Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zara Pushing « OVER. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Zara Pushing « OVER. » Empty
MessageSujet: Zara Pushing « OVER. »   Zara Pushing « OVER. » Icon_minitime1Mar 4 Jan - 0:18

♣♣ Zara Pushing
19, étudiante, célibataire... mais assez complexe!

Zara Pushing « OVER. » 9bfbc3 Zara Pushing « OVER. » Oa0itu
crédits; nadia
interprété(e) par Sophia bush


1) hier & aujourd'hui •


histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)
C’est le trois septembre dix neuf cent quatre vingt onze que notre charmante Zara pointa le bout de son nez à Sydney en Australie. D’ailleurs elle y est très attachée, car elle y grandira et y vivra toute son existence. Lorsque le premier souffle de vie de notre charmante Zara fut poussé, sa maman savait directement que ce serait son joyaux, sa pierre précieuse… sa princesse! Vous voulez d’autres qualificatifs peut-être? Enfin bref, son père quant à lui… et bien, on ne peut évidement pas savoir, car celui-ci à prit la décision de laisser sa petite amie enceinte jusqu’au cou et n’est jamais revenue. Certes, la maman en a plus souffert que la petite fille, car toutes les deux s’en sont très bien sortie! Depuis qu’elle est toute jeune, on peut dire que la petite Zara est un être intelligent et très calme. Elle a d’ailleurs toujours réussi à l’école due à son comportement et à son intelligence. Elle et sa mère ou toujours été tout l’une pour l’autre. Cependant, sa maman c’est fait un amoureux il y a peu de temps et on doit avouer que cela ne plait pas du tout à notre charmante petite fille, qui malgré le fait qu’elle respecte chaque règles qu’on lui impose, ne veut pas d’une deuxième personne qui lui impose des limites. Les premiers mois, cela ne faisait pas du tout son affaire, mais lorsqu’elle voyait sa maman heureuse dans les bras de ce nouveau monsieur, et bien… elle ne pu qu’accepter de se plier aux règles de son beau-papa. Les années passèrent et celle-ci se retrouva au lycée, elle était l’une des plus belles filles de l’école, une des plus intelligentes, mais surtout… une des plus populaire, car elle faisait énormément de sport, en plus d’être la capitaine des pom-pom girl de son école! Il y a trois ans, sa vie a basculé, quand son beau-père a perdu son emploi. Les moments avec sa mère se firent plus rares étant donné qu’elle devait travailler plus fort et plus longtemps, plus souvent, car elle se doit de continuer à faire vivre sa famille, mais également son mari qui se plait bien à ne rien faire de ses journées. Cependant il a un nouveau passe-temps : Boire de la bière. Cela lui arrive même de combiner violence psychologique et physique avec son alcool. Il devient violent et s’en prend à la jeune femme qui en a plus qu’assez de voir sa mère se démener pour cet imbécile qui préfère rester chez lui à rien faire. Elle n’en a d’ailleurs pas parlé à sa mère, qu’il lève la main sur elle de peur de rendre sa mère triste, car malgré tout… elle sait que sa maman est amoureuse de cet homme. Qu’est-ce que cette charmante demoiselle ne ferait pas pour sa mère! Au point de se laisser battre! Il n’y a que son frère adoptif, Andrew qui est au courant de cette histoire. Il n’a pas non plus dit rien sur ces marques et ces blessures. Cependant, ça lui prend beaucoup de courage pour ne pas s’en prendre à son beau-père. Maintenant Zara a trouvé son échappatoire : elle s’est inscrite à l’université en design de mode. Elle y a d’ailleurs rencontré Charlie Gallaway, sa meilleure amie depuis bientôt 2 ans. Elles sont inséparables. Elle continue également le surf avec son frère adoptif Andrew. D’ailleurs, depuis un certain moment Zara se sent de plus en plus attiré par celui-ci. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle tous les deux tentent de retrouver les parents biologiques d’Andrew afin qu’ils puissent vivre leur histoire au grand jour.


2) quelques informations •


caractère ;
Et bien nous pouvons tout d’abord dire que Zara est tout un phénomène. Elle adore la vie et croque dedans à pleine dent, du moins… c’est ce qu’elle sous-entend devant sa mère pour ne pas l’alerter vu ce que son beau-père lui fait. Elle est agréable à vivre, mais n’est pas molle. Je vous explique : Elle a du leadership, elle aime le pouvoir et surtout ne pas se soumettre. Pour elle, c’est une honte totale. D’ailleurs c’est pourquoi elle n’a jamais parlé de ce que son beau-père lui fait endurer, mise à part à son frère adoptif. C’est une jeune femme plein d’ambition qui veut et qui ira loin dans la vie. Elle a la volonté et le potentielle pour alors, pourquoi ne pas réussir? C’est quelqu’un de très sociable qui parle à tout le monde. Elle n’a pas de barrière. Pour elle, quelqu’un de différent est quelqu’un qu’on doit aimer plus et lui donner de l’attention. Donc, pas de problème si vous penser changer de sexe, la demoiselle vous acceptera et vous aimera tout de même! Sinon on peut dire qu’elle a également deux gros défauts : Elle a de la difficulté à s’ouvrir au monde. Elle n’aime pas se plaindre et se montrer faible vis-à-vis des autres. En d’autre terme, elle se voile la face. Sinon on peut également dire que la jeune femme est également très rancunière. Oh ça oui! Vous lui faites un sale petit coup et croyez-moi… elle s’en souviendra aussi longtemps que possible et ce… même si elle recevrait un lavage de cerveau! Elle a également des craintes face à l’avenir par rapport à sa relation ambigüe avec son frère adoptif. C’est difficile pour elle de voir d’autres filles tenter de le charmer ou de l’avoir dans leur lit. On ne peut pas dire qu’elle est jalouse, mais… reste que ça lui fais un pincement au cœur. Elle n’est pas possessive cependant. Elle n’aime pas qu’on la retienne : une femme indépendante… n’en avez-vous jamais vu? Ou eu vent? Et bien maintenant… vous en avez une juste en face de vous! Elle est rêveuse, aime voir que tout peut devenir positive malgré tout ce qui ce passe dans sa vie présentement.


goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)
La mode intéresse la plus part des jeunes filles de ce monde et cela ne fait pas exception dans la vie de la charmante Zara. C’est une mordue, elle connait absolument tout ce qui se passe dans les magasines de mode et tout ce qui se fait à travers le monde. Que ce soit à Milan ou à Paris… rien ne lui échappe! Ce n’est pas pour rien qu’elle étudie là-dedans. Elle aime énormément le surf aussi. C’est ce qui l’a tout d’abord rapproché de son grand frère adoptif. Tous les deux adore partager les vagues ensemble. Rien de mieux si vous avez envie de les voir encore plus complices que de les envoyer dans l’océan. Cependant, la vraie passion de notre charmante Zara, c’est les voyages. Elle aimerait voir le monde, elle aimerait connaître les cultures autour du globe! Elle s’intéresse notamment beaucoup au Canada, elle connait beaucoup de son histoire. C’était d’ailleurs son deuxième choix de carrière : Enseignante d’histoire. On ne peut pas dire que la demoiselle n’est pas polyvalente. Car en plus d’aimer l’histoire, la mode et le surf… elle adore la danse! Elle pourrait passer des jours à le faire sans arrêt. Elle aime également la musique ainsi que la lecture.




3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille, j'ai 19 ans. Mon pseudo c'est Véro. La célébrité que j'ai choisi est Sophia Bush. Je pense pouvoir me connecter 5/7. J'ai connu le rpg grâce à Charlie Gallaway. Des commentaires ? Ben en fait, j'le trouve super =D. Et le code du règlement est Validée par Abigail.




Dernière édition par Zara Pushing le Dim 9 Jan - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Zara Pushing « OVER. » Empty
MessageSujet: Re: Zara Pushing « OVER. »   Zara Pushing « OVER. » Icon_minitime1Mar 4 Jan - 0:24

Welcoooooooooooooooome my best friend !!! <3
Bon courage pour ta fiche & à très viiiiiite en Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Zara Pushing « OVER. » Empty
MessageSujet: Re: Zara Pushing « OVER. »   Zara Pushing « OVER. » Icon_minitime1Mar 4 Jan - 0:35

Awwww. Merci, t'es gentilleeeee =D Ouep à bientôt en rp' ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Zara Pushing « OVER. » Empty
MessageSujet: Re: Zara Pushing « OVER. »   Zara Pushing « OVER. » Icon_minitime1Mar 4 Jan - 1:58

Bienvenueeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Zara Pushing « OVER. » Empty
MessageSujet: Re: Zara Pushing « OVER. »   Zara Pushing « OVER. » Icon_minitime1Mar 4 Jan - 3:56

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Zara Pushing « OVER. » Empty
MessageSujet: Re: Zara Pushing « OVER. »   Zara Pushing « OVER. » Icon_minitime1Mar 4 Jan - 12:32

Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Zara Pushing « OVER. » Empty
MessageSujet: Re: Zara Pushing « OVER. »   Zara Pushing « OVER. » Icon_minitime1Mer 5 Jan - 4:08

Merci beaucoup abi' =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Zara Pushing « OVER. » Empty
MessageSujet: Re: Zara Pushing « OVER. »   Zara Pushing « OVER. » Icon_minitime1Mer 5 Jan - 16:22

    Bienvenue.
    Sophia, le top du top^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Zara Pushing « OVER. » Empty
MessageSujet: Re: Zara Pushing « OVER. »   Zara Pushing « OVER. » Icon_minitime1Mer 5 Jan - 16:26

Merciii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Zara Pushing « OVER. » Empty
MessageSujet: Re: Zara Pushing « OVER. »   Zara Pushing « OVER. » Icon_minitime1Mer 5 Jan - 16:27

Welc' :)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


Zara Pushing « OVER. » Empty
MessageSujet: Re: Zara Pushing « OVER. »   Zara Pushing « OVER. » Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 12:57

Je dis jamais bienvenu, je sais pas pourquoi, je vais m'y mettre. Je commence par toi. Welcome New Wallabies !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Zara Pushing « OVER. » Empty
MessageSujet: Re: Zara Pushing « OVER. »   Zara Pushing « OVER. » Icon_minitime1Dim 9 Jan - 23:56

J'ai maintenant terminé ma présentation =D J'espère qu'il ne manque rien, sinon juste à me le dire. =D

p.-s. Merci de ton mot de bienvenue Maya ^^ Ainsi que merci à Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


Zara Pushing « OVER. » Empty
MessageSujet: Re: Zara Pushing « OVER. »   Zara Pushing « OVER. » Icon_minitime1Lun 10 Jan - 0:13

Je te valide cocotte
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Zara Pushing « OVER. » Empty
MessageSujet: Re: Zara Pushing « OVER. »   Zara Pushing « OVER. » Icon_minitime1Lun 10 Jan - 0:15

Merci beaucoup =D Tu me reserveras un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Zara Pushing « OVER. » Empty
MessageSujet: Re: Zara Pushing « OVER. »   Zara Pushing « OVER. » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Zara Pushing « OVER. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just Together (Zara)
» Andew Pushing u.c
» Famille Pushing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-