Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jeu amusant [Pv Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Un jeu amusant [Pv Cooper] Empty
MessageSujet: Un jeu amusant [Pv Cooper]   Un jeu amusant [Pv Cooper] Icon_minitime1Mar 11 Jan - 16:46

    C’était une journée baigné de soleil, la température était agréable et le vent soufflait une douce brise sur le visage de la demoiselle qui était en train de marcher pour se rendre au lieu de rendez-vous qu’elle avait fixé avec son homme. Une petite pause dans leur journée ne leur ferait pas de tort puis elle avait envie de s’amuser un peu. Amber était le genre de femme à ne pas vouloir tomber dans la routine alors elle allait faire n’importe quoi pour mettre un peu de piquant et de plaisir dans leur couple. N’importe quoi on s’entend, tout ce qu’il y a dans la limite de la décence quand même. Elle espérait que son homme arrive avant elle pour que son petit scénario marche à merveille, elle avait réservé une table à leur nom alors tout irait comme elle avait pensé. Il manquerait simplement que Cooper n’embarque pas dans son petit jeu, ce qui serait fort dommage, mais il avait l’habitude de jouer le jeu avec elle.

    On pouvait entendre le claquement de ses talons contre le sol alors qu’elle marchait en direction du restaurant chic dans lequel elle avait réservé une table un peu à l’écart. Le restaurant était constitué de telle façon que si vous payez un peu le prix, votre table est à l’écart des regards, mais quelqu’un peut arriver à tout moment en glissant le rideau qui laissait les deux personnes dans une grande intimité. Amber prendra son temps pour se rendre à destination parce qu’elle savait que de cette façon il allait arriver avant elle. La jeune femme n’allait pas non plus le faire attendre une éternité, mais cette petite pause dans leur vie ne pouvait que leur être bénéfique. Ça lui manquait de passer du temps seul avec lui, il y avait le boulot et les enfants. Il faudrait qu’il trouve du temps à deux, une petite escapade en amoureux ne leur ferait pas de tort. Une fin de semaine en camping ou en canot, il était tombé sur la bonne femme pour faire ce genre de chose.

    Après un petit moment, le temps que son mari se soit installé, elle arrive devant le restaurant et en pousse donc la porte. La demoiselle parle au serveur question de savoir où se trouvait la table et si un homme était allez s’asseoir et il lui répondait positivement. Un léger sourire qu’elle accorde à cet homme qui l’observe, parce qu’elle était loin d’être désagréable à regarder, surtout en ce moment. Amber se dirige donc vers la table en question et sa main vient glisser doucement le rideau pour faire quelques pas et le laisser se refermer derrière elle. Son regard noisette se pose sur son mari, elle le trouvait toujours aussi séduisant, elle l’aimait toujours autant, pour le moment. Puis sa voix se fait entendre, elle avait toujours eu une voix mélodieuse, mais en ce moment elle la teintait d’une légère touche de sensualité.

      «Est ce que je peux me joindre à votre table ? Je dois avouer que vous êtes tout à faire mon genre d’homme et j’ai envie de passer un délicieux moment en votre compagnie.»


    Elle ne bougeait pas, elle restait debout près de lui jusqu’à ce qu’il lui dise qu’elle pouvait prendre place. Amber avait toujours eu beaucoup de goût pour se choisir des vêtements et aujourd’hui elle portait une petite robe de satin blanc crème qui lui arrivait un peu plus haut que la mi-cuisse et qui moulait parfaitement les formes sinueuses de son corps. Sa femme était belle et elle était loin d’avoir l’air d’être âgé de trente-cinq ans. On lui en donnait plutôt vingt-huit, elle avait un corps magnifique sans aucune marque de trois enfants, il en avait de la chance. On pouvait voir les jambes de la demoiselle qui semblait musclée et bien définie, un teint bronzé, parfait contraste avec sa robe pâle. Ses longs cheveux bruns était parfaitement ondulé et tombaient le long de son dos, ils étaient longs, ils lui arrivaient environ au milieu du dos. Un maquillage bien simple, mais efficace et une légère teinte rosée contre ses lèvres. Du mascara lui fait de magnifiques cils longs et noirs puis une petite ligne noire se trouve sous ses yeux. Elle était magnifique, non plutôt très séduisante. Son parfum, sa peau, qui avait une douce odeur vanillée pouvait se faire sentir, quelque chose de doux, mais de tellement agréable. Amber attendait donc la réponse de cet homme si séduisant.


Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeu amusant [Pv Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La peinture, c'est si amusant (pv Walter).
» Liens de Cooper Welling.
» Cooper joue à l'artiste (♣)
» Il était une fois...♣♣ Cooper Welling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: rp •-