-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

C'est bon de te revoir ♣ Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

C'est bon de te revoir ♣ Neal Empty
MessageSujet: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:58

C'est bon de te revoir ♣ Neal Juliette-scott-thumb-1 C'est bon de te revoir ♣ Neal Week1_elle-fanning-3
Neal and Leonie

Les cours, la chose la plus insupportable pour la bonne partis des "adolescents" de mon age. Mais bon, nous sommes obligé d’y aller. Aujourd’hui je n’avais pas eu trop de cours, juste de l’histoire et des maths. C’est pas trop énervent donc, sa va. La sonnette retentie, et un cour de français. C’est la matière que je déteste le plus au collége, le français. Je rentre dans la classe et m’assois sur une chaise non loin de mes amis. Le mieux dans se cour, c’est que la prof’ ne vois même pas que moi et une amie s’envoie des mots avec un bout de papier. Enfin, d’habitude. Mais là, elle nous a surprises. Elle a prit le papier, le mit à la poubelle et nous dit à toutes les deux que nous aurons une heure de colle. Après cela nous n’avons pas parlé pendants de reste de l’heure, nous nous regardons juste quelques fois mais sans plus.

Une heure plus tard, nous sortons de a classe. Moi et mon amie parlons de notre future heure de colle. Surtout que nous, d’habitude, nous n’avons pas se genre de punitions. C’est la premier fois et sans mentir, je flip à mort ! Si mes parents l’apprennent je me fait tué ou, je n’aurais plus le droit de sortirs avec mes amis pendats un bon moment. Je marche dans mes couloirs pour arriver à mon casier. Je l’ouvre, met des affaires dedans et le referme. Je me remis à marcher en regardant par terre, en repenssent au passée, encin, au cour de français qui a eu lieu juste avant. Et je rentre dans quelqu'un. Je remonta la tête et m’excusa tout de suite.

Je suis désolé, je ne regardais pas ou j’allais .. Neal!

Je regarde Neal et sourit. Cela fais quelques semaines que je ne l'es pas vu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1Mer 25 Mai - 22:10

Depuis la séparation de ses parents, Neal ne faisait que faire des conneries. Et même si aujourd'hui, ses parents étaient de nouveau ensemble, bah il n'avait pas l'intention d'arrêter. Seulement, il ne faisait plus tant de connerie et s'obstinait plutôt à ignorer son père. Il savait bien qu'il finirait par craquer et se remettre à gueuler pour rien. Bref, en colère ou non, le jeune homme devait tout de même aller en cour. Il n'aimait pas ça et ne faisait pas le moindre effort. D'ailleurs il avait séché sa dernière heure et il trainait dans les couloirs. Les mains dans les poches, le pas trainant et le regard vers le sol, il ne releva la tête que lorsqu'on le bouscula. Déjà prêt à râler, il se tut lorsqu'il vit que c'était sa meilleure amie. D'ailleurs il en eut même un sourire.

_ Hey !... ça fait un moment que je t'ai pas vu. Comment ça va ?

Leonie c'est une amie d'enfance mais aux yeux du jeune homme c'est bien plus que ça. Cette fille, il en est dingue. Et ça n'a rien à voir avec toutes les pulsions sexuelles qu'il peut ressentir pour les filles bronzant sur la plage. Là, c'était vraiment réel, il l'aimait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1Mer 25 Mai - 22:34

C'est bon de te revoir ♣ Neal Juliette-scott-thumb-1 C'est bon de te revoir ♣ Neal Week1_elle-fanning-3
Neal and Leonie

Après m'être excusé, je ne fesais plus que sourire Neal m'a manque depuis tout se temps. C'est vrais, avants que ses parents se séparent on se voilliaient prèsque tout les jours, alors que là c'est vraiment rare de la voir. Je repense toujours à ma future heure de colle, je pense que je ne vais pas le dire à mes parents, sinon je craind le pire pour moi! Sérieux, si ils l'apprenent je peu dire adieux à la vie mais.. comme je ne leurs cacher jamais dire, je vais, un jour ou l'autre, leurs dire! Mais bon, c'est le futur ça! Je continue à regardé mon meilleur ami en souriant avant de lui répondre

Salut! Ouais en même temps on ne devais pas avoir le temps.. Ca va super et toi ?

Je suis raide dingue de mon meilleur ami et ça, presque toute ma famille le sait! Mais, j'ai peur de lui avoué, que ça brise notre amitié. Pour le moment, je prefére gardé cela pour moi. Mais peut-être qu'un jour j'aurais je courage de lui dire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1Mer 25 Mai - 22:40

Neal ne s'attendait vraiment pas à voir sa meilleure amie. Il ne l'avait pas oublié mais il pensait tout simplement qu'elle était en cour. Il eut donc une très bonne surprise en tombant sur elle. Tout de suite, il eut un large sourire et ne la quitta plus des yeux. Leur amitié durait depuis si longtemps qu'il avait peur de briser tout ça en lui avouant ses sentiments. Et puis il n'y avait que sa mère qui savait ce qu'il ressentait pour Leonie. Même son père n'en savait rien.

_ Bien...

il n'était pas super convainquant. En même temps, ça n'allait pas trop avec son père en ce moment et donc, il y pensait beaucoup. Pourtant tout venait de sa faute à lui, il devait juste pardonner à son père tout ce qu'il lui avait dit il y a quelques semaines de ça.

_ T'as finis les cours ? On pourrait faire la route ensemble.

Neal avait encore une heure à faire mais si sa belle Leonie avait finit, il allait la raccompagner chez elle avec plaisir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1Mer 25 Mai - 22:58

Neal and Leonie

Avant de tombé sur mon meilleur ami, je pensais qu'il était en cour, ou cher lui. Je ne m'attendais pas à le voir ici, et lui non plus je pense. Lui et moi nous nous connaissons depuis très longtemps et sommes très proche l'un de l'autre. Avant je le considairais comme un frère mais, j'aimerais que nous soyons pas que des bon amis. Je n'est jamais été amoureuse avant de connaitre Neal. Je tien vraiment à lui et je ne veu pas le perdre juste à cause de mes sentiments envers lui. Ca serais stupide! Je n'etais pas très convaincu par la réponce de Neal. Je n'aime pas le voir pas bien.

Es-que tu va bien ?

Je préfére lui demendé, on se sais jamais! Je continue de lui sourit en regardant. En suite Neal me demande si j'ai fini les cours.

Oui, j'ai fini les cours, et heureusement d'alleur! Ouais, bonne idée!

Je mis mon sac sur l'une de mes épaules et me dirige vers la porte d'entré du collège.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 19:10

Neal n'allait pas super bien mais il n'en dit rien à sa meilleure amie. Le truc c'est qu'ils n'arrivaient pas à se mentir tout les deux. Ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien, ils se racontaient tout et s'aidaient mutuellement. Il la regarda alors qu'elle chercha à savoir s'il allait bien. Elle avait vu juste, il y avait bien un truc qui n'allait pas.

_ C'est mon père... C'est froid avec lui en ce moment et puis ma mère est bizarre, je suis certaine qu'elle s'est fait attaqué ou un truc du genre mais ils veulent rien me dire.

C'est vrai qu'il n'était pas stupide, il avait bien vu les hématomes et le changement de comportement de sa mère. C'était intriguant, surtout quand il voyait son père se comporter en père modèle, ce qu'il n'avait jamais été. Bref, c'était très bizarre et ça le perturbait. Il fit ensuite le chemin avec Leonie tout en discutant. Ils avaient du temps à rattraper.

_ Et toi, quoi de neuf depuis le temps ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 19:42

Neal and Leonie

je n'est jamais aimé voir Neal pas bien ou malheureus. Ca me rend triste aussi, mais je ne le montre pas. Il ne faut mieux pas d'ailleur. Je sourit à Neal et ecoute se qu'il raconte. C'est vrais que je n'est pas vue ses parents depuis un bon moment mais la dernière fois que je les ai vue, ils allaient bien enfin, je supose mais bon. Je regarde en encore mon meilleur ami mais, mon sourir à disparu, je ne savais pas quoi lui répondre.

Désoler pour toi, alors..

Puis, peut de temps après, je retrouve mon sourire, comme d'habitude en faite! Je regarde mon meilleur ami et me dis qu'il faut que, tous les deux, on rattrape le temps perdu. Il m'a vraiment manqué, bon c'est vrais que nous nous sommes parlé une ou deux fois au téléphone mais, c'est tout. Je regarde devans moi avant de répondre à Neal.

Moi, rien et spécial. A par que tu m'a manqué, mais autrement rien!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1Ven 27 Mai - 21:29

Neal se confiait à sa meilleure amie, comme il le faisait toujours. Ils s'aidaient toujours quand ça n'allait pas et ils pouvaient parler de tout tous les deux. Enfin presque, parce qu'il ne se voyait pas parler de ses sentiments envers elle. Et puis tout ce qui concerne les filles et le sexe, il en parle à ses copains, pas à Leonie. Il ne voulait pas choquer non plus.

_ Ouais...

apparemment elle n'avait pas envie d'argumenter sur le sujet alors il s'arrêta là et lui demanda en retour ce qu'il y avait de neuf pour elle. Il la regarda alors qu'elle lui disait simplement qu'il lui avait manqué. Ça le fit sourire, c'était super con à dire mais ça lui faisait plaisir parce que mine de rien, elle lui avait beaucoup manqué aussi.

_ On pourrait se faire un ciné ce week-end si tu veux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1Ven 27 Mai - 21:41

Neal and Leonie

Avec Neal, on se confit tous, nos bonheurs comme nos malheurs. C'est devenu une habitude, aujourd'hui! Je ne préférais pas trop parlé de la famille de Neal, d'une part car il n'avais pas trop envie dans parler et d'autre part.. En faite, il n'y à qu'une seule raisons! Je regarde Neal en voyant qu'il ne voullait pas insisté sur le sujet. Je ne savais plus trop quoi dire après avoir répondu à sa question en lui disant qu'il m'a manqué. Mais, pourtant, c'est la vérité! Je souriais donc en le regardant. Ensuite, je détourne mon regard son la route devant moi. Je ne voudrais pas tombé quand même, j'aurais la honte! Je regardais de nouveau mon meilleur ami après qu'il m'avais demandé si je voulais bien aller au cinéma avec lui samedi. J'aumerais dire oui mais, il faut que je demende à mes parents d'abord.

J'aimerais bien mais, il faut que je demende à mes parents avant. Même si je pense qu'ils vont dire oui.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1Sam 28 Mai - 21:12

Neal et leonie avaient quitté le collège et il la raccompagnait gentiment chez elle. C'était un geste galant que son père lui avait apprit. Il faut toujours bien s'occuper des femmes, il lui avait dit ça un jour et le jeune Neal ne l'avait jamais oublié. Et puis Leonie n'était pas n'importe quelle fille. Il en était amoureux secrètement. D'ailleurs il lui proposa de se faire un cinéma le week-end suivant. La jeune fille accepta volontiers et il en eut un grand sourire.

_ Tu m'enverras un texto pour me dire quoi. Moi y'aura pas de soucis, et puis si t'es gentille avec moi, je te payerais le pop-corn.

Il rigolait en disant ça. Elle était toujours gentille avec lui et dans tout les cas, c'est lui qui payerait le pop-corn.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1Sam 28 Mai - 23:13

Neal and Leonie

Nous avins quitté le collège, Neal et moi. Et nous dirigions vers la villa de mes parents. Avanrs que je ne vois plus Neal, nous fesions toujours la route du retour ensembles. On parlait de tout et de rien, comme d'habitude en faite! Après lui avoir répindu que j'aimerais bien aller avec lui au cinéma, il sourit et je fais de même. A mes yeux, Neal est très important et je ne veu pas le perdre. Pour rien au monde! Je m'inquièttais beaucoups pour lui quand je ne le voyais plus. Mais bon, c'est fini maintenant. Neal me dis que je lui envairais un texto quand j'aurais demendé à mes parents pour le cinéma. Il me dis aussi que si je suis sage il payra le pop-corn. Je sais bien qu'il dit ça pour rire. J'eu un léger rire quand il dit ça. Puis je le regarde avant de prendre la parole

Ouais, je leur demende quand je rentre. Ok, je vois que tu n'a pas perdu ton sense de l'humour!

Neal à toujours su me faire rire presque tout le temps. Ca m'a beaucoup manqué que l'on rigole plus tous les deux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1Dim 29 Mai - 21:24

Neal avait bien envie de se faire un cinéma ce week-end et il ne voyait pas meilleure personne que Leonie pour l'accompagner. Avec elle, il était certain de passer un bon moment, quoi qu'avec ses copains c'était le cas aussi mais ce n'était pas pareil. Non pas qu'il espérait conclure, non, loin de là. Il en s'imaginait pas du tout avouer à la jeune fille ce qu'il ressentait pour elle. En plus elle le prendrait pour un fou étant donné qu'il a toujours plein de petite copine dont il change comme il le veut.

_ J'ai pas changé, toujours aussi blagueur !

Il rigolait. Il adorait faire rire les gens et puis avec Leonie ça se faisait tout seul. Ils étaient maintenant arrivés devant la maison de la jeune fille et il s'arrêta en lui offrant un sourire.

_ Bah voilà, t'es arrivé. T'oublie pas de me tenir au courant pour le ciné surtout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1Dim 29 Mai - 21:35

Neal and Leonie

J'espert que mes parents vons dire oui pour le cinéma, ça serai trop cool! Et en plus avec Neal, je suis sur de passé un bon moment. C'est vrais qu'une salle de ciné est l'endrois rêvé pour avouez ses sentiments à une personne que l'on aime. Mais je ne compte pas avouer se que je resens pour mon meilleur ami et en plus, il change presque toute le temps de petite-amie alors, il est préférable que je garde ça pour moi. Du moins pendant un moment. Je regarde mon meilleur ami et rit après qu"il dise qu'il est toujours aussi blageur. Peu de temps après, Neal et moi sommes arrivé devant la villa de mes parents. Je sourit à Neal et prend la parole

Oui, je t'envoi un texto se soir.

A ce moment là, je ne sais plus quoi dire et plus quoi faire. Normalement je devrais le salué et repartir chez moi mais, ça fais trop longtemps que je n'es pas vue mon meilleur ami pour le quitté comme ça. Je le regarde donc en lui souriant, sans bouger

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1Lun 30 Mai - 23:45

Ils étaient donc d'accord pour aller au cinéma ensemble. Il suffisait simplement que la jeune fille en demande la permission à ses parents mais il était certain que ça ne poserait pas de problème. Après tout il n'y a rien de mal à aller au cinéma entre amis.
      Une fois arrivé devant chez Leonie, il s'arrêta et lui rappela de le prévenir de la réponse de son père. Il lui offrit un sourire alors qu'elle affirma puis il resta à la regarder. Il ne savait pas trop pourquoi elle attendait comme ça.

_ Bon bah... peut-être à demain au collège alors...

il ne savait pas trop quoi dire alors il valait peut-être mieux filer avant de se retrouver comme un con à la regarder.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1Mar 31 Mai - 18:24

Neal and Leonie

Je ne sais pas pourquoi je restais là au lieux de rentré chez moi. C'est stupide, vraiment! Mais bon, c'est moi, je suis quelques fois stupide, comme en se moment. Je regarde Neal et pense déjà à samedi. Elle a trop envie d'y être et d'aller voir un film avec mon meilleur ami. Je luis souri en me sentant un peu idiotte à reste ici devant chez moi. Je ne répond rien à se qu'il dit, je continu de le regarder. Après qu'il est parcouru deux ou troi mètres, il se retourne je lui sourit. Et là, je me demende se que je dois faire. Aller vers lui mais, après je ne c'est pas se que je ferai. Où alors rentré chez moi. Je pense que la deuxième réponce est mieux mais, je ne c'est pas pourquoi mais je m'avence vers lui pour le rejoindre. Je lui fait un bisous sur la joue avant de retourné chez moi avec un sourir au lèvres.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1Mer 1 Juin - 22:38

Maintenant qu'ils étaient arrivés devait chez la jeune fille, ils parlèrent encore un peu avant que Neal ne lui rappelle de lui dire quoi pour leur sortie au cinéma. Il espérait vraiment que ses parents accepteraient. Il espérait aussi pouvoir racketter un peu d'argent à son père ou sa mère pour pouvoir payer le ciné et le pop-corn à sa belle. Bon, ils ne sortent pas ensemble, mais il aimerait bien. Cela dit, il était tant de partir alors il lui dit au revoir et tourna les talons. Seulement il fit quelques mètres avant d'entendre courir derrière lui, lorsqu'il se retourna, Leonie lui colla un bisou sur la joue. Un sourire s'imprima sur le visage du jeune homme alors qu'il la regarda partir, souriant comme un abruti de première. Il était content de ce petit geste tendre. Il reprit la route, tout heureux et priant pour qu'il puisse aller au cinéma avec elle le samedi même.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1Mer 1 Juin - 22:55

Neal and Leonie

Après être arrivé devant chez moi, Neal me rappel qu'il faut que je demende à mes parents pour le cinéma. Je suis resté quelques minutes à me regardé avant qu'il fasse quelques mêtre et me regarde. Je lui est fait un bisous sur la joue et reparti ensuite vers la villa de mes parents. J'avais un grand sourire au lèvres après avoir fais ça. Ca doit être la meilleure chose que j'ai faite de la journée! J'ai trop envie d'être déjà au cinéma avec mon meilleur ami, on va bien s'amusé. J'en suis certaine! Je rentre chez moi et va demendé à mes parents pour le ciné. ILs accepte directement. Alors, je monte directement dans ma chambre pour, ensuite m'allongé sur mon lit. Je pris mon portable et envoi un texto à Neal pour lui dire que c'est bon pour samedi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ♣ Neal   C'est bon de te revoir ♣ Neal Icon_minitime1

C'est bon de te revoir ♣ Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1