Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Une fin ou un nouveau départ ? Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wallabies

Wallabies

Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 14:12

La conversation était difficile, Walter n'était pas du genre à s'étendre sur les problèmes, bien souvent il était plutôt celui qui cherchait à fuir les conversations. Mais pour Abi c'était tout autre chose. Quand quelque chose ne va pas, elle a besoin d'en parler pour que çà aille mieux. Tout garder pour elle, çà la fait cogiter et c'est pire que mieux. Alors là, elle acceptait de ne plus en parler mais elle le mettait tout de même en garde. Elle n'accepterait pas qu'il lève la main sur les enfants. Mais voilà que Walter se mit enfin à parler. Abi le regarda et passa sa main sur la joue de son homme pour qu'il la regarde. Elle lui offrit même un petit sourire réconfortant.

_ Tu n'es pas un mauvais père. Ils t'adorent Walter... et puis tu te débrouille pas trop mal avec ta femme. Jusqu'à maintenant, je ne l'ai jamais entendu se plaindre.

Elle le rassurait, c'était son rôle après tout. Elle ne voulait pas qu'il croit n'importe quoi. Jamais elle n'avait eut à se plaindre de lui. Oh bien entendu, ils ont des disputes, comme tout les couples, mais çà ne dure jamais très longtemps. En plus les réconciliations sur l'oreiller son toujours excellentes !
    Ils se mirent ensuite à parler de tatouage. Walter affirmait en avoir un et çà la faisait rire. Elle n'y croyait pas une seule seconde. Elle le voyait nu quasi tout les jours et jamais elle n'avait vu un tatouage sur lui. Alors évidemment, elle se foutait un peu de lui en lui disant qu'il était trop chochotte pour se faire tatouer. Çà la faisait rire. Cela dit, elle n'insista pas plus. Bah non, il venait de lui demander de chercher, c'était l'occasion de se rincer l'oeil çà ! Elle vira alors les couvertures et se mit à le regarder d'un peu partout en le touchant. Elle ne voyait rien, hormis un corps superbe. Mais là, elle ne voyait qu'un coté de son corps alors elle lui demanda de se retourner.

_ Je peux faire les deux en même temps !

Elle rigolait, il est évident qu'il avait remarqué qu'elle le matait plus qu'autre chose. Et puis elle avait bien envie de tripoter ses petites fesses. Par contre Walter en décida autrement, il se retourna, se leva et elle éclata de rire en s'accrochant à son cou alors qu'il l'attrapa au passage. Elle était toujours sidéré qu'il arrive à la porter aussi facilement après quatre grossesses.

_ Je cherche peut-être à être punie...

ils jouaient, c'était super agréable et il faut dire qu'avec cinq enfants à la maison, çà ne leur arrivait pas très souvent. Mais là, ils prenaient leur temps et ils s'amusaient comme un jeune couple. Elle en était heureuse. Et puis quoi de mieux que d'être dans les bras de son homme entièrement nue ? C'était le pied çà ! Quand il la reposa au sol dans la salle de bain, il lui demanda de fermer les yeux. Çà la fit sourire mais elle le fit.

_ Tu vas en profiter pour te faire un décalcomanie. Je te vois venir !

Elle était vraiment d'humeur taquine et elle était souriante comme elle ne l'avait pas été depuis leur dispute et l'accident de Maya. Quand elle sentit ses lèvres sur son corps, elle ouvrit les yeux et passa ses mains sur les épaules et le cou de son homme. Seulement il reparlait de son tatouage et à force, elle se posait des questions.

_ T'es sérieux ? T'en as vraiment un ?... je l'aurais vu si t'en avais un et puis je devrais être au courant. C'est vrai quoi, çà te plairait toi que je me fasse tatouer sans t'en parler avant ?

Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen

Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Paul4pt

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 22:10

Walter se serait passé de cette conversation qui le montrait si faible aux yeux de sa femme. Elle savait aussi bien que lui qu'il n'était pas le meilleurs des papas malgré ces efforts et en tant que mari... ben il avait violé et battu sa femme alors on ne pouvait pas dire qu'il assurait beaucoup non plus de ce côté là.
    Il était assez mal, mais il décida que c'était une bonne punition pour ce qu'il avait fait et passa à autre chose en changeant de sujet. L'ambiance redevint bonne en quelques secondes et c'était cool. Elle ne voulait pas le croire qu'il avait un tatouage, pourtant c'était vrai et elle se mit en tête de le chercher. Fin ce n'était pas vraiment chercher, elle le touchait tout en regardant ce qu'elle aimait le plus sur son corps. Il lui fit remarquer, mais sa belle rouquine ne se laissa pas faire et retorqua qu'elle pouvait faire les deux en même temps.

_ Une femme ne peux pas faire deux choses à la fois.

D'habitude, on dit ça pour les hommes, mais il savait que c'était faux, du moins pour lui. Il pouvait téléphoner tout en faisant l'amour à sa belle, cuisiner et engueler les enfants, ranger et regarder la télé, fin bref, deux choses à la fois, ce n'est pas beaucoup pour lui.
    En un tour de main, il souleva sa femme, qui était toujours toute légère au passage, et la porta jusqu'à la salle de bain. Il l'abandonna quelques secondes pour mettre un bain en route avant de revenir pour la câliner avec des baisers brûlant. Il voulait en profiter le plus possible, ils n'avaient pas le droit à beaucoup d'intimité avec 5 enfants, pi sa lui faisait plaisir de la voir sourire, ça n'était pas arrivé depuis longtemps.

_ Oui, c'est vrai... ou juste te faire l'amour.

Mais bien sur Abi, il a un peu de temps avec toi et il va se faire un faux tatouage tout pourri ? non, mais puis quoi encore. Walter était nu et sa femme aussi, il n'avait qu'une envie, se jeter sur elle pour la faire jouir comme tout à l'heure. Il n'en était qu'aux bisous sur son corps, mais il ne voulait pas s'arrêter là. Cependant il fit l'erreur de reparler tatouage et cette fois, elle le prit beaucoup plus sérieusement.

_ On va s'engueuler ? Parce que t'étais en Angleterre quand je l'ai fait, c'est pas comme si t'avais ton mot à dire à l'époque.

Le beau brun ressentait de nouveau un malaise, il s'écarta d'elle et coupa l'eau alors que la baignoire n'était même pas pleine. Il savait qu'avec cette voie Abi était sérieuse et qu'il allait encore s'en prendre plein dans la tête. Il passa une main dans ses cheveux et releva juste les yeux pour la voir.

_ J'aurais rien à dire, c'est ton corps après tout.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 22:22

L'ambiance était redevenu bonne en quelques secondes. Abi préféra laisser cette discussion derrière eux et passer du bon temps avec son homme. Ils plaisantaient en parlant de tatouage, en tout cas, Abi le prenait comme çà. Elle cherchait peu mais le matait beaucoup. Il était tellement beau que çà serait un crime de ne pas le regarder. Bien entendu il lui en fit la remarque et elle lui répondit pouvoir faire les deux en même temps. Bien entendu, Walter répondit et là, elle lui colla une petite tape sur le ventre.

_ C'est les mecs çà ! Je te signale que j'en fais plus que toi.

C'est vrai, elle était capable de faire le ménage tout en surveillant les enfants, en préparant le repas. Bref, elle faisait toujours 36,000 trucs en même temps. Par contre c'est clair que les mecs sont plus limités de ce coté là. Quoi qu'il en soit, elle se retrouva vite dans ses bras, ce qui était loin de lui déplaire. Son cher petit mari l'amena dans la salle de bain et il fit couler un bain avant de la couvrir de baisers. Elle avait le sourire, surtout qu'il parlait de punition. Ce qu'il ajouta ne pouvait que être tentant.

_ Hum... c'est une bonne punition çà.

Puis le sujet du tatouage revint sur le tapis. Cette fois elle commença à le croire et elle chercha à savoir en reprenant son sérieux. Walter lui répondit alors tout en s'écartant d'elle. Elle en resta bouche bée, jetant un oeil à son corps au passage.

_ En Angleterre ?... tu rigoles ?!... où est-ce que t'as fait çà ? Ya rien, je l'aurais vu ! Je te connais par coeur et j'ai jamais rien vu. Montres le moi si c'est vrai.

Oui, là il commençait à lui foutre la trouille. Était-elle si mauvaise épouse ? Si mauvaise amante ? Oui parce que si elle n'a rien vu, c'est qu'elle ne le regarde pas. Là, çà l'inquiétait beaucoup. Elle en vint même à parler d'elle et sa réponse la surprit un peu.

_ Oh tu... t'aimerais que je me fasse tatouer ? Je savais même pas que t'aimais çà, pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?

Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:04

_ Dis madame l'étoile de mer...

Walter voulait juste la taquiner parce qu'il savait qu'elle en faisait beaucoup plus que lui au quotidien, pi surtout qu'elle n'était pas le genre de femme étoile de mer. Abi participait activement à chacun de leurs câlins et ce qui faisait que c'était toujours aussi spéciale pour lui autant que pour elle.
    Le jeune homme se leva alors et la souleva pour l'emmener dans la salle de bain, il n'en avait pas finit avec elle, il voulait qu'elle se souvienne de cette nuit pour toujours. Comme il avait décidé d'être tendre, bon ok, un peu romantique, il fit couler un bain moussant pour sa belle avant de revenir à elle pour la couvrir de baiser. Elle semblait apprécier ce qu'il lui faisait et alors qu'il était à deux doigts de se faire entreprenant il fit la boulette de reparler de tatouage. Cette fois Abi prit la mouche et commença à hausser la voie sur lui. Il n'aimait pas ça, mais pour une fois il laissa faire, elle avait ses raisons.

_ Derrière mon oreille, c'est tout petit... c'est la date de notre rencontre.

Walter avait fait ça sur un coup de tête, il avait tout de suite su qu'elle était la fille, la seule avec qui il se plaisait vraiment alors il n'avait pas hésité. Le jeune homme remonta ses mains sur le corps de sa femme et il la fit venir contre son torse chaud. Il était très protecteur avec elle et il ne voulait pas la blesser où lui faire avoir un mauvais sentiment juste à cause d'un tatouage.

_ T'as du croire que c'étais qu'une tache de naissance.

Le jeune homme la souleva et la fit entrer dans leur bain avant de s'assoir dans son dos. Il la massait avec tendresse et douceur en l'embrassant dans le cou. C'était enfin un peu tendre et paisible, mais elle parla d'elle et il lui fit tourner le visage pour l'avoir bien en face de lui.

_ Je veux juste que tu sois toi même, je suis pas un fana des tatouages, je voulais juste ne jamais t'oublier si tu ne revenais pas d'Angleterre.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:22

Ils se taquinaient gentiment mais quand il la qualifia d'étoile de mer, Abi ne le prit pas très bien. D'ailleurs elle perdit un peu de son sourire bien qu'elle tentait de ne pas plomber l'ambiance. Elle n'aimait pas spécialement se poser ce genre de question mais là, avec tout ce qui se passait, elle commençait sérieusement à se demander s'il l'aimait toujours. S'il n'avait pas des vus sur une autre femme.

_ Je dois en déduire que tu t'ennuies au lit ?

Elle tentait de ne pas montrer qu'elle le prenait mal mais il n'aurait pas de mal de voir que cette remarque lui faisait se poser des questions. Peut-être qu'elle n'en faisait pas assez après tout. Il lui disait çà et puis la dernière fois il l'avait frappé. C'est certain qu'il y avait quelque chose qu'il lui cachait. Elle n'était probablement plus à la hauteur de ses attentes. Elle le délaissait peut-être un peu trop. Aucun idée mais il y avait bien quelque chose.

Il la porta ensuite, direction la salle de bain où il fit couler un bain avec de la mousse comme Abi aime, bien qu'elle n'en prends que très peu. Les enfants l'accaparent beaucoup trop pour qu'elle ait le temps de prendre soin d'elle comme autrefois. Il se mit ensuite à être tout câlin avec elle mais il reparla de tatouage et bien entendu, cette fois, çà commençait à faire trop pour elle. Elle s'énerva un peu, jusqu'à apprendre où était son tatouage et ce qu'il signifiait. Sur le coup, elle resta interdite. Elle en l'avait vraiment jamais vu ce truc.

_ Je... je ne l'avais jamais vu... je suis désolée...

elle s'excusait, parce qu'à ce moment précis, elle se sentait absolument nulle. La pire des épouses même. Comment avait-elle fait pour ne pas voir son tatouage ? Elle y jeta d'ailleurs un regard. C'est vrai, c'était bel et bien là et puis la signification était tellement adorable qu'elle en était toute chose. Il fit d'elle ce qu'il voulait. Elle se retrouva dans le bain, contre le torse de son homme et son regard s'embua de larmes alors qu'il lui disait de si belles choses.

_ Je t'aime chéri. Je suis désolée, j'aurais du le voir, j'aurais du... je suis probablement la pire des épouses...

çà y est, elle pleurait. Elle se resserra un peu dans ses bras. Le trop plein d'émotion arrivait. Entre leur dispute, l'accident de Maya, ses remarques bizarres et les jolies choses qu'il venait de dire et bien les larmes roulaient toutes seules. Mais çà allait passer, elle avait juste besoin de ses bras. Et puis il parlait de l'Angleterre. Jamais elle n'y avait remit les pieds et elle n'y repartirait jamais. Seulement là elle réalisait que pendant qu'il se faisait tatouer çà, elle, elle était probablement au lit avec un parfait inconnu pour un peu de fric.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 21:46

Il n'avait pas voulu la froisser, il pensait qu'avec son regard un peu taquin, elle le prendrait sur le ton de la rigolade, mais non. C'était dommage. Pourtant il n'y avait pas à se poser vraiment la question, Walter aimait sa femme et c'était en partie grâce au sexe, ce qu'ils faisaient ensemble était extraordinaire, ils n'avaient pas eu 5 enfants pour rien après tout.

_ J'étais pas sérieux, c'est très bien au lit.

Il se retrouvait tout con parce que même si elle essayait de cacher qu'elle le prenait mal, il la connaissait assez pour savoir qu'elle lui en voulait pour ce qu'il avait dit. Le jeune homme savait qu'avec ces erreurs, ces phrases à la con et sa violence, elle finirait par se poser des questions là où il n'y en avait pas. Il n'avait aucune relation extra conjugale, pas même de femme qu'il trouvait un peu mignonne, il n'y avait qu'Abi, sa belle, sa super petite femme qui le rendait heureux. S'il avait pu dire ça à voie haute, il aurait eu bien moins d'ennuis.
    Le beau brun la souleva jusqu'à leur salle de bain, il commença alors à être très doux et coquin, il l'embrassait et la carressait dans l'idée d'avoir un peu plus de sexe pour la soirée, mais tout s'arrêta lorsqu'il reparla de tatouage. La rouquine éleva la voie, elle ne semblait pas du tout heureuse qu'il ai un tatouage et qu'elle ne soit pas au courant. Il pouvait très bien comprendre ça, après tout, ils étaient senssés tout se dire. Il finit par lui dire où son tatouage se trouvait et surtout la signification et directement elle s'excusa, il ne sut pas pourquoi. Elle n'avait rien fait de mal, c'était tout de sa faute...

_ Je ne te l'ai jamais montré non plus.

C'était sa manière de s'excuser à lui, il continua doucement avec des gestes. Il la souleva et la porta dans le bain qu'il avait préparé, il savait qu'elle aimait s'y prélasser et que sa la détendait beaucoup, mais qu'avec les enfants ce n'était pas souvent possible. Walter tenait sa femme contre lui, il l'embrassait dans le cou tout en la massant. Au bout d'un moment, il la fit pivoter pour lui parler et là il put voir les yeux tous pleins de larmes qu'avaient sa femme. Sa lui brisa le coeur et il la prit tout contre lui pour la réconforter.

_ T'es la meilleure des épouses. C'est qu'un petit tatouage de rien du tout, ça compte pas.

Ses bras étaient autour d'elle et il ne voulait plus la lâcher, elle était sa promise, il l'aimait plus que tout et il détestait la voir si mal.

_ Abi, t'as fait de moi ce que je suis à présent, un type bien qui essaye de se faire aimer par ses enfants et sa femme.

Le jeune homme alla glisser sa main dans celle de sa rouquine et la souleva jusqu'à ses lèvres pour y déposer un baiser.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 21:58

Il avait dit un truc qui ne lui plaisait pas vraiment. Çà faisait trop de gestes et de réflexions ses derniers temps. Elle avait l'impression qu'il cherchait vraiment à lui faire passer un message. Çà la blessait parce qu'elle pensait être douée pour le sexe. Après tout, elle avait eut une formation pour çà si l'on peut dire. Walter se rattrapa en lui disant qu'il n'était pas sérieux. Elle préféra ne pas répondre, ne pas se prendre la tête et profiter de leur soirée de retrouvailles. Ils se retrouvèrent alors dans la salle de bain pour d'autres câlins. Seulement le sujet tatouage revint sur le tapis et Abi le prit mal cette fois ci. Ce n'était pas lui, c'était contre elle. Il fallait être une bien mauvaise épouse pour ne pas voir que son mari est tatoué depuis des années. Elle s'en voulait énormément. Surtout qu'il l'avait fait alors qu'elle était encore en Angleterre. Çà voulait dire beaucoup pour elle et elle s'en voulait du mensonge qu'elle gardait depuis des années.

_ Mais j'aurais du le voir !

Walter se montra adorable avec elle. Il la déposa dans le bain et vint se mettre dans son dos. Elle était bien là, avec lui, dans ses bras. C'était tellement rare qu'ils prennent le temps de faire çà. C'était propice aux câlins et aux mots doux. Sauf que là, Abi craqua et se mit à pleurer. Elle se serra contre lui alors qu'il la réconfortait du mieux qu'il le pouvait.

_ Mais si çà compte ! C'est notre date ! C'est tellement mignon ce que t'as fait, j'aurais du le voir !

Elle répondit à son baiser à travers ses larmes. Heureusement qu'il était là pour la réconforter, elle en avait bien besoin ces derniers temps.

_ Tu n'as pas besoin d'essayer, on t'aime tous très fort... on t'aime.

Elle lui déposa un autre baiser puis se cala de nouveau contre son torse. Ses larmes roulaient doucement mais elle s'était calmée. Çà allait passer tout seul.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 22:57

Dans la salle de bain il faisait chaud et sa le rendait tout brulant de désir. Il voulait sa femme, mais avec sa maladresse habituelle il réussit à la mettre en colère. C'était stupide cette histoire de tatouage, il n'aurait pas du insister autant, elle aurait très bien pu vivre sans le savoir. Elle s'en voulait, il pouvait le voir très clairement, et il n'arrivait pas à faire changer ça.

_ C'est derrière mon oreille...

Ben oui quoi ? elle n'allait pas vérifier derrière son oreille tous les jours, c'était secret et c'était bien le but de l'emplacement. Pour la détendre, Walter la souleva et la fit glisser dans leur bain où il commença à la masser avec beaucoup de tendresse. Il pensait qu'elle allait se détendre et retrouver le sourire, mais il obtint le résultat inverse et elle fondit en larme dans ses bras. Ce n'était pas souvent que sa arrivait, mais il était toujours là pour la réconforter avec un câlin.

_ Il aurait vraiment compté si tu n'étais pas revenue pour que je t'épouse.

Elle pleurait toujours, mais elle semblait un peu mieux, elle l'embrassait, c'était déjà ça. Elle lui dit quelque chose qui le toucha et instinctivement il resserra son étreinte autour d'elle.

_ Je t'aime.

Il ne le disait pas si souvent, même à sa femme, mais quand il le disait, c'était que c'était vrai et plein de sens.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 12:24

L'ambiance était agréable jusqu'à ce que Walter reparle du tatouage. Là, Abi comprit qu'il était sérieux et qu'il en avait vraiment un. Oh elle ne lui en voulait pas à lui, c'est à elle qu'elle en voulait. En près de 17ans de vie commune, elle n'avait même pas remarqué ce tatouage. Çà voulait donc dire qu'elle ne le regardait pas assez. Elle croyait pourtant le connaître par coeur son homme. Autant dire qu'elle tombait de haut. Évidemment çà la chamboulait pas mal.

_ J'aurais du le voir quand même !

Abi pouvait être très dure envers elle même. Et malgré la tendresse et la douceur de son homme, elle se mit tout de même à pleurer. Il faut dire que la signification de ce tatouage la touchait beaucoup. C'était adorable ce qu'il avait fait, elle aurait aimé le voir avant ou qu'il lui en parle tout simplement.

_ Je t'avais promis de revenir... j'avais juste peur que tu m'oublies. 6Mois c'était long pour le don juan que tu étais.

Elle était calmée maintenant mais elle restait bien contre lui, sa main dans la sienne. C'était agréable ce moment et ils se mirent à dire des mots doux. Son simple « je t'aime » lui redonna le sourire. Elle sécha ses larmes puis reprit, tout en ramenant les mains de son homme sur son ventre.

_ Cà faisait longtemps qu'on avait pas prit le temps de prendre un bain comme çà... on devrait essayer de faire çà plus souvent.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 21:31

Abi semblait s'en vouloir de ne jamais avoir vu le tatouage de son mari, mais pour Walter ce n'était pas de sa faute, il lui avait caché pendant toutes ces années, c'était son petit secret. Les larmes qui coulaient sur les joues de sa belle lui firent comprendre qu'elle était touchée au plus profond de son être alors il la serra contre lui en espérant que sa pourrait le faire pardonner.
    Le jeune homme avait fait ce tatouage alors qu'Abi était en Angleterre, ils avaient eu une belle histoire et elle lui avait promis de revenir, mais il n'y croyait pas. Pourquoi une fille comme elle s'interesserait à lui ? il n'était qu'un coureur de jupons après tout, pourtant elle était revenue et l'avait épousé.

_ Je n'ai pas profiter d'autre fille pendant ces 6 mois, je t'ai attendu.

L'ambiance redevenait sereine et même si la rouquine allait mieux elle ne se dégageait pas des bras du jeune homme. Il était à l'aise contre son dos à lui dire des mots doux, d'ailleurs quand il lui dit je t'aime ce fut un grand sourire qui vint se ficher sur son visage. La miss lui avait prit les mains pour les poser sur son ventre et sa lui fit tout bizarre que se soit plat, d'habitude il y avait toujours plus de volume. Fin, il ne voulait pas plus d'enfant, mais il aimait bien avoir sa petite femme enceinte, une femme qu'il devait chouchoutait encore plus, surtout lorsqu'elle était grognon.

_ C'est que d'habitude il y a toujours quelqu'un qui prends ma place, dit il en tapotant du bout des doigts ce ventre plat.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 21:42

Abigail avait été bouleversée par la signification de ce tatouage. C'était tellement touchant qu'elle en pleurait. Walter était vraiment le plus adorable des hommes avec elle. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir rencontré. Il avait totalement changé sa vie, sans lui elle ne sait même pas si elle serait encore là. Sans le savoir, il a su lui redonner goût en la vie et en l'amour. C'est un homme hors du commun. C'est son homme à elle. Elle était super bien dans ses bras et elle se calma petit à petit. Elle était bien contre son torse fort et musclé, elle s'y sentait en sécurité. Ils parlaient un peu du passé et elle eut un sourire quand il lui dit l'avoir attendu 6mois sans toucher une autre fille.

_ On s'est attendu mutuellement... je suis heureuse d'être ta femme tu sais.

Elle mentait, il est évident qu'elle avait couché avec d'autres hommes pendant ces 6mois. Par contre ce n'était pas par amour et elle n'avait strictement rien sentit. Alors au fond, on peut dire qu'elle ne l'avait pas vraiment trompé. De toute façon il n'en saura jamais rien. Jamais elle ne repartirait en Angleterre et elle était partit assez loin pour que Harry ne la retrouve jamais. De toute façon, après 17ans, elle était quasi certaine qu'il ne cherchait plus après elle.
      Allongée contre son homme, elle ramena leurs mains enlacées contre son ventre. Ce bain était très relaxant et çà leur permettait de parler un peu. Elle aimait bien çà alors elle lui proposa de recommencer plus souvent. Quand il lui répondit en tapotant un peu son ventre, çà la fit rire un peu.

_ Mais plus personne ne prends ta place maintenant... j'admets qu'ils m'accaparent souvent mais si tu te sens délaissé, je préfère que tu me le dises.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 21:56

Ils en étaient à parler sentiments et même si c'était dur pour Walter, il essayait parce que c'était important pour son couple. Il ne voulait pas perdre sa femme, il l'aimait depuis plus de 17 ans maintenant, il avait confiance en elle et lui avait offert son coeur, il voulait prendre soin de sa rouquine. D'ailleurs, celle ci était bien la seule à l'avoir fait quitter son rôle de Dom Juan, elle était la première avec qui il avait pu penser à la fidélité.

_ J'aurais pas su trouver mieux que toi.

Leur bain était paisible, c'était vraiment calme et il se retrouva avec ses mains sur le ventre plat d'Abi. En 17 ans de vie commune, elle avait été enceinte 4 fois, comme ça sa ne paraissait pas beaucoup, mais ces dernières années, il avait eu l'impression qu'elle était toujours enceinte. Cependant ce n'était pas une mauvaise chose, elle était magnifique lorsqu'elle était enceinte et il aimait prendre soin d'elle... Il avait de très bon souvenir d'elle enceinte, parfois un peu geignarde, mais la plupart du temps joyeuse et pleine de vie. La première grossesse d'Abi avait été la mieux aux yeux du jeune homme, il avait appris avec elle et ça, sans le regard de ces autres enfants, puis il était plus doué pour parler avec les bébés qu'avec les plus grands. Seule Abi savait ça, parce que jamais il ne s'était aventuré à parler avec un de ses bébés en la présence de quelqu'un.

_ Ils ont besoin de toi, et j'ai toujours aimé te voir enceinte... tu es faite pour ça, tu t'épanouis quand sa t'arrive. Je regrette en rien d'avoir 5 petits monstres.

Oh ba oui, c'est pas qu'une brute Walter, il les aime ces petits. Le beau brun regarda sa femme en entier à travers l'eau transparente et alla poser une des ses mains sur le haut de sa cuisse.

_ Tu as des jambes magnifiques...

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 22:05

Elle avait le sourire alors qu'ils parlaient sentiments. Çà ne leur arrivait pas souvent, Walter n'était pas du genre à s'étaler sur ce qu'il pouvait ressentir. Il était du genre pudique sentimentalement. Çà faisait parti de son charme et puis en un regard, elle savait plus ou moins ce qu'il ressentait. Elle le connaissait par coeur son homme. Mais c'est sur que çà faisait plaisir d'entendre de belles choses de temps en temps. C'était le cas ce soir.

Ils passaient un moment tranquille dans leur bain. Çà ne leur arrivait plus très souvent. Il faut dire qu'avec les années et les enfants, ils ne prenaient plus trop de temps pour eux. Ils ne délaissaient pas leur couple mais ils manquaient de temps, tout simplement. Surtout en ce moment avec l'accident de Maya. Abi lui rappela tout de même qu'elle préférait qu'il lui dise s'il se sentait délaissé. Il lui parla alors d'elle et de ses grossesses. Elle en avait le sourire.

_ Je ne regrette pas non plus... cela dit je suis certaine que tu regrette ma poitrine énorme de femme enceinte !

Elle rigolait en disant çà. Il fallait se l'avouer, elle n'avait pas une poitrine énorme mais lorsqu'elle était enceinte, çà doublait de volume et là, Walter était le plus heureux des hommes. D'autant plus que la grossesse lui donnait une libido débordante. Bref, elle avait le sourire et quand il lui parla de ses jambes, elle en eut un large sourire.

_ Les tiennes sont pas mal non plus...

elle caressait les cuisses de son homme. Évidemment elle était taquine en disant çà mais çà lui faisait plaisir de l'entendre la complimenter. Elle revint ensuite sur le sujet tatouage, bien que cette fois ci, c'était avec le sourire.

_ T'aimerais que je me fasse tatouer ?... genre, je sais pas, un truc sexy, sur la hanche peut-être.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 20:48

Parler des grossesses de sa femme amenait toujours un sourire sur le visage de Walter. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, le jeune homme adorait la voir enceinte et aussi pouponner un bébé, c'était sa façade d'homme fragile qu'il n'aimait pas beaucoup dévoiler. Mais ce qu'il préférait encore plus, c'était sa femme enceinte, elle avait un corps à croquer, surtout sa poitrine et il savait qu'elle était d'accord pour faire l'amour à tout moment de la journée grâce aux hormones. Que du bonheur pour le beau brun...

_ C'est vrai que je l'aime bien quand tu es enceinte...

Il parlait bien évidement de sa poitrine, mais ce ne voulait pas dire qu'il ne l'aimait pas maintenant, de toutes façons elle savait bien qu'il n'aimait pas plus que ça les poitrines énormes. Il avait craqué pour Abi parce que justement elle était Abi, son corps et son esprit était exactement ce qu'il recherchait. Il était amoureux d'elle en entier.
    Ils étaient décidément bien dans ce bain et quand elle reparla tatouage il eut peur que sa se complique, mais en la voyant sourire il se détendit. Elle lui demandait s'il voulait qu'elle s'en fasse un. Oui bien sur il trouvait sa beau sur les femmes, un petit truc au coin de la hanche, mais pas sur sa belle, elle était bien trop parfaite pour ça.

_ Je te laisserai jamais abîmer ton corps chérie, alors n'y compte pas.

Walter se contredisait, il avait dit qu'elle pourrait faire ce qu'elle voulait quelques minutes auparavant, mais il n'était pas prêt à la voir se faire tatouer. En plus sa voulait dire qu'elle passerait des heures avec les mains d'une autre personne sur elle et il n'était pas prêt à l'accepter... Mais ayant peur de se faire reprocher sa surprotextivité, ou juste sa jalousie, il se reprit de lui même.

_ Seulement si j'ai le droit de venir avec toi.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 11:56

Ils étaient bien là, dans leur bain. Çà faisait longtemps que çà ne leur était pas arrivé et forcément, çà manquait un peu à Abi. C'est vrai qu'ils ne prenaient plus trop de temps pour eux, mais c'est vrai qu'avec cinq enfants à la maison, ils manquent forcément de temps pour tout faire. Et puis à la fin de la journée, ils sont bien trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Walter avait posé ses mains sur son ventre et il faisait référence à ses grossesses. Çà la faisait sourire, elle se rappelait les moments torrides entre eux. C'est vrai qu'elle avait une libido débordante en étant enceinte et Walter était fou de sa grosse poitrine.

_ Tu vas te contenter de celle là maintenant !

Tout en disant çà, elle avait remonté les mains sur son homme sur sa poitrine. Une main sur chaque sein. Çà la faisait sourire et elle ne les laissa pas très longtemps. C'était juste pour illustrer ce qu'elle disait. Quoi qu'il en soit, à ce moment précis, la pression était retombé et elle était heureuse. Elle se mit même à reparler de tatouage, mais pour elle cette fois ci. S'il aimait çà, elle pourrait en faire un. Pourquoi pas après tout. Çà avait son petit coté sexe, surtout sur la hanche. Mais Walter le lui interdit en quelque sorte. Çà la surprit qu'il lui dise çà alors que tout à l'heure il avait dit le contraire. Mais il reprit en disant vouloir être avec elle. Çà la fit sourire alors qu'elle tourna un peu la tête pour le regarder.

_ T'as peur que je me fasse tripoter par un gros dur tatoué de la tête aux pieds ?
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 13:32

Abi savait comment faire pour le rendre dingue et lorsqu'elle posa les mains de son homme sur sa poitrine, elle savait qu'il ne s'arrêterait pas là. Elle voulut lui faire retirer après quelques secondes à peine, mais c'était sans compter sur l'avis de Walter qui décida de les laisser là.

_ Ils sont parfaitement adaptés pour mes mains.

La taille parfaite, c'était vrai et il recommença à jouer du bout des doigts avec les pointes tendues de la poitrine de sa femme, il ne faisait que la tentait gentiment. Mais elle parla de tatouage sur sa hanche et instinctivement ses mains descendirent là comme s'il voulait la protéger. Il n'était pas prêt à la voir se faire tatouer, sa faisait mal, fin non, mais il ne voulait pas prendre le risque de voir sa femme souffrir, même un peu. Et oui, il était un poil trop protecteur avec sa princesse, c'était lui qui lui demandait de prendre la péridurale à chaque accouchement, ou qui sortait les trucs du four pour ne pas qu'elle se brûle, bref, c'était monsieur je protège.

_ J'ai pas envie que tu souffres... et qu'un autre homme pose les mains sur toi.

La jalousie, bien sur qu'elle était là, mais il n'y pouvait rien, il était amoureux et c'était comme ça qu'il le montrait le mieux.

_ Je voudrais pas que tu regrettes plus tard chérie. C'est peut être mieux si on oublie cette histoire de tatouage stupide.

Le beau brun l'embrassa, sa voulait dire, arrêtons de parler de ça et profitons de ce bain. Il ressera son étreinte autour de sa femme et avec ses pouces il caressait la peau douce de sa rouquine avec tendresse. Il voulait un câlin, il en voulait toujours un, mais là c'était un tout doux plein d'amour qu'il voulait pour lui dire qu'il l'aimait beaucoup.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 13:47

Abigail aimait jouer avec son homme et là, ils parlaient de ses seins alors tout en parlant, elle amena les mains de son homme dessus. C'était super agréable et puis évidemment quand elle voulu les lui retirer, il n'était pas de cet avis. Elle le laissa faire, çà la faisait sourire. Et puis çà ne la laissait pas indifférente, c'est vrai.

_ Ou alors ce sont tes mains qui sont parfaitement adaptées pour eux.

Ce qui est certain, c'est qu'ils étaient fait pour être ensemble. Mais elle reparla de tatouage. Cette fois c'était plus léger et avec le sourire. Elle parlait de se faire un tatouage sur la hanche. Un truc sexy que seul lui pourrait voir. Çà pourrait être sympa mais monsieur se montrait jaloux. Çà la faisait sourire alors qu'elle tourna la tête pour le regarder. Il était mignon comme tout.

_ Si tu n'as pas eut mal, je pourrais le supporter.

Çà s'était pour le taquiner un peu. Après tout elle avait bien enduré quatre accouchements alors un tatouage, à coté de çà, ce n'était rien du tout. Enfin elle supposait puisqu'elle ne savait pas du tout comme çà fonctionnait. Bref, monsieur ne voulait pas, parce qu'il était protecteur et jaloux. Au fond, elle aimait bien qu'il soit comme çà.

_ Ok, on en parle plus... mais je ne suis pas contre l'idée d'en avoir un...

elle l'embrassa puis finit par se retourner pour être quasi allongée sur lui. Le bain se réchauffait finalement.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 14:49

_ En tout cas, je les aime.

Walter était dingue du corps de sa femme, il adorait sa poitrine et aurait pu la caresser pendant des heures, mais elle parla de tatouage et malgré son sourire sa le refroidit légèrement. Il descendit ses mains sur ses hanches et la rapprocha de lui pour la protéger un peu plus. Il n'était pas trop pour qu'elle se fasse tatouer, il avait peur de voir la douleur sur son visage, mais il savait que si elle le voulait vraiment, il devrait faire un effort. Elle lui dit qu'elle était capable d'encaisser la douleur, bon après 4 accouchements, peut être, mais c'était quand même 7 aiguilles dans la peau pendant longtemps.

_ Mais toi t'es... t'es une petite femme fragile.

Le beau brun lui embrassa le haut de la tête avant de prendre sur lui en soufflant doucement.

_ Tu voudrais quoi ?

Et oui, qui l'aurait cru, Walter venait de s'écraser devant sa femme. Mais si elle venait à se faire tatouer soyez sur qu'il serait là pour lui tenir la main et vérifier que tout allait bien pour elle.
    Sa belle rouquine se retourna et se retrouva allonger sur lui, il en profita pour poser ses mains sur les fesses rebondies de sa belle. Il trouva bien vite ses lèvres et ils purent échanger un long baiser. Ce n'était pas dure à voir qu'ils avaient envie l'un de l'autre et les mains du beau brun repartirent vite retrouver la poitrine parfaite de sa femme pour câliner ses deux amis favoris.

_ Hummm je crois que j'aime la tournure que prends ce bain.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 16:58

Abigail affichait un sourire satisfait et content alors que son homme lui disait aimer sa poitrine. Çà faisait toujours plaisir à entendre. Elle aimait savoir qu'elle lui plaisait toujours autant. Et puis de toute façon, il avait ses mains là dès qu'il le pouvait. Ce n'est pas pour rien qu'il leur avait trouvé à chacun un prénom. Elle parla ensuite de tatouage et de son envie soudaine d'en faire un. Elle n'en avait jamais parlé et à vrai dire elle n'y avait même jamais pensé. Mais si Walter aimait çà, elle était prête à se faire tatouer. Juste un petit truc sexy qui ne pourrait que pimenter leur quotidien. Walter se montra tout de suite très protecteur et un brin jaloux, çà elle s'en serait douté. Mais elle était loin d'être une chochotte. Après quatre accouchement, on relativise la douleur. Çà ne devait pas être si terrible que çà après tout.

_ Une petite femme fragile ?... je suis loin d'être petite mon ange et j'ai vu bien pire qu'un tatouage dans ma vie.

Elle avait le sourire mais elle le pensait. Un tatouage sera rien du tout comparé à des rapporte pas vraiment voulus. Autant dire que çà ne lui faisait vraiment pas peur et puis elle n'avait pas envie qu'il la voit comme fragile.

_ Je sais pas... un petit coeur ?... qu'est-ce que tu trouves sexy ?

Bah oui, c'était autant pour lui que pour elle alors elle voulait son avis. Elle ne voulait pas faire n'importe quoi non plus. Mais bon, ce n'était pas encore fait. Elle pouvait très bien en parler mais jamais le faire. Elle finit quand même par se retourner et là, elle embrassa son homme tout en s'installant sur lui. La baignoire n'était pas bien grande mais en s'installant assise sur lui, ses jambes passaient quand même de chaque coté de son coeur. Çà se réchauffait et çà la fit sourire quand il en fit un commentaire.

_ L'eau chauffe toute seule, tu ne trouves pas ?
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 9:47

Abi avait remis le sujet tatouage sur le tapis, mais la conversation se passait mieux que précédemment, il était un peu plus ouvert. Elle proposa de s'en faire un et bien qu'il ai dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, il n'était pas très d'accord. Il ne voulait pas qu'elle souffre ou que des mains de pervers se pose sur sa peau... mais si elle le voulait vraiment, il devrait la laisser faire.

_ Pire ? Qu'est ce que t'as vu de pire ?

La rouquine ne pouvait pas dire ça et ne pas attendre de réaction de son mari. Qu'est ce qu'elle avait pu voir de pire ? c'était la nouvelle question, il ne pensait pas aux accouchements parce que pour lui c'était des beaux évènements et ça l'amenait à penser que dans le passé, il avait probablement fait quelques choses de travers qui l'avait amené à être mal. Il était toujours désolé pour ce qui arrivait à sa femme, même lorsqu'il n'en avait pas le contrôle.

_ Toi... je te trouve sexy.

C'était un petit chuchotement au creux de l'oreille et en quelques secondes il la vit se retourner pour lui faire face. La température grimpait tout d'un coup, ils étaient tous les deux brûlants. Il observait sa femme et se rendait compte à quel point elle était belle, il avait de la chance, en plus elle était un peu comme lui, elle aimait le sexe... bon peut être pas autant que lui, il adorait ça, il aurait pu vivre grâce à ça, de sexe et d'eau frâiche ^^.

_ C'est parce que je vais te faire l'amour chérie et que tu commences déjà à être brûlante.

Le beau brun remonta ses mains qui étaient sur les fesses de sa femme vers la poitrine de celle ci et les caressa avec douceur avant de poser sa langue sur Sam. Il le titilla, le mordilla et en profita jusqu'à ce qu'il sente qu'Alex réclamait aussi alors il passa sur l'autre et refit le même petit jeu alors que ses mains se dirigeaient plus au sud. Il adorait profitait de sa femme en entier, lui faire plaisir et surtout la voir perdre pied alors il allait toujours là où elle préférait. Ses doigts arrivèrent enfin près de sa féminité et son index frôla son clitoris, il la regardait dans les yeux et pouvait voir toutes ses réactions. Il passa de nouveau son doigt sur l'organe qui se durcissait déjà un avant de glisser sa main et de la pénétrer avec un doigt.

_ Hummm. tu es brûlante.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 13:19

Abigail venait de parler un peu trop vite. C'est vrai qu'un tatouage ne lui faisait pas peur, elle avait vu bien pire que çà dans le passé. Mais évidemment, une telle révélation ne pouvait que faire réagir Walter. Elle resta un instant sans trop savoir quoi dire. Elle ne pouvait pas parler de son passé de prostituée, alors elle improvisa. Elle pouvait toujours prendre son passé d'orpheline.

_ La mort de mes parents, tu sais...

elle préférait changer de sujet. Elle ne voulait pas lui mentir mais elle en était obligé. Après tout elle ne pouvait pas lui parler de tout çà maintenant. Elle ne voulait pas briser leur couple, leur famille. Elle ne voulait pas être vu comme une pute. Elle était bien plus que çà. Elle parla alors tu tatouage et de ce qu'elle pourrait faire. Elle lui demanda son avis et quand il lui souffla à l'oreille que c'était elle qu'il trouve sexy, elle ne put que réagir. Elle se retourna avec le sourire et l'embrassa direct. Il savait lui faire de l'effet et là çà fonctionnait très bien. Assise sur lui, elle finit par lui faire une remarque sur la température de l'eau.

_ C'est de ta faute si je suis brulante... t'es trop sexy dans un bain.

Elle affichait un sourire espiègle et elle le laissa s'occuper d'elle alors qu'elle gardait une main sur la nuque de son homme et l'autre sur le rebord de la baignoire. Sentir ses lèvres sur sa poitrine commençait à la rendre dingue. Il jouait avec elle et elle se mordillait les lèvres d'envie. Jusqu'à ce qu'il descende une main et la fasse frissonner en effleurant son petit bouton. Il était parfait. Elle se mordit un peu plus fort lorsqu'il entra un doigt en elle. Elle ne quittait pas son regard.

_ J'ai envie de toi...
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 22:17

Walter était depuis le début de leur relation très protecteur, il essayait de mettre une bulle autour de sa femme pour que rien ne lui arrive, mais ce n'était pas évident. Elle était la reine pour souffrir, d'une elle cuisinait, pi elle accouchait, et elle devait éduquer 5 enfants...

_ Désolé... quand tu as dit ça, j'ai pensé à douleur physique et... fin tu me connais, j'aime pas te voir souffrir.

Ben oui, il était un grand homme tout mignon quand il s'agissait de sa belle, il n'y pouvait rien, c'était lui... La rouquine changea de sujet et s'était surement mieux, car s'il venait à apprendre qu'elle s'était prostitué, il aurait deux choses à faire, tuer le mac de sa femme et la quitter. Oui la quitter, parce qu'il ne se voyait pas vivre avec une menteuse, fin pour le moment il ne le savait pas et c'était pour le bien de tous. Elle se tourna sur lui et directement la température grimpa, il faisait si chaud que s'en était parfait qu'ils soient nus.

_ Moi sexy ? je suis pas une gonzesse chérie, moi je suis juste parfait.

Walter et son égo, c'était tout une histoire d'amour. Abi le laissa tranquille sur ça, de toute façon elle n'avait jamais été chiante à se sujet et il partit s'occuper de sa poitrine. Il aimait bien jouer avec Sam et Alex, les titiller, les mordre et les rendre sensibles à l'extrême. Le beau brun ne s'arrêta pas là et glissa une main plus au sud pour l'exciter, il alla jusqu'à la pénétrer avec un doigt.

_ On est pas patiente à ce que je vois madame Andersen.

Il avait entamé des vas et viens doux, il continuait de la regarder droit dans les yeux parce qu'elle était déjà un peu rouge sur les joues. Elle était craquante, mais il ne tenait plus lui non plus, il avait envie d'elle. Il enleva sa main d'entre ses jambes et la pénétra sans dire un mot. C'était délicieux et il resta un instant sans bouger pour profiter de cette sensation de paradis.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 14:29

Abigail avait parlé un peu trop vite mais elle se rattrapa bien. L'avantage d'avoir perdu ses parents, c'est que çà servait souvent d'excuse, même si au fond, elle n'en parlait pas souvent. C'est vrai qu'il était très rare qu'elle parle d'eux, de son enfance ou de son pays natal. Même les enfants ne connaissaient pas grand chose, mis à part que leurs grands-parents étaient mort bien trop tôt.

_ T'es mignon... mais je ne suis pas une gamine, je n'ai pas besoin que tu me protège en permanence.

Walter était très protecteur, un peu trop par moment. Elle l'aimait comme çà, de toute façon elle savait bien qu'il ne pouvait pas changer. Il l'aimait, c'était sans doute pour çà. Quoi qu'il en soit, la température monta vite quand elle se retourna et s'installa sur lui. Il prenait merveilleusement bien soin d'elle et puis il était super sexy, ce qui le fit réagir. Çà la fit un peu rire, mais elle préféra ne pas répondre. Elle savait bien qu'il ne fallait pas toucher à la virilité de son homme. Alors à la place, elle profita simplement de ses mains et sa bouche. Il la rendait dingue, à tel point qu'elle finit par lui demander de lui faire l'amour.

_ J'te veux, maintenant.

Elle ne le quittait pas du regard. Il la rendait dingue à jouer avec elle. Heureusement, il obéit vite et entra en elle dans une extrême douceur. Elle se pencha un peu sur lui pour l'embrasser, puis elle bougea des hanches. Encore une fois c'est elle qui avait plus ou moins le pouvoir. Décidément, ce soir, il la laissait être la reine de leurs ébats.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 17:44

_ Je veux juste que tu n'ais plus à souffrir...

Abi ne semblait pas apprécier plus que ça le fait qu'il veuille autant la protéger, mais il n'y pouvait rien, il devait le faire. Il était un mari et un père loin d'être parfait, mais au niveau du côté protecteur, il était au top. Il n'en rajouta pas, de toutes façons il n'y avait rien de plus à dire sur le sujet.

La belle rouquine se retourna sur lui et Walter savait ce qu'elle voulait, il le voulait aussi et ne se fit pas prier pour faire grimper la température. Il commença par s'occuper de la poitrine de sa belle avant d'accompagner ce moment d'extase avec une main coquine un peu plus au sud du corps de celle ci. Elle semblait apprécier ce qu'il lui faisait, mais elle n'était pas patiente, elle voulait déjà passer aux choses sérieuses alors qu'il avait à peine commencé à s'amuser avec elle. Le beau brun continua d'activer sa main entre les jambes de sa femme avant de lui même craquer. Il n'en pouvait plus d'attendre, son érection était bien là alors il la pénétra en douceur. Ils se tendirent tous les deux, il put sentir sa femme venir l'embrasser avant qu'elle ne bouge lentement son bassin. Elle était vraiment excitante et elle lui donnait envie de reprendre le contrôle pour pouvoir faire tout ce qu'il voulait, mais s'il se tentait à ça, la salle de bain finirait en piscine...

_ Laisse moi faire.

Le jeune homme lui attrapa les hanches et accentua les mouvements qu'elle faisait sur lui en lui mordillant la poitrine en même temps. C'était le paradis et il ne mit pas longtemps avant de se tendre de plaisir.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 18:41

_ Je ne souffre pas, tu peux être rassuré.

Il était adorable à toujours vouloir prendre soin d'elle. Il était très protecteur et à vrai dire, elle ne pourrait pas dire si c'est une qualité ou un défaut. Elle trouvait juste çà mignon et elle aimait çà. Cela dit elle ne voulait pas qu'il s'inquiète constamment pour elle alors qu'elle va très bien.

L'ambiance se réchauffa ensuite. Ils avaient beau être dans le bain, çà ne les empêchait pas de s'envoyer en l'air comme un jeune couple. Toujours dans le lit, ce n'est pas marrant, il faut varier les plaisirs. Et puis elle avait les commandes une nouvelles fois, elle adorait çà. Elle commença à se déhancher sur lui mais monsieur voulu prendre les devants. Impossible pour eux de bouger et pourtant il arrivait quand même à prendre le dessus. Çà ne lui déplaisait pas, il était doué et elle se mit vite à gémir sous ses coups de rein, d'autant plus qu'il torturait doucement sa poitrine, ce qui la faisait gémir encore plus. Le plaisir ne tarda pas à arriver. Ils prirent leur pied ensemble et c'est un énorme sourire qu'elle affichait une fois qu'elle eut reprit ses esprits.

_ On va devoir nettoyer la salle de bain maintenant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fin ou un nouveau départ ? Abi   Une fin ou un nouveau départ ? Abi - Page 2 Icon_minitime1

Une fin ou un nouveau départ ? Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant