Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Voilà l'ainé de la fratrie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Voilà l'ainé de la fratrie ! Empty
MessageSujet: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:01

♣♣ Neal Harry Andersen
13ans , collégien, fils de Walter et Abigail Andersen

Voilà l'ainé de la fratrie ! 288xoa8 Voilà l'ainé de la fratrie ! 2gy8vuv
crédits; Bazzart
interprété(e) par Justin Bieber.

1) hier & aujourd'hui •

histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)
Eté 1998, une canicule tombe sur Sydney. Le soleil tape tellement fort que le moindre petit effort devient épuisant, surtout pour une femme enceinte. Abigail en est à neuf mois de grossesse et pourtant, rien ne se passe. À bout de patience, elle entre à la maternité et on lui déclenche l'accouchement. C'est comme çà que le petit Neal vint au monde avec quatre jours de retard sur le programme. Mais tout fut très vite oublié par Abigail quand elle put avoir son petit prince dans les bras. Bébé calme mais bien éveillé, Neal se montre vite très curieux. Le petit garçon est entouré d'amour et il fait ses premiers pas tout seul le jour de ses un an. Depuis ce jour, il ne cessera de bouger dans tout les sens. Tout l'intéresse et rien à la fois, autant dire qu'il touche à tout mais ne range rien, de quoi faire hurler son père. Mais le petit Neal comprend vite qu'en allant se réfugier dans les jupes de sa mère, il ne risque rien. Seulement à l'âge de quatre ans, on lui présente deux petits bébés. Des sœurs. Pff, Neal voulait un frère, pas deux pisseuses. Il lui faudra quelques mois avant de les accepter réellement. Il faut dire que partager maman avec ces deux bébés, ce n'est pas facile. Mais finalement le petit garçon finit par trouver çà marrant d'avoir des soeurs. D'ailleurs il en accueille une autre trois ans plus tard. Neal a alors 7ans et là, il découvre le sport à l'école. Tout de suite il adore çà. Son père lui achète alors sa première planche de surf et il se mets en même temps à faire du roller et toutes sortes de choses.
Les années passent, un petit frère arrive en plus et Neal entre doucement dans l'adolescence. Il fait toujours autant de sport, il traine avec sa planche de skate et il joue également de la guitare. C'est un touche à tout. Oui bon, c'est vrai, la guitare c'est juste pour avoir un coté « romantique » devant les filles. C'est son oncle Peter qui lui a conseillé de faire çà. Oui, les filles, c'est un truc qui commence à le démanger çà. Neal a 13ans et avec ses copains, ils ne parlent que de çà pratiquement. Neal a déjà eut quelques copines mais en fait pratiquement pas... juste une fille une fois qui lui a pratiquement sauté dessus pendant qu'il l'aidait à faire ses maths. Comment oublier ce jour ? Il s'est fait prendre par sa mère alors qu'il avait le matériel à l'air et les mains sur les seins de cette fille. Rien que d'y repenser, çà le mets dans tout ces états. Enfin depuis ce jour que dalle. Mais Neal ne compte pas arriver au lycée puceau, çà serait la honte.
En dehors de tout çà ? Ah oui, la famille. En ce moment c'est le foutoir. Sa soeur Maya a eut un accident et depuis elle vit en fauteuil roulant. Neal tente de l'aider au mieux, c'est un grand frère très présent mais à 13ans, il n'a pas grand chose dans le crâne, il faut l'avouer. Entre ses parents, c'est assez bizarre. Son père ne fait que hurler, il déteste çà et se rebelle peu à peu. Et puis sa mère se démène comme une folle pour qu'ils ne manquent de rien. La vie est un peu space en ce moment mais Neal continue sa petite vie d'ado sans trop de soucis. i

2) quelques informations •

caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)
Protecteur – Aventureux – Drôle – Énergique – Généreux – Sensible – Serviable – Souriant – Sportif – Rebelle – Maladroit – Naïf – Impatient – Inconscient

Neal est un jeune homme débordant d'énergie. Il s'intéresse à tout et plus particulièrement au filles, c'est un charmeur un peu maladroit, comme beaucoup de garçon de son âge. Heureusement il n'est pas timide, il se sent comme immortelle et rien ne lui fait peur, sauf parfois son père. C'est un grand frère très présent et très protecteur. Il est également protecteur avec sa mère dont il est très proche. Il lui raconte pratiquement tout. C'est un adolescent qui se rebelle à son rythme, mais surtout avec son père. D'ailleurs il se confie plus à son oncle qu'à son père. Pour résumer, disons que c'est un adolescent comme il y en a des milliers. Il a 13ans et on appelle pas çà l'age con pour rien XD.

goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)
Neal aime la vie, c'est un adolescent qui bougent beaucoup. Il aime sortir avec ses amis, trainer au parc ou faire du skate avec ses copains. Il aime également surfer ou jouer de la guitare. Évidemment, il aime également les filles, il tombe amoureux toutes les semaines et il se montre souvent très maladroit. En dehors de tout çà, Neal aime sa famille. Il est très proche de sa mère à qui il raconte pratiquement tout. Il aime enquiquiner ses frères et soeurs, les faire crier et les batailles d'oreillers improvisés au moment du couché. C'est un gamin, il a 13ans et à cet âge on a peur de rien. Il aime prendre des risques, il goutte à tout mais connait ce qu'il faut ou ne faut pas faire. Il est raisonnable tout de même. Oh et Neal adore les pâtisseries de sa mère !

3) derrière l'écran •

♣ Je suis une fille, j'ai 26 ans. Mon pseudo c'est Marie. La célébrité que j'ai choisi est Justin Bieber. Je pense pouvoir me connecter 7/7. J'ai connu le rpg grâce à Bah je suis Admin xd. Des commentaires ? Ben.............. Et le code du règlement est Validé par Abigail.

Dernière édition par Neal H. Andersen le Dim 13 Mar - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:06

Re Welc' !! ❤ ❤
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:12

merci miss :) (oops j'ai pas le bon compte)
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:13

Hihihi, je t'en prie ! ❤

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:25

Encore une fois, re bienvenue ! ♥♥♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:31

Cool un grand frère a ennuyer!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:47

Whoa un Bieber, quelle rareté !
Rebienvenue (ouais, j'me suis inscrite avant ton DC j'ai droit ! mdrr (a))

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:03

c'est moi qui va t'ennuyer Emilie hihi

Romy, j'aurais droit d'etre "amoureux" de toi ? xd

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:05

Euuh, tu les aimes plus vieille ? :na:
S'comme tu veux !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:09

Nan, tu vas criser tu verras! XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:16

mdr neal est dans un age où les filles plus vieille lui semble beaucoup plus sexy (seulement elles ne s'intéressent pas au gamin qu'il est)... que c'est compliqué d'avoir 13ans et d'avoir les hormones qui travaillent XD

Emilie, prépare toi à souffrir MOUAHAHA

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:21

Je vois ! x)
Bah écoute, pourquoi pas ! On en reparlera mdr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:22

oui voilà, on en reparlera :D
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:20

Bon je m'auto-valide :roll:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1Lun 14 Mar - 15:16

Mdrrr « les hormones qui travaillent », pauvre Neal ! XD
Dire qu'on est tous passés par là ... :roll:
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1Lun 14 Mar - 15:21

c'est un homme en construction XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1Lun 14 Mar - 15:33

Oui tout à fait XDD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà l'ainé de la fratrie !   Voilà l'ainé de la fratrie ! Icon_minitime1

Voilà l'ainé de la fratrie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1