Walter Andersen
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: ϟ WALTER « Papa bear » Dim 23 Déc - 20:49 | |
| Walter Andersen feat Paul Walker Histoire ♣ Walter a eu une enfance normale, heureuse, dans une famille de restaurateur. Il était un grand dragueur et sa passion pour le surf était un énorme avantage. En été, il enchaînait les petites touristes venues du monde entier et en hiver, il se rabattait sur les filles de son lycée. C'était la belle vie. Le surf, le sexe et les amis.
Mais arriva le jour où il dut faire un choix pour sa future carrière et il décida de ne pas suivre les pas de ses parents et de son frère. Il ne voulait pas tenir un restaurant comme eux, il voulait avoir un impact sur la vie des gens. Ils voulaient aider... Il voulait être avocat.
Le jeune homme prit donc des cours de droit à la très prestigieuse université de Sydney aux grands regrets de sa famille. Il les vit lui tourner petit à petit le dos et il essaya d'ignorer la douleur qui s'infiltrait en lui. Mais, après quelques mois de silence, il dut se rendre à l'évidence, il allait être seul à présent. Ce n'était pas une vie qui le tentait. C'est de là que son côté croqueur de femme à prit le dessus. Avec des femmes à ses côtés, il n'était jamais seul et tant qu'il arrivait en cours, tout allait pour le mieux.
Puis il rencontra Abi. Une belle anglaise qui le fit tomber sous son charme immédiatement. Elle était belle, marrante, parfaite pour lui, elle lui tenait tête. Walter sut immédiatement que c'était la bonne, qu'elle finirait par être sa femme. S'il avait su la face cachée de la rouquine, il ne l'aurait probablement pas invité à revenir.
Abigaïl partit pour 6 mois, et il l'attendit. Ce fut long, difficile, mais il avait la conviction qu'elle reviendrait pour lui. Il avait raison d'y croire, parce qu'elle revint. Et peu de temps après, ils se marièrent. Tout se passa si vite. Walter obtint son diplôme d'avocat et sa belle tomba enceinte. Leur premier fils. Neal. La fierté de son père. La paternité lui allait bien. S'occuper d'un bébé le rendait heureux. Mais plus l'enfant grandissait plus il prenait ses distances.
Après cinq ans de bonheur à trois, Abi quémanda pour un autre enfant et ils eurent des jumelles, Emilie et Chloé. Le même scénario se reproduisit. Bébés, il s'intéressa et s'impliqua dans la vie de ses filles avant de s'effacer. Devenir plus dur et sec avec ses petits. Pourtant, il les aimait...
Maya arriva quelques années après, sa petite princesse silencieuse, puis Logan, son monstre aux mille et une bêtises. Malgré tous ses efforts, il n'arrivait pas à être leur père. Il l'était biologiquement, mais lorsqu'il s'agissait d'agir en tant que papa, il n'était plus là. Le boulot passait avant tout, sa femme. Les voir faire des bêtises le rendait dingue.
Et cela jusqu'au jour ou à cause de lui, sa fille perdit l'usage de ses jambes. La culpabilité le poussa à tenter une nouvelle approche envers ses enfants. A mettre sa colère se côtés pour leur montrer qu'il les aimait tous. Mais avec les relations tendues avec sa femme, son boulot prenant et cinq enfants qui lui en veulent, il n'y arrive pas. Toujours pas... Derrière l'écran |
|