Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ϟ GROUPE « Weird »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Dim 23 Juin - 14:10

Walter s'améliorait de jour en jour avec ses enfants. Avec sa femme aussi qu'il aidait à vivre sa grossesse du mieux possible. Ce n'était pas simple parce que les triplés la fatiguaient énormément. Aujourd'hui il avait appelé une amie de sa belle et lui avait demandé si elle voulait passer pour boire le café. Les enfants pourraient jouer et les adultes se détendre.

« Besoin d'aide ma puce ? »

Elle était allongée au salon pour se reposer pendant qu'il préparait des gâteaux à la cuisine. Il savait qu'elle en avait. Il finit et mit le gâteau au four avant de la rejoindre. 

« J'ai tout finis. »

Le papa s'assit par terre pour ne pas déranger sa belle et embrassa le gros ventre devant lui. Il était plus calme qu'avant face à tout ça. Puis les enfants étaient eux aussi plus posés. Par exemple, là ils jouaient dans leurs chambres depuis le déjeuner. Ils avaient promis.  Pour pouvoir être en forme à 15h.

« Elle va arriver ta copine. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Dim 23 Juin - 14:36

    Quatre mois de grossesse et elle en paraissait déjà six. C'était désespérant mais surtout épuisant. Les petits commençaient à gigoter un peu dans le peu de place qu'ils avaient à trois là dedans. Et comme promit, elle faisait des efforts pour se reposer le plus souvent possible. Elle en faisait quand même beaucoup. Quand Walter était là, elle lui laissait le relai, sinon elle assumait tout. Leur fille au pair arrivera surement dans un mois et ils n'ont même pas encore fait de chambre pour cette pauvre fille. Mais pour l'instant ça a bien peu d'importance. Walter avait invité une amie à Abi et elle en était heureuse. Depuis qu'elle avait replongé dans la prostitution, elle s'était un peu éloigné de ses amies, par peur qu'elles découvrent tout. Mais aujourd'hui il était temps de reprendre une vie normale. En plus elle n'a même pas encore eut l'occasion de rencontrer le mari de celle-ci. Ça fait pourtant des mois qu'il est rentré d'Irak.

    _ Merci...

    il était adorable. Elle avait commencé les gâteaux mais elle s'était arrêté à peine commencé. Elle était fatiguée et quand les enfants gigotent de trop, elle est incapable de se concentrer sur quelque chose. Elle se redressa quand même pour s'asseoir quand il vint se mettre devant elle. Elle sourit d'ailleurs quand il embrassa son gros ventre.

    _ J'ai hâte de rencontrer son mari. Elle m'en a tellement parlé... mais faut que je monte me préparer avant.

    Bah oui, elle trainait encore avec un vieux tee-shirt tout élargit et un pantalon franchement horrible. Elle colla alors un bisou à son homme pour se releva comme elle le put avant de monter à l'étage. Elle enfila un jean de grossesse et des talons hauts (oui, elle n'arrive pas encore à les quitter) puis une tee-shirt décolleté avec un gros point d'interrogation sur le ventre. Elle était élégante et surtout sexy, mais ça c'est la faute de sa poitrine énorme qui déborde de n'importe quel tee-shirt. Elle se maquilla un peu puis redescendit avec Logan qui avait bien envie de gouter le gâteau qui parfumait tout la maison.

    _ Tout à l'heure chéri et puis je compte sur toi pour ne pas te battre avec Lucas.


    Logan lui fit son plus beau sourire. Les deux garçons sont d'âge mais en bon petit dernier, Logan a souvent du mal à prêter ses jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Dim 23 Juin - 15:55

Abi avait beau être épuisé, elle courrait toujours partout et ça avait le don d'agacer son mari. Walter voulait qu'elle se pose et qu'elle arrête de gigoter. C'était impossible. Il avait hâte que la jeune fille au pair arrive, mais avant ça il allait falloir qu'il prépare une chambre. Surement en bas dans le bureau et monter celle de Maya dans celle qu'elle avait avant. C'était du provisoire car il regardait les maisons et qu'il en avait repéré une. Cependant, il gardait ça secret. Pour ne pas décevoir sa femme.
Cette dernière partit se changer et il en profita pour ranger un peu, sauf que lorsqu'elle revint, ce qu'il vit lui déplut beaucoup. Elle avait mis un haut très aguichant et des talons. Il avait beau savoir qu'elle l'aimait lui, ça ne l'empêchait pas d'être très jaloux. Il attendit qu'elle laisse Logan partir avant de la prendre à partie.

« Tu ne veux pas aller te changer. On voit tout... Elle vient avec son mari ta copine et j'ai pas envie qu'il te voit comme ça. »

Walter embrassa sa femme, il était tellement possessif. Mais quand il allait la laisser aller se changer, quelqu'un frappa à la porte. C'était eux et il était impossible qu'elle se change maintenant.

« Je vais aller ouvrir. »

Il y alla sauf qu'Emily avait déjà ouvert la porte et jouait avec Zoé. Il se présenta vite avant de laisser Erin et Alex entrer. Il avait l'air cool et le petit Lucas ressemblait beaucoup à Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Dim 23 Juin - 16:07

    Abigail aimait être à son avantage même enceinte jusqu'au cou. Les talons, tout le temps qu'elle arrivera à les supporter, elle ne s'en séparera pas. Et son haut, bah il était féminin et le décolleté elle n'y pouvait rien. Ce n'était pas si voyant que ça. Elle descendit avec le petit dernier qui avait bien envie d'un morceau de gâteau puis elle l'envoya ranger sa chambre avant de se retrouver seule avec son homme. Tout de suite, il parla de sa tenue et tout en jetant un regard à sa poitrine, elle répondit.

    _ J'y peux rien, n'importe quel tee-shirt est décolleté avec mes obus.


    Elle n'aimait pas sa poitrine, c'était beaucoup trop gros à son goût et gênant. Mais elle faisait avec. L'avantage c'est que Walter aimait beaucoup ça. Et heureusement pour elle, ça sonna avant qu'elle n'ait le temps de se changer.

    _ Ok...

    Emilie avait déjà ouvert et Erin laissa Zoé aller jouer avec les filles avant d'entrer avec son homme. Elle était contente de pouvoir enfin présenter son mari à ses amis. Elle espérait qu'ils pourraient bien s'entendre et que ça l'aiderait à retrouver une vie normale.

    _ Logan vient dire bonjour à son copain.

    Abi arrivait à son tour tout en attrapant Logan par la main. Elle embrassa son amie et le petit Lucas sans trop faire attention aux hommes qui discutaient ensemble un peu plus loin.

    _ Viens je vais te présenter... Alex !

    Abi avait le sourire mais quand elle vit Alex se retourner, son sourire se figea. Elle était sous le choc mais ne pouvait pas le montrer. Quoi que Erin le remarqua quand même.

    _ Je t'avais dit qu'il était canon... plaisanta t'elle avant de les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Dim 23 Juin - 17:01

Alex venait de rentrer à la maison, il retrouvait doucement sa place et aujourd'hui ils devaient aller chez les voisins. Une après midi de jeu et un gouter sympa. Il était toujours blessé, le bras en écharpe mais avait la forme. Sa femme l'aidait énormément dans le processus de guérison, elle le forçait à aller de l'avant.
Il était donc là, devant une grande et belle maison, avec sa femme, ses deux enfants et il attendait. D'un coup la porte s'ouvrit en grand et il vit une petite fille attraper la sienne. Puis un petit garçon débarqua en même qu'un grand homme. Du coup il y eu un instant où ils se présentèrent. Erin partit directement à l'intérieur pendant qu'il parlait avec le certain Walter. Il semblait très sympa.

« Joli maison. »

Il entendit la voie de sa femme qui lui envoyait l'autre femme, sauf qu'il reconnut cette voie et que lorsqu'il la vit, il paniqua. C'était Abi. La femme avec qui il avait couché. Soudainement il se sentit très mal. Comme si on lui avait prit le peu de sérénité qu'il avait regagné.

« Euh... Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Dim 23 Juin - 19:47


    Abigail avait beaucoup entendu parlé d'Alex. Erin en parle tout le temps et puis il faut avouer qu'Abi a été d'un grand soutien pour elle durant son absence. Ça ne fait qu'un an et demi qu'elle est ici mais elles ont très vite sympathisé. Par le biais des enfants évidemment. Ils sont d'âge. Mais jamais elle n'aurait pensé connaître cet homme. En le voyant là, dans son salon, Abi eut un moment de panique totale. Elle qui voulait absolument séparer sa vie privée et « professionnelle », là c'était complètement raté. Il allait connaître son adresse, son mari et ses enfants. C'était l'horreur. Sans parler du fait qu'elle avait couché avec le mari d'une très bonne amie. Mais là, tout de suite, elle ne pouvait rien montrer. Cela dit, Alex semblait tout aussi perturbé qu'elle.

    _ Bonjour... je... j'ai beaucoup entendu parlé de vous.

    Il fallait bien se reprendre un peu. Erin avait remarqué un truc, elle échangea un regard interrogateur avec Walter. Qu'est-ce qu'ils ont ? Mais bon, la jolie blonde reprit en un sourire.

    _ Tu peux le tutoyer, je suis sure que vous allez bien vous entendre. Tiens d'ailleurs depuis le temps qu'on ne s'est pas vu tu as bien changé... sourit-elle en venant poser une main sur son gros ventre... un petit sixième, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Lun 24 Juin - 12:43

Walter n'était pas enchanté que sa femme puisse porter des choses comme ça parce que ça la mettait trop en valeur. Elle avait prit des formes et il devait être le seul à les voir. Mais aucun de ses hauts n'étaient capable de les cacher. Alors il devait faire avec. Garder sa peur de la perdre au profit d'un autre homme pour lui... Il était donc qu'à moitié enchanté d'avoir un autre male à la maison. Même s'il semblait très sympa. Cet Alex resta bloqué sur sa jolie rouquine et il vit rouge immédiatement.

« Hey man, c'est ma femme ! »

Dit il un poil sur la défensive. Mais il put mater à son tour lorsque la jolie Erin se retourna pour le saluer. Elle était mignonne comme tout. Pas à son gout, mais très belle.

« Pas un sixième, on fait le grand run... C'est des triplés. »

Walter avait rejoint sa femme en quelques pas pour poser sa main - fièrement - sur le ventre rond d'Abi. Mais il n'arrivait toujours pas à comprendre ce qu'il se passait entre le jeune homme et sa femme et ça l'inquiétait, l'énervait.

« Vous vous connaissez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Lun 24 Juin - 13:07


    Abigaïl était sous le choc et ce n'était pas évident de lâcher du regard cet homme avec qui elle avait passé, il faut l'avouer, une belle nuit. Walter n'était pas au courant qu'elle avait pu prendre du plaisir dans son travail. Et elle a toujours évité de connaitre ou d'en dire trop à un client. Hors lui, il va tout savoir maintenant. Il en sait probablement déjà beaucoup, Erin n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. D'ailleurs celle-ci s'était approché pour poser une main sur son ventre. Elle n'avait pas entendu la remarque de Walter. Heureusement sinon elle aurait pu se montrer jalouse également. Mais pour l'instant, elle fut presque sous le choc quand elle entendit parler de triplés.

    _ Ouah... sérieux ?!


    _ Oui, des triplés... Sourit Abi en regardant son amie.

    _ Je ne sais pas comment vous faites ! j'en ai que deux et ils me rendent dingues et vous, ça va vous en faire huit, c'est énorme !

    les familles nombreuses ne sont pas toujours bien vu et souvent mal comprises. Abi en eut un petit rire parce que Erin ne disait pas ça en mal, elle était juste franche. Mais Walter reprit et là, Erin regarda son homme avant de regarder son amie. C'est vrai qu'Alex était toujours fixé sur la rouquine. C'est Abi qui répondit la première.


    _ Non... bien sur que non.


    _ Alex est rentré depuis quelques mois et on a pas vraiment sortit depuis... hein Alex ?!

    c'était du genre " Tu la connais pas, hein ?". Walter lui mettait un doute là. Et Abi fixait maintenant Alex comme le faisait Erin. Elle ne voulait pas qu'il en parle. Walter le saura plus tard, mais Erin ne doit pas l'apprendre... ou alors elle doit le savoir mais là, ça serait dévoiler son plus lourd secret et prendre le risque que ça se réponde dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Mar 25 Juin - 13:18

Alex n'en revenait pas de se retrouver face à Abi. La Abi à qui il avait fait l'amour dans un moment de détresse intense. Mais à son regard, elle était tout aussi surprise que lui et elle le suppliait de ne rien dire. Il ne dirait rien. Alors il baissa les yeux, sans manquer de voir l'énorme ventre qu'elle arborait et répondit à la question qu'on lui posait.

« Non. Je ne crois pas. Je vous ai peut être vu dans la rue un jour. Je n'ai pas une très bonne mémoire. »

C'était faux, Alex était très physionomiste. Un visage et il s'en souvenait pour toujours. Bien sur depuis quelques mois c'était plus confus, mais ça restait en grande partie vrai.

« En tout cas félicitation. »

Dit il en pointant le ventre d'Abi. Son mensonge ne l'empêchait pas d'être extrêmement mal à l'aise devant tout ce petit monde et il trouva la solution parfaite.

« Excusez moi, où sont les toilettes ? »

Il n'avait pas besoin d'y aller, mais ça lui donnerait quelques minutes pour reprendre ses esprits. Il était dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Sam 29 Juin - 13:54

    L'ambiance était un peu spéciale. Alex et Abi étaient surprit et un brin nerveux face à la situation. Abi se sentait d'autant plus coupable qu'elle se rendait compte qu'elle avait couché avec le mari d'une très bonne amie. Une amie qui lui parle de son homme militaire depuis qu'elle la connait. Elle a tellement attendu son retour. Tout ça pour se rendre compte qu'il ne s'est pas privé pendant ces trois années ? Ça serait horrible ! Abi ne pouvait pas être celle qui détruirait un couple.
    Fort heureusement Alex démentit la connaître mais il fit une remarque qui interpella sa femme. Pas bonne mémoire ? Depuis quand ? Oui bon d'accord, il a des absence et il ne se souvient plus de leur fils. C'est peut-être ça qu'il veut dire. Quoi qu'il en soit c'était bizarre. Mais bon, Erin n'était pas là pour se prendre la tête.

    _ Merci...

    il la félicitait pour sa grossesse. D'ailleurs en connaissant son « métier », il devait certainement se demander si ces bébés étaient bien de Walter. D'ailleurs il devait même se demander si Walter savait ce qu'elle faisait.

    _ Au fond du couloir à droite.


    Elle invita ensuite son amie à aller s'installer dans la salle principale. Erin commença à parler un peu de tout et de rien... enfin surtout de cette grossesse. C'est vrai qu'elle a du mal à comprendre qu'ils veuillent avoir autant d'enfants.

    _ Tiens au fait Walter, j'ai entendu dire que t'avais vendu ton cabinet, c'est vrai ?


    Ça parle en ville et à l'école les nouvelles vont vite. Abi regarda son mari, elle s'en voulait toujours d'être de la cause de tout ça mais là, elle ne savait pas trop quelle excuse il allait trouver. Erin est tellement curieuse par moment
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Dim 30 Juin - 22:05

Alex partit aux toilettes et Walter en profita pour récupérer sa femme. Il n'aimait pas que sa femme soit regardée par un autre que lui. Du coup il se faisait plus protecteur. Et même si Erin était là avec eux, il n'avait d'yeux que pour sa belle.

« J'ai démissionné oui, mais je suis en train de racheter mes parts dans mon cabinet. Ça ne saurais tarder. On en a bien besoin parce qu'avec l'arrivée de ces trois là on va avoir besoin de trouver une maison plus grande. »

Walter regarda sa belle avant d'abandonner les deux femmes pour aller chercher à boire et surtout jeter un oeil sur les enfants qui avaient envahis le jardin. Ils jouaient tous sauf Maya qui ne pouvait pas les suivre, du coup il lui fit signe de venir avec lui pour retourner à l'intérieur avec les parents, mais surtout sa maman.

« Abi, regarde qui j'ai trouvé. »

Maya fila vers sa mère pendant que son père donnait à boire à tout le monde. Alex était de retour et il alla vers lui pour parler, engager la conversation, mais ce n'était pas simple. Walter ne s'ouvrait pas énormément aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Dim 30 Juin - 22:41

    Une fois Alex partit, ils allèrent s'installer dans la salle et Erin reprit tout en parlant du cabinet de Walter. Les nouvelles vont vite à l'école et puis les enfants ça parlent et ça répètent. Forcément Erin sait tout. Enfin presque. Elle est curieuse et elle demande. Abi regardait son homme. Elle s'en voulait toujours mais surtout elle l'admire de prendre aussi bien les choses et de se projeter déjà dans un avenir meilleur. Elle n'aurait pas pu rêver mieux que lui.

    _ C'est clair que vous allez être à l'étroit ici !

    _ Oui et puis on aimerait bien trouver quelque chose de plus adapté pour Maya.


    La maison est superbe mais pas adapté à une petite fille handicapée. Abi aimerait beaucoup avoir une maison avec plusieurs chambres au rez-de-chaussée. D'ailleurs en parlant d'elle, Walter la lui ramena. Abi lui colla un bisou quand elle vint se mettre à coté d'elle.

    _ Bah alors, ils t'ont laissé toute seule ?

    _ Tiens, profites tu n'as qu'à manger toutes les chips.


    Erin lui disait ça en rigolant tout en rapprochant les chips de la petite fille. Avec tout les enfants ça partirait vite alors autant qu'elle se sert avant. Et puis les femmes se mirent à parler ensemble pendant que les hommes faisaient connaissance. Abi et Erin s'entendent bien et il est vrai qu'elles aiment savoir tout les ragots... ce ne sont pas des femmes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Mar 2 Juil - 10:09

Alex venait de revenir des toilettes et se retrouva avec les trois adultes et une petite fille. Il observait beaucoup en silence. Il ne savait pas trop quoi dire, il ne voulait surtout pas embarrasser sa femme, sa famille... Dans son coin, Walter vint le rejoindre et il se mit à lui parler. De rien plus que de tout.

« Tu viens me voir. »

Dit il à Maya. La petite fille semblait mignonne comme tout et lui rappelait Zoé dans un sens. En plus petite. Abi se leva pour lui mettre la petite sur lui, mais il fronça les sourcils.

« Ben tu peux marcher, t'es une grande fille, non ? »

Soudainement un blanc s'installa. Alex ne comprit pas tout de suite pourquoi. Il n'avait pourtant dit de bêtises. Et pourtant si. Ses yeux se posèrent sur le fauteuil roulant rangé derrière le canapé, puis sur les jambes maigres de l'enfant. Il se rappela alors qu'il avait vu Maya dans son fauteuil en arrivant, mais son cerveau lui avait encore joué des tours.

« Je suis désolé. »

Il avait envie de fuir et son regard se porta sur sa femme qui devait avoir honte de lui.

« C'est ma mémoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Mer 3 Juil - 19:10

    Les deux couples étaient maintenant ensemble à discuter de tout et de rien. Ils font connaissance et Erin en est contente. Ça fera surement le plus grand bien à Alex de voir du monde et parler d'autres choses que de ses problèmes. Seulement quand il se mit à parler à Maya, elle se décomposa sur place. Ça la foutait très mal auprès de ses amis. Abi le regardait assez surprise qu'il puisse sortir un truc aussi déplacé. C'était surtout la maman protectrice qui était piqué au vif. Maya est petite mais elle est très mature pour son âge. Elle souffre de son handicap et entendre des trucs de ce genre ne peut pas la mettre à l'aise. Ça jeta un froid évidemment.

    _ Je... je suis vraiment désolée...

    Erin ne savait plus où se mettre et Abi tentait de garder son calme. Elle regarda sa petite princesse mais regarda de nouveau le couple face  à elle alors que son amie reprit.

    _ Alex a des pertes de mémoire depuis qu'il est revenu d'Irak. Les médecins disent que ça finira par passé, ça vient probablement du stress post-traumatique.


    Elle expliquait un peu les choses, qu'Alex veuille en parler ou non ce n'est pas bien grave. De toute façon là, avec la boude qu'il venait de faire, fallait bien se rattraper.

    _ Je comprend...

    Abi comprenait et puis elle échangea un regard avec Alex. Ils avaient bien parlé pendant leur nuit torride. Elle avait eut l'impression de l'avoir un peu aidé mais apparemment il a de sérieux problème. Elle reprit alors tout en se levant.

    _ Je vais rappeler les enfants pour qu'ils viennent jouer avec toi ma chérie.

    Pas question qu'ils laissent Maya de coté. Elle alla alors dehors les appeler et ils rappliquèrent tous pour jouer à quelques jeux de société sur la table de salon de jardin. Elle installa Maya avec eux puis elle alla à la cuisine pour préparer les gâteaux que Walter avait préparé. Mais elle était pensive. Comment pourra t'elle dire à Walter qu'elle avait prit du plaisir avec Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Ven 5 Juil - 14:01

Walter aurait pu réagir très méchamment aux paroles d'Alex, mais en voyant le regard de celui ci, il s'adoucit. Erin était déjà en train de s'excuser pour lui, honteuse... Et on pouvait voir Alex s'enfonçer de plus en plus dans le fauteuil. Le pauvre homme... Abi partit avec Maya pour la mettre avec les autres enfants et le gaffeur suivit sans un mot. Il avait beau savoir qu'il ne lui ferait pas de mal, le papa ne lâcha pas l'homme du regard. Il le vit s'approcher de la petite fille, se mettre à sa hauteur, puis recevoir un câlin. Maya devait l'avoir excusé de tous ses mots. C'était une bonne petite fille... Seul avec Erin, il se tourna vers elle pour lui parler.

« Ne t'excuses pas tant... Maya l'a pardonné, elle a bien vu qu'il ne voulait pas à mal. Puis si c'est sa mémoire qui lui joue des tours, il n'y peut rien. »

S'assurant que le militaire n'était pas là, il continua de parler.

« Je pourrais l'emmener surfer si tu veux. Ça peut l'aider peut être... »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:54

    Abigail alla s'occuper un peu des enfants. Elle ne voulait pas que Maya se sente mise à part et puis être avec les enfants, elle a toujours adoré. Ce n'est pas pour rien qu'elle est maman de famille nombreuse. Seulement elle n'avait pas prévu qu'Alex la suivrait. Elle le regarda faire avec la petite et ça la fit sourire. Erin regardait ça aussi. Ça la rassurait. Et puis Walter est un mec bien, elle en sourit alors qu'il cherchait à aider. Lui et Abi ont toujours été super avec elle. Ils ont été d'un grand soutien jusqu'au retour d'Alex.

    _ Pourquoi pas. Ça pourrait l'aider à retrouver une vie normale. Et puis à part ses collègues militaires, il n'a aucun ami. Proposes lui, parce que si ça vient de moi il ne voudra pas.

    Signe qu'il y a des soucis dans le couple. D'ailleurs Abi regardait Alex sans trop savoir quoi lui dire. Elle préféra d'ailleurs aller à la cuisine pour préparer quelques trucs  à grignoter. Elle se perdit alors dans ses pensées. Elle réfléchissait à la meilleure manière d'annoncer ça à Walter. Comme lui dire sans qu'Erin ne le sache... sans que Walter ne le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Dim 7 Juil - 8:37

Alex ne se comprenait pas toujours, les mots qui venaient de sortir de sa bouche l'avaient lui même choqué. Sa mémoire lui jouait des tours. Beaucoup... Du coup, il était allé s'excuser auprès de la petite fille, mais en se retournant, il avait vu les trois adultes ensembles. Il avait l'impression d'être le boulet de service.

« De toute façon je n'ai pas très envie de sortir. »

Dit il en revenant auprès d'eux. Ce n'était plus le même Alex, car en plus d'être distant, il regardait par terre, triste, et ne semblait plus vouloir participer à la discussion. Il était trop souvent dépassé par ses sentiments explosifs et il avait découvert que partir à l'opposé était mieux. Faire le mort faisait moins de dégât. C'était mieux pour Erin, mais aussi pour l'autre couple. Il avait cette crainte d'exploser et de dire à tout le monde qu'il avait couché avec Abi.

« J'ai pas besoin de la pitié de tes amis, Erin. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Dim 7 Juil - 14:00

    Erin trouvait que c'était une excellente idée. Ça ferait du bien à Alex de passer un peu de temps avec un type bien comme Walter. Et puis ça le changerait de l'ambiance militaire. Seulement il n'était pas de cet avis. Elle le regarda alors qu'il se renfermait de nouveau. Abi venait de revenir avec des gâteaux et elle posa tout sur la table avant de s'asseoir à coté de son homme.

    _ Ce n'est pas de la pitié Alex. On voudrait juste que tu retrouve ta vie d'avant.

    _ L'Irak t'a laissé des marques. Tu dois t'ouvrir un peu au monde pour t'en sortir.


    _ Et tu verras, Walter est un bon surfeur. Vous pourrez vous tester.


    Abi en rigola un peu. C'était bien un truc de mec ça de se défier en sport. En tout cas, Abi n'avait pas de pitié pour lui. Elle sait que c'est un type bien qui a juste de mal à reprendre sa vie en main.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Lun 8 Juil - 7:52

Walter ne connaissait pas Alex d'avant, mais en le voyant comme ça, il pouvait voir de nombreux problème. Oui il avait un peu pitié de lui, mais ça ne voulait pas dire qu'il allait le laisser tomber pour autant. Il passa un bras autour de sa femme et regarda le jeune homme.

« Voit plutôt ça comme une autorisation de ma femme pour m'enfuir de la maison. Tu n'as pas le choix. On va aller surfer. Ou je vais surfer et tu gardes mes enfants à ma place. »

Avant, jamais il n'aurait dit mes enfants, il aurait cité chaque prénom. Il avait changé, pour le meilleur. Et là il vit qu'il avait réussi à attirer l'attention du jeune homme. Bon, Alex se forçait un peu, mais il fallait que ça vienne des deux côtés.

« A part ma femme, on peut tout partager. »

Il essayait de se montrer solidaire avec le jeune homme, qui paressait quand même beaucoup plus jeune que lui. De peut être cinq, sept ans.

« Demain. Tu prends ta planche et tu me rejoins sur la plage en face du bar à 7h. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:53

    Les deux femmes tentaient de décider Alex. Ça lui fera du bien et puis ils pourront parler de truc d'hommes ensemble. Cela dit, Abi avait un peu peur. Il fallait qu'elle avoue à Walter ce qu'elle avait vécu avec Alex sinon ça sera un nouveau mensonge dans leur couple. Mais pour l'instant, elle tentait d'aider le mari de son amie. Elle eut d'ailleurs un sourire quand Walter passa un bras autour d'elle. Il se montrait très convainquant. Même si elle se raidit un peu quand il plaisanta sur le fait de la partager. S'il savait...

    _ Vous aurez surement Neal avec vous, c'est un fou de surf.

    Erin en sourit. Neal est un presqu'un homme maintenant. À 15ans, le jeune homme réclame de plus en plus de liberté. D'ailleurs il n'était pas là aujourd'hui, il était encore en sortie avec ses amis. Bref, ça se passait bien entre les deux couples et Alex semblait s'ouvrir un peu. Abi arrivait à le faire parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Mar 9 Juil - 12:46

Walter semblait être un type sympa alors Alex se détendit avant d'accepter d'aller faire du surf avec lui et ce Neal. Même s'il était incapable de se souvenir qui était Neal. Il hocha la tête avant de prendre une part de gateau.

« C'est très bon. »

Dit il avant même d'avoir gouté. Il le faisait par politesse, mais aussi parce qu'il ne se souvenait pas dans quel sens les choses devaient venir. Mais ça ne sembla énerver personne alors il put manger ce gâteau qui était en effet très bon.

« Est ce que tu pourras faire le même à la maison ? »

Avec Erin ça n'allait pas fort. Il était loin d'être parfait pour elle, il l'agaçait et voyait que parfois elle préfèrerai être seule. Mais il continuait d'essayer entre deux crises de colères. D'aller vers elle pour lui parler, parfois un peu trop comme un enfant.

« Tu n'es pas obligée, si tu ne le veux pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Mar 9 Juil - 13:01

    Alex finit par accepter de surfer un peu avec Walter et Neal. Ça lui fera du bien et Erin était contente qu'il accepte. Ils purent parler un peu de tout et de rien alors que le gâteau arrivait. C'était divin, c'est normal puisque c'est Walter qui l'avait fait. Erin adore les pâtisseries de ce mec. Mais elle ne s'attendait pas à ce que son homme lui en réclame. C'est bien connu, la miss n'est pas trop douée en cuisine. Elle se débrouille mais ça n'a rien d'exceptionnel.

    _ Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est surtout que j'en serais incapable...

    Abi en rigola. Erin faisait une de ces têtes quand elle avouait ne pas savoir cuisiner. Mais pour l'aider un peu dans son couple, elle se proposa de l'aider pour lui apprendre.

    _ Tu vas avoir du boulot avec moi !

    _ De toute façon je vais bientôt devoir me reposer en permanence alors ça m'occupera de t'apprendre quelques trucs.

    _ Ok... mais je veux aussi des cours du grand chef !


    Elle parlait de Walter. Abi cuisine bien mais tout ce qu'elle sait, elle l'a apprit de son mari. Alors autant l'avoir lui comme prof. Enfin tout ça c'était pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Mar 9 Juil - 14:07

Walter était content de voir l'autre homme reprendre vie devant eux. Il communiquait, même si c'était timide, il essayait d'avancer malgré un paquet de problème.

« Y a pas de soucis, je peux faire des cours à qui veut. Mais c'est quand même Maya la meilleure cuisinière à la maison. Elle fait des gâteaux... Celui la ne tiendrait pas une seconde face au sien. »

Il était fier de sa fille et ça s'entendait dans sa voie. De tous ses enfants, même des trois à venir. Alors en parler lui apportait le sourire. Et il aimait sa femme alors il l'embrassa sur la tempe. Après tout c'était grâce à elle qu'il avait tout ça alors il ne pouvait que l'en remercier en étant un peu plus tendre que la normale.

« Je ne me souviens pas si j'ai proposé, mais quelqu'un veut à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Mar 9 Juil - 16:36

    Abi ne se lassera jamais de l'entendre parler des enfants. Il semble tellement heureux de les avoir maintenant que c'est du pur bonheur pour la maman. Elle eut même droit à un bisou sur la tempe qui la fit sourire. Un geste tendre qui n'échappa pas à Erin qui les enviait un peu. Ils semblent tellement amoureux ces deux là que ça donne envie. Si seulement Alex pouvait être un peu plus tendre.

    _ Elle tient ses talents de son père.

    Abi est aussi admirative que Walter devant leur princesse pleine de courage. Elle les aide à avancer. Walter proposa ensuite quelque chose à boire. Abi, une main sur son ventre, répondit la première en un sourire.

    _ Je dirais bien oui, mais tu ne vas pas vouloir...

    pas d'alcool en étant enceinte, Walter a toujours tenu à cette règle. Abi se serait bien laissé tenté de temps en temps, surtout lors des fêtes comme les anniversaire ou le nouvel an. Ça fit rire Erin qui renchérit toute fière.

    _ Je peux boire pour toi ! Si t'as quelque chose de fort, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ GROUPE « Weird » Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:58

Alex était plus détendu, mais lorsque la question de l'alcool arriva, il paniqua légèrement. Il avait vraiment envie d'une bière, mais avait peur qu'Erin le prenne mal. Du coup, il serra les dents et demanda un verre de jus, la même chose que les enfants.

« Je vais venir t'aider. »

Ben oui, quatre boissons et seulement deux mains. Bon, il n'en avait qu'une lui même, mais il pourrait toujours aider. Il suivit donc l'autre homme et l'aida avec les boissons. Il réussit même à en tenir deux dans la même main. Il revint pour en donner un à Abi avant de se pencher et d'embrasser sa femme. Sa s'était fait tout seul. Il retourna s'assoir dans son coin avec son verre.

« Est ce que les enfants vont dans la même école ? Parce qu'ils ont l'air de bien s'entendre... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ϟ GROUPE « Weird » Empty
MessageSujet: Re: ϟ GROUPE « Weird »   ϟ GROUPE « Weird » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ GROUPE « Weird »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
autres lieux
 :: ♣ les logements ♣ :: • maisons & villas :: • villa des Andersen
-