Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouveau départ, nouveau au pair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Sam 19 Avr - 11:52

Aujourd'hui est un jour particulier. Le nouveau au pair arrive dans quelques heures et ils ont convenus d'aller le chercher à l'aéroport. Oui, un garçon. Walter n'avait pas trop protesté, il devait certainement comprendre qu'elle ne veuille plus d'une fille à la maison. Walter est trop sexy, toutes les nanas craquent pour lui. Alors que là, ce jeune homme de 19ans n'aura aucune vue sur Abi, c'est certain. Surtout qu'à 6mois ½ de grossesse, elle ne ressemble à rien du tout. Elle est épuisée en permanence et ce n'est pas facile à vivre tout les jours.
Avec Walter, ce n'est pas encore comme autrefois. Depuis le soir de Beth, ils n'ont plus recouché ensemble. Autrement dit, leur couple est toujours aussi bizarre, bien qu'il soit beaucoup moins éloigné qu'avant. La grossesse avance à grand pas. Tout est prêt pour les accueillir et cette fois, c'est décidé, ils demanderont le sexe. D'ailleurs, ils avaient une écho à passer avant d'aller récupérer l'au pair.

Ils prirent donc la route tous ensemble, avec les enfants. Neal avait promit de garder un œil sur ses frères et sœurs le temps de l'écho. Abi put donc y aller tranquillement avec Walter. Arrivée à ce stade, la rouquine marchait lentement et le fait de tenir la main de son homme l'aidait pas mal. Cela dit, même à ce stade de la grossesse, elle n'avait pas perdue son envie d'être jolie. Alors elle portait une robe de couleur claire soulignant bien sa silhouette et sa belle poitrine. Le seul truc moins sexy c'est qu'elle avait définitivement abandonné ses talons hauts pour de simple tong.

Ils s'installèrent dans la salle d'attente qui pour une fois était vide. C'était une bonne chose, au moins ils n'auront pas à attendre des heures. Surtout qu'il faisait vraiment chaud aujourd'hui et que les enfants n'avaient envie que d'une chose, aller se baigner à la mer.

_ On étouffe ici...

elle avait attrapé un magasine pour s'éventer un peu. Heureusement qu'elle avait eut la bonne idée de relever ses cheveux dans un chignon désordonné, au moins elle avait un peu moins chaud.

_ Madame Andersen.


La rouquine se leva et alla directement sur la table d'écho. Elle releva sa robe, dévoilant sa petite culotte et surtout un ventre qui avant encore grossit. Mais toujours dans la limite du raisonnable. D'ailleurs elle n'avait pas une seule vergeture, c'était vraiment du bol.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Sam 19 Avr - 13:25

Walter avait prit une journée pour l'écho de sa femme, mais aussi pour accueillir le garçon au pair. Du coup il avait proposé de finir la journée à la plage avec les enfants et tout le monde avait adoré l'idée. Même Abi qui commençait à vraiment subir sa grossesse. Ils n'avaient toujours pas retrouvé leur relation comme avant. Il n'y avait plus cette petite flamme comme au début lorsqu'ils s'étaient rencontrés et ça embêtait l'Australien. Il aimait sa femme, il ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait plus à la voir comme avant. Il avait parfois l'impression qu'elle ne le voulait plus. Ils ne faisaient plus l'amour, mais pire encore, elle l'excluait de plus en plus de la vie des enfants. Souvent sans s'en rendre compte. Elle enlevait une punition qu'il avait donné ou prenait sa place dans des moments de complicité qu'il avait galéré à construire... Il se retrouvait blessé mais ne disait rien. Il avait dit quelque chose une fois et elle avait fondu en larme à cause des hormones. Il s'était senti super mal après coup. Alors ils partageaient le même lit, mais leur relation était au point mort. Walter avait quand même voulu venir à l'écho. C'était important pour lui même s'il craignait déjà de n'être qu'un père biologique pour eux, fin s'il était le père biologique, et de ne pas avoir son mot à dire. Assis dans la salle d'attente à côté de la rouquine, il regardait dans le vide en attendant leur tour. Il était stressé, comme à chaque fois, il avait peur d'apprendre une mauvaise nouvelle ou pire la mort d'un des petits. On les appela et il suivit sa femme sans un mot avant de s'assoir sur un siège à côté de la table où s'était allongée Abi. Il regardait sans regarder en jouant avec son portable éteint. Des émotions contraires bataillaient dans sa tête et il n'était pas sur d'avoir envie d'être là avec elle, il le voulait pour les triplés, mais pas pour sa femme. Et ça le déprimait parce que quelques semaines auparavant, avec le départ de Beth, il avait vraiment cru que tout irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Sam 19 Avr - 13:47

