Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Empty
MessageSujet: Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace   Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:44

♣♣ Grace Mia née Thompson, Brown
37 ans, libraire, mariée depuis 11 ans

Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace 11hatco Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace 2j4dauw
crédits; white rabbit
interprété(e) par Alyssa Milano ♥


1) hier & aujourd'hui •


histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)
L’enfance de Grace Mia Brown a été tout à fait banale. Comme tous les enfants elle naquit. Ce fut le 20 décembre, il y a 37 ans de cela. Cette nuit là, après avoir littéralement torturé sa mère pendant de longues heures, elle fit le bonheur de ses parents, comme n’importe quel enfant. Quoi de plus normal ? Née à Sydney, la petite fille grandit dans une famille heureuse, où l’amour ne manquait pas. Ses parents, ses oncles, ses tantes, ses grands parents, n’étaient jamais loin. En effet, elle eu la chance de vivre dans une famille nombreuse et soudée, unie dans l’adversité. Dès que quelqu’un avait un problème, quel qu’il soit, tout le monde était là pour soutenir cette personne et l’aider, que ça soit d’un point de vue financier, matériel ou psychologique. Bref, Grace n’avait pas à se plaindre. C’est dans cette famille que grandit la petite fille. Sa grand-mère était une collectionneuse livres anciens, comme récent. Elle adorait la littérature, et transmis sa passion à la petite Mia – tout le monde préférait l’appelait comme ça – au fil du temps passé ensemble. C’est ainsi que lorsqu’elle entra à l’école, la petite fille aimait se plonger dans des bouquins lors des récréations plutôt que de jouer avec ses camarades. D’ailleurs, elle n’avait pas beaucoup d’amis, se contentant d’une ou deux copines. On la surnomma plus d’une fois rat de bibliothèque, mais cela ne la dérangeait pas.

Lors de son adolescence, Mia fut confrontée au décès de son grand-père, suite à un cancer. Cela lui fit très mal, comme à n’importe quelle personne. Mais, le pire fut le lendemain de sa mort… Sa grand-mère avait été retrouvée morte, dans son lit. Elle avait rejoint son mari, dans son sommeil. Perdre un être cher était déjà très difficile à supporter, mais deux… C’était pire. Sa grand-mère lui avait d’abord adressé une lettre, lui disant qu’elle avait sentie que l’heure arrivait, et qu’elle savait, depuis le jour où elle avait rencontré son mari, qu’ils mourraient ensemble, à peu de temps d’intervalle, parce qu’elle ne se voyait pas vivre sans lui. Elle lui disait aussi de ne pas s’inquiéter, de ne pas être trop triste, car ils étaient ensemble, et qu’il ne pourrait rien leur arriver. Cela toucha profondément la jeune adolescente, mais cela la rassura aussi. C’est ainsi qu’elle se rendit sereine à l’enterrement de ses grands parents, avec l’idée qu’ils étaient réunis depuis toujours et pour l’éternité. Au moins, l’un n’avait pas à vivre sans la présence de l’autre. Mia trouva ça beau. Par ailleurs, Mia hérita de la collection de sa grand-mère, ce qui la ravie et un sentiment de fierté vint l’envahir. Le seul problème que ses parents rencontrèrent avec elle, lors de son adolescence qui en général est un passage bien difficile, fut son manque d’amis. En effet, Mia n’aimait pas vraiment rencontrer des gens, ni se faire des amis. Elle estimait qu’elle n’en avait pas besoin. En ce qui concerne les petits copains… C’était pire ! Elle n’en voulait pas et n’y trouvait aucun intérêt… Oui, c’était une solitaire.

Les choses changèrent lorsqu’elle eu dix-neuf ans. Là, elle rencontra un jeune homme, qui lui fit tourner la tête – comme à tout le monde, me direz-vous. Voici venu le temps non des rires et des chants, comme dit la chanson, mais aussi des premières fois. Premier baiser, premier suçon, première fois… Tout s’enchaine assez rapidement. Aveuglée par son amour pour le jeune homme, elle ne se rend pas compte qu’elle n’est qu’un jouet pour lui. Elle ne le connait pas encore très bien, mais se laisse prendre au jeu. Puis, il disparait de sa vie. Ses coups de fils et ses visites se faisaient de moins en moins réguliers, et petit à petit, plus de nouvelle. Pouf ! Disparu ! Envolé le bonhomme. Le cœur de Mia fut brisé. Elle avait tant aimé cet homme, et il s’était juste volatilisé… Au début, elle se laissa abattre, totalement. Puis, elle se releva de cette mauvaise expérience, mais ce premier amour la marqua profondément, et depuis ce jour, elle ne fit plus confiance aux hommes, ce qui rendit ses relations amoureuses difficiles, mais pas inexistantes. C’est à vingt et un ans qu’elle quitta le foyer familial et vola à présent de ses propres ailes, comme elle le pouvait. La jeune femme fut des études de commerce, pour plus tard pouvoir ouvrir sa propre librairie.

C’est à l’âge de vingt trois ans qu’elle rencontra, l’homme qui quelques années plus tard allait devenir son époux. Cooper et elle se rencontrèrent dans des circonstances dramatiques… C’était un jour très pluvieux, et très orageux. Mia, à bord de sa voiture, était très prudente vue le temps, mais cela n’était pas suffisant. La vue était difficile, et elle percuta un arbre de plein fouet, lui causant de graves traumatismes. Quelques minutes plus tard, une voiture s’arrêta, et vint lui porter secours. C’était bien Coop’ qui lui portait secours. Il l’emmena à l’hôpital, et lui rendit visite jours après jours pour prendre de ses nouvelles. C’est ainsi qu’entre eux, un lien étrange se créa. Elle lui devait une fière chandelle, car elle aurait pu y laisser sa peau ce jour là. En effet, elle avait souffert d’une hémorragie interne, et s’il n’avait pas été là… Mieux valait ne pas y penser. Depuis ce jour, elle lui était redevable. Il lui avait sauvé la vie, et elle l’admirait pour ça. Les jours passèrent, et les deux jeunes gens se voyaient régulièrement dans un café pour discuter, ou chez l’un des deux pour passer une soirée ensemble. Si au début, ce fut une amitié qui s’était créée, cela ne tarda pas à changer. Un jour, en une belle après midi ensoleillée, ils s’étaient promenés dans un parc – tout ce qu’il y a de plus cliché ! – et, assis sur un banc, il l’embrassa. Lorsqu’elle était avec lui, elle baissait totalement sa garde, malgré cette peur qui lui tiraillait les entrailles, cette peur d’être abandonnée. Mais il ne la laissa pas.

C’est lorsque Mia eu 26 ans, il y a 11 ans de cela à présent, que Coop’ la demanda en mariage, sur ce même banc, celui de leur premier baiser. La réponse de la jeune femme ne put être qu’un oui. Elle l’aimait comme elle n’avait jamais aimé, et était sur un petit nuage. En trois ans, ils ne s’étaient pas disputé une seule fois, ou en tout cas, n’avait pas eu de grosse dispute. Dès que l’un s’énervait, l’autre arrangeait le coup. Jamais le ton n’était vraiment monté de plusieurs décibels. Ils ne tardèrent pas à se marier, et à acheter une petite maison bien sympathique. Leur vie à deux allait commencer, puisqu’auparavant, chacun vivait de son côté. Mais, un an après tout cela, leur vie se compliquait. La sœur ainée de Coop’ décéda dans un tragique accident. Elle était mère célibataire, et laissait derrière elle trois enfants. La jeune femme n’avait jamais voulu d’homme dans sa vie et c’était contenter d’avoir recours à plusieurs inséminations. Les parents de Coop’ et de sa sœur étaient décédés il y a bien longtemps de cela, et les Brown n’avaient d’autre choix que d’adopter les enfants. Il faut dire que le couple avait déjà songé à avoir un enfant, et essayé plus d’une fois… Mais il s’était avéré que Mia ne pouvait pas avoir d’enfant… Les choses tombaient à pic, comme on dit. Enfin presque. Ils avaient voulu UN enfant… Et là, ils en avaient trois d’un coup… Et tout deux savaient bien qu’élever les enfants d’une autre allait être compliqué. Ils s’imaginaient déjà l’adolescence de ceux-ci… « Mais t’as rien à me dire toi ! T’es pas ma mère. Et toi t’es pas mon père non plus ! J’fais ce que je veux » et patati et patata. Mais Coop’ ne pouvait pas laisser ses neveux et sa nièce seuls… Le couple les adopta donc. Comment pouvait-il en être autrement ? C’est ainsi que Zayne, 10 ans, Lachlan, 8 ans, et Ava âgée de 5 ans rejoignirent la famille. Ils furent élever comme s’ils étaient leurs vrais enfants, et Coop’ & Mia les aimaient d’un amour inconditionnel, et c’est toujours le cas aujourd’hui.

