Invité Invité
| Sujet: Harry P. Presentation [ Le meilleur Deal du quartier ] Mer 26 Déc - 19:17 | |
| Harry Peterson feat . Histoire ♣C'était un jour de décembre, alors que l’orage tombait sur Londres… Non, sans déconner... Harry est né à l’hôpital de Londres il y a quarante ans de cela. Et personnellement, si il avait put, il aurait tout fait pour que ses parents ne se rencontres jamais. Car oui il avait eu cette malchance que l’on ne peut choisir. La malchance d’avoir une famille très peu fortuné. Au moins il avait un frère dont il ne pouvait se passer…Et s’était déjà un bon début pour lui. Ce frère qu’il identifiait comme repère et modèle depuis tout jeune maintenant. Un repère pour lui…Un fardeau pour d’autre. Car oui la vie n’est pas simple quand on est mal fortuné, et vivant dans une banlieue malfamée.
C’est d’ailleurs à l’âge de dix ans, que sa nature se révéla aux yeux du monde. Car oui il avait à cette époque rejoint la bande de son frère, enchainant de simple raquettes, jusqu’au vol en pleine propriété. Des interdits qu’il ne cessait de violer et aggraver au fils des années. A 15ans, il put devenir ce que l’on pouvait nommer de véritable leader dans cette ville. Plus personne n’avait d’autorité sur lui. Même les flics qu’il se faisait un plaisir de semer entre deux vols de voitures. L’anarchie n’avait plus aucun secret pour lui…Du moins jusqu’à ce que les premières filles lui tombent comme des mouches sur lui. Au début il en voyait un jeu, les enchainant au fils des soirs, jusqu’au jour où son grand frère vint alors à faire ce qu’il qualifiait d’irréparable autrefois. Le proxénétisme…Une pratique qu’il ne connaissait pas bien au départ, étant plutôt encore assez jeune dans sa tête. Du moins jusqu’à ce qu’il puisse se rendre compte, que la récolte des frais était loin d’être inintéressante…. Inintéressante au point de quitter le nid familial qui n’était pas très jovial avec son père, et de s’installer ensuite avec son frère, pour commencer une carrière de proxénète. Du moins pendant quelques temps….
A 20ans, Harry était devenu un des trafiquants les plus réputés de la ville, ayant arrêté la voie dans laquelle il s’était lancé plus jeune. Mais pourtant….Les récoltes n’était pas aussi alléchante que celles de son frère qui s’enrichissait au fil des années. Car oui ils avaient beau avoir débuté au rang social de 3eme classe. Ils étaient maintenant des dieux aux yeux de cette misérable ville de banlieue Londonienne. Et c’est donc sans peine qu’il retourna vite dans cette voie de luxure, à l’aide de son frère. C’est d’ailleurs à cette période que son véritable travail commença pour de bon. Et il gagnait assez bien sa vie… Car oui avec sa gueule d'ange, il n'avait pas trop de mal à les attirer. Et puis Harry avait réussi à développer un don que son frère n’avait pas…L’embobinage et la manipulation.
Sa vie battait de l’aile, devenant au fil du temps le meilleur proxénète de toute la région, mais pourtant….A ses 22ans, une rencontre changea complètement sa vie. Une rencontre avec une fille qu’il voulait rallier à lui ayant un bon avenir dans la prostitution. Abigail elle s’appelait. Une belle nana oui sa s’était sûr. Et puis elle avait de l’avenir. Et son avenir à cette gamine était tout tracé. Elle avait 17ans…Pas de famille…Qui pourrait la rechercher un jour ? Harry la voyait déjà en tête d’affiche de son bordel. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle devint pendant quelque temps. Harry avait même couché avec elle plus d'une fois durant cette période... Mais pourtant, un évènement vint chambouler tous ses plans. Car oui…Un ans plus tard, à ses 23ans, la petite Abby, âgée de 18ans donc, avait disparue. Et cette ingrate avait jugé bon de lui avoir piqué la majeure partie de son blé. Un geste qui le rendit fou de rage, au point de partir à sa recherche. C’est d’ailleurs durant cette recherche qu’il laissa un peu tomber son marché, se focalisant plutôt sur sa proie…Il voulait la détruire, la charcuter et la voir souffrir pour son acte.
Et c’est 17ans plus tard... A ses 40ans…Lorsqu’il faisait le tour de l’Australie, qu’il reçut un appel d’un de ses employés de recherche…On l’avait retrouvé. Un évènement qui lui donna un long fou rire sournois et puissant. Oui…Ses recherches avaient enfin porté ses fruits…Et cette…Femme…Semblait avoir refait sa vie. Un évènement qui allait très certainement jouer en sa faveur. Car oui maintenant son seul objectif…Récupérer son argent, et la détruire jusqu’au sang moralement...Et puis pourquoi pas la récupérer ensuite juste pour l'enfoncée 10pieds sous terre... Derrière l'écran |
|