C'était leur tour, Abi y alla avec habitude. Tout les 15 jours c'était la même chose. Elle avait toujours un peu peur d'une mauvaise nouvelle mais là, elle y allait avec une petite pointe d'impatience. Bah oui, ils avaient décidé de savoir les sexes des bébés et elle avait hâte de savoir maintenant. Elle espérait surtout des filles pour Walter. Il serait tellement déçu de n'avoir que des garçons. Cela dit, elle voyait bien qu'il n'était pas vraiment présent. Il semblait ailleurs, d'ailleurs il ne la regardait même pas. Pourtant à chaque écho il semble en extase devant son gros ventre. À croire qu'en 15 jours ils ont encore réussit à s'éloigner un peu plus. Elle ne dit rien mais sentit son cœur se serrer avant de regarder le médecin qui commença.

_ On veut savoir les sexes si possible.

Le médecin eut un sourire. Il les connaît bien les Andersen, jamais ils n'ont réussit à garder le secret jusqu'à l'accouchement. Là ils venaient de battre leur record mais elle craquait quand même. Il commença alors avec le premier bébé, le plus petit. Il parla d'un peu tout ce qu'il regardait jusqu'à lâcher l'information.

_ C'est une petite fille.

Abi en eut un sourire malgré elle en regardant l'écran. Encore une petite nénette dans la famille. Cela dit, elle n'avait aucun contact avec Walter, il faut dire qu'il restait assez distant. Elle lui lança quand même un regard. Il devrait être content, il aura sa petite lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Sam 19 Avr - 14:01

Walter releva les yeux quand le médecin annonça qu'il y avait une fille dans le lot. Il était heureux, mais ne savait pas trop quoi dire ou faire. Il ne voulait pas faire tâche. Mais il avait sa Lulu. Sa petite puce qui n'allait appartenir qu'à lui. Qu'il ne partagerait pas. Le médecin passa au second bébé, une fille aussi et là le papa ne put retenir un sourire. Il était heureux même s'il ne pouvait pas le partager avec sa femme. L'image se porta sur le troisième bébé qui se cachait plus que les deux autres et le médecin annonça cette fois plus hésitant qu'il s'agissait d'une fille, mais que ce n'était pas certain. L'avocat fut tellement sous le choc qu'il en lâcha son téléphone en même temps que sa mâchoire se décrochait. Trois filles. Tout se mit à tourbillonner devant ses yeux et il savait qu'il était à deux doigts de tourner de l'oeil. Sauf que le médecin stoppa tout ça en annonçant que finalement le petit dernier - qui avait décidé de se tourner - était un garçon. 2 filles et 1 garçon. Déception. Oui, Walter se retrouva déçu de la situation car il aurait vraiment voulu trois filles. Trois rouquines.

- Ok... C'est pas si mal. Au moins il y aura ma Lulu.

A peine avait il dit c'est mots qu'il savait que ça allait se retourner contre lui. C'était normal vu ce qu'il venait de dire, mais il n'avait pas voulu être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Sam 19 Avr - 14:08

L'ambiance était très spéciale dans cette salle d'examen. Une écho c'est un moment magique, surtout celle où l'on annonce le sexe de bébé, mais là c'était tout l'inverse. Il n'y avait aucun contact entre les parents. Abi ne savait plus comment réagir avec lui. Elle tenta un sourire lorsque le médecin annonça une première fille mais elle n'eut rien en retour. Finalement ils entendirent trois filles et la rouquine fut un peu sous le choc. C'était tellement surprenant. Cela dit elle s'en fichait un peu. Elle les aimait ses trois crevettes alors fille ou garçon, ce n'était pas bien important. Et puis elle regarda Walter qui venait de faire tomber son téléphone. Il semblait tellement content. Mais ce fut de courte durée. Le médecin annonça un petit garçon dans le lot et là Walter eut une remarque blessante. Abi resta à le regarder. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle aurait été incapable de dire quelque chose à cet instant précis. Walter semblait si détaché des enfants, détaché d'elle. C'était blessant et elle avait peur pour l'avenir. Quelques larmes s'échappèrent de ses yeux qu'elle essuya discrètement, puis le médecin termina.