Un jour, un miracle se produit. Oui, car dans cette famille, il n'y a pas que de tragiques évènements, loin de là. Grace, qui d'après les médecins ne pouvait donc pas avoir d'enfant, est pourtant tombée enceinte, surprenant le couple et les médecins. Si au début, ils n'y crurent pas, par la suite le couple devint sceptique et s'inquiétait pour la santé du bébé, car cela ne leur semblait pas normal qu'une femme qui ne pouvait à priori pas avoir d'enfant en attende un. Mais, tout allait pour le mieux avec la grossesse. C'est ainsi qu'il y a un peu plus de six ans maintenant, le petit Cameron rejoint la famille, faisant de ses parents les plus heureux du monde, et de ses frères et soeurs les plus protecteurs qui soient.

Il y a quelques années, Mia pu enfin ouvrir sa librairie, avec le soutien de son mari. Les enfants commencent quelque peu à se rebeller, en entrant dans l’adolescence. Quoi de plus normal me direz-vous ? Mais les choses s’aggravèrent, pour ne pas changer. On découvrit, par hasard, lors d’un check-up de routine, il y a deux mois, que Mia était atteinte d’un cancer, le même que son grand-père à vrai dire. Heureusement pour elle, ce cancer à été décelé tôt, et elle est actuellement sous traitement, mais toute la famille sait que c’est une épreuve difficile, pour elle comme pour eux, car ils n’y a aucune garantie qu’elle y survive. Après tout, on ne sait jamais avec ces choses là… Peut-être est-ce le moment de se soutenir mutuellement et se de serrer les coudes ?



2) quelques informations •


caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)
Grace est une femme sensible et douce. Elle n'aime pas beaucoup faire parler d'elle, et à toujours été légèrement renfermée sur elle-même, dans le sens où elle n'a jamais été très populaire, et n'aimait pas être le centre du monde comme certaines filles, lorsqu'elle était étudiante. Son mari, et à présent ses enfants, sont à ses yeux la chose la plus importante qu'elle ait au monde, et Coop' lui apporte beaucoup de soutien, comme il l'a toujours fait. Elle l'aime l'appeler son "héros" vue les circonstances de leur rencontre. Oui, il faut dire ce qui est, au fond, Grace est une femme romantique. Néanmoins, elle est assez stricte envers ses enfants. Bien sûr, elle ne les traite pas comme s'ils étaient à l'armée, mais une certaine discipline est de vigueur. Cela va de soit. Elle peut donc être autoritaire et décontractée à la fois. Tout dépends de la situation. Mais en général, elle n'aime pas élever la voix, et pourrait être considérée comme une pacifiste. La jeune femme est déterminée, elle sait ce qu'elle veux, et elle a toujours travailler dur pour réaliser ses rêves. C'est une battante, qui se bat jours après jours contre le cancer qu'on lui a décelé il y a peu. Mais elle est aussi passionnée, amicale et gourmande. Grace ne passe jamais une journée sans fourrer sa tête dans un bouquin, en même temps elle est libraire. Elle aime faire de nouvelles rencontres, mais n'accorde pas facilement sa confiance aux autres. Ne lui parler jamais de vanille, ou de chocolat blanc, car une extrême envie d'en manger la prendra.


goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)
En ce qui concerne ses goûts, la jeune femme aime un peu de tout. C'est assez vague dit comme ça, mais c'est bien vraie. C'est une touche à tout, en quelques sortes. Elle aime donc la littérature, vous l'aurez bien compris, et lit toutes sortes de livres, aimant varier les genres aussi régulièrement que possible. Grace est également sportive, tout du moins, elle essaye de l'être. Tantôt un petit footing, tantôt du yoga, tantôt de la boxe. Elle aime bien alterner et ouvrir ses horizons. Elle apprécie beaucoup la musique, comme pas mal de monde aujourd'hui; et encore une fois, elle écoute un peu de tout. En même temps, quand Ava s'enferme dans sa chambre, en écoutant du rock à fond, elle n'a pas forcément le choix... Niveau culinaire, elle est fan de chocolat blanc et de vanille. Bien que pour la vanille, cela s'étende aussi à des bougies, par exemple, en fin de compte. Quant à sa tenue vestimentaire, elle est ce qu'on appelle aujourd'hui une femme "décontractée". Elle met ce qu'elle veut quand elle veut. Bien sûr, elle ne débarquera pas non plus en jogging lors d'une soirée chic, mais elle peut vous surprendre.




3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille, j'ai 18 ans. Mon pseudo c'est A S K ! La célébrité que j'ai choisi est Alyssa Milano. Je pense pouvoir me connecter 7/7. J'ai connu le rpg grâce à une demande de partenariat avec un autre, il me semble. Des commentaires ? Ben joli forum, donc bravo à vous, et j'ai hâte de Rp avec vous :). Et le code du règlement est Validée par Abigail.



Dernière édition par Grace M. Brown le Dim 16 Jan - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace   Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:53

    Bienvenue. Belle mais triste histoire.
    Oh dis moi tu vas créer les scénarios des neveux, nièces ? Ouep j'suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace   Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:55

Merciii =D
Bah oui (aa) j'étais justement en train de réfléchir aux célébrités.
Ca va faire une bonne ambiance chez la famille Brown hein avec des ados de 15 & 18 & 20 ans, si je ne me suis pas trompée dans mes calculs.
Ah mince >.< si j'ai oublié de changer leur âge >.< je vais éditer ça de suite.

Edit ; ma fiche n'est pas encore terminée, car Logan et moi discutons par mp à propos d'un autre enfant qu'elle jouerait. Je vous ferrais signe quand tout sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace   Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Icon_minitime1Dim 16 Jan - 20:40

encore bienvenue parmi nous ! fais moi signe dès que t'as fini, je vais lire moi pendant ce temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace   Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Icon_minitime1Dim 16 Jan - 20:41

Merci à toi :)
No problemo =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace   Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Icon_minitime1Dim 16 Jan - 22:16

Désolée pour le Dp mais j'ai rajouté la partie qu'il manquait. Ma fiche est donc terminée à présent :)
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace   Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Icon_minitime1Dim 16 Jan - 22:20

C'est parfait, je te valide toute de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace   Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Icon_minitime1Dim 16 Jan - 22:21

Merciiii ❤
Bon, bah maintenant je vais m'attaquer au postage des scénarios avant que j'oublie x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace   Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Can we pretend that airplanes, in the night sky are like shooting stars ▬ Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll Danse with the stars ♣ DARLA EVANGELINE MORGAN
» Little Grace est là XD
» I could really use a wish right now ♠ Grace
» La galerie de Grace ♥
» On lit quoi aujourd'hui? | Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-