Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ✖ ABI - Elle arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Walter Andersen

Walter Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Dim 15 Sep - 18:45

✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_inline_mlkotuFLsj1qzkrqs

Trouver une fille au pair n'avait pas été simple. Abi n'y avait pas mis du sien. Soit la jeune fille était trop jolie, soit elle n'avait pas assez de qualifications. Il y avait toujours une raison pour leur dire non. Pourtant le temps leur manquait. Les triplés grandissaient et il craignait de les voir arriver avant qu'ils n'aient trouvé de l'aide. Alors il avait fini par imposer à sa femme de trouver une jeune fille au pair. Elle l'avait fait après plusieurs disputes.
Et aujourd'hui était le grand jour. Il devait aller chercher la jeune fille à l'aéroport. Une petite anglaise de 18 ans, qu'il avait vu quelques fois sur des photos et sur skype. Alors pour s'aider, il avait prit Maya et Emilie. Les deux filles les plus sages... La blague. A peine arrivé à l'aéroport que les deux petites voulaient des cookies, un livre, des peluches, des jouets... Et il céda a à peu près tout. L'avion avait un peu de retard alors il fallait occuper les petites. Mais heureusement quand la jeune fille au pair arriva, elles étaient de bonne humeur, du moins assez pour l'accueillir en grande pompe. Avec des sourires et pleins de questions. Du coup il n'eut pas le temps d'en placer une. Et ce fut à peu près pareil jusqu'à arriver à la maison où les attendait Abi avec les trois autres monstres.
C'est d'ailleurs la vue de leur mère qui calma les petites qui filèrent vers elle. Laissant enfin Walter faire connaissance avec la jeune fille. Très jolie cette petite anglaise. Elle le faisait craquer, même s'il avait promit à sa femme que ça n'arriverai pas.

Viens, je vais te présenter la tribu. Et Abi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Dim 15 Sep - 19:18

✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_mnqc59M2uB1rskjrgo1_500

    Abigail n'était toujours pas à l'aise avec cette histoire de fille au pair. C'était trop bizarre d’accueillir une étrangère chez eux 24h/24 et la regarder tout faire à sa place. La rouquine n'aimait pas montrer ses faiblesse et encore moins devant une petite jeune. Sans parler du fait que Neal approche dangereusement de ses 16ans et qu'une gamine de 18ans serait une vraie menace. Bref, après de nombreuses disputes avec Walter, elle avait du céder. C'est surtout le fait qu'elle ne puisse plus faire 100 mètre sans être essoufflée qui lui a montré qu'elle ne pourra jamais tout faire toute seule jusqu'à la fin de sa grossesse. Elle n'en est qu'à 5 mois et pourtant elle est déjà énorme. Sans parler de ses problèmes de tensions et d'estomac. La grossesse n'est vraiment pas une partie de plaisir cette fois-ci. Bon, le bon coté des choses c'est que le sexe ne lui est pas encore interdit.

    Et aujourd'hui c'est le grand jour. Une petite anglaise arrive à la maison pour une durée indéterminée et Abi est sur les nerfs depuis la veille. La chambre est prête. Ils ont du virer Neal de sa chambre pour le mettre avec Logan, ce qui fit toute une histoire également. Il faut dire qu'un gamin de 15ans et un de 5, ça n'a pas forcément les mêmes centre d’intérêt. La maison commence à se faire juste mais pour l'instant ils n'ont rien trouvé d'autre. Et puis déménager dans son état ne serait surement pas une bonne idée.

    Emily et Maya partirent avec leur père chercher cette fille et Abi resta à la maison avec ses deux mecs et Chloé. Elle passait le plus clair de son temps dans le canapé mais bon, rester sans rien faire, c'est très dur pour elle. Et puis Neal ne bouge pas de sa chambre, Logan est scotché devant ses dessins animés  et la pauvre Chloé ne peut pas tout faire toute seule. Alors Abi passa par les toilettes pour une énième pause pipi avant d'aller aider sa fille à plier un peu de linge. À 10 ans Chloé se débrouille bien mais elle en encore beaucoup à apprendre de sa maman. Elles terminaient quand la porte s'ouvrit. Abi eut un grand sourire en voyant Maya et Emilie revenir toutes heureuses.

    _ C'était bien mes puces ?

    Elle leur colla un bisou à chacune avant d'avancer jusqu'à l'entrée. Une main sur son gros ventre, elle alla directement à eux en offrant un large sourire à la jeune fille.

    _ Bienvenue en Australie Beth. ça été le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Lun 16 Sep - 14:53

✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_inline_mlkotuFLsj1qzkrqs

Walter ne pouvait retirer ses yeux du jolie minois de la petite anglaise, elle l'hypnotisait. Fin ce fut le cas jusqu'à ce qu'il retrouve sa rouquine. Elle restait la plus belle à ses yeux. Il laissa donc passer la jeune fille avant de poser un baiser sur la tampe de sa femme et de caresser son ventre rond. A 5 mois, on aurait dit qu'elle était prête à accoucher... D'ailleurs, plus les jours passaient, plus il était stressé. Il n'osait même plus la toucher, pas parce qu'elle le dégouttait, bien au contraire, mais il avait peur de déclencher le travail et de perdre les petits. Ses petits.
Beth fit un pas dans la maison qui était un peu en désordre et vit enfin les 5 enfants. Neal arrêta immédiatement de grogner pour venir se présenter à sa nouvelle 'grande amie'. Logan arriva avec un paquet de dessins pour la jeune fille. En fait seule Chloé resta un peu en retrait, mais c'était son caractère, plus réservée que les autres. Alors son père alla la chercher pour l'amener voir la nouvelle arrivante.

Les monstres ont fait un gâteau ce matin, ça te tente ou tu es trop fatiguée ?

Pour eux, ce n'était que le milieu de l'après midi, mais la petite jeune devait être épuisée. Pourtant elle accepta alors il laissa les monstres l'emmener sur la terrasse et garda sa femme avec lui pour avoir sa première impression. Et poser ses mains sur ce ventre qui lui avait manqué pendant quelques heures.

Rassurée ? Les enfants ont l'air de l'adopter.

Walter profitait toujours de leurs moments en tête à tête pour la caresser, en profiter, mais pas là. Pour la toute première fois il garda ses deux mains à plat sur son ventre avant de s'écarter d'elle pour aller chercher le gâteau. Pourtant il avait envie de sa femme, maintenant plus que jamais, la bosse sous son jean le prouvait, mais il se le refusait. Même de la toucher.

Je peux te laisser faire ça, je dois aller faire un truc en haut...

Dit il dans l'espoir qu'elle accepte pour qu'il puisse aller se soulager. Effacer les images du corps nu de sa femme qui pouvait courir dans son esprit. Avec ses nouvelles courbes parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Lun 16 Sep - 17:20

    Abigail se repose énormément mais dès qu'elle le peut, elle force pour faire quelques trucs elle même. Elle a encore quatre mois à tirer alors elle n'a aucune envie de les passer au lit. Surtout qu'en plus elle n'aime pas voir ses enfants tout faire à sa place. D'autant plus que c'est Chloé qui se tape la plus grande partie du boulot. Il faut dire que c'est la seule qui ne dit jamais non, les autres sont des experts en esquives. Alors elle l'aide autant qu'elle le peut.

    Elle alla rejoindre son homme et cette gamine. Elle eut un sourire quand il lui colla un bisou sur la tempe mais son sourire se crispa un peu en voyant Neal venir faire le beau devant cette petite anglaise. Celui-là, elle a intérêt à le surveiller de près. Bref, elle la laissa faire connaissance avec la petite tribue pendant qu'elle se retrouve seule avec son homme.

    _ Surtout Neal...

    bah oui, c'est lui le plus enthousiaste et comme prévu, elle était jalouse de l’intérêt que son fils porte à cette fille. Elle le laissa se détacher d'elle sans trop faire attention à son état. Bah oui, elle était entrain de regarder vers la terrasse pour surveiller son mini dragueur.

    _ Hmm, ok...

    elle attrapa le gâteau et l'amena à la terrasse avant de le couper. Tout le monde se régalait et elle se surprit à profiter du seul point commun qu'elle a avec la jeune fille. L'Angleterre. Abi se mit à parler de leurs origines et elles s'entendaient bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Mer 18 Sep - 16:45

✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_inline_mlkotuFLsj1qzkrqs

A peine dans la chambre parentale, Walter se débarrassa de son jean pour se retrouver en boxer. Son membre tendu ne se calmait pas. Il avait beau essayer de penser à autre chose qu'à sa belle, il n'y arrivait pas. Elle était dans sa tête, dans son cœur, elle était partout. Mais l'idée de se toucher le révulsait, il la voulait avec lui dans cette chambre pour la satisfaire. En ce moment c'était compliqué de lui faire l'amour sans lui faire mal, sans la faire contracter...
Il alla dans la salle de bain et ouvrit l'eau froide, mais même sous cette eau, il continuait à bander. Se remémorant les douches torrides qu'il avait pu prendre avec elle. Sa rouquine. Alors en sortant de la douche, une serviette autour de la taille, il se regarda dans le miroir avant de baisser les yeux. Le grand brun s'approcha d'un boxer sexy de sa femme, le ramassa. Elle avait du le laisser tomber. Et il avait besoin de se soulager. L'enroulant autour de son membre il se mit à se branler quand la porte s'ouvrit sur sa femme. Seule.

Je fais rien.

Soudain très mal à l'aise, il essaya de se couvrir avec une serviette, mais il avait toujours le boxer de sa femme dans les mains. Elle l'observait quand il aurait voulu disparaitre. Puis la connaissant, elle allait penser qu'il bandait pour la nouvelle jeune fille alors que c'était tout pour elle, à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Mer 18 Sep - 17:39

    Abigail passa un bon moment à manger du gâteau et rire avec Beth. Cette gamine était super, elle avait bien fait de la choisir. Les enfants l'aimaient déjà, même Maya et Chloé qui sont plus discrètes semblent l'apprécier. Quant à Neal, il est déjà satisfait rien qu'à la regarder. Mais Abi n'a pas vraiment peur, cette fille est super et puis parler de ses souvenirs d'Angleterre lui faisait un bien fou. Ça ne faisait que lui donner envie d'y retourner, elle qui s'était pourtant dit qu'elle n'y remettrait jamais les pieds. Enfin c'était surtout par peur de recroiser Harry. Mais maintenant qu'il est ici, plus rien ne l'empêche de repartir chez elle.

    Le temps passait et après une bonne demi-heure sans avoir vu Walter, elle se décida à se lever pour le chercher. Elle laissa Neal en pleine discussion avec Beth et elle monta à l'étage. C'est d'ailleurs en y montant qu'elle se dit qu'elle devrait peut-être songer à installer un lit en bas pour la fin de sa grossesse. Ça commence à devenir périlleux de monter seule. Bref, essoufflée comme une petite vieille, elle râla seule avant d'aller directement dans sa chambre. Ne le trouvant pas, elle entra directement dans la salle de bain. La main toujours sur la poignée de porte, elle resta à le regarder sans trop comprendre. Il fallait que ça monte au cerveau... lui complètement nu, sa main en action et le fait qu'il se cache. Sans parler de cette petite culotte qu'il tient dans sa main. D'abord surprise, son regard se durcit en comprenant qu'il était tout simplement entrain de se soulager.

    _ A quoi tu joues là ?!

    Elle entra en refermant la porte derrière elle. Dire que les enfants auraient pu rentrer, c'est répugnant. Malgré son passé assez chaotique, Abi a toujours eut un petit coté prude. Et puis là leur fille au pair vient tout juste d'arriver et il les quitte juste pour ça ? Non, elle ne pouvait pas laisser passer.

    _ J'y crois pas que tu fasse ça ! Beth vient juste d'arriver et toi tu nous laisses en plan pour te tripoter, nan mais t'as 15 ans ou quoi ?! Et je...

    elle râlait en faisant de grands gestes mais soudainement elle s'arrêta de parler sans même finir sa phrase. Elle le regarda de nouveau et là c'est une mine dégoutée qu'elle afficha.

    _ C'est elle ? C'est ça, c'est elle qui te fais bander?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Mer 18 Sep - 17:52

✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_inline_mlkotuFLsj1qzkrqs

Walter avait essayé d'être responsable. De se mettre à l'écart pour se soulager, enlever les images de sa femme de sa tête, mais il s'était fait prendre. Par la rouquine elle même. Et maintenant elle l'engueulait sans voir son malaise. Le pire, il l'avait prévu, elle se mit à penser qu'il bandait pour une autre femme. Fille. La petite anglaise était trop jeune pour être considérée comme une femme.

Pourquoi tu dis ça ? Tu sais que c'est faux.

Il finit par réussir à mettre une serviette autour de son bassin, et ce n'est que là qu'il regarda sa femme. La voir si en colère contre lui fit passer son érection. Yep, il se sentait blessé. Frustré. Pourquoi n'avait il pas droit d'avoir envie de sa propre femme. Il lui était interdit de le dire. Il était comme une abeille devant un bonbon, tenté, mais interdit d'y toucher. En plus à chaque occasion qu'elle voyait, Abi l'accusait d'être infidèle.

Sort... Si tu me crois capable d'aller voir ailleurs avec une ado que je ne connais pas, sort. Je ne sais pas si c'est la grossesse qui te fait dire ça ou si c'est parce que tu n'as pas confiance en moi, mais en tout cas tu as gagné ! J'ai plus la gaule et je pense que je ne l'aurais plus avant un long moment !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Mer 18 Sep - 18:01

    Abigail ne s'attendait vraiment pas à trouver son mari dans une telle posture. Déjà, ce n'est pas agréable de savoir qu'il a besoin de se soulager seul, mais en plus faire ça sans verrouiller la porte c'est vraiment inconscient. Et puis ce n'est pas le moment de s'accorder des pauses coquines. C'est vrai, Beth vient tout juste d'arriver et  lui c'est ça qu'il a en tête. Faut pas chercher loin pour savoir qui l'a mit dans un tel état. Abi se mit tout de suite en colère. Et ce qu'il lui dit n'arrangea pas les choses, loin de là.

    _ Ne prends pas tes grands airs Walter, tu sais que t'es en faute. Cette fille vient juste d'arriver, t'as été la chercher, t'as passé un moment avec elle et là, hop, tu rentre et tu te tripote. Alors ne me prends pas pour une conne !

    Elle était en colère parce qu'elle avait redouté que cette fille soit un danger pour leur fils, mais elle n'avait pas envisagée que ça pourrait être un danger pour leur couple. Apparemment il a vraiment un faible pour les anglaises.

    _ Cette fille pourrait être ta fille, c'est répugnant !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Mer 18 Sep - 18:21

✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_inline_mlkotuFLsj1qzkrqs

Qu'est ce que tu veux entendre ? Que je bande pour une autre ? C'est ce qui te ferait plaisir ? Ba va voir ton grand copain, parce que lui il était capable de te faire ça, pas moi !

Walter avait enfilé sa carapace et devenait menaçant. Il avança vers sa femme et la mit dehors avant de claquer la porte. Il aurait voulu la fermer, mais celle ci s'était abimée en claquant. Encore une porte qu'il avait cassé et qu'il devrait réparé.

Fous le camp !

Le jeune homme était hors de lui, comme il ne l'avait plus été depuis longtemps. Le contrôle, il l'avait perdu. Et ne semblait pas prêt de le retrouver. La colère qu'il avait pour sa femme risquait de se reporter sur tout le monde, alors il prit la décision de partir. Une attitude qu'il n'avait plus eu depuis qu'il s'était forcé à changer pour sa rouquine.
Sortant de la salle de bain, il vit qu'elle était toujours là, mais il décida de l'ignorer. Il était dans sa bulle et alla s'habiller. Un de ses costumes sombres qu'il portait toujours au boulot, il réunit ses papiers qu'il avait ramené dans la chambre avant de la dépasser pour y aller. Sur son chemin vers la sortie, il croisa Logan, qui en moins de deux minutes réussit à se ramasser une fessée. C'était les nerfs qui craquaient.
Walter était sur le point de partir, quand il entendit son nom. Abi devait l'avoir suivi pour l'engueuler. Ben oui, frapper le petit dernier ça valait bien une petite course. Sauf qu'il n'attendit pas qu'elle soit près de lui pour lui balancer une pique horrible.

Au lieu de m'emmerder va t'occuper de tes trois batards !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Mer 18 Sep - 18:31

    Abi était en colère mais ce n'était rien à coté de Walter. Ses colère à lui faisait bien plus peur. Elle n'aimait pas sa façon de répondre mais il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il la pousse pour la mettre dehors.

    _ C'est facile de t'énerver Walter, tu sais que j'ai raison !

    Elle était dans le couloir mais elle ne partait pas pour autant, même quand il cassa la porte en la claquant beaucoup trop fort. Il a le chic pour tout casser quand il est en colère. Heureusement qu'il est bon bricoleur pour réparer par la suite.
    Quand il sortit de la salle de bain, elle le suivit. Bon, il marchait bien plus vite qu'elle. Il faut dire qu'avec son gros ventre, elle peinait à se déplacer aussi vivement qu'avant. Il était déjà en bas alors qu'elle était encore dans les escaliers à tenter de le suivre. Elle le vit bien frapper Logan. Pauvre petit, il n'avait rien fait de mal. Et comme à chaque fois qu'il frappe les enfants pour rien, elle cria après lui.

    _ Walter !!

    elle le rattrapait, enfin seulement parce qu'il s'était arrêté. Mais ses paroles la firent arrêter net elle aussi. Elle resta à le regarder, surprise et blessée par ses mots. Puis son regard brillant de larmes passa sur Neal et Beth qui étaient tout proche d'eux et qui les regardaient. « tes bâtards », ça voulait tout dire et même Neal avait comprit. À 15ans, on connait bien la définition de ce mot. Ces enfants n'étaient pas de lui. Abi cru mourir sur place en voyant le regard de leur fils. Lui qui d'habitude était tout proche de sa mère la regardait d'une toute autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Mer 18 Sep - 18:46

✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_inline_mlkotuFLsj1qzkrqs

Ses mots avaient été plus durs qu'il ne l'avait prévu. Ses trois enfants, il les aimait. Il les considérait comme les siens, même s'il y avait de grandes chances qu'ils ne le soient pas. Seulement c'était quelque chose qui était resté dans leur couple jusqu'à présent... Jusqu'à aujourd'hui. Maintenant Neal le savait. Beth aussi.

Le regarde pas comme ça. Il se serait bien aperçu un jour ou l'autre qu'ils ne me ressemblent pas. Il est pas con. Tu t'es fait prendre par un autre, assume un peu.

C'était comme si ce qu'il avait dit plus tôt n'avait pas été suffisant, qu'il voulait l'enfoncer pour la faire être plus bas que terre. Qu'il voulait voir des larmes sur son visage avant de partir bosser, ou juste faire un tour en ville. Il s'en moquait bien de l'image qu'il montrait à Beth. C'était une inconnue pour lui, qu'il ne verrait pas souvent.

C'est peut être le moment de leur raconter la vérité sur ce que tu faisais. Remettre les choses à leur place.

Quand Abi avait reprit le boulot et qu'il s'était retrouvé seul dans leur grande maison, il avait eu le mauvais rôle, alors qu'il n'avait pas vraiment fait d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Mer 18 Sep - 19:40


    Abi n'aurait jamais pensé en arriver là. Tout allait bien dans leur couple, il n'y avait plus de mensonge ou de non-dit. Walter sait tout et c'est ensemble qu'ils ont décidés de garder les triplés. Il lui a promit de les élever même si ce ne sont pas les siens. Elle avait peur que ça pose un problème mais il lui a assuré que non. Aujourd'hui tout semblait s'écrouler. Devant Beth et leur fils ainé, il venait de dire une chose horrible. Dire qu'elle a toujours cru que ce serait Harry qui dévoilerait tout aux enfants. Finalement Neal apprend tout de son propre père. Et comme si ça ne suffisait pas, Walter appuya encore plus fort. Les larmes s'échappèrent de ses yeux en silence. Neal semblait en colère contre elle et elle se sentait plus bas que Terre.

    _ Arrêtes...

    c'était suppliant, parce qu'elle ne voulait pas qu'il en dise plus. Neal a comprit qu'elle avait couché avec un autre, elle ne voulait pas qu'il sache ce qu'elle est, encore moins qu'il sache que ces trois enfants sont peut-être le fruit  d'un abus sexuel de la part de son proxénète.

    _ De quoi tu parles ?

    Neal venait de poser la question en regardant son père mais c'est Abi qui répondit le plus vite. Elle ne voulait pas qu'il sache.

    _ Rien, ça ne te regardes pas. Vas plutôt montrer sa chambre à Beth.

    La jeune fille n'osait plus rien dire. Elle venait tout juste d'arriver et pourtant l'ambiance n'était pas comme elle l'espérait. Neal ne savait pas s'il devait obéir ou non. Il regarda sa mère, puis son père.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Mer 18 Sep - 20:47

✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_inline_mlkotuFLsj1qzkrqs

Walter avait dépassé les bornes avec sa femme, mais il ne s'en rendait pas compte. Seulement quand Neal s'approcha avec ses questions, il vit sa femme se décomposer. Complètement. Bien que quand Neal écoute - pour la première fois de sa vie -il ne se sentit pas beaucoup mieux. Il la voyait mal et sa colère se transforma en culpabilité.

Abi ? Tu devrais aller t'assoir à l'intérieur.

Dire pardon c'était encore trop tôt. Il ne pouvait pas. Il était toujours blessée des choses qu'elle lui avait dite plus tôt, mais ça n'égalait pas ce qu'il avait balancé.

Et arrête de pleurer !

Dit il sur un ton dur, car il ne supportait pas de la voir pleurer. Surtout quand c'était sa faute. Et même s'ils n'étaient qu'eux deux devant la maison, il refusait de faire un pas vers elle, ni vers les triplés. Trois bouts qu'il aimait, mais qu'il venait de rejeter.

Tu as cherché tout ça. Tu ne veux pas que je t'aime, alors je ne t'aime pas. Je n'aime pas nos enfants et surtout pas eux... Tu ne m'en donnes pas le droit et j'en ai assez de me battre pour ça. Je lâche tout. Va vivre ta vie parfaite avec tes enfants, je vais me contenter de ramener de l'argent chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Mer 18 Sep - 20:56

    Il n'aurait pas pu frapper plus fort. Tout ce que Harry a pu lui faire n'est rien comparé à ce que Walter venait de faire. Neal avait comprit certaine chose et même s'il partit montrer sa chambre à Beth, Abi savait qu'elle allait devoir répondre à ses questions à un moment ou un autre. Leur fils ainé allait perdre l'image idyllique de sa mère. Jamais elle ne pourra pardonner ça à Walter. C'est bien pour ça qu'elle ne bougea pas de la porte, même quand Neal et Beth furent partit.

    _ Ne me dis pas ce que j'ai à faire.

    Il était dur, elle aussi. Mais simplement pour se protéger. Elle avait vécu de sacré drame dans sa vie mais ça, elle ne s'y attendait pas. Walter a toujours été un amour avec elle. Là elle le voyait différemment et il ne faisait rien pour changer ça. Il enchaina encore.

    _ S'il n'y a que ça qui te retiens ici, tu peux partir, j'ai pas besoin de ton argent.

    Arrêter de pleurer, elle ne pouvait pas. Les hormones n'aidaient pas non plus. Elle était déçue et elle s'en voulait d'avoir cru en toutes ses belles paroles.

    _ C'est toi qui a insisté pour que je garde ces enfants et maintenant tu regrettes. Ne rejette pas tout sur moi Walter, si tu ne nous aime pas, ce n'est pas de ma faute, je n'ai rien cherché du tout. C'est toi et seulement toi qui gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 11:06

✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_inline_mlkotuFLsj1qzkrqs

Moi ? Je gâche tout... Tu sais quoi, tu vas prendre tes affaires et partir de la maison que j'ai payé avec mon argent. Et si tu t'approches des enfants j'appelle la police et je leur raconte ta jolie petite histoire. Je ne veux pas que tu les approche tant qu'un juge ne t'en ai donné l'autorisation. Mais je vais me battre pour que ça n'arrive jamais !

Walter faisait tellement d'efforts que d'entendre sa femme le descendre de cette manière le mettait dans une rage folle. Il voulait lui montrer que si elle le voyait toujours comme avant, il pouvait être comme avant. Méchant. Sans cœur. Et qu'il pouvait l'éloigner de ce qu'il y avait de plus cher à son cœur, leurs enfants, comme elle le faisait depuis toujours.

Ca fait 15 ans que tu me juges en permanence, sur la personne que je suis, l'homme, le père. Tu critiques et tu descends... Et j'ai supporté parce que je pensais t'aimer assez pour pouvoir entendre ça tous les jours. Mais non. J'en ai raz le bol. De toi et de tes paroles. Tout ce que t'auras gagné c'est un divorce ! Et tout ça parce que j'ai bandé en te voyant. T'es pathétique comme femme.

Il claqua la portière de la voiture sans même y être monté parce que les derniers mots qu'il allait dire était vraiment durs. Et qu'il ne voulait pas les hurler comme les autres.

Tu m'as mis le couteau sous la gorge avec cette grossesse. Et si ça n'avait tenu qu'à moi, il y aurait longtemps qu'ils auraient disparus. Je ne les aime pas ! Jamais !

Il mentait. Les triplés il les aimait comme les autres, mais elle le faisait sortir de ses gonds. Et il avait toujours appris à se défendre en faisant du mal plutôt qu'à courber le dos pour prendre la critique.

Ils ne méritent même pas d'être en vie. C'est des parasites !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 17:08

    Walter a toujours été dur, mais le plus souvent il l'était envers les enfants, pas envers elle. Ce n'est pas que ça lui plaisait qu'il s'en prenne à eux mais maintenant elle comprenait mieux pourquoi les enfants n'étaient pas très proche de leur père. Il peut être très méchant et cruel dans ses paroles. Ça fait très mal et il ne semble même pas s'en rendre compte. Ou alors c'est tout simplement ce qu'il cherche à faire, blesser les gens.

    _ Tu n'as aucun droit de faire ça ! Tu ne m'interdiras jamais de les voir !


    Lui prendre les enfants ça serait signer son arrêt de mort. Quoi qu'elle aura toujours les trois petits derniers mais elle ne sera jamais heureuse sans les cinq premiers. Il le sait, c'est sans doute pour ça qu'il la menace. Il n'y a que ça qui pourrait lui faire mal. Quoi qu'il en soit elle pleurait toujours. Les larmes filaient sur ses joues sans qu'elle ne puisse les arrêter mais elle continuait de le regarder droit dans les yeux. Il était blessant et elle sentit son coeur rater quelques battements quand il lui dit ne pas l'aimer, quand il lui fit comprendre qu'il n'a jamais été heureux avec elle. Elle a pourtant tout fait pour qu'il devienne un bon père. Il l'est devenu, mais en contre-partie il devient un mauvais mari.
    Quant il s'approcha d'elle en parlant des triplés, elle explosa. Pas des cri mais des larmes et de la colère.

    _ C'est toi qui voulait un bébé ! C'est toi qui m'a supplié d'avoir un petit sixième, je n'étais même pas pour. J'ai accepté par amour pour toi, parce que t'as changé et que je savais que tu serais un bon père. Je l'ai fais pour toi alors ne viens pas me dire que je t'ai mis le couteau sous la gorge ! Tu voulais cette grossesse et si ce n'est pas toi le père, je n'y suis pour rien, Harry a abusé de moi, je n'y suis pour rien !

    Elle se défendait. Elle ne l'a pas trompé, elle n'a pas fait les triplés avec un homme de son plein grès. Ces enfants sont peut-être le fruit d'un viol, pas d'une relation adultère. Et puis quand il termina en lui disant qu'ils ne devraient même pas être en vie, elle n'arriva pas à retenir son geste. Elle le gifla, avec toute la force dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:59

✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_inline_mlkotuFLsj1qzkrqs

Il aurait du s'en douter qu'elle le giflerait. Elle le faisait à chaque fois qu'il la mettait hors d'elle. Mais ça ne passait jamais très bien. Il ne comprenait pas pourquoi elle pouvait le faire quand il devait se retenir de le faire. Il ferma alors les yeux pour ne pas craquer plus. Pour ne pas lever la main sur elle ou sur les triplés.

Tu as raison. Toujours. Alors je vais fermer ma gueule, partir...

Le regard bleu de l'australien quitta celui de sa femme pour se figer dans le vide. Un instant immobilisé dans le temps avant qu'il ne se remette à vivre. Il l'oublia et retourna vers la voiture. Il s'y pencha pour récupérer sa mallette et y jeter sa veste, puis il partit. A pied. Il ne comptait pas revenir ici, mais son boulot restait son boulot et il passerait toujours avant tout. Si elle voulait les enfants, qu'elle les garde. De toutes façons il ne pourrait pas avouer à un juge les activités de sa femme, par contre il la savait capable de le décrire comme un mauvais père, un mauvais mari. Absent, violent, intolérant. Même s'il avait fait des efforts. Car elle s'en foutait. Elle voulait des choses parfaites et il ne l'était pas.
Sur le chemin, il s'arrêta pour s'acheter une bière et la petite caissière l'arrêta avant la sortie. Elle avait vu que ça n'allait pas, comme souvent quand il passait par là. Elle l'invita à rester un peu pour papoter alors il accepta. Même s'il n'était qu'à quelques pâtés de maison de chez lui. Il se sentait bien avec une inconnue, elle le laissait parler et comprenait sans le juger. Il en vint à se retrouver dans ses bras. Un câlin sincère qui le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Ven 20 Sep - 22:24

    C'est fou ce qu'on peut aimer et détester à la fois. Abi n'a jamais aimé comme elle aime Walter, mais à chaque fois qu'il se montre odieux comme ça, elle le déteste. Et là, elle se sentait coincée. Il l'a mise enceinte et maintenant il regrette. Que ça soit lui ou Harry le père, c'est de sa faute. Elle n'aurait pas arrêté la pilule sans sa demande de paternité. Il en voulait de ce petit dernier. Alors ses reproches étaient injustes.
    Cela dit, c'est vrai qu'elle n'est pas facile à vivre lorsqu'elle est enceinte. Ça varie à chaque grossesse. Mais là, comme elle est déjà clouée dans le canapé, elle en est insupportable. C'est sans doute pour ça qu'il craque aujourd'hui. Ou alors il lui en veut vraiment et ne l'aime vraiment plus. Elle finit par le gifler et le regarder partir en lâchant un juron.

    La rouquine repartit à l'intérieur et elle s'excusa auprès de Beth qui eut la délicatesse de ne pas chercher à en savoir plus. Cette petite était adorable. Quant à Neal, il évita sa mère. Abi ne chercha pas non plus à lui parler. Il avait besoin de temps et elle le connaissait assez pour savoir qu'il finirait par venir poser les questions par lui-même.

    Et puis il fallait préparer le repas du soir. Elle n'avait pas envie de se compliquer la tête alors elle ferait un truc rapide. Seulement Walter devait aller faire quelques courses avant le repas mais comme il était partit, fallait bien que quelqu'un le fasse. Ça serait le drame de se retrouver sans lait ou sans céréale le lendemain matin. Elle aurait surement du envoyer Beth mais la jeune fille venait tout juste d'arriver, elle ne connait pas les environs alors Abi préféra y aller seule.

    Même si ce n'était pas loin, elle préféra prendre la voiture. Elle ne doit pas trop se fatiguer alors c'est plus rassurant. Elle descendit et entra directement dans le magasin. Elle prit un bidon de lait et une boite de céréale. C'était lourd mais fallait bien le porter. Par contre en arrivant à la caisse, elle ne s'attendait pas à trouver la caissière dans les bras de Walter. La rouquine s'arrêta net. Le regard fixé sur eux, elle ne dit pas un mot mais montra sa présence en claquant le bidon de lait sur la caisse. Il se foutait bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Ven 20 Sep - 22:44

✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_inline_mlkotuFLsj1qzkrqs

Walter n'avait plus ressenti ça depuis longtemps. Les bras de cette caissière lui apportait du réconfort. Il avait l'impression d'être dans les bras de sa mère, d'avoir quelqu'un prêt à l'écouter même s'il n'avait pas forcément raison. Elle lui disait, mais sans le faire être plus bas que terre. Sans l'enfoncer dans son malheur. Mais alors qu'il se sentait légèrement mieux, quelqu'un arriva à la caisse, se faisant remarquer avec un énorme bruit.

Tu me suis ou quoi ?

Son regard noir était virulent. Il était parti pour justement ne plus la voir, parce que l'envie d'être loin d'elle était devenue vraiment trop forte. Et quoi ? Et bien, elle était là même pas vingt minutes après qu'il soit parti.

« Qu'est ce que tu veux de plus. Tu as tout. La maison, la voiture, les enfants. J'ai plus rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Ven 20 Sep - 22:59

    Abigail faisait quelques courses pour s'éloigner un peu de la maison et ne pas voir le regard de Neal quelques minutes. Pour échapper aussi aux explications qu'elle allait devoir lui fournir tôt ou tard. Walter avait franchit une limite. Lui qui devait normalement la protéger et la soutenir venait tout simplement de la briser un peu plus. Toute sa vie elle a tenté de protéger son mari et ses enfant. Elle n'a pas réussit à garder son secret et Walter l'a apprit. Il sait qu'elle veut protéger les enfants et pourtant il n'a pas hésité à parler devant eux.

    Et comme si ce n'était pas suffisant, en arrivant au supermarché, elle le trouva dans les bras d'une autre. C'était déstabilisant et blessant. Parce que là, il n'agissait pas par vengeance ou juste pour la blesser. Il ne savait pas qu'elle était là. ça n'en était que plus blessant pour elle. Mais il fallait bien qu'elle fasse quelque chose alors elle fit du bruit. Elle eut tout de suite droit au regard noir de son époux.

    _ C'est toi que je veux crétin... Mais apparemment pas toi, t'as pas de mal à trouver mieux.


    Elle parlait en incendiant du regard cette caissière qui était trop proche de lui. Elle était jalouse, elle avait le droit de l'être. Elle l'a toujours été d'ailleurs, mais à l'époque il prenait ça comme une preuve d'amour. Aujourd'hui, il veut juste un peu plus de liberté. Enfin c'est depuis qu'il sait son passé. C'est peut-être une façon pour lui de la punir pour ce mensonge.
    Elle était en colère mais elle ne se sentait pas très bien. son teint vira au pâle. Sa main cramponna le rebord de la caisse et elle expira un peu pour faire passer ce léger malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Ven 20 Sep - 23:14

✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_inline_mlkotuFLsj1qzkrqs

Le jeune homme était déstabilisé par sa femme qui continuait de le mettre dos au mur. Il était avec une autre femme pour retrouver la force d'aller bosser, mais même ça il n'en avait pas le droit. Elle refusait qu'il ai un contact avec tout autre être humain qu'elle. Il devait être seul et pendant un temps ça lui allait. Avant qu'elle ne lui demande d'être l'homme parfait. Il avait alors ressentit le besoin d'entrer en contact avec des autres. Pour la première fois il avait trouvé une personne qui l'écoutait pour ce qu'il était.

Tu ne me veux pas moi. Tu veux un homme, un soumis qui ferme sa gueule et qui accepte tout ce que tu veux.

Il la vit aller mal, mais ne bougea pas pour l'aider. Elle l'avait frappé. Elle ne méritait pas son aide. Et les petits en payaient le prix... En fait il lui en voulait d'avoir dit qu'il l'avait forcé à avoir ce dernier. Si tout était de sa faute, ils seraient beaucoup mieux séparés qu'ensemble.

Puis arrête de m'accuser de te tromper. Je ne l'ai encore jamais fait contrairement à toi !

Il faillit en rester là, mais reprit car il savait qu'elle allait encore lui sortir ce fameux discours sur le fait qu'elle n'avait pas choisit ce qui lui était arrivé. Il ne voulait plus l'entendre. Jamais. Alors il lui coupa l'herbe sous le pied avant de ramasser ses affaires et de dire au revoir à la jeune fille. Son paradis temporaire avait totalement disparus alors autant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Ven 20 Sep - 23:25

    Le voir là avec cette fille ne lui plu par du tout. Mais c'était compréhensible. ça aurait été elle, il aurait réagit de la même façon. Ils sont aussi jaloux l'un que l'autre. Jusqu'à aujourd'hui, ils faisaient avec, ça leur allait. Ils ont toujours été un couple modèle. Le joli couple qui fonde une famille nombreuse parfaite. ça s’effritait depuis qu'il avait apprit son secret. Pendant un moment tout allait mieux mais là, aujourd'hui, c'était pire.

    _ Ne dis pas n'importe quoi.


    D'ordinaire, elle ne se serait jamais montré en public comme ça. Abigail est quelqu'un de pudique qui n'aime pas attirer l'attention. Mais là, elle avait peur qu'il parte sur un coup de tête et qu'elle ne le revoit pas avant un bon bout de temps. ça lui faisait peur parce qu'elle voyait qu'il lui en voulait vraiment. Chose qu'elle ne comprenait pas. Qu'avait-elle fait pour qu'il lui balance tant de reproche ? à l'entendre, elle est la pire des épouses et il a toujours été malheureux avec elle. Mais alors pourquoi l'avait-il reprit après avoir su pour la prostitution ? pourquoi avoir voulu un dernier enfant ? tout ça restait sans réponse. et ça le restera puisque là, elle n'avait pas la force de continuer. Elle se sentit mal et elle s'accrocha autant qu'elle le pu à  ce qu'il y avait autour d'elle.

    _ Walter...

    Ce n'était pas un cri ou un reproche, c'était juste plaintif. Elle ne se sentait vraiment pas bien et elle avait besoin de lui. Il n'allait quand même pas partir et la laisser là, dans cet état ? s'il le faisait c'est que vraiment il ne l'aimait plus. La caissière s'approcha d'ailleurs d'elle pour l'aider à garder son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Ven 20 Sep - 23:41

✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_inline_mlkotuFLsj1qzkrqs

Walter allait passer la porte quand il entendit à nouveau sa femme. Elle n'allait pas bien et il ne savait pas quoi faire. Il lui en voulait tellement... C'était dur de retourner vers elle. Mais pas impossible. Alors il revint sur ses pas et posa une main dans le bas de son dos.

Qu'est ce qu'il te faut ?

Il restait froid mais c'était son maximum. Après tout ce qu'elle lui avait dit, fait, elle l'avait blessé aujourd'hui. Seulement il était l'homme, il devait fermer sa bouche et tout accepter. Courber le dos et accepter la punition.

Je vais te ramener chez toi avant...

Il ne devait pas enfoncer le couteau en disant qu'il voulait partir. Elle le savait qu'il ne reviendrait pas tout de suite. Il pouvait vivre sans eux, elle lui avait imposé ça avant... Et même s'il en avait souffert, il avait survécu. De toutes façons il n'avait pas sa place dans cette famille, il ne se sentait pas bien. C'était de pire en pire.

T'as besoin que de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Ven 20 Sep - 23:50

    Abigail ne se sentait vraiment pas bien. Le teint blanc, le corps manquant de force, elle avait besoin d'aide et même s'il y avait du monde autour d'elle, c'est Walter qu'elle voulait. Parce que malgré toutes les vacheries qu'ils s'envoient, ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre pour aller mieux. Heureusement ça ne changea pas. Il s'approcha d'elle, toujours froid mais près à l'aider. elle lui souffla qu'elle avait besoin d'air. La caissière lui nota gentiment ce qu'elle devait sur un compte qu'elle viendrait payer plus tard. De toute façon ils sont connu dans ce supermarché, ils y viennent depuis des années.
    Quant il lui demanda si elle n'avait besoin que de ça, elle attrapa sa main et la lui serra en plongeant son regard dans le sien. leurs yeux parlent souvent bien mieux que leurs mots. là il n'y a rien qui se dit de travers. un regard et ils se comprennent. Elle l'aime plus que tout au monde et il le sait. Elle n'est pas parfaite, elle le sait, tout comme elle est consciente d'être super chiante depuis le début de sa grossesse.

    _ Ramènes-moi à la maison.

    Elle avait besoin de prendre un peu l'air et fort heureusement il l'emmena à l'extérieur. La caissière lui mit ses courses dans le coffre et Abi la remercia brièvement avant de monter avec l'aide de Walter. Elle n'était toujours pas en forme mais elle le regarda quand il s'installa coté chauffeur.

    _ On est doué pour se faire mal Walter...

    C'était une évidence et elle aurait préféré l'inverse. Mais ça veut sans doute dire aussi qu'ils s'aiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



✖ ABI - Elle arrive... Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1Sam 21 Sep - 0:03

✖ ABI - Elle arrive... Tumblr_inline_mlkotuFLsj1qzkrqs

Walter avait beau l'aider, il n'avait plus envie de s'impliquer. Il la regardait, comprenait qu'elle voulait partir de là rapidement. Il l'aida parce qu'il le devait et l'installa dans la voiture avant de s'assoir derrière le volant.

Je n'ai pas envie de parler.

Il s'était refermé sur lui même et si elle voulait vraiment le faire parler, elle allait galérer. Il était mal et ne voulait pas le montrer. Surtout pas après cette journée de merde. Le jeune homme conduisit en silence jusqu'à la maison où ils vivaient.

Je peux te laisser là. J'ai vraiment pas envie de rester.

L'australien ne la regardait plus, refusait de la toucher. Elle avait raison, ils se faisaient du mal.Souvent. Surtout depuis qu'il avait appris qu'elle se prostituait. C'était peut être de sa faute. Surement. Elle semblait voir les choses comme ça. Les enfants aussi.

Je ne compte pas revenir. Je crois qu'il est temps qu'on passe à autre chose tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





✖ ABI - Elle arrive... Empty
MessageSujet: Re: ✖ ABI - Elle arrive...   ✖ ABI - Elle arrive... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ ABI - Elle arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oh, qu'elle surprise! [Celia & Adam]
» Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
autres lieux
 :: ♣ les logements ♣ :: • maisons & villas :: • villa des Andersen
-