oser demander ce genre de chose à un de ses enfants. Il respectait leurs choix. Secouant alors la tête il fixa un instant sa princesse qui avait mal saisi ce qu'il venait de dire. C'était normal après tout, elle avait mal, devait être à bout de force et l'infirmier ne cessait de toucher à son bras, ça devait donc l'agacer et lui faire mal.
    _ Non Maya. Je ne t'ai pas demandé de faire de la danse. Ce n'est pas ce que j'ai dit mon cœur.
    Son ton était quelque peu plus calme et posé. Walter savait aussi se montrer moins sec dans ses propos. Là, il le fallait de toutes façons parce qu'il ne souhaitait pas que sa petite fille se fasse des idées et qu'elle pense qu'il ne voulait plus qu'elle fasse du rugby. Oui il était en colère par ce qui venait de se passer mais de là à lui interdire de remettre les pieds sur un terrain il y avait de la marge. Il la remonta dans ses bras et ne la quitta pas du regard puis continua, après l'avoir vu exploser, sur un ton de nouveau sec.
    _ Hey Maya, tu te calmes. Non mais dis donc tu vas arrêter de débiter ce genre de conneries oui.
    Soufflant il jeta un regard noir à l'un des parents qui regardait la scène avec insistance. Il fit alors quelques pas, faisant attention à ne pas faire mal à Maya et la remonta une fois de plus dans ses bras. Après s'être assuré qu'ils étaient à l'abri des oreilles curieuses il repris, se calmant et prenant un ton plus posé.
    _ Ecoute Maya, je me suis emporté et je m'en excuse. On s'est mal compris mon ange. Je ne veux pas que tu fasses de la danse, d'accord ? Jamais je ne te demanderai de faire de la danse si toi tu aimes jouer au rugby. Et je t'aime. J'aime tout en toi Maya. Ta frimousse, ta douceur, ta force, tout, je t'aime. Alors arrête avec ce Dan s'il te plait, laisse le tomber.
    Oui Walter était jaloux. C'était bête à avouer mais c'était le cas.
    _ Tu t'es défendue, tu as eu raison...je, c'est bien de ne pas se laisser faire. J'ai, je crie parce que j'ai eu peur, peur pour toi et parce que je suis fâché contre les terreurs qui t'ont fait du mal.
    Il passa alors sa main dans les cheveux de sa fille avant de dire.
    _ On finit de soigner ton bras et on va se manger une glace, rien que nous deux ? Tu en as envie ? Et Maya, on t'aime maman et moi, d'accord...je ne veux pas que tu penses le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


Be Proud of me please... Daddy Empty
MessageSujet: Re: Be Proud of me please... Daddy   Be Proud of me please... Daddy Icon_minitime1Lun 29 Nov - 1:36

Walter gueulait sur tout ce qui bougeait depuis que Maya s'était battue, et sur elle en premier ce qui la rendait hermétique à tout. Elle souffrait de la situation, à cause de son père bien plus qu'à cause de la douleur physique, elle aurait aimé qu'il arrête de crier et qu'il la réconforte comme l'aurait fait tous les papas, mais il n'était pas comme ça. La petite princesse écoutait son paternelle, faisait toujours du mieux qu'elle pouvait pour qu'il soit fier d'elle alors quand il parla de danse elle hocha la tête. Elle n'avait pas comprit qu'il n'avait pas dit cela sérieusement, elle était juste d'accord pour suivre les ordres de son père et de ne plus se faire remarquer. Il changea d'avis et lui dit que ce n'était pas ce qu'il voulait qu'elle fasse au final, elle était perdue et baissa les yeux.

    - Je ferais pas de la danse alors, je ferais que le dodo à la maison.

Maya n'avait décidément rien compris, sa arrivait souvent quand elle se renfermait sur elle même parce qu'elle se coupait du monde et devenait un peu stupide, sans le faire exprès, ce qui était dure à comprendre pour quiconque la voyait dans cet état. Elle venait donc de perdre le rugby, la possibilité de la danse et son sourire, la petite posa sa tête sur l'épaule de son père en essayant de ne pas pleurer, mais sa commençait à être difficile. Au lieu de laisser place aux larmes, la petite explosa en déversant un flot de mots déchirants, elle pensait avoir le dernier mot, mais son père la coupa juste pour répliquer encore plus sèchement. Elle répondit en fondant en larme et même si Walter la reprit plus correctement dans ses bras, elle n'en profita pas et resta immobile en laissant ses joues devenir humides. Il reprit la parole, il alla jusqu'à lui dire qu'il l'aimait, elle allait répondre qu'elle aussi l'aimait fort sauf quand il criait quand il fit l'erreur de lui demander d'oublier Dan, c'était comme s'il lui disait d'abandonner son Stitch. Elle qui le regardait dans les yeux, pour le coup il put voir son regard se briser, ses rêves s'envoler et tous son envie de jouer au rugby partir en fumée. Dan était son idole, elle voulait jouer avec lui, il semblait gentil et tout ce qu'elle souhaitait c'était être au moins aussi douée que lui, elle l'idolâtrait et voulait qu'il soit son père parce que lui, il n'avait jamais haussé la voie sur elle contrairement à son papa.

    - Mais... Mais Dan il est... mais moi je l'aime Dan. C'est le meilleur en plus quand il a le ballon... D'accord, je l'oublie.

Maya en avait assez de se battre, son papa semblait vouloir lui retirer tout ce qu'elle aimait, c'était ce que voyait son esprit d'enfant qui était en colère contre Walter. Elle était triste, mais ne voulait pas perdre son papa, pour rien au monde, même s'il criait, qu'il lui retirait tous ses plaisirs, elle accepterait et suivrait les ordres du grand homme. Mais cette fois, savoir qu'elle devait abandonner Dan, sa lui brisait le cœur, du haut de ses 6 ans, elle était persuadée qu'elle allait épouser le joueur de rugby, qu'elle serait capable d'être lui en version féminine... La petite n'était définitivement pas heureuse, elle se recroquevilla dans les bras de son père et elle sentit qu'il lui caressait les cheveux. Pourquoi s'il l'aimait tant, qu'il était aussi doux avec elle, pourquoi n'arrivait il pas à être un papa magique ? La miss se posait la question quand il la déposa devant l'infirmier une nouvelle fois. Celui ci soignait la petite qui poussa un cri de douleur quand il voulut la faire bouger, histoire de vérifier, elle se retira et fila derrière son père. C'était une jolie preuve d'amour de la part de la petite, même si ce n'était pas des mots, elle aimait son père, savait qu'il ferait tout pour elle à commencer par la protéger.

    - Je veux pas il touche encore à mon bras.

Walter posa un deal, elle se faisait soigner, elle avait une glace avec lui, alors elle retourna s'assoir devant le monsieur ce qui voulait dire oui pour le deal. Tout en tenant fort la main de son papa, elle se laissa tripatouiller pour tout vérifier avant qu'il ne l'immobilise le temps que la contusion se résorbe. La petite n'avait pas cassé, et heureusement parce que sa aurait été la troisième fois en deux ans, mais n'empêche qu'elle avait mal. Quand l'infirmier eut finit elle se retourna dans les pattes de son père et l'enserra avec un bras pour montrer que malgré tout ce qui s'était dit juste avant, elle aimait son papa et que même si elle le redoutait la plupart du temps, il restait l'homme de sa vie. La blondinette essuya ses larmes et se gratta la tête toute pensive, elle voulait dire quelque chose, mais ne savait pas comment.

    - Pourquoi que je suis pas spéciale papa ? Neal c'est le plus grand et Logan le plus petit, pi Millie et Chloé elles sont toutes pareilles magiques et moi je suis... moi je suis que Maya toute pourrie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Be Proud of me please... Daddy Empty
MessageSujet: Re: Be Proud of me please... Daddy   Be Proud of me please... Daddy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Be Proud of me please... Daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you Daddy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: rp •-