Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

~ Repertoire d'Harry Peterson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Repertoire d'Harry Peterson ~   ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 18:39

Oh oui avec plaisir ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 2813572569

Tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ Repertoire d'Harry Peterson ~   ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 19:08

Pas du tout^^
Mais je pensais me baser sur le fait qu'Harry soit un dealer et Adam également?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ Repertoire d'Harry Peterson ~   ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 19:26

Pourquoi pas oui , l'idée des deux dealers pourrait être pas mal.
Plutôt dans le style concurrence alors ? =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ Repertoire d'Harry Peterson ~   ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 21:16

Oui, dans ce style :)
Ils auraient le même secteur par exemple et ce depuis un an mais maintenant leur rivalité s'afficherait très clairement car Adam perdrait quelques clients réguliers à cause de lui?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ Repertoire d'Harry Peterson ~   ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 17:40

Il me faut un lien avec toi!! ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 2813572569

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ Repertoire d'Harry Peterson ~   ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 0:00

Adam : Oui d'accord le lien me convient très bien ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 2234034737

Brooke : Oh oui je veux avec plaisir ! Tu as une idée déjà de lien ? =D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ Repertoire d'Harry Peterson ~   ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 18:28

Parfait, je t'ajoutes dans la soiré!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ Repertoire d'Harry Peterson ~   ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 21:31

Moi j'en veux un !!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ Repertoire d'Harry Peterson ~   ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 21:33

Ambeeeer ! ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 362264480
Tu as une idée spécifique ou pas ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ Repertoire d'Harry Peterson ~   ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 21:49

Je voulais quelque chose de plutôt positif comme je sais qu'avec Abïgael vous êtes ennemis et que par la suite mon très cher mari va avoir des sentiments pour elle , je me dis que d'être ton amie , une amie proche, peut être que bénéfique pour moi pour le futur ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 2698932672

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ Repertoire d'Harry Peterson ~   ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 22:06

Oh oui j'aime bien l'idée des deux complices contre Abigail ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 4157206635 ( même si au fond Harry est amoureux d'elle et qu'il ne le sait pas vraiment, c'est surtout son mari Walter qu'il veut détruire agaga )

Donc on pourrait dire qu'on s'est croisé quelque part et qu'on a sympathisé ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ Repertoire d'Harry Peterson ~   ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 22:21

Oui ba pourquoi pas au bar ou je travaille on a sympathisé et on est devenu de bon amis

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ Repertoire d'Harry Peterson ~   ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 22:22

Oui j'y avais pas pensé sur le coup ! Pas bête. Bon bah sa me va très bien =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ Repertoire d'Harry Peterson ~   ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 22:23

Moi aussi ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 2813572569 Je t'ajoute dans la soirée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Repertoire d'Harry Peterson ~   ~ Repertoire d'Harry Peterson ~ - Page 2 Icon_minitime1

~ Repertoire d'Harry Peterson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2