_ Bon et bien on se revoit dans 15 jours.

_ Merci docteur...

la rouquine essuya son ventre puis descendit de la table avec l'aide du médecin avant de se rhabiller convenablement puis il lui donna les quelques clichés avant de pouvoir sortir. Le silence s'installa de nouveau. Elle aurait pensé qu'ils auraient pu parler après tout ça mais là, elle n'aurait pas su quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Sam 19 Avr - 14:29

Une écho ne s'était jamais aussi mal passé que celle ci. Walter avait été super heureux avant de se retrouver déçu. Il en voulait un peu à sa femme, mais il s'en voulait surtout à lui même d'être ce crétin froid avec elle. Elle avait besoin d'autre chose que ça et pourtant il ne lui donnait que du glacial.
En sortant elle ne tenta pas de reprendre sa main alors il se força à le faire pour dire qu'il était là. Malgré tout ce qu'il faisait de travers. Elle ne répondit pas à son geste et il finit par la lâcher en pensant qu'elle ne voulait pas qu'il la touche.

- Je suis content. Tout à l'heure c'était pas ce que je voulais dire. Deux filles et un garçon c'est parfait...

Il fit quelques pas avant de s'arrêter et de l'arrêter parce qu'il ne voulait pas que sa continue. Il ne voulait pas retrouver les enfants et aller chercher le nouveau garçon au pair avec cette ambiance là entre eux.

- Je suis stressé. Y a un mec la moitié de mon âge qui va venir me remplacer au près de mes... des enfants. Et de toi. Je suis peut être pas grand chose dans vos vie, mais j'ai pas envie de perdre ma place.

Il n'osait pas la regarder dans les yeux de peur de voir quelque chose de négatif. Lorsqu'il s'ouvrait comme ça à elle, il était plus sensible. Un mot positif l'envoyait au paradis, mais un poil de négativité et il se renfermait sur lui même.

- Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Sam 19 Avr - 14:38

Abigail ne savait plus quoi penser de tout ça. Ils s'étaient rapprochés il y a deux semaines. Ils avaient couchés ensemble et tout de suite après, il s'était éloigné de nouveau. Elle n'y comprenait plus rien. Walter a toujours été difficile à cerner mais autrefois elle le comprenait mieux que personne. Aujourd'hui il devenait presque un étranger. Ils n'arrivaient plus à se comprendre. Alors elle garda le silence en sortant. Elle était encore plus confuse en partant qu'en arrivant. Quand il tenta de prendre sa main, elle n'arriva pas à en faire autant. C'était trop bizarre tout ça.

_ Ce n'est pas ce que tu pensais.

Elle du s'arrêter de parler et de marcher lorsqu'il se planta devant elle. La rouquine affronta son regard bien qu'il finit par baisser les yeux, signe qu'il était entrain de se livrer à elle. Ça elle le sait, quand il se confie et qu'il se mets à nu, il n'arrive pas à la regarder. Seulement ce n'était pas simple de vivre avec ses sautes d'humeur. Pourtant c'est elle qui est enceinte, c'est elle qui devrait en avoir le plus.

_ Je ne vois pas en quoi il te remplacera. Il est là pour m'aider, c'est tout. Tout au plus ce sera un grand frère pour eux, pas un père.

Elle le rassurait un peu. Seulement elle ne parlait que des enfants, pas d'elle. Ce jeune homme ne prendra pas sa place à ses yeux de toute façon, c'est ridicule. Comme si elle pourrait remplacer son homme par un gamin de 19ans. Et puis ce n'est pas comme si Walter en avait quelque chose à faire. C'est vrai, il ne la regarde plus depuis pas mal de temps. Il est seulement revenu il y a 15 jours pour tirer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Sam 19 Avr - 17:25

- Tu as raison.

Murmura-t-il pas convainque après qu'elle lui ai dit qu'il ne se ferait pas remplacer. Elle le disait avec tellement de confiance que c'était comme si Beth n'avait jamais existé. Elle semblait avoir oublié la jeune Britannique qui avait essayé de prendre sa place. Et si ce nouveau garçon essayait de prendre la place d'homme dans la vie d'Abi. Il n'était plus là pour s'interposer. Mais c'était peut être ce qu'elle voulait. