Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

« We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

« We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Empty
MessageSujet: « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'   « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Icon_minitime1Mer 30 Mar - 21:16

Celia Maëlicia Sanchez

« Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret »

« We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Vanessahudgensy

(c) CRÉDIT - FICHE

« Traits de caractère. »

Celia est une personne très sociable, gentille, agréable, ouverte d'esprit et surtout très souriante. Elle est pétillante de joie et rigole tout le temps, même quand au fond d'elle ça ne va pas. Elle est également gourmande et très joueuse. Néanmoins, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds et sait imposer ses limites. Elle peut être très froide avec ceux qu'elle ne sent pas... Aussi, si vous tomber dans un mauvais jour, elle peut être très méchante, cassante et blessante, sans raison valable. Enfin, Celia est très jalouse, maladroite et elle peut être également, dans un tout autre registre, très manipulatrice.

« Facts about me. »

musique • piano • synthétiseur • chant • danse • guitare • dessin • peinture • photographie • écriture • jeux de cartes • mange les smarties de couleur rouge en premier • bijoux • son pendentif du signe hindou représentant la sagesse • adore se maquiller • sourires à gogo

Dernière édition par Celia M. Sanchez le Mer 30 Mar - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'   « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Icon_minitime1Mer 30 Mar - 21:16

Lucas Welling
Best Friends
« We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' K9gqz6
Celia et Lucas, c'est une amitié qui dure depuis leurs années collège. Ils se sont tout de suite bien entendus et toujours soutenus, quoiqu'il arrive. Là l'un pour l'autre, il est sûrement le seul à qui Celia ouvre réellement son cœur, sur tous les points. Leurs disputes sont très rares et se résolvent toujours très rapidement. Cependant, depuis quelque temps, des sentiments amoureux naissent entre les eux adolescents. Et si Celia s'en est bien rendue compte, elle les refoule car elle n'est pas sûre de leur réciprocité. De plus, une fille semble bien attirer Lucas également, ce qui rend folle de jalousie Celia, qui la déteste... Histoire à suivre !

Adam J. Miller
Flirt
« We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Images?q=tbn:ANd9GcRrr8WJ8w5WzX2daCtMOwfOYBhBVSoBzHAr-suebEuODZfmcfS7
Comme souvent, Celia était à une soirée où l'alcool coulait à flot, jusque là, rien de particulier. Alors qu'ils avaient un peu bu, ou peut-être beaucoup, Adam repère Celia dans la foule et l'accoste, et ses intentions étaient alors très claires. Celia le repousse d'emblée. Puis, ils se recroisent, très souvent, et à chaque fois Adam retente le coup avec elle. La jeune femme se laisse de plus en plus aller avec lui, et maintenant, un jeu de flirt est né entre eux deux, même si elle le repousse de temps en temps...

Spoiler:

Dernière édition par Celia M. Sanchez le Sam 9 Avr - 23:13, édité 10 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'   « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Icon_minitime1Mer 30 Mar - 21:16

Proposez :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'   « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Icon_minitime1Mer 30 Mar - 21:28

I want!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'   « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Icon_minitime1Mer 30 Mar - 21:28

Owi, trop chou *.* <3
Une idée ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'   « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Icon_minitime1Mer 30 Mar - 21:30

Yep!

Sooo tu es en couple avec Lucas il me semble? Emilie est amoureuse de lui, c'est son prince charmant. Elle pourrait avoir de l'amertume envers Celia et ne pas trop l'apprécier. Et comme Celia n'a que 17 ans, elle pourrait jouer les baby sitter chez les Andersen de temps en temps

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'   « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Icon_minitime1Mer 30 Mar - 21:38

Pas tout à fait, c'est son meilleur ami, mais elle se rend compte qu'elle a de réels sentiments amoureux pour lui et lui commence à tomber plus amoureux d'elle également (enfin c'est encore flou) ^^ Cela dit, ton lien me plait :D Faudrait voir avec les autres Andersen mais bonne idée de scéna' ;D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'   « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Icon_minitime1Mer 30 Mar - 21:40

Ohh ben elle pourrait croire que vous êtes amoureux et serait froide avec Célia.

Pour le reste, j'te laisse voir avec le reste de la tribu si ca leur va^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'   « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Icon_minitime1Mer 30 Mar - 21:41

D'accord, ça marche ! Je m'en occupe de suite ;)
Ahah, ce sera un lien drôle à jouer je pense :)
Bref, je t'ajoute dès que possible :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'   « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Icon_minitime1Lun 18 Avr - 17:35

Un lien? :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'   « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 23:55

Oh oui, bien évidemment ;D

[Désolée du retard ! :(]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'   « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Icon_minitime1Sam 30 Avr - 13:48

Nan nan pas de soucis ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'   « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Icon_minitime1Sam 30 Avr - 17:51

Alors tu veux quoi ? On part sur du positif, étant donné que Brooke a l'habitude de voir Celia avec son frère ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'   « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Icon_minitime1Sam 30 Avr - 22:32

Et bien je pense qu'en fait notre lien est déjà crée grâce à ça justement. Donc je pensais à ce que nous soyons en quelque sorte meilleures amies aussi, puisque je te connais depuis longtemps avec Lucas, mais comme je cherche à me rebeller et que tu ne veux pas me suivre dans mes délires, et bien on commence à s'éloigner, surtout que j'ai de mauvaises fréquentations désormais. Mais évidemment tu me manqueras puisqu'au fond tu es ma véritable amie, et tu essaierais de me faire revenir sur le "droit chemin"

Après tu me dis si ça te va ou pas !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'   « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Icon_minitime1Sam 30 Avr - 23:30

C'est juste génial *.* J'adore ! Et effectivement, c'est tout trouvé et nickel !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'   « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Icon_minitime1Dim 1 Mai - 18:32

Super :) Je t'ajoute à mes liens ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'   « We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë' Icon_minitime1

« We are everything From Friends To Lovers » ♥ Celia Maë'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1