Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Neal, ou la terreur des Andersen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Neal, ou la terreur des Andersen.  Empty
MessageSujet: Neal, ou la terreur des Andersen.    Neal, ou la terreur des Andersen.  Icon_minitime1Dim 26 Déc - 15:06

♣♣ NEAL BENJAMIN ANDERSEN
13 ans, collégien,
fils de Walter & Abigail Andersen,
aîné d'une famille de cinq enfants


Neal, ou la terreur des Andersen.  35k0pb6 Neal, ou la terreur des Andersen.  33kyuzp
crédits; Lou
interprété par Justin Bieber


1) hier & aujourd'hui •


histoire ;


Un tout petit bonhomme est né (♣♣)
C’est en Australie, à Sydney, dans une des maternités de la ville, que le petit Neal Andersen a vu le jour. Il est d’ailleurs venu au monde avec un peu de retard, quatre jours pour être exact. Les médecins ont donc du déclencher l’accouchement car Neal n’était pas vraiment pressé de voir le jour. Il est resté avec sa mère quelques jours à la maternité puis est rentré chez lui. Pendant ses quatre premières années, le petit garçon grandit entouré d’amour. C’est un bébé curieux et plutôt calme, qui demande de l’attention mais qui ne passe pas son temps à pleurer. Comme il grandit comme étant un enfant unique, il prend certaines habitues et cela va changer quand sa maman sera de nouveau enceinte.

Devenir grand frère pour la première fois (♣♣)
Neal s’inquiète beaucoup et pose énormément de questions à propos du ventre rond de sa maman. Que va t-il se passer ? Est-ce que c’est une bonne ou une mauvaise chose que le ventre grossisse ? Qu’est ce qui s’y cache à l’intérieur ? Il a toutes les réponses quelques temps plus tard, quand ses deux petites sœurs naissent. Il faut être honnête et dire que ces deux naissances ne plaisent pas vraiment au petit bonhomme. Il a peur que papa et maman ne s’occupent plus de lui, l’aiment moins et au final, l’oublient. Heureusement sa mère arrive à le rassurer et à faire disparaître ses angoisses. Neal, avec le temps, apprend aussi à aimer ses deux sœurs. Il se rend alors compte qu’être le grand frère ça peut être très sympa et qu’il peut lui aussi s’occuper des deux petites.

La découverte d’une passion (♣♣)
Lors de ses cinq ans, Neal demande à ses parents d’aller au zoo. C’est ce qu’il désire pour son anniversaire, simplement une journée au zoo avec sa famille. Pendant cette sortie il découvre tout un tas d’animaux et quand il découvre les dauphins c’est le coup de cœur. Neal va les voir et par chance, il peut même en toucher un, grâce à un jeune homme travaillant au zoo. Sa passion pour les dauphins et les animaux marins naît ce jour là. Quelques semaines plus tard il dira à ses parents qu’il voudra travailler avec ces animaux, absolument.

L’école, ça peut être passionnant (♣♣)
Neal est entré à l’école de bonnes heures cependant il n’a pas aimé cela, tout du moins, pas les premiers temps. C’est seulement quand il apprend à lire et à écrire que cela l’intéresse davantage. Et puis quand il découvre les chiffres et les calculs, il aime encore plus. Mais même si c’est un bon élève, appliqué, attentif et qui fait toujours ses devoirs, Neal n’est pas un élève modèle puisqu’il bavarde beaucoup et qu’il ne cesse de s’amuser à faire l’andouille avec ses copains.

Petit accident, grande peur (♣♣)
L’année de ses dix ans Neal fait une terrible peur à ses parents. Alors qu’il était avec un de ses copains, en vélo, il se fait renverser par une moto. Fort heureusement, Neal a un casse et le conducteur de la moto ne roulait pas bien vite. Il prend en charge Neal, appelle les pompiers et fait tout pour se racheter auprès du jeune garçon et de ses parents. Neal va cependant bien, il s’en sort avec un bras cassé et plusieurs égratignures. Pendant un temps, il a peur de remonter sur un vélo, d’ailleurs c’est parce qu’il a peur de refaire du vélo qu’il se met au skate.

L’entrée dans l’adolescence (♣♣)

Depuis que Neal est au collège il a un peu changé. Enfin, c’est encore un enfant bien élevé mais il se rebelle de plus en plus, n’hésitant pas à répondre quand il en a envie, que ça soit à l’école ou à la maison. Jeune adolescent, il pratique à présent le surf en club. Il fait aussi beaucoup de skate avec sa bande de copains. L’école, ça lui plait toujours mais il est toujours aussi pénible quand il invente des jeux stupides avec ses camarades de classe. Il est de nouveau redevenu grand frère, d’une petite fille et d’un petit garçon, pour son plus grand bonheur. C’est donc un adolescent qui vit sa petite vie. En ce moment il évite d’être à la maison et il préfère être dehors à s’amuser. En plus il ne supporte plus son père et son caractère très dur. Il trouve qu’il passe beaucoup trop de temps à crier et à faire sa loi. Ca l’énerve et il n’hésite pas à le dire. Heureusement qu’avec sa mère la relation est très forte et très bonne même si de temps en temps ça dérape, bien évidemment.


2) quelques informations •


caractère ;

bien élevé ; bon élève ; appliqué ; peu sérieux ; attentif ; joueur ; taquin ; bordélique ; protecteur ; spontané ; sportif ; observateur ; têtu ; manipulateur & menteur par moment ; responsable & autoritaire avec ses frères & soeurs ; déterminé ; généreux ; volontaire ; impulsif ; boudeur ; rebelle ; aime avoir le dernier mot, se mêler de ce qui ne le regarde pas & donner son avis sur des sujets qui ne le concerne pas.

Neal est un jeune garçon que l'on peut qualifier de bien élevé. D'ailleurs il l'a toujours été et jamais il n'oubliera la politesse. Aujourd'hui alors que c'est un jeune adolescent il se rebelle de plus en plus, notamment contre son père mais même quand il se rebelle et qu'il proteste il le fait toujours avec une certaine politesse sauf dans certains cas. Bon élève, il est appliqué et attentif en cours mais il est loin d'être sérieux puisqu'il est toujours le premier à inventer des jeux stupides pour faire rire ses potes et faire enrager ses enseignants. Le problème c'est qu'il croit qu'il peut tout se permettre sous prétexte qu'il travaille bien. Taquin mais aussi joueur, il ne se prive jamais pour embêter ses soeurs et son frère. Il se montre aussi autoritaire avec eux, prenant parfois la place de Walter mais en étant plus tendre et bien moins dur que lui. Envers eux, il est aussi protecteur et responsable. C'est un jeune garçon bordélique qui se fiche bien de vivre dans une chambre sans dessus dessous et qui laisse tout traîner partout dans la maison. Neal est aussi volontaire et généreux mais il peut se montrer impulsif et boudeur, ce qui peut être rapidement agaçant. Et puis c'est un jeune adolescent qui est têtu et déterminé, le genre de gamin qui veut avoir le dernier mot, même quand il s'agit de sujets qui ne le regarde pas. D'ailleurs il adore se mêler des histoires qui ne le concerne pas et il ne peut pas s'empêcher de donner son avis sur tout. Grand observateur il sait aussi mentir et manipuler les gens pour avoir ce dont il a envie, ce qui n'est pas toujours bien intelligent et cool de sa part.


goûts ;
Neal se passionne depuis tout petit pour les dauphins et les animaux marins. Il espère pouvoir exercer un métier dans cette branche. C'est aussi un fan de surf, il en pratique en club deux fois par semaine et adore ce sport. C'est un moyen pour lui de se détendre et de faire le vide dans sa tête, ça lui fait beaucoup de bien. Le skate est aussi un sport qu'il pratique mais seulement avec ses potes, après les cours ou le week-end par exemple. Neal aime les jeux vidéos et traîner sur le web. Il aime également bouquiner, notamment des livres policiers ou à suspens. C'est un adolescent qui s'intéresse de plus en plus aux filles et qui fait également de plus en plus attention à ce qu'il porte. Question fringue il aime le look surfer mais il adore aussi être bien habillé, avec un jeans, des converses et une chemise. C'est un fan des pizzas et des bonbons en tout genre.
Il y a également des choses que Neal aime pas. Il déteste par dessus tout la façon que son père à de l'élever, lui, ses soeurs et son frère. Il le trouve trop dur et pénible à crier pour un oui ou pour un non. Il n'aime pas non plus se faire reprendre à l'ordre, qu'on lui dise quoi faire ou encore qu'on se foute de lui. Neal a horreur du poisson et des boissons gazeuses. Il n'aime pas la méchanceté gratuite et les gros durs de son école.




3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille, j'ai 19 ans. Mon pseudo c'est Lou. La célébrité que j'ai choisi est Justin Bieber Je pense pouvoir me connecter 5/7. J'ai connu le rpg grâce à des partenariats. Des commentaires ? Ben j'espère me plaire parmi vous. Et le code du règlement est Validé par Abigail.










Dernière édition par Neal Andersen le Dim 26 Déc - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Neal, ou la terreur des Andersen.  Empty
MessageSujet: Re: Neal, ou la terreur des Andersen.    Neal, ou la terreur des Andersen.  Icon_minitime1Dim 26 Déc - 15:38

re-bienvenue ^^. bon courage pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Neal, ou la terreur des Andersen.  Empty
MessageSujet: Re: Neal, ou la terreur des Andersen.    Neal, ou la terreur des Andersen.  Icon_minitime1Dim 26 Déc - 16:08


Merci.
Je pense avoir terminé ma fiche. J'espère que vous imaginiez Neal comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Neal, ou la terreur des Andersen.  Empty
MessageSujet: Re: Neal, ou la terreur des Andersen.    Neal, ou la terreur des Andersen.  Icon_minitime1Dim 26 Déc - 16:50

j'aime beaucoup ta fiche, c'est parfait, je te valide de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Neal, ou la terreur des Andersen.  Empty
MessageSujet: Re: Neal, ou la terreur des Andersen.    Neal, ou la terreur des Andersen.  Icon_minitime1Dim 26 Déc - 17:32


Yep, merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Neal, ou la terreur des Andersen.  Empty
MessageSujet: Re: Neal, ou la terreur des Andersen.    Neal, ou la terreur des Andersen.  Icon_minitime1Dim 26 Déc - 20:17

Mon grand frèèèèèèèère XD

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Neal, ou la terreur des Andersen.  Empty
MessageSujet: Re: Neal, ou la terreur des Andersen.    Neal, ou la terreur des Andersen.  Icon_minitime1Lun 27 Déc - 13:40


Ma petite soeur, enfin l'une de mes petites soeurs^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Neal, ou la terreur des Andersen.  Empty
MessageSujet: Re: Neal, ou la terreur des Andersen.    Neal, ou la terreur des Andersen.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Neal, ou la terreur des Andersen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» school’s out. » pv neal andersen.
» Neal Andersen (terminé)
» Neal Andersen ♣♣ Tête brulée.
» galerie de Neal ••
» les sujets de neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-