Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le tout pour le tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



Le tout pour le tout Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout Icon_minitime1Mar 9 Juil - 14:16

    Après les révélations d'Alex, Erin n'avait plus cherché à le contacter. Elle ne savait pas si tout ce qu'il avait dit était vrai mais ce qui était sur, c'est qu'il se désintéressait d'elle depuis son retour. Ce n'était plus comme avant. Il n'était plus attentionné, il n'avait pas de gestes tendres envers elle. De toute évidence, elle ne lui avait pas vraiment manqué durant ces trois années. Elle regrettait presque de l'avoir attendu. Si c'est pour se faire traiter de la sorte et se rendre ridicule, ça n'en vaut pas la peine. Le pire dans tout ça, c'était pour les enfants. Enfin surtout pour Zoé. Lucas ne semblait pas trop concerné par l'absence de son papa. Pour Zoé c'est tout autre chose. La petite fille a toujours parlé de lui, même pendant ces trois ans d'absence.

    Depuis une semaine, elle avait réussit à l'éviter. Elle n'avait pas encore encaissé ses mots durs et même si elle est toujours de bonne humeur comme à l'habitude, elle n'arrive pas à passer outre. Il en a dit trop, ou pas assez. Il lui doit des explications qu'elle n'est pas encore capable d'entendre. C'est pour ça qu'elle l'évite.

    Aujourd'hui, après le boulot, elle alla faire quelques courses puis elle rentra à la maison. Elle n'avait pas envie de rester seule alors elle décida d'aller rejoindre une amie au centre commercial. Sauf qu'à la dernière minute son amie annula. Tant pis, elle fera les boutiques seule. Elle s'arrêta d'ailleurs devant une vitrine qui la fit sourire. Des vêtements bébé. Ça la rendait un peu nostalgique. Ses deux monstres grandissent trop vite à son goût. Le pire c'est qu'ils sont de plus en plus infernal avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



Le tout pour le tout Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:43

Alex venait de recevoir une lettre qui lui annonçait qu'il n'était plus militaire. Il s'était fait virer du seul métier qu'il connaissait, de la seule chose qui le reliait à la réalité. Alors maintenant il était seul face à la vie. Perdu. Alors depuis ce matin, il déambulait dans les rues de la ville, son sac à dos sur un bras. Il ne savait pas ce qu'il allait faire... Fin jusqu'à ce qu'il aperçoive une femme ressemblant à sa femme. Son ex femme, il ne savait même pas si sa femme était toujours la sienne... Il la vit plusieurs fois et se mit à la suivre en l'appelant. De plus en plus fort. Mais elle semblait vouloir l'ignorer et continuait à marcher.

« ERIN ! »

Tout le monde se retournait sauf elle et il explosa. Il balança son sac au sol et il passa une jambe par dessus la rambarde, puis une deuxième et il se mit à avancer sur une poutre. Le sol en dessous était plus de cinq étages plus bas. Il n'avait pas peur, parce qu'il comptait bien atterrir tout en bas. Sa femme ne voulait pas de lui donc il n'avait plus qu'une envie, mourir.

« Je vais sauter, Erin... »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



Le tout pour le tout Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout Icon_minitime1Mer 10 Juil - 20:15

    Erin ne s'était pas rendu compte que son homme la suivait, encore moins qu'il l'appelait. elle était perdue dans ses pensées devant cette vitrine pleine de jolies petites choses pour nourrissons. elle sortit de ses pensées que lorsque des cris se firent entendre derrière elle. alerté par le monde qui s'entassait autour de la balustrade, elle alla voir également. peut-être que quelqu'un était tombé ou alors un morceau de décor. elle n'en savait rien et elle s'attendait à tout sauf à ce qu'elle vit. Alex était là, debout sur ce truc trop petit pour y tenir l'équilibre longtemps. elle sentit son coeur rater des battements.

    _ Alex !!!

    Elle avait crié, parce qu'elle voulait qu'il l'entende et qu'il voit qu'elle était là. à quoi jouait-il ? elle n'en avait aucune idée. à cet instant précis, elle oublia totalement tout ce qu'il lui avait dit. elle voulait juste qu'il revienne sur la terre ferme. d'ailleurs elle reprit aussitôt, criant à moitié pour qu'il l'entende bien.

    _ T'es malade ! Reviens ici tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



Le tout pour le tout Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout Icon_minitime1Ven 12 Juil - 19:55

Alex lâchait prise, il refusait d'aller plus loin s'il devait être seul, sans sa femme et ses enfants. Il n'était pas au top de sa forme depuis qu'il était rentré de la guerre, mais personne ne semblait prêt à lui prendre la main pour l'aider à remonter la pente. Il la prenait seul sa main. Et aujourd'hui il voulait sauter. Mourir.

« Je veux pas. »

Le jeune homme s'assit sur la poutre en fer, tout le monde eut peur sauf lui. Il s'installa et regarda en bas.

« Tu crois que j'aurais mal en tombant ? On dit qu'on ne sent rien à partir d'une certaine hauteur... C'est assez haut ? De toute façon, tu me débrancherai si je n'arrivais pas à me tuer. Tu as Aaron. Le nouveau papa des enfants... Tu n'as pas besoin de moi. Mais comme je n'ai plus d'argent pour la pension. J'ai perdu mon travail. J'étais plus assez bon pour l'armée. Je suis bon pour personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



Le tout pour le tout Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout Icon_minitime1Ven 12 Juil - 20:59

    Erin était effrayée de voir son mari se suspendre comme ça à des mètres du sol. Ce n'était pas malin de faire ça, surtout à la vue de plein de monde et d'enfants. Tout le monde le regardait en ayant peur. Certains appelèrent même la sécurité et les pompiers. Mais Erin se contentait de le regarder, agrippée à la rambarde de sécurité. Elle ne le quittait pas du regard et même s'il l'énervait à parler d'Aaron, elle tentait de rester calme pour ne pas qu'il commette l’irréparable.

    _ Tu es bon pour moi ! Ça devrait te suffire Alex. Je t'en prie descend de là !

    Il lui foutait la trouille. Elle commençait à paniquer et elle ne savait pas quoi faire pour le faire descendre de là. Quoi que... peut-être qu'en y allant elle aussi ça le ferait réagir.

    _ Alex si tu ne reviens pas tout seul, je viens te chercher !


    Le vertige ? Oui un peu. Elle n'aura pas le cran d'aller aussi loin que lui. Elle pense aux enfants et puis elle n'a aucune envie d'aller s'écraser tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



Le tout pour le tout Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout Icon_minitime1Dim 14 Juil - 13:38

Erin allait venir, mais il ne la croyait pas. Il savait qu'elle ne prendrait pas le risque de tomber alors que les enfants avaient besoin d'elle. Elle ne disait ça que pour le faire réagir.

« Tu as le vertige. Puis les enfants ont besoin de toi. Tu ne peux pas tomber. Lucas ne se souvient même pas de moi... »

Alex se recula encore sur la poutre en essayant de rester stable. Il ne la regardait pas, jusqu'à ce qu'il sente la poutre bouger. Elle arrivait. Il ne le voulait pas. Il refusait de la voir tomber pour lui !

« Arrête ! Je ne veux pas que tu tombes. »

Il se mit à la fixer, comme il ne le faisait que très rarement. Il voulait la prendre dans ses bras et que tout le reste redeviennent comme avant, même s'il n'y croyait plus. Il se savait fini.

« Je veux juste t'entendre dire que tu ne m'aimes plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



Le tout pour le tout Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout Icon_minitime1Dim 14 Juil - 14:50

    Erin n'allait pas attendre là et le regarder perdre l'équilibre et sauter de son plein grès. Elle le prévint alors qu'elle irait le chercher elle même s'il le fallait. Alex sait bien qu'elle a peur du vide mais il ne semble pas se rendre compte de tout ce qu'elle est capable de faire pour lui. Bon elle lui en voulait encore mais s'il meure elle ne pourra jamais savoir la vérité. Alors elle enjamba la rambarde. Il y avait du monde autour mais personne ne tenta de l'empêcher. Une main sur la rambarde, debout sur la poutre, elle regarda en bas et sentit son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine.

    _ Je ne veux pas que tu tombes non plus !

    Elle tenta de faire un pas mais sans lâcher la rambarde. C'est son regard sur elle qui la fit arrêter. Elle ne regardait plus en bas mais restait fixé sur ses yeux. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas regardé comme ça.

    _ Tu ne m'entendras jamais dire ça... merde Alex, reviens par ici qu'on puisse parler normalement.

    Elle avait la trouille et contrairement à lui, elle n'avait pas énormément d'équilibre, sans doute parce qu'elle avait le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



Le tout pour le tout Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout Icon_minitime1Mar 16 Juil - 20:45

Erin avançait vraiment. Elle lui faisait peur parce qu'il n'avait pas cru qu'elle le ferait. Il se mit alors à aller vers elle et malgré son bras en écharpe, il réussit à l'atteindre sans tomber et à la plaquer contre la rambarde.

« Tu es folle d'avancer. Ils ont besoin de toi ! »

Dit il en parlant des enfants. Mais maintenant il ne la lâchait plus. Il la regardait et essayait de rester dur, sérieux, mais elle le touchait. Le fait qu'elle soit venue si loin pour lui.

« Pourquoi ? Pourquoi tu es toujours là pour moi ? »

De son bras valide il s'accrocha et du blessé, il aida sa femme à repasser du bon côté de la rambarde. Il la voulait en sécurité avant d'y retourner lui même.

« J'ai plus rien... »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



Le tout pour le tout Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:39

    Le vide lui foutait une trouille bleue, pourtant elle ne voyait pas d'autres moyens pour lui faire entendre raison. Il devait revenir. Et même s'il lui a dit ne pas l'aimer, ça semblait le faire réagir quand même. Il s'approcha d'elle et elle se retrouva adossée à la rambarde. C'était rassurant d'avoir quelque chose pour se cramponner. Et même s'il y avait le vide sous eux, elle ne le regardait que lui. Bon c'est vrai, elle était un peu tremblante.

    _ Parce que je t'aime.

    C'était aussi simple que ça. Ce n'était plus réciproque, il le lui a dit. Et puis elle n'a pas oublié son aveu sur ses adultères mais pour l'instant, elle voulait juste qu'ils retrouvent la terre ferme. Il l'aida puis elle en fit autant avec lui avant d'attraper sa main valide pour l'emmener un peu plus loin de là. Juste au cas où l'envie d'y repartir lui prenait.

    _ Ce n'est pas vrai, tu as tes enfants, tes amis... moi...

    mais ça il s'en fou, c'est pour ça qu'elle enchaina aussi vite sans lui laisser le temps de répondre.

    _ Tu retrouveras du travail t'en fais pas pour ça. Pour l'instant tu dois juste te soigner et aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



Le tout pour le tout Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout Icon_minitime1Lun 22 Juil - 15:11

Alex était de nouveau en sécurité, mais il se sentait toujours aussi mal, il avait l'impression d'être un boulet pour sa femme comme pour la société. Elle lui expliquait qu'il n'était pas seul, qu'il retrouverait un boulot, mais il n'y croyait pas. Il n'avait en fait pas envie d'y croire car c'était plus simple pour lâcher prise avec la vie.

« Je suis désolé. »

S'excuser, il savait faire. Il le faisait tout le temps sans forcément y croire. Aujourd'hui il le pensait. Il voulait en finir avec la vie parce qu'il n'apportait plus rien de bon à sa famille et à ceux qui le connaissait. Mais Erin était toujours là pour le ramasser, le ramener à la maison, le soigner.

« Tu me manques. Mais tu ne veux plus de moi... Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi, sans les enfants... J'ai peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



Le tout pour le tout Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout Icon_minitime1Mer 24 Juil - 14:04

    Il lui avait foutu une trouille bleue. Et elle avait prit des risques pour lui. Si ça ce n'est pas une preuve d'amour c'est qu'il est vraiment aveugle. Il devrait voir à quel point elle tient à lui. Mais il semble complètement fermé sur lui même. Il ne pense qu'à lui en fait. Ça la rend dingue. Et ce n'est rien comparé à tout ce qu'il lui avait dit la dernière fois. Elle n'avait pas oublié et elle voulait qu'il rende des comptes. Mais pas tout de suite. Elle veut d'abord s'assurer qu'il ne repassera plus par dessus la rambarde.

    _ Et tu crois que je n'ai pas peur moi ?


    Toujours lui, comme d'habitude. Elle ne le quittait pas du regard. Ils n'étaient pas vraiment proche. Elle ne cherchait pas à l'être de toute façon. Mais elle reprit aussi vite.

    _ Les enfants tu les évites et moi... bah c'est toi qui t'éloignes. Mais ça doit surement être parce que t'en as pas besoin.

    Oh elle lui en voulait beaucoup. Il ne l'aime plus, il va voir ailleurs. Elle n'a pas oublié ses paroles et là, son regard le montrait bien. Elle ne criait pas, c'est juste qu'elle encaissait très mal. Surtout qu'elle ne savait pas si elle devait tout croire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



Le tout pour le tout Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout Icon_minitime1Mer 31 Juil - 19:49

Alex ne s'attendait pas à ce que sa femme soit douce avec lui, mais là c'était beaucoup trop. Il baissa les yeux et se remit à avoir des idées noires. Alors sans un mot il reprit son sac et se mit à marcher en direction de la sortie.

« T'as raison, j'ai besoin de personne. »

Au point où il en était, il n'en avait plus besoin. Il en avait assez de se battre pour aller mieux et au final se faire jeter. Encore et encore. C'était toujours le même refrain et il n'en pouvait plus. C'était trop dur pour lui, son moral fragile.

« Je vais disparaitre de vos vies. »

Il était déjà loin, parti, disparu dans la foule qui l'avait déjà oublié. Il sortit du centre commerciale et en fit le tour pour s'installer dans un coin calme, près des poubelles, près des camés. Surement sa future vie.
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



Le tout pour le tout Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 12:42

    Erin lui en voulait. De toute façon avec tout ce qu'il lui a dit la dernière fois, elle n'est pas prête à lui sauter dans les bras. Il lui a fait mal et il ne semble même pas s'en rendre compte. Le pire c'est qu'avec ses crises, elle ne sait pas s'il avait dit ça parce que c'était vrai ou simplement parce qu'il était entrain de délirer. Elle aurait aimé avec des réponses, le voir s'excuser et chercher à se faire pardonner. Mais non, il ramassa son sac et partit. Elle le regarda faire. Elle aurait pu pleurer mais là, elle était juste énervée. C'est pour ça qu'elle se décida à le suivre. Une fois qu'il fut installé dehors, dans un coin de paumés, elle se planta devant lui. Elle se contenta de croiser les bras en le regardant.

    _ Est-ce que tu vois encore ta psy ?

    Soit cette bonne femme était complètement incompétente, soit il n'y allait plus. En tout cas faut qu'il change de psy de toute urgence, parce qu'il est loin de s'améliorer. Il sombre de jour en jour, ça fait peur à voir.

    _ Remues-toi Alex, tu vas pas aller mieux en trainant ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tout pour le tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♣♣ Votez pour nous
» Absence pour la bonne cause lol !
» Tu dois m'aimer pour ça - PV Abi
» •• le staff du rpg ; pour vous servir.
» Que seras-tu pour moi? [Adam J. Miller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
la ville de Sydney
 :: ♣ divertissement ♣ :: • centre commercial
-