Invité Invité
| Sujet: Les relations d'Anna Mer 9 Mar - 20:35 | |
| Anna McCartney ”
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Anna est une fille à première vu plutôt timide et réservée. Mais quand on apprend à la connaître on se rend compte que c'est une fille sympathique et qui n'est en faite pas si timide que ça. C'est aussi une fille très curieuse, qui aime savoir les secrets des gens. Mais lorsqu'on lui confie quelque chose, elle le garde pour soit. Elle adore faire la fête avec ses amis, c'est une vrai fêtarde. Anna est une fille très sincère non pas par les mots mais plutôt pas ses actions. Par exemple si elle n'aime pas quelqu'un elle n'ira jamais lui parlé et si cette personne lui parle elle lui répondra vaguement sans trop preter d'intéret à cette personne. Anna est aussi une grande fan des sports d'équipes, elle adore ça et elle pratique le foot. CE QUE JE VEUX________
|
Dernière édition par Anna McCartney le Ven 11 Mar - 20:46, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations d'Anna Mer 9 Mar - 20:43 | |
| Sydney Miller | Meilleure amie |
| Sydney et moi, on se connait depuis qu'on est toute petite. On était dans la même classe au début, on ne se parlait comme des simples amies mais on a commencé peu à peu à se dire des secrets et depuis on est meilleures amies ! |
| Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! |
| Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! |
Dernière édition par Anna McCartney le Ven 11 Mar - 20:46, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations d'Anna Jeu 10 Mar - 22:00 | |
| Bien sur que je veux de toi, Sydney ! Tu proposes quoi ? |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |