Partagez
 

 On veut notre maman - Mily et Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Dim 27 Fév - 22:28

En rentrant de la fête d'anniversaire hier, sa maman n'était pas à la maison, il y avait juste ses frères et sœurs et son père qui n'avait pas l'air très content. Walter avait tiré la tête toute la soirée, il était cabossé et bien que Maya ai eu envie d'aller lui parler, elle n'avait pas osé à cause de son fauteuil qui le troublait, elle l'avait bien vu, elle était intelligente du haut de ses 6 ans. La blondinette était alors restée dans son coin, le repas qu'il avait servi ne convenait pas au régime qu'elle faisait avec son kiné alors elle n'avait rien avalé et il n'avait rien dit. Elle se sentait mal sans sa mère, jamais celle ci lui aurait donné une assiette de frite avec un burger, elle savait que si elle mangeait ça elle serait malade, il lui fallait des choses faciles à digérer depuis l'accident... L'accident, au fil des semaines elle avait arrêté de rejeter la faute sur son papa et avait compris que c'était elle, elle était sortie toute seule, il ne lui avait pas dit d'y aller, alors elle culpabilisait, elle en parlait beaucoup avec sa maman et ce soir elle ne pourrait pas. Maya quitta la table en même temps que tout le monde et Emilie, Chloé, Logan et Neil montèrent dans leur chambre pour aller se coucher alors qu'elle retrouvait son coin au salon. La miss n'avait pas eu l'occasion de voir la chambre que lui avait fait son père, de toutes façons se soir elle était seule, et c'était bien assez dur comme ça pour avoir à penser à autre chose. Elle n'arrivait pas à se changer ou à se bouger pour aller aux toilettes, elle n'avait jamais eu à le faire seule, mais Walter ne venait pas l'aider et ça devenait une torture d'essayer encore et encore sans y arriver parce qu'elle se frustrait. La petite finit par fondre en larme en appelant après sa maman à voie basse et c'est comme ça qu'elle s'endormit, à même son fauteuil.
En se réveillant, elle avait mal partout et elle sentit que sans sa mère elle ne ferait rien, pas un pas. Mais heureusement elle vit Emily et elle roula jusqu'à elle et lui tira le pyjama pour qu'elle voit que c'était elle. Elle était prudente parce qu'elle savait qu'elle mettait tout le monde mal à l'aise.

- J'arrive pas à enlever mes habits... maman elle m'aide toujours, même elle me met au lit, mais moi y a personne qui l'a fait hier soir... tu peux m'aider Emily ?

La petite fille était toute tristounette, elle n'osait même plus utiliser le surnom de sa sœur parce qu'elle ne se sentait plus en confiance.

- Maman elle va revenir ?


Dernière édition par Maya Andersen le Lun 28 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Lun 28 Fév - 0:03

    Emilie n'avait pas passé la journée à la maison. Elle avait été chez une amie et n'en était rentrée que pour le repas du soir. En arrivant chez elle, tout était bizarre. Son papa était amoché, de mauvaise humeur, il semblait triste aussi et il avait à peine parlé. Ils avaient eut droit à des frites et un burger. Ca faisait un petit temps qu'ils n'avaient plus mangé ça. Emilie avait adoré, mais elle avait remarqué que sa petite soeur n'avait rien mangé...

    La petite fille se posait plein de question sur l'absence de sa maman. Ca n'arrivait jamais sans qu'ils ne soient au courant et bien qu'elle aurait voulut demander à son père des explications, elle n'osa pas se lancer. L'heure du coucher arriva et toujours pas d'Abigail. Walter était toujours dans le même état et après avoir dit bonne nuit à ses frères et soeurs, elle était montée sans rechigner! Maya dormait en bas avec Abigail depuis l'accident, elle supposa donc que son papa prendrait le relais!

    La nuit passa trop vite à son gout et en se réveillant, elle n'avait pas du tout envie d'aller à l'école. Elle savait déjà très bien comment s'y prendre. Elle se réveilla avant tout le monde et alla ouvrir la porte de la chambre de ses parents, mais son papa y dormait seul. Ca lui faisait assez peur tout ca. Surtout que ca allait mieux entre eux. Walter ne dormait plus sur le canapé... Elle ne comprenait vraiment pas. Il était très tôt et Lily descendit pour boire un grand verre de lait avant de feindre d'être malade pour échapper à l'école mais elle sentit qu'on lui tirait le pijama et quand elle se retourna, elle vit Maya avec les même vêtements que la veille et surtout avec une petite mine.

    - Papa il t'a pas aidé?

    La brunette se frotta les yeux et puis serra sa petite soeur contre elle. Elle s'en voulait parce que si elle avait su, elle l'aurait aidé et elle aurait même passer la nuit avec elle. Elle s'attendait juste à voir sa maman en bas entrain de s'activer, mais il n'y avait que Maya et elle. Et la question de sa petite soeur lui fit peur.

    - Je vais t'aider et... T'as fais dodo où Maya? Tu veux qu'on dorme toutes les deux en attendant que les autres se lèvent? Pardon...

    La miss s'excusait de ne pas avoir prit assez soin de sa petite soeur. Elle se sentait mal à cause de ça et baissa la tête

    - Bien sur que maman elle va venir... Même quand elle est très fachée sur nous ou sur papa, elle revient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Lun 28 Fév - 16:32

La nuit n'avait pas été bonne pour la petite Maya, mais elle prenait sur elle et essayait de ne pas trop montrer que ça n'allait pas en ce début de journée ensoleillée. Elle vit sa grande sœur Emily et fila aussi vite qu'elle put pour aller la voir et trouver un peu de soutien, car même elle voyait bien que tout le monde la fuyait, elle savait que Mily était sa sauveuse.
D'habitude sa mère s'occupait de la mettre en pyjama et de la mettre au lit le soir, mais comme elle n'était pas là la veille, Maya n'avait pas su le faire seul. Pendant un petit temps elle avait pensé que son papa viendrait l'aider, mais avec la nuit de plus en plus profonde, elle avait compris qu'il ne viendrait pas. Elle s'était sentie toute seule et triste, elle avait un peu chouiné, mais pas trop fort parce qu'elle ne voulait pas attirer l'attention et se faire punir pour quelque chose qu'elle n'aurait pas mérité. Maya vivait déjà très mal de ne plus être indépendant comme avant alors les bêtises elle n'y pensait même plus, l'attention qu'elle voulait c'était de ses parents, pour qu'ils lui apprennent de nouveau à faire comme une grande avec son fauteuil.
Bref, elle avait rejoint Emily dans la cuisine et le câlin qu'elle reçut lui fit du bien, elle ne laissa pas partir sa soeurette, elle avait besoin d'un peu plus d'amour ce matin.

- Papa il a été au dodo, il le fait jamais...

La blondinette ne pouvait pas se souvenir de la dernière fois que son père l'avait approché ou même parlé... la dernière fois devait probablement être à l'hôpital quand il lui avait hurlé dessus pour lui faire du mal. Elle ne lui en voulait pas cependant, elle voulait son papou comme tous les enfants, elle rêvait de gros câlins et de mots d'amour, mais elle ne les avait jamais venant de sa part à lui. Emily la fit revenir à la surface avec ses grands yeux inquiets.

- Moi je sais pas bouger de mon fauteuil toute seule alors j'ai dodo dedans.

C'était pour ça que la petite avait mal partout, elle tenait quand même fort à se montrer courageuse, son kiné lui faisait souvent la remarque pour le lui dire. Elle l'adorait même si parfois c'était dur, il l'aidait beaucoup dans ses progrès. Mais le kiné ne remplacerait jamais sa maman pour la mettre au lit, d'ailleurs quand Emily se proposa pour l'allonger elle ne répondit rien. Sa maman avait déjà du mal à la soulever pour la déposer sur le canapé, alors sa sœur... elle ne voulait pas finir par terre encore plus blessée.

- Ze veux pas aller au kiné si maman elle vient pas me voir.

La miss faisait comme un petit caprice, elle s'était mise à pleurer en tirant Emily vers elle pour la serrer contre elle, elles se comprenaient bien toutes les deux. La grande se retrouva assise sur les jambes de la petite et elles restèrent comme ça très longtemps, assez longtemps pour que les 3 autres gamins ne partent à l'école et Walter au boulot. Il n'avait même pas fait attention à elles deux, tant mieux, ça avait évité une bataille.
Maya finit par entendre son estomac grogner parce qu'elle n'avait pas mangé la veille, mais alors qu'elle allait demander une pomme à sa sœur, elle entendit la porte de la maison s'ouvrir et quelques secondes plus tard elle vit sa maman passer l'entrée de la cuisine.

- Maman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Lun 28 Fév - 18:00

      Abigail avait passé une très mauvaise nuit. Elle avait refusée l'aide de Harry et elle avait finalement passé la nuit au parc, sur un banc comme une clocharde. Elle n'avait pas dormit, elle n'avait fait que penser à Walter, à leur mariage et aux enfants. Elle pensait à eux et elle avait espéré toute la nuit que Walter s'occupe bien de leurs trésors. Il n'était pas toujours doué avec eux mais c'était quand même un bon père. Elle espérait seulement qu'il s'en sortirait avec Maya. Elle était loin de se douter qu'il n'avait rien fait du tout.

      Le matin venu, elle avait retrouvé Grace au parc et une fois seule, elle décida de rentrer. Vu l'heure qu'il était, les enfants devaient être à l'école et Walter au boulot. Elle aurait le temps de rassembler quelques affaires, nettoyer un peu la maison, leur préparer le repas du soir et attendre Walter pour une discussion sérieuse. C'est comme çà qu'elle rejoignit la maison familiale. Elle était épuisée et çà se voyait. Seulement quand elle rentra à la maison, elle fut surprise d'entendre la voix de Maya. Elle alla tout de suite vers la cuisine, là où il lui semblait qu'elle était. En voyant ses deux princesses, Abi retrouva direct le sourire.

      _ Hey !! Bonjours mes chéries...

      Elle alla tout de suite les serrer contre elle et les couvrir de bisous, comme elle le faisait chaque matin au réveil. Seulement elle réalisa qu'elles ne devraient pas être là à cette heure ci. Toujours accroupie face à elles, elle les regarda sans trop se détacher d'elles.

      _ Mais qu'est-ce que vous faites là ? Vous devriez être à l'école... où est papa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Lun 28 Fév - 19:49

    Emilie avait bien dormit comparé à sa petite soeur. Maya l'avait accosté alors qu'elle était dans la cuisine et la miss s'en voulut beaucoup de ne pas avoir assez fait attention à sa cadette. Elle l'aimait vraiment très fort et elle n'avait pas assuré. Mais celui qui l'avait encore moins fait, c'était leur père!
    Lily se retrouva vite à câliner Maya et ca dura longtemps. C'était tant mieux parce qu'elle en avait un peu besoin elle aussi. La situation n'était pas facile a vivre et son petit coeur généreux souffrait beaucoup.

    Pour Maya, Emilie suppliait les fées tous les jours et elle ne comprenait pas pourquoi ses voeux n'étaient pas exaucés. Ils n'étaient pas égoistes pourtant... Tout ça la rendait triste mais elle n'en parlait pas plus que ca. Elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle alors que sa petite soeur en avait plus besoin... C'est pour ca aussi que ses notes chutaient un peu plus...

    - Papa il doit s'occuper de toi aussi! Je lui dirai que c'est pas bien ce qu'il a fait!

    A cet instant, Emilie était en colère contre Walter. Sa petite soeur était très importante pour elle. Elle devait être heureuse, il fallait en prendre soin et leur père ne l'avait pas fait! Elle regarda Maya inquiète quand elle lui dit qu'elle avait dormit à même le fauteuil, comment on peut dormir là dedans assis? Elle se fit tirer pour un nouveau calin et s'était retrouvée sur les jambes de la blondinette. C'était mignon comme tout!

    La conversation suivit et Maya se braqua un peu sans qu'Emilie ne comprenne pourquoi. Elle hocha la tête et sortit un petit d'accord à sa soeur. Elle ne voulait pas que ca se passe comme ca. Puis, le reste de la tribu se leva et tout le monde partit sans faire plus attention à elles. Lily n'avait même pas eut à prétendre être malade. On voyait bien qu'Abigail n'était pas là, ca ne serait jamais arrivé. Elle allait se retrouver toute seule avec Maya pour la journée et ca la fit cogiter un peu. Comment elle allait faire? Ca n'était jamais arrivé encore. Mais la porte claqua et une crinière rousse arriva à la cuisine. Un sourire se dessina sur le visage des deux enfants. Leur maman était là et c'était tout ce qu'elles voulaient! Elles eurent un calin et sans se détacher, Abi se mit à leur parler. Emilie la regarda comme si elle était la plus belle chose au monde et répondit tout doucement.

    - Papa il est partit travaillé et même que tout le monde est partit, on nous a pas dis qu'on devait aller a l'école et on a pas envie... On va rester près de toi! T'étais où maman? Pourquoi t'as pas dormit à la maison et que papa il a pas parlé depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Lun 28 Fév - 23:14

- Papa il est pas content, toi aussi des fois tu veux pas parler quand tu boudes.

Maya était une petite fille très douce et malgré tout ce que son père lui faisait subir elle n'arrivait pas à le laisser tomber, elle ne voulait pas qu'on parle mal de celui qui était son héros. Un héros qui faisait beaucoup de bêtise, mais qui quand il était de bonne humeur était le meilleur, comme ce jour où il était venu la voir jouer au rugby et qu'elle avait gagné, il avait été si fier d'elle qu'il l'avait fait volé dans les airs. Maya aimait Walter plus que tout, fin autant que sa maman et le reste de sa famille, mais c'était un vrai gros beaucoup, et elle n'acceptait pas qu'Emily parle mal de lui. Cependant après avoir dit ça, elle comprit que sa pourrait mener à une dispute qu'elle ne souhaitait pas, surtout pas avec cette personne qu'elle adorait alors elle la prit contre elle en la tirant sur ses jambes. Jamais elle n'aurait pu faire ça auparavant, mais maintenant qu'elle ne sentait plus ses jambes, tout le monde pouvait s'assoir sur elle. D'ailleurs en parlant de ses jambes, elle avait vite compris qu'elle ne les retrouveraient jamais, mais elle continuait tant bien que mal à essayer, elle demandait toujours à son kiné s'il ne pouvait pas la faire travailler plus pour marcher un jour, voir même jouer au rugby, mais il n'y avait pas d'espoir, pas pour elle en tout cas.
Tout le monde était parti depuis peu, mais la porte s'ouvrit et quelques secondes plus tard, Abi débarqua dans la cuisine. elle n'arrivait pas à montrer autant d'enthousiasme que sa sœur, car elle avait eu l'impression d'être abandonnée hier soir. Elle avait beaucoup plus d'attente de la part de sa mère que de son père c'était surement pourquoi elle lui en voulait à elle et pas à lui.

- T'as laissé moi toute seule... alors que toi tu sais que papa il veut pas m'aider.

Maya aurait voulu fuir, se réfugier quelque part ou elle aurait pu être seule, mais elle était épuisée et son corps n'avait plus la force de faire bouger son fauteuil, c'était comme s'il pesait plusieurs tonnes. La blondinette remonta son regard vers sa maman qui était à sa hauteur pour une fois et elle la força presque à regarder les larmes qui coulaient sur son visage. elle voulait qu'Abi comprenne qu'elle lui avait fait du mal en l'abandonnant même une nuit, elle se sentait encore plus mal que lorsque son papa l'engueulait.

- Pourquoi t'es partie maman ? toi tu sais que nous on a besoin de toi... même Mily elle voulait toi ce matin, et même Logan il a tapé Chloé mais y avait personne pour lui dire que c'était pas gentil de taper les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Mar 1 Mar - 11:35

      Abigail venait tout juste d'arriver à la maison et bien qu'elle la croyait vide, il y avait pourtant deux de ses princesses. Emilie l'accueillit à bras ouvert, ce qui la fit tout de suite sourire. Elle alla les embrasser en se mettant à genoux devant elles, histoire d'être à leur hauteur. Et puis elles lui avait manqué. Une nuit sans ses enfants c'était l'horreur. D'ailleurs, après une séance câlins et bisous, Abi réalisa que les filles étaient à la maison alors qu'elles devraient être à l'école. Ce n'était pas normal alors elle demanda où était Walter. Là elle perdit vite son sourire quand Emilie lui apprit qu'il était partit. Comment pouvait-il aller au boulot en laissant deux fillettes seules à la maison. Il était complètement inconscient. Çà la foutait en rogne çà, mais pour l'instant elle devait affronter ses filles qui se mirent tout de suite à lui poser de nombreuses questions. Et ce fut Maya qui se montra la plus dure. Voir sa petite puce pleurer lui fit mal au coeur. À cet instant précis, Abigail se sentait comme la plus horrible des mères.

      _ Papa ne s'est pas occupé de vous ?... il... Maya, papa ne s'est pas occupé de toi?


      Elle avait bien peur qu'il n'est rien fait. Elle aurait pourtant cru qu'il aurait assumé ses responsabilité. Abi attrapa la main de Maya puis celle d'Emilie. Elle voulait les garder près d'elle.

      _ Je suis désolée mes trésors, je me suis disputé avec papa,j'étais obligé de partir... mais je vais me débrouiller pour vous garder avec moi tout le temps. Je vais trouver un endroit où habiter et vous resterez avec moi, d'accord ?... en attendant, on pourra dormir à l'hôtel, çà sera marrant.

      Elle tentait vainement de les faire sourire. Elle savait bien qu'elle était entrain de leur annoncer qu'elle se séparait de Walter. Il fallait bien le leur dire. Mais maintenant c'est certain qu'elle ne les laisserait plus avec Walter. Il était incapable de veiller sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Dim 6 Mar - 20:23

    - Oui mais papa, même si y boude il doit s'occuper de nous! Moi je boude que parfois...

    Emilie ne voulait pas se disputer avec Maya, loin de là. Mais elle n'acceptait que son père agisse comme ça! Walter montrait un peu plus ses sentiments ces derniers temps et ca faisait du bien aux enfants. Maya ne semblait pas vouloir se disputer non plus et elle la tira vers elle. Lily se retrouva sur les jambes de sa soeur, elle en sourit d'ailleurs! Après un calin, les autres se levèrent sans prêter aucune attention à toutes les deux! C'est pour ca qu'elles se retrouvèrent à rester à la maison toutes les deux. Bien sur, ca faisait un peu peur à Emilie parce que ca n'était jamais arrivé. Elles étaient à la cuisine et Abigail rentra à la maison. Les calins et les bisous fusaient mais bien vite, les questions suivirent! Maya se mit même à pleurer et ca lui fit mal au coeur. Elle la serra un peu contre elle et posa un bisou sur sa joue pour qu'elle arrêter de pleurer...

    -Maya, faut pas que tu pleure...

    Lily était perturbée aussi, elle détestait voir sa petite soeur comme ca. Elle l'adorait alors c'était impensable de la laisser comme ca. Mais elle écouta ce que disait sa mère et ca ne lui plut pas du tout! Emilie se braqua et se recula un peu en regardant sa mère avec les larmes aux yeux.

    - Pourquoi t'as pas fais dodo sur le canapé comme quand tu t'es disputé fort avec papa et que lui il a dormit là? Je veux pas partir de ma maison et je veux pas aller loin de papa!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Mer 9 Mar - 18:49

Abigaïl venait de rentrer à la maison après une nuit loin de ses monstres et Maya ne lui sauta pas tout de suite dessus, car elle lui en voulait un peu de l'avoir abandonné. Elle savait bien que la petite ne pouvait rien faire sans elle, et que ce n'était pas Walter qui se bougerait pour ça... Mais la petite blondinette prit assez mal le fait que sa maman commence dès le début à critiquer Walter. Elle avait bien vu qu'il était tout triste hier, elle se doutait que c'était à cause de sa maman alors elle avait envie de le pardonner devant celle ci.

- Moi z'ai pas demandé à papa alors il a pas pensé...

Walter ne s'occupait jamais vraiment d'elle depuis son accident alors elle ne pouvait pas lui demander de changer d'un coup même pour une nuit, elle avait compris qu'il se sentait coupable de son état, malgré qu'elle n'ai que 6 ans. Les paroles de sa maman était difficile à encaisser, mais elle se renfermait dans sa carapace et hochait la tête en silence.

- Papa il va me manquer.

C'était la conclusion de la petite qui adorait ses parents ensemble, elle allait avoir du mal à vivre loin de son papou, mais au moins elle aurait sa maman. Au final, la petite ne demandait qu'un câlin pour l'aider à surmonter cette nouvelle épreuve qui serait sans doute la plus douloureuse alors elle se tenta à faire un petit sourire à sa maman avant de tendre les bras vers elle. Quand elle l'eut pour elle, elle regarda sa soeur et tendit une main pour qu'elle vienne s'incruster dans le câlin. Emily c'était la meilleure, elle ne l'avait pas abandonné alors que tous les autres n'avaient pas vu qu'elle était restée habillée dans son fauteuil toute la nuit.

- Papa et toi vous allez divorcer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 14:20


      Abigail venait de rentrer chez elle après une nuit très difficile. Elle avait passé la nuit dehors, au parc, à s'inquiéter pour les enfants et Walter. Finalement elle avait bien fait de s'inquiéter puisqu'à peine rentré qu'elle trouva Maya et Emily toutes seules à la maison. De quoi l'inquiéter et l'énerver un peu. Mais bon, elle les accueillit à bras ouvert. Elles leur avaient manqué et puis là, elle se rendait compte que Walter ne s'était pas du tout occupé d'eux, surtout de Maya. Çà l'inquiéta et forcément elle demanda à Maya de tout lui dire. Elle lui disait qu'elle ne lui avait rien demandé. La petite était mignonne à vouloir protéger son papa, mais ce n'était pas son rôle.

      _ Papa aurait du s'occuper de toi sans que t'ai à le lui demander. Je suis vraiment désolée mon ange, çà ne se reproduira plus.


      Oh çà non ! Pas question qu'elle les laisse une journée de plus avec lui. S'il n'est pas capable de s'occuper correctement des enfants, elle ne prendrait pas de risque. Elle préférait les prendre avec elle et se débrouiller pour trouver un autre logement. Elle leur parla d'ailleurs de son idée, parlant également de la solution provisoire qu'est l'hôtel. Maya semblait toute triste et Emily n'était pas du tout d'accord.

      _ J'ai fait une grosse bêtise et papa m'en veut beaucoup beaucoup. Je suis désolé Mily mais papa ne veut pas que je reste. Mais si tu veux, tu peux rester ici avec papa. C'est toi qui choisit.

      Elle ne voulait pas non plus la forcer. Concernant Maya, elle ne lui en laisserait pas le choix. Walter était incapable de s'occuper d'elle alors forcément il n'y avait pas de choix à faire. D'ailleurs en voyant sa petite puce lui tendre les bras, Abi n'y réfléchit pas et la serra contre elle en lui déposant un bisou sur le front. Abi fit ensuite comme Maya, elle regarda Emily et lui tendit une main pour qu'elle vienne les rejoindre pour un câlin à trois. Et la question qui tue arriva. Abi répondit honnêtement.

      _ On en est pas encore là mes puces... alors pour l'instant, on va juste partir et laisser le temps à papa de réfléchir un peu. Mais je ne veux pas divorcer, j'aime beaucoup trop votre père.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:53

    Abigail venait de rentrer alors que les filles étaient ensemble dans la cuisine. Elles discutaillait du fait que Walter ne s'étaient pas occupé d'elles et elles n'étaient pas tout a fait d'accord. Mais elles prirent sur elles pour ne pas se disputer. Ca n'était pas le moment et Emilie n'en avait pas envie! Sa petite soeur était trop importante pour elle!

    Après avoir eut un calin de sa maman, elles se mirent à poser plein de questions et Emilie se braqua un peu. Partir loin de son père? C'était impensable! Emilie en voulait peut-être à son père de ne pas s'être occupée de Maya, mais elle l'aimait! Aujourd'hui, c'était à Abigail qu'elle en voulait le plus... Elle leur parla de partir à l'hotel, d'y rester en disant que ca serait marrant. Mais ca ne le serait pas pour elle!

    - C'est pas vrai! C'est toi qui es partie faire dodo autre part qu'à la maison d'abord! En plus t'as fais une bétise, c'est de ta faute!

    Elle n'avait pas su se taire. C'était souvent comme ça, mais rarement quand c'était de la colère. La miss ne se montrait pas souvent en colère. Elle était une petite fille souriante en général, mais pas ces derniers temps. C'était devenu difficile et ce que sa mère lui disait lui fit beaucoup de mal. Lily regarda un instant Maya. Comment elle pouvait laisser sa petite soeur? Puis, elle ne savait pas quoi faire, elle aurait juste voulut ne pas avoir à choisir.

    D'ailleurs, elle ne répondit rien à Abigail. tout se chamboulait dans sa tête et Maya posa la question qui faisait peur. Elles se faisaient un calin elle et Abi et elles avaient les mains tendues vers Emilie mais elle ne bougea pas d'un poil. les larmes coulaient doucement sur son visage et son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Mar 15 Mar - 12:39

Abigaïl était rentrée après une nuit de découche et au début Maya était toute folle de la voir, mais avec les secondes elle déchantait de plus en plus. Sa mère lui expliquait en des voies détournées qu'elle avait fait une bêtise tellement grosse qu'à cause de ça son papa ne voulait plus la voir... C'était pas possible parce que les bêtises c'étaient réservés pour les enfants, et uniquement eux, quand on grandissait on arrêtait d'en faire et on devenait ennuyant, ou super parents. C'était comme ça que Maya voyait les choses, surtout que ses parents essayaient de leur laisser profiter de leur enfance en leur faisant comprendre que plus tard ce ne serait plus pareil.

- Les mamans sa fait pas les bêtises.

La solution que leur mère proposait ne plaisait ni à Emily, ni à Maya, sauf que cette dernière savait qu'elle n'aurait pas le choix à cause de son handicap, elle devait aller là où sa mère voulait qu'elle aille. C'était contraignant, mais d'un autre côté elle savait que son accident était de sa faute, elle n'aurait pas du sortir toute seule dans les rues de Sydney. La petite fille oublia un peu tout et tendit les bras vers sa maman et sa meilleure grande sœur pour demander un peu d'attention et surtout de tendresse, elle en avait besoin de beaucoup depuis qu'elle allait mal, mais elle n'eut de réponse que de sa maman. Elle aurait préféré Mily, et elle finit par repousser un peu sa maman pour aller vers sa sœur qui était en larme. La petite fille essaya de se lever, comme souvent elle oubliait qu'elle n'avait plus de jambe et quand elle réalisa ça, elle tira de toutes ses forces sa sœurette sur elle pour pouvoir lui faire le câlin de sa vie.

- Toi t'es la meilleure des Wali, je veux pas tu pleures.

Wali c'était Maya avant l'accident, quand elle avait ce beau rêve de rencontrer les Wallabies et de devenir l'une de leur, mais maintenant qu'elle ne pouvait plus, elle passait le flambeau à Emily.

- Même Dan il est amoureux de toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Mar 15 Mar - 22:09

      Walter n'avait pas assuré mais au fond, Abigail s'en voulait à elle même. C'est vrai, c'est elle qui devait s'occuper des enfants, pas Walter, il ne l'avait jamais fait. Elle s'en voulait de ne pas avoir tout fait pour qu'ils aillent bien et là, elle se faisait la promesse de ne plus jamais les laisser comme çà. Une bonne mère ne fait pas çà, elle s'en rendait bien compte. Cela dit, elle répondit à toutes leurs questions. Les filles semblaient toutes tristes et forcément çà ne leur plaisait pas d'entendre tout çà. Maya disait que les mamans ne faisaient pas de bêtise. Çà fit légèrement sourire Abi. Mais Emilie était beaucoup plus dure et Abi ne pouvait que s'en vouloir encore plus.

      _ C'est de ma faute, je sais... je suis désolée je peux pas faire plus pour l'instant.

      Elle ne pouvait pas forcer Walter à lui pardonner, elle ne pouvait pas virer Harry en un tour de main. Elle était coincée mais elle se démenait pour ne pas faire souffrir ses enfants, même si à cet instant précis, elle savait qu'ils étaient en colère contre elle. Cela dit, elle alla vite faire un câlin à Maya quand elle lui tendit les bras. Elles tentèrent d'attirer Emily mais cette tête de mule résistait. Tout son père celle là.
      C'est là qu'Abi sentit Maya lui échapper. Elle la laissa faire, la regardant lutter pour attirer sa soeur. Abi sentit les larmes lui monter aux yeux et elle ne put les retenir. Tout s'écroulait autour d'eux petit à petit et elle avait bien peur de les faire souffrir malgré tout. À genoux au sol, la rouquine resta à les regarder, pleurant silencieusement en se demandant ce qu'elle pouvait faire pour les protéger de tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Dim 20 Mar - 0:00

    Emilie n'était pas la plus facile des enfants Andersen, mais elle était généreuse et remplie d'amour. Pour elle, la vie était pleine de couleurs, elle croyait aux fées, au prince charmant et toutes ces choses qu'on sert aux enfants pour les faire rêver. Mais depuis l'accident de sa soeur, elle déchantait un peu. C'était comme si son monde s'écroulait. Seulement, elle ne cessait quand même pas de croire à l'existence des fées!

    Abi leur parlait d'une énorme bêtise qu'elle avait fait. Tellement grosse qu'elle devait quitter la maison selon elle. Maya était mignonne en disant que les mamans ne faisaient pas de bétises mais apparement, c'était faux et elle ne put s'empêcher de le faire remarquer. Elle se sentait tellement en colère. Ca la faisait se sentir mal parce que ca n'arrivait que rarement.

    - Oui Maya, les mamans ca fait les bêtises puisque maman elle en a fait une! Même que si t'es grand c'est des plus grandes bêtises...

    Elle n'aurait peut-être pas du reprendre Maya comme ca, mais elle ne contrôlait pas. La miss en voulait à sa maman et sa petite soeur avait empatit alors qu'elle souffrait elle aussi. Elles se firent un calin à deux et Emilie resta de marbre à tout ça. Sa maman s'excusait et tentait quelques explications et les larmes de la petite fille se mirent à couler. Bien vite, elle sentit sa petite soeur lui tirer dessus pour la prendre encore sur elle et Emilie ne cessait de pleurer. Maya était mignonne alors qu'elle n'avait pas été gentille avec elle!
    La plus petite serrait fort son aînée et lui disait des choses adorables, mais pour Emilie, c'était un peu comme si elle baissait les bras. Et elle ne voulait pas accepter ça pour sa petite soeur.

    - Toi tu vas rejouer au rugby Maya... Même Dan c'est toi qu'il aime bien parce que t'es la meilleure!

    Elle ne voulait pas que Dan soit amoureux d'elle, elle voulait laisser ça à sa petite soeur. Malgré le calin, Emilie pleurait toujours et en relevant un peu la tête, elle vit sa maman entrain de pleurer aussi. Ca doubla ses larmes et elle se sentit prise entre deux feu. Elle s'approcha timidement en regardant la rouquine et posa ses mains sur son visage pour essuyer un peu ses larmes.

    - Si tu dis pardon à papa, on va pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Dim 20 Mar - 12:32

Maya avait dans sa tête qu'en grandissant on ne pouvait plus faire de bêtises, mais Emily balaya tout ça d'un revers de main sans se soucier des sentiments de sa petite sœur. Bien sur la petite eut mal, mais elle ne dit rien et s'enferma un peu plus, elle avait une carapace assez solide maintenant. La miss voulait croire en le meilleur pour tout le monde, y comprit ses parents, et c'est pour ça qu'elle était si attentive à ce que lui disait sa maman. C'était dur d'entendre tout ce qu'il se disait, de voir les visages meurtris, et pour une miss de 6 ans, s'en était un peu trop. Elle se retrouva donc à serrer sa maman dans ses bras comme un enfant, puis elle tendit un bras vers sa sœur qui pleurait, mais elle ne vint pas et ça lui pinça très fort le cœur, c'était pas normal ça. Elle lâcha alors sa maman pour aller prendre sa Mily sur elle, c'était un gros câlin, mais Maya sentait qu'elle était la seule à vraiment l'aimer, en plus son ainée continuait de la contredire et elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas le fait qu'on lui mette des rêves pleins la tête alors qu'il n'y avait plus d'espoir pour ça, jamais plus elle ne jouerait, elle ne verrait jamais Dan, ni même les Wallabies, parce qu'elle était handicapée, elle était inutile maintenant. Emily finit par se lever en la laissant dans son coin, elle allait près de leur maman pour la consoler, et Maya recula son fauteuil pour pouvoir les laisser tranquilles. Elle ne pouvait pas se mettre à leur hauteur pour le câlin de toutes façons.

- Je peux pas moi d'abord... je peux rien faire,murmura-t-elle.

La petite l'avait surtout dit pour elle, mais c'était tous ses rêves qui s'étaient envolés le jour de l'accident et maintenant ce qui lui restait de plus précieux se séparait. Elle détestait cette impression de devoir laisser partir les choses importantes de sa vie... elle aurait voulu mourir le jour de l'accident pour ne plus avoir à vivre dans ce fauteuil. Ce n'était pas le cas et elle vivait avec, elle finit quand même par entendre ce que disait Mily.

- Toi tu sais pas d'abord, t'es qu'un bébé qui pleure ! Même papa il a droit d'être tout seul parce que personne il l'aime ! Même toi tu dis toujours que tu l'aimes pas ! C'est à cause de toi si y veut partir d'abord, c'est parce que toi et tes méchants trucs à pattes ben vous êtes méchants, et c'est pas maman qu'à fait la bêtise posque maman elle fait jamais la bêtise d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Dim 20 Mar - 15:27

      Ce n'était vraiment pas simple d'expliquer tout çà à des petites filles. C'était briser leur idéalisme de princesse. Genre le truc « ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps », là çà tournait mal et ce n'était pas cesser finir comme çà. Abi savait bien qu'elle leur faisait mal et qu'elle les faisait un peu descendre de leur petit nuage, surtout Émilie qui voyait toujours tout en rose. Mais bon, il fallait bien qu'elle se montre honnête avec elles, ce n'était pas simple mais il fallait le faire. Les filles pleuraient toutes les deux et elles se chamaillaient à moitié pour savoir si oui ou non une maman peut faire des bêtises.

      Abigail accueillit ensuite sa cadette dans ses bras pour un gros câlin réconfortant. Elle aurait tout donné pour qu'Emilie se joigne à elles, mais la miss était têtue, tout comme son père. Elle resta de marbre et c'est Maya qui la lâcha pour aller voir sa soeur. Abigail resta à genoux au sol, à pleurer à son tour. C'était trop dur de ne pas craquer. Son monde s'écroulait, Walter lui en voulait et la quittait, et les enfants avaient mal à cause d'elle. Elle était l'élément déclencheur de tout çà et elle culpabilisait vraiment. Emilie finit tout de même par s'approcher d'elle. Sentir ses petites mains essuyer ses larmes ne pouvait que la faire craquer un peu plus, mais elle secoua la tête de droite à gauche quand la miss lui dit de demander pardon et que tout s'arrangerait. Ce n'était malheureusement pas aussi simple. Abi la prit dans ses bras et la serra un peu contre elle en tentant de calmer ses larmes mais Maya se mit à crier. Quand ce n'était pas l'une, c'était l'autre. Abi prit alors les devant. Elle attrapa la main d'Emilie, puis celle de Maya, pour les garder toutes les deux près d'elle.

      _ Papa vous aime plus que tout et on l'aime aussi. Maya je sais que tu lui en veux mais je te promets qu'il t'aime... seulement là, il a besoin d'être un peu seul, pour réfléchir, pour se reposer. Et peut-être qu'après un certain temps, il reviendra vers nous. Je sais que vous ne voulez pas laisser votre maison, je ne veux pas non plus... mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

      Les larmes étaient là mais elle faisait au mieux pour les calmer et les réconforter.

      _ Vous allez venir tout les cinq avec moi et je vous promets de tout faire pour que vous ne manquiez de rien, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Sam 26 Mar - 23:21

    Emilie n'était pas bien du tout! Elle n'accusait pas le coup parce que c'était plus que ce que son petit coeur pouvait supporter. Ses parents étaient entrain de se séparer alors que un peu plus tôt, son papa lui avait dit que ca n'arriverait pas et maintenant, malgré le calin qui était entrain de se faire, Maya se mit à lui crier dessus. Elle n'arriva pas à sortir un mot, elle était un peu sous le choc de ce que disait sa petite soeur.

    Elle la tenait pour responsable et ca faisait mal! Emilie ne comprenait pas pourquoi la petite fille disait ça surtout qu'Emilie n'avait jamais dis qu'elle n'aimait pas leur papa! Elle se recula d'Abigail qui pleurait encore plus depuis qu'elle était venue lui essuyer les larmes et regarda Maya

    - C'est pas moi! En plus j'aime papa, tu le sais bien!!

    Elles criaient toutes les deux, c'était plutôt rare quand elles se disputaient. Et là, c'est ce qui arrivait. Sans doute parce qu'elles étaient fort perturbées de la situation! Après tout, Abigail venait de casser son monde enchanté. Elle a beau avoir 9 ans, Emilie est une petite fille pleine de rêves, elle croit aux fées, à la bonté des gens et là, ca se détruisait comme si on soufflait sur un chateau de carte...

    Alors que Maya criait toujours et que Mily pleurait, elle sentit sa maman attraper sa main. Elle la regarda et vit qu'elle faisait pareil à Maya avant de se remettre à parler. Elle ne comprenait pas pourquoi ils devaient quitter la maison, pourquoi Abigail voulait les éloigner de leur père. Son coeur lui faisait très mal et elle se remit à pleurer parce qu'elle ne dirait pas pardon... Elle prit sa petite voix toute cassée et toute triste pour parler à sa maman.

    - Nous on a pas fait la bétise, je veux pas partir moi maman... Pourquoi tu veux pas dire pardon à papa? Si il nous aime, pourquoi il veut être tout seul?...

    C'était ca qui faisait aussi très mal. Le fait qu'elle dise que Walter avait besoin d'être seul et de réfléchir, mais Lily ne comprenait pas puisqu'ils n'avaient rien fait de mal. Les larmes coulaient assez abondamment sur ses joues et elle en respirait un peu mal comme à chaque fois qu'elle sanglottait

    - Je veux mon papa...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:22

Maya avait beau s'être énervé sur sa sœur, c'était uniquement parce qu'elle était triste, qu'il lui fallait une personne sur qui déporter sa frustration. Elle n'était pourtant pas du genre à hausser la voie, elle était discrète, mais là, pas vraiment. Emilie était probablement la sœur avec qui elle s'entendait le mieux, quand sa maman n'avait pas une minute à lui accorder, elle se tournait vers elle. Sa grande fée, sa petite Mily c'était tout son monde au final, elles pouvaient papoter sur les fées, sur les Wallabies et même sur les petites bestioles que la grande rapportait toujours à la maison.
Mais dans la situation actuelle, l'humeur était plus au pleur et à la tristesse qu'aux petits jeux d'enfants. Sa maman semblait penser que Maya haïssait son père à cause de son accident et directement son mini cerveau se mit à travailler sur ces mots. Est ce qu'elle lui en voulait vraiment ? Non, c'était de sa faute à elle tout ça, elle était sortie sans autorisation après tout... Walter était son père, il s'améliorait un peu ses temps ci, même si c'était pas miraculeux.

- Papa y part parce que moi z'ai plus les jambes ?

Maya avait surtout parlé pour elle, elle ne voulait pas qu'on lui réponde de toutes façons personne ne l'écoutait plus, sa maman et sa sœur pleurait et comme d'habitude elle se renfermait sur elle même. Une petite fille escargot. Au fond, ce qui lui faisait le plus peur, c'était de se retrouver toute seule, sans ses parents, sans ses frères et sœurs, sans personne, elle était petite, elle avait besoin de tendresse et d'attention. Elle en demandait avant, mais maintenant elle en voulait juste 1000 fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1Lun 28 Mar - 19:16

      C'était sans aucun doute l'un des moments les plus durs de sa vie. Ses filles ne comprenaient pas et c'était tout à fait normal. Tout ce brisait du jour au lendemain et les pauvres, elles n'avaient rien vu venir. Abigail tentait de répondre à leurs questions et de tout faire pour qu'elles comprennent qu'elles ne pouvaient pas rester ici. Mais ça finissait en pleurs, autant pour les filles que pour elles. Elle les écoutait tout de même et elle ne perdait pas patience. Elle tenait maintenant les mains de ses princesses et elle les regardait attentivement en tentant de rester forte pour elles.

      _ Papa ne peut pas tout gérer. Je ne peux pas vous laisser ici alors qu'il ne s'occupe pas de vous convenablement... Maya, papa n'aurait jamais du te laisser dormir dans ton fauteuil et je ne veut pas que ça se reproduise. Et puis, il vous a laissé ici toutes seules. Il faut lui laisser le temps de comprendre tout ça et d'accepter la bêtise que j'ai faite. En attendant vous venez avec moi et je ne vous en laisse pas le choix.


      Elle se montrait un peu plus dure mais toujours aussi calmement et avec douceur. Les filles savent bien que leur père ne s'occupe pas trop d'eux. Elles peuvent plus ou moins comprendre où Abi veut en venir. Mais Maya se mit à parler de ses jambes et ça, elle ne pouvait pas laisser passer.

      _ Non ma puce, papa t'aime toujours autant et ce n'est pas du tout à cause de vous. C'est seulement à cause de moi et j'en suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





On veut notre maman - Mily et Abi Empty
MessageSujet: Re: On veut notre maman - Mily et Abi   On veut notre maman - Mily et Abi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

On veut notre maman - Mily et Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maman, maman, t'es où ? || Abigail Andersen
» Mélissa Sanchez, maman à plein temps... [Ft Eva Longoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: rp •-