-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pixie REAGANS (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Pixie REAGANS (terminé) Empty
MessageSujet: Pixie REAGANS (terminé)   Pixie REAGANS (terminé) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 13:17

♣♣ Pixie REAGANS
25 ans, chanteuse, mariée, 2 enfants

Pixie REAGANS (terminé) Dianna96 Pixie REAGANS (terminé) Dianna84
crédits; EPA
interprété(e) par Dianna AGRON


1) hier & aujourd'hui •


histoire ;
Pixie REAGANS (terminé) Quinn-F-3-quinn-fabray-20584674-100-100Pixie REAGANS (terminé) Quinn-quinn-fabray-19626331-100-100

Le 23 décembre 1986 à Melbourne, en Australie, Maria CARIGAN alors seule dans son appartement car son mari Nathan CARIGAN, avocat passait encore une nouvelle nuit de travail au bureau, ressentit de nombreuses contractions anormales. La jeune femme enceinte n'était qu'a 8 mois de grossesse et commençait effectivement déjà le travail. Elle était seule et commençait à paniquer, suppliant sa petite fille de ne pas naître maintenant alors qu'elle était seule. Elle eu la force de prendre son téléphone au fond de son sac à main prêt du canapé, là où elle se trouvait à ce moment même. Heureusement elle réussit à joindre son époux et il arriva d'une minute à l'autre. Pendant que sa femme soufflait, il prépara en vitesse ses affaires puis l'emmena de vitesse à l’hôpital. Les futurs parents furent arrivés à temps. Maria fut placé dans un chambre, le travail dura prêt de 18 heures. Autant dire qu'après ça Maria était épuisée. Mais ravie de pouvoir rencontrer sa fille Pixie. Autrement dit, moi, Pixie CARIGAN. Et oui, pour la plus grande joie de mes parents je suis née la veille de Noël, un jour de fête. J'avoue que pour moi ce n'est pas la même joie car la pour la plupart des gens Noël fait partis des fêtes, pour moi c'est le lendemain de mon anniversaire. On peut en être content ou pas. Pour ma part, je n'ai jamais eu à me plaindre puisque j'avais des cadeaux le 24 et le 25 décembre. Un père avocat et une mère chef de restaurent ça aide à avoir un milieu de vie convenable, voir très ou trop convenable.

Pour éviter de dire qu'étant petite je n'ai jamais manqué de rien. J'avais l'argent, l'amour, la tendresse, l'attention. Tout ce que les petites filles rêvent d'avoir. J'ai été une petite fille désirée, choyée et bien élevée dans une bonne famille. J'ai toujours fait honneur à ma famille. D'ailleurs je suis sortie major de ma promotion au lycée. Autant dire que j'ai été une très grande fierté pour mes parents. Non seulement pour mes études, mais également pour mon projet de vie. Très vite j'ai découvert qu'il m'avait été offerte une voix faite pour exploiter et chanter. Dès mon plus jeune âge je me suis alors lancé dans des castings, à 15 ans j'ai commencer à faire des piano bar et pour finir j'ai été accepté au grand conservatoire. Une école stricte mais au combien bienfaisante ! Il ne m'en fallait pas plus.

Pixie REAGANS (terminé) Quinn-quinn-fabray-19114504-100-100Pixie REAGANS (terminé) 212u0p2

Du moins jusqu’à ce qu'a 20 je ne rencontre celui qui fera totalement chavirer ma vie. L'amour de ma vie, Alexander REAGANS. J'étais alors en train de me produire sur une petite scène, accompagné d'autre chanteurs et même de comédiens lorsque nos regards se croisèrent. J'avais eu la chance de pouvoir lui parler après ma prestation. Il semblait être subjuguer au même point que moi. D'ailleurs nous nous sommes revus chaque week end au même endroit, jusqu'à sortir officiellement ensemble. Cependant quelques semaines après cela, j'apprenais que j'étais enceinte. Pas d'Alex non, mais d'un homme d'un soir. Je sais, venant de bonne famille on pourrait croire que je resterais vierge jusqu'au mariage, seulement ça n'en à pas été ainsi. Mon premier choix à propos de ce bébé fut que je ne le garderais pas et n'en parlerais à personne. Seulement les jours, les semaines, les mois ont passés et je n'ai jamais pu retirer cet être de mon corps. Je l'ai caché au maximum, après 3 mois de grossesse et un petit ventre apparaissant, j'ai été obligée d'avouer à Alex que j'étais enceinte. Il m'en à horriblement voulu, la nouvelle était vraiment trop grosse pour lui, et je le comprend, j'étais avec lui depuis environ 4 mois, je lui avait caché une grossesse ou l'enfant n'était pas de lui et en plus je ne lui avait pas demandé s'il souhaitait ou non que je garde cet enfant. J'avais pris toutes les décisions seule. Après ça, Alex et moi nous sommes séparés pendant prêt d'un moi. Mais un jour j'ai eu la bonne surprise de le voir revenir vers moi, me dire qu'il serait là et qu'il voulait vraiment faire partie de cette aventure à mes côtés. Même qu'il souhaitait adopter le futur bébé.

Pixie REAGANS (terminé) Quinn-quinn-fabray-19114499-100-100Pixie REAGANS (terminé) Quinn-quinn-fabray-19114502-100-100

1 moi plus tard, au bout de presque 6 mois à être ensemble, Alexander me demanda en fiançailles. Après 1 moi de séparation et vu le manque intense que j'avais ressenti sans lui, je savais qu'il était l'homme de ma vie et qu'un jour je l'épouserais. Je n'avais alors que 20 ans, mais j'en était persuadée. Même si mes parents étaient contre, je m'en moquais et une fois de plus je pris la décision par moi même. En ce qui concerne ma grossesse, mes parents furent anéantis et mon père ne me parla plus depuis ce jour. Ma fille Jenny vit le jour. Et le jour de mes 21 ans, quand j'annonçais qu'Alex et moi allions nous marier, Maria et Nathan, mon père et ma mère ont coupé les ponts. Déçue je n'ai pas réussis à les faire venir à notre mariage, ni même à la naissance de Jenny. Malgré cette absence j'ai réussis à m'épanouir et devenir une bonne mère pour ma fille. D'ailleurs, Alex est devenu également le père biologique de Jenny. Nous sommes heureux. D'ailleurs, a 24 ans, Leah, notre deuxième fille est née. C'est encore un bébé, elle va à la crèche, et bien qu'elle ai deux ans déjà, je ne supporte pas de la laisser seule ou à quelqu'un d'autre.

Voilà ma vie, je suis jeune, j'ai deux filles, un mari super et un métier encore plus super. Je n'ai plus la présence de mes parents, et mes filles ne connaîtrons sans doute jamais leur grand mère maternelle, mais c'est la vie et nous nous y adaptons très bien.


2) quelques informations •


caractère ;
Je suis une fille à l'origine élevée dans une bonne famille. J'ai donc appris à faire de bonnes manières. J'ai toujours été droite et sérieuse. Je suis réfléchie, studieuse et droite. Je n'ai jamais échoué dans ma scolarité, bien au contraire, j'ai pris l'habitude d'être la meilleure. Pour ce qui est des relations avec les autre, je suis une femme compréhensive, gentille et souriante. Ah le sourire ! Je pense que c'est une chose primordiale chez une personne, c'est pour cela que j'en ai toujours un sur mon visage. Je souris, c'est mon quotidien, et ce même si tout va mal pour moi. Enfin.. avec la merveilleuse famille que j'ai au jour d'aujourd'hui, rien ne peux aller extrêmement mal. Je suis une personne qui s'attache vite et qui donne autant qu'elle reçoit, si ce n'est plus parfois. D'ailleurs on dit souvent que je suis trop gentille. Mais j'ai aussi des défauts. J'ai un très fort caractère et je suis extrêmement rancunière. J'ai mentis plus d'une fois mais c'était pour éviter de demander de l'aide aux autres. Je n'aime pas avoir de compte à rendre. Je préfère être dans la panade, plutôt que de me servir des gens qui m'entoure.


goûts ;
J'ai une passion pour la musique. J'adore écouter la musique, je pense que c'est la chose qui est présente dans chaque vie, pour chaque personne. Ce qui est bien c'est que tout le monde écoute de la musique, mais ce n'est pas forcement la même. Pour ma part j'aime un peu de tout, il n'y a pas de musique que je n'aime pas, je pense que c'est la base lorsqu'on fait un métier en rapport avec la musique. Il y en a pour tous : rock, musique classique, Jazz, Rap, Reggae... Je suis chanteuse, chanter est une passion, un rêve. Je suis assez perfectionniste, j'aime que les choses soient bien faites. J'aime sortir dans un parc avec mon mari pour promener mes filles, j'aime dessiner avec elles, danser ou encore chanter pour elles, j'adore être maman. Je n'aime pas être obligé de me fâcher contre quelqu'un ou devoir punir mes filles, mais ceci est parfois nécessaire. Je n'aime pas le mensonge, même si tous le monde ment, j'ai horreur de ça.




3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille/un garçon, j'ai bientôt 20 ans. Mon pseudo c'est Mixsy La célébrité que j'ai choisi est Dianna AGRON . Je pense pouvoir me connecter 3ou4/7 . J'ai connu le rpg grâce à un mail de PRD Des commentaires ? Ben j'ai vu que Pixie était déjà là mais elle n'a pas fait sa présentation encore et dans le réglement je n'ai pas vu de chose au sujet de personnes qui souhaiterait le même personnage, alors je tente vu que j'adore le personnage !! et je suis bien attiré par le fow. Et le code du règlement est Validé par Abigail



Dernière édition par Pixie Reagans le Ven 1 Avr - 21:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Pixie REAGANS (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pixie REAGANS (terminé)   Pixie REAGANS (terminé) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 13:19

+1 au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Pixie REAGANS (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pixie REAGANS (terminé)   Pixie REAGANS (terminé) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 13:33

Bienvenue parmi nous !

effectivement, il n'y a rien qui interdit de t'inscrire. C'est celle qui fera la plus belle fiche qui aura le perso (a condition que les deux fiches sont commencé) :)

encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Pixie REAGANS (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pixie REAGANS (terminé)   Pixie REAGANS (terminé) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 13:36

Merci, je suis chez mon père, l'ordinateur est lent, mais normalement je fais tout pour la finir dans la journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Pixie REAGANS (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pixie REAGANS (terminé)   Pixie REAGANS (terminé) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 13:37

je verrais avec les autres admins pour savoir qui aura le perso :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Pixie REAGANS (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pixie REAGANS (terminé)   Pixie REAGANS (terminé) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 14:04

Arf, c'est pas très sympa quand même ><
Welcome on board Miss !
Pixie REAGANS (terminé) 2813572569
Amuse-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Pixie REAGANS (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pixie REAGANS (terminé)   Pixie REAGANS (terminé) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 14:17

Merci mais ton petit message là "c'est pas très simpa quand même" ça veut dire quoi ? Excuse moi hein mais le personnage est marqué libre et je n'ai vu qu'après inscription que quelqu'un c'était déjà enregistré... Pixie REAGANS (terminé) 4221163148

Merci Abigael, c'est tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Pixie REAGANS (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pixie REAGANS (terminé)   Pixie REAGANS (terminé) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 14:19

Oui, non ça me faisait juste bizarre qu'il y ait deux Pixie mais y a pas de problèmes c'était à elle d'être plus rapide ;)
Bienvenue once again =)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Pixie REAGANS (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pixie REAGANS (terminé)   Pixie REAGANS (terminé) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 19:00

Welcome Pixie REAGANS (terminé) 2813572569
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Pixie REAGANS (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pixie REAGANS (terminé)   Pixie REAGANS (terminé) Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:12

Bonsoir, après 5 jours, j'ai terminé ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Pixie REAGANS (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pixie REAGANS (terminé)   Pixie REAGANS (terminé) Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:13

C'est parfait ! je te valide tout de suite

Bienvenue officiellement parmi nous Pixie REAGANS (terminé) 2234034737
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Pixie REAGANS (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pixie REAGANS (terminé)   Pixie REAGANS (terminé) Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:14

Superbe ! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Pixie REAGANS (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pixie REAGANS (terminé)   Pixie REAGANS (terminé) Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:15

pas de quoi Pixie REAGANS (terminé) 4221163148
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Pixie REAGANS (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pixie REAGANS (terminé)   Pixie REAGANS (terminé) Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:04

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Pixie REAGANS (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pixie REAGANS (terminé)   Pixie REAGANS (terminé) Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:05

Thank's
JENSEN !!!! Pixie REAGANS (terminé) 2359223834 Pixie REAGANS (terminé) 514479454 Pixie REAGANS (terminé) 4221163148
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Pixie REAGANS (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pixie REAGANS (terminé)   Pixie REAGANS (terminé) Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:21

Vii!!! Pixie REAGANS (terminé) 2275607780

J'aime beaucoup aussi Dianna! Elle est chou et elle a une belle voix dans glee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pixie REAGANS (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pixie REAGANS (terminé)   Pixie REAGANS (terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pixie REAGANS (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pixie is here.
» PIXIE || titreavenir
» Famille Reagans
» • Little Baby • Leah Reagans
» Recensement (du 06/03/11 au 13/03/11) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-