Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau Empty
MessageSujet: Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau   Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau Icon_minitime1Mer 26 Jan - 9:25

♣♣ Kate Campbell
27ans, Militaire, Célibataire

Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau 110126085833876601 Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau 110126085922325155
crédits; .....
interprété(e) par.....Evangeline Lilly


1) hier & aujourd'hui •


histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)
Kate est née dans une petit ville du Texas il y a maintenant quelque temps de cela. Et tout ce qu’on pouvait dire d’elle à cette époque, c’est qu’elle respirait la joie de vivre. Ses parents n’étaient pas vraiment en bon terme avec l’argent, ayant des fins de mois difficile, suite aux durs travaux qu’ils effectuaient dans les champs, mais elle ne s’en plaignait pourtant pas, ayant eu la chance d’avoir des parents des plus présents pour elle.
« La fermière de la primaire », voila le nom qu’on lui donnait lorsqu’elle allait en cour à pied. Une habitude qu’elle avait prise depuis toute petite, marchant plus d’une heure chaque matin et soir dans les champs de boues, afin de se rendre en cour. Elle n’avait pas vraiment d’amis durant cette période. Oui c’est vrai. Mais pourtant, et encore une fois, Kate ne s’en plaignait pas. Elle aimait sa vie et ne l’échangerait contre rien au monde.
Du moins jusqu’à ses 10ans. Jours où sa mère devint très malade. Et jour où elle deva commencer le travail à l’école, mais aussi dans les champs, afin d’aider son pauvre père qui s’acharnait au travail.

A ses 11ans, elle trouva son meilleur ami…Un ami qui était pour le coup en sang lorsqu’elle le trouva. Un simple chien abandonné laissé sur le coin d’une route. Un berger allemand s’était. Un magnifique chien dont elle s’occupa, au point qu’il ne la quitte plus, même au moment d’aller se coucher. Silver…S’était son nom.

Mais c’est à 15ans que les réels problèmes arrivèrent. Age pour lequel, Kate commença à déjà beaucoup moins sourire qu’autrefois, n’ayant même plus la force de rester la fille optimiste qu’elle était. Car oui, ce fut à cet âge de sa vie, qu’elle perdit sa mère. Une nouvelle qui entraina d’ailleurs la chute de ses bonnes notes, n’allant plus vraiment en cour, suite à une baisse de morale immense. C’est d’ailleurs dans cette période qu’elle réussit notamment à s’affirmer, ne se laissant plus du tout marcher sur les pieds comme autrefois.

Elle avait maintenant 20ans. Elle n’avait pas eu une enfance de rêve. Et pas une de martyre non plus. Elle avait juste eu une vie de jeune enfant essayant de surmonter les durs passages de sa vie. Et ce qu’on pouvait dire d’elle maintenant ? Son doux sourire que ses parents appréciaient tant autrefois, était parti. Car oui, Kate s’était enfermé dans une carapace de sentiments bien profonde. Afin de se protéger de tous problèmes liés aux sentiments. C’est du moins ce qu’elle crue. Jusqu’au jour où son père mourut, la laissant dorénavant seule, en compagnie de son seul ami, son chien. Cette annonce déchira totalement Kate et la mis pendant plusieurs années dans une phase de renfermement sur elle-même. Elle ne parlait plus à personne et s’énervait pour la moindre petite moquerie ou ironie. Durant cette période, elle reçut d'ailleurs sa première arme que son père lui avait léguée à sa mort : un baretta pistol. Un flingue qu’elle ne quitta plus d’ailleurs. Surtout lorsque son chien mourut quelques mois plus tard pour une raison encore inconnue.
Un évènement qui l’entraina à sa perte, emmenant sa rage au premier plan. C’est d’ailleurs ici qu’elle eu un court passage de femme alcoolique, avant d’enfin s’engager dans l’armée, revendant la ferme familiale à une famille venant du Minnesota.

2ans plus tard…Un évènement marqua sa vie à jamais…

*Flash Back*
Maintenant 1an que Kate était en camp d’entrainement pour se familiariser avec la vie militaire.
Malgré le fait que c’était une des seules filles, elle restait une des meilleures du camp. Même ceux qui était la depuis quelques temps ne lui arrivait pas à la cheville, l’envie de réussir quelque chose était vraiment grande pour elle.
Il pleuvait ce jour-là. C’était le dur entrainement des 5km. Le départ avait été lancé depuis quelques minutes et elle occupait comme toujours la première place .Elle avait réussi à sympathiser avec un garçon de la base d’ailleurs. La symbiose entre eux deux était forte. Ils c’étaient promis de se suivre partout quoi qu’il arrive. Comme des frères et sœurs en quelque sorte.
C’était en partie grâce à lui que Kate avait réussi à améliorer sa vie sociale qui était assez médiocre à ses débuts.
-Le dernier arrivé fera mon lit demain matin !

C’est ce qu’elle cria à la troupe qui peinait à la suivre. Elle rigolait et était heureuse d’avoir trouvé des gens ayant vécu des choses pas forcement simple dans leurs vies. La pluie avait beau couler averse, le morale d’acier se sentait dans tout les membres du groupe présent…
Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin à l’arrivée. Kate était exténuée. Après avoir repris son souffle, elle se dirigea en direction de sa base quand soudain elle entendit :
-KATE CAMPBELL ! DANS LE BUREAU DU GENERAL ! TOUT DE SUITE !

Un léger coup de stress la traversa, ce n’était pas toujours de bonne augure quand on demandait à voir une recrue. Kate s’exécuta alors, en jetant un dernier regard à son ami avant de quitter la pièce.
Arrivée dans le bureau en question, elle prit place sur le fauteuil qui faisait face à celui du général. Plusieurs personnes étaient placés derrière lui…
*Pourquoi autant de monde ? J’ai fait une grosse bêtise ?* se dit-elle intérieurement.
Et ce fut après un court silence, que le général se lança alors dans un long discours qui résumait bien la vie de Kate au camp…son parcours…son niveau…
Et au bout de quelques minutes elle comprit alors…
On lui offrait une place dans la fameuse unité d’élite, partant en direction du Liban...
*Fin du FlashBack*


Et ce fut….2ans après…Jour de ses 24ans…Que Kate eu enfin finit son service dans ce pays, ayant maintenant le droit à un peu de repos. Elle n’avait plus rien d'enviable, ni même d'attache, dans sa vie aux Amérique. A vrai dire, la guerre avait marqué un dur moment de sa vie, ayant maintenant peur de tout ce qu’il s’en rapprochait, et elle s’enferma donc chez elle durant de quelques années, retournant même dans sa phase d’alcoolémie, et tournant même dans la drogue.
Elle finit tout de même par la suite, à aller vivre à Sydney. Une ville soit disante paisible qu’on lui disait…



Kate est de couleur de peau blanche avec des cheveux châtain foncés, long et ondulés. Elle a sur son visage, des taches de rousseurs qui ont su faire sa beauté. Ses yeux sont marron noisette.
Sa silhouette est assez fine. Elle mesure 1m72, ce qui est tout à fait convenable pour une jeune femme.
Depuis petite, elle n’a jamais été vraiment féminine au point de se maquiller à tout va et à mettre des tenue extravagante. Kate est tout simplement naturelle.



2) quelques informations •


caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)

Kate est quelqu'un d'assez calme et renfermée sur elle même à première vue. Elle arrive à analyser facilement les gens et la situation présente. Mais malgré tout quand on s'efforce à essayer de la connaitre, ce n'est plus du tout la même personnalité. Elle aime rire et s'amuser. Elle sais aussi avoir un caractère bien trempée quand la situation se présente. C'est une fille qui ne se laisse pas faire si on la pousse trop à bout, et qui sais s'imposer. Kate est une personne assez franche et sure d'elle-même. Ce qu'elle déteste le plus ? Qu'on lui dicte des règles à faire ou à ne pas faire. Elle est de nature assez cool et ouverte d'esprit si elle apprécie et seulement si...elle apprécie la personne qui lui fait face. De manière assez extérieure, on peut la prendre pour une fille assez en retrait si on ne prend pas soin de mieux la connaître. Elle arrive à analyser facilement les gens dans leurs actions et leur choix, mais également les situations présentes. Si vous vous efforcez à essayer de sympathiser, vous pourrez trouver en elle, quelqu'un avec une personnalité toute autre et le cœur sur la main, étant très à l'écoute d'autrui. C'est une fille qui ne se laisse pas faire si on la pousse trop à bout, et qui sais donc s'imposer. En gros un caractère fort avec plusieurs facettes différentes suivant son moral du jour.


goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)

J'aime:
Protéger les plus faible
Le courage
L'alcool
Qu'on soit fière de moi
Vivre au jour le jour

Je n'aime pas:
La manipulation
Les mensonges
Me réveiller après avoir bu
Avoir à me justifier
Avoir un fou rire au mauvais moment
Espérer pour finalement être déçue
M'avouer à moi-même mes sentiments pour quelqu'un
Les premiers quand je suis deuxième
Les gens qui me fixent
Être fatiguée et ne pas pouvoir dormir.
Faire la queue au supermarché




3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille/un garçon, j'ai 18ans ans. Mon pseudo c'est ....... La célébrité que j'ai choisi est Evangeline Lilly Je pense pouvoir me connecter ?/7. J'ai connu le rpg grâce à Harry Peterson Des commentaires ? Ben.............. Et le code du règlement est Validé par Abigail


[center]Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau Imager
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau Empty
MessageSujet: Re: Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau   Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau Icon_minitime1Mer 26 Jan - 9:44

Youhou tu t'es inscrite finalement ! Evangeline Lilly *___* ❤
Je vais te harceler pour avoir un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau Empty
MessageSujet: Re: Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau   Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau Icon_minitime1Mer 26 Jan - 10:35

Oh oui harcèle moi :oops: ! ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau Empty
MessageSujet: Re: Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau   Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau Icon_minitime1Mer 26 Jan - 10:52

Bienvenue à toi parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau Empty
MessageSujet: Re: Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau   Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau Icon_minitime1Mer 26 Jan - 12:11

Bienvenue parmi nous ! tout y est, je te valide de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau Empty
MessageSujet: Re: Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau   Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau Icon_minitime1Mer 26 Jan - 12:15

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau Empty
MessageSujet: Re: Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau   Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 15:13

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau Empty
MessageSujet: Re: Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau   Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Campbell - Parfois j'aimerais être un oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate L. Campbell
» Kate Campbell / I want you for survive
» Retour de Kate C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-