-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.  Empty
MessageSujet: Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.    Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.  Icon_minitime1Ven 14 Jan - 19:27

♣♣ Logan, Aaron Andersen
4 ans, écolier,
fils de Walter & Abigaïl Andersen,
a un grand frère & trois grandes sœurs


Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.  Hs5jck Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.  2i6hy5s
crédits; AZ.
interprété par Kingston Rossdale.


1) hier & aujourd'hui •


histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)
Connaissez-vous l’histoire du petit Logan Andersen ? Ce petit blondinet au sourire charmeur, aux yeux pétillants et aux idées plus farfelues les unes que les autres ? Voulez-vous la connaître ? Et bien installez vous confortablement, je vais vous en dire plus.

Le jour venait à peine de se lever quand la jeune femme ressenti les premières contractions. Ayant déjà quatre enfants, Abigaïl Andersen compris bien vite que son petit dernier était prêt à venir au monde. Elle prévint alors son mari, Walter Andersen qui lui se pressa d’appeler l’une de leurs voisines pour s’occuper des autres enfants, qui dormaient encore paisiblement. L’homme aida ensuite sa femme à s’installer dans la voiture et ils prirent la direction de la maternité. Madame Andersen fut rapidement prise en charge et elle eut bientôt le bonheur de pouvoir sentir contre elle son petit garçon, Logan Aaron Andersen. Le nouveau-né n’avait pas mis bien longtemps à venir au monde et l’accouchement fut rapide. Bébé pas bien gros, Logan avait déjà quelques cheveux tout fins et tout blonds.

Après quelques jours passés auprès des sages femmes et des infirmières, Logan pu rentrer chez lui. Il découvrit alors son grand frère ainsi que ses grandes sœurs. Bien entouré, c’est tout naturellement que Logan grandit en faisant comprendre qu’il avait besoin et qu’il aimait le contact physique. Qu’il s’agisse de caresses de bisous ou de câlins, Logan aimait être en compagnie de ses parents, de son frère ou de ses sœurs. Et puis, à la maison, il y avait toujours des conversations et Logan ne cessait d’écouter, même s’il ne comprenait pas tout. Avec autant de monde dans son entourage, cela l’aida à apprendre à parler assez rapidement. Il ne mis pas trop longtemps à marcher, cependant Logan fut un bébé et un petit garçon qui eut beaucoup de mal à faire ses nuits. Jusqu’à l’âge de deux ans, il se réveillait plusieurs fois par nuit, épuisant parfois ses parents et le reste de sa famille.

Alors qu’il avait deux ans et demi, ses parents le mirent à l’école. Et là ce fut la catastrophe, autant vous prévenir tout de suite. Logan eu l’impression que papa et maman allaient l’abandonner, qu’ils étaient fâchés et en colère contre lui. Dans la tête du jeune blondinet, pleins de questions se succédaient et il n’arrivait pas à trouver de réponses. Logan pleurait chaque jour pour aller à l’école, il pleurait également quand il y était et il se sentait tellement mal qu’il n’hésitait pas à crier et à donner des coups de pieds dans les meubles pour montrer sa colère. Au bout de deux mois où ses parents ainsi que sa maîtresse firent tout pour le rassurer, il accepta d’aller à l’école sans crier et sans fondre en larme. Cependant il continua de dire qu’il n’aimait pas cela mais il fit la connaissance d’un petit garçon de son âge qui devint vite son copain et qui lui fit découvrir que l’école pouvait être une chose fantastique car il y avait des tas de choses à faire et des tonnes de jeux amusants auxquels jouer pendant la récréation. Un peu après Logan a également pu remarquer que l’école c’est plutôt bien pour trouver des copains et des copines.

En grandissant Logan commença à s’intéresser un peu à ce que faisait son grand frère. Etant plutôt sportif, le petit garçon demanda rapidement à ses parents de l’inscrire lui aussi dans un club de sport. Mais ce fut compliqué. Pourquoi, me demandez-vous ? Et bien parce qu’il avait du mal à se décider. Un jour il disait vouloir devenir un grand surfeur, le lendemain il disait qu’il préférerait monter à cheval, puis qu’il avait changé d’avis et qu’il pensait qu’apprendre à nager était une meilleure idée. Finalement Logan se décida, avec l’aide de ses parents, et il s’inscris dans un club de football. Il adora rapidement et il rencontra d’autres enfants, de nouveaux copains.

Aujourd’hui le petit Andersen a quatre ans. Il est encore petit, mignon et…terrible par moment. Cependant il a une petite bouille qui en fait craquer beaucoup, mais pas tous, détrompez-vous. La vie de ce petit garçon est bien remplie puisqu’il va à l’école, d’ailleurs il a toujours autant horreur d’y aller, qu’il fait du football, qu’il joue beaucoup avec son frère, ses sœurs et ses copains, qu’il aime manger les gâteaux de sa maman et admirer secrètement son père. Mais Logan aimerait bien un peu de changement dans sa vie, comme un petit chiot par exemple ou encore mieux, s’inscrire dans un club de gymnastique, oh oui, comme ça plus tard, il sera le plus fort.


2) quelques informations •


caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)
Venons-en à présent au caractère du petit Logan. Je suis certaine que vous souhaitez en savoir davantage, non ? Ah, je le savais bien. Depuis toujours, Logan est un petit garçon très câlin. Il aime en donner et en recevoir. Quand il est dans les bras de quelqu’un qu’il aime, il se montre doux et n’hésite pas à offrir des caresses sur la joue ou des bisous. Cela il le fait avec sa famille mais il est aussi câlin et tendre avec les filles de son école qu’il apprécie. Il est aussi charmeur et il use souvent de son charme pour avoir ce qu’il désire. Un clin d’œil, un sourire en coin et hop, le tour est joué…enfin, cela ne fonctionne pas avec tout le monde et pas tout le temps. Petit bonhomme espiègle et futé, il sait se montrer très débrouillard et sait faire de nombreuses choses seul. Par contre cela peut lui arriver, surtout quand il est en colère ou fatigué, de jouer au bébé. Boudeur à ses heures, Logan ne se prive pas de raconter des histoires à ses parents ou à sa maîtresse et d’accuser son frère, ses sœurs ou ses camarades de classe, soutenant alors que ce sont eux qui ont fait les bêtises et pas lui. Oui, vous l’aurez compris, il ment et c’est certainement l’un de ses plus gros défauts. Et ce n’est pas tout, il a d’autres défauts, comme le fait qu’il se montre des fois trop collant, bagarreur, qu’il aime fouiller dans les affaires des autres et se mêler de tout. Mais bon, il est aussi gentil, attentionné, spontané et amusant. Logan Andersen c’est aussi un enfant sportif, curieux, toujours prêt pour découvrir des choses nouvelles et un enfant qui apprend vite. Dans le fond c’est un chouette gosse avec un peu de répondant mais un cœur énorme et de l’amour à donner à tout ceux qui en voudront.


goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)
Vous vous en doutez certainement mais le petit Logan a des goûts, comme chacun de nous. Commençons par ce qu’il n’aime pas. Tout d’abord il y a l’école, ça, maintenant, vous devez le savoir. Etre assis en classe, devoir écouter la maîtresse et devoir faire des petits exercices, ça ne l’amuse pas du tout. Il y a aussi les courses. Logan trouve cela très ennuyeux et quand il doit faire les courses il boude, la plupart du temps. Le petit garçon a horreur de ranger sa chambre, d’ailleurs comme c’est sa chambre il se demande toujours pourquoi est-ce qu’il doit la ranger, c’est la sienne alors pourquoi n’a t-il pas le droit de la laisser en désordre s’il le désire ? Le jeune Andersen a du mal à rester assis tranquillement à table et même s’il a bon appétit et qu’il aime le moment des repas ce n’est pas toujours simple pour lui de rester tranquille. Logan n’aime pas non plus la viande, excepté quand il mange des hamburgers (vous appelez cela un caprice ? c’est bien possible) ainsi que le poisson.

Allez allez, n’ayez crainte, il y a aussi des choses que Logan apprécie et aime, heureusement. Parlons du sport en premier lieu. Il adore le football, la gymnastique, le roller aussi, même si pour le moment il est trop jeune pour s’aventure sur des patins. Logan se voit bien devenir un futur champion. De quoi ? Ca, il ne sait pas encore. Le petit garçon aime aussi grimper aux arbres, cueillir des fleurs, observer la nature et jouer dans le jardin ou aller au parc. C’est un petit garçon qui adore colorier, surtout avec des feutres. Il peut faire des coloriages pendant des heures sans embêter son monde et en plus vous aurez peut-être la chance d’en recevoir un de sa part car il adore offrir ses œuvres d’arts. Le blondinet aime aussi faire de la pâte à modeler ou jouer aux jeux de constructions, de voitures et de soldats. Il adore tout ce qui est lié aux bateaux et collectionne les cartes, les livres et tout ce qui se rapporte à l’univers de la mer.





3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille, j'ai 17 ans. Mon pseudo c'est AZ. La célébrité que j'ai choisi est Kingston Rossdale. Je pense pouvoir me connecter au moins 4/7. J'ai connu le rpg grâce à des partenariats. Des commentaires ? Ben je suis contente de venir jouer avec vous. Et le code du règlement est Validée par Abigail.


Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.  Empty
MessageSujet: Re: Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.    Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.  Icon_minitime1Ven 14 Jan - 19:35

Bienvenue parmi nous :)

ta fiche est parfaite, je te valide de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.  Empty
MessageSujet: Re: Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.    Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.  Icon_minitime1Ven 14 Jan - 19:37

Oh merci beaucoup.
Hate de rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.  Empty
MessageSujet: Re: Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.    Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan Andersen •• Little boy.
» Envie d'un petit bout dans vos liens ? Logan Andersen.
» Les sujets du dernier de la famille Andersen.
» Créations de Logan.
» Un rp avec Logan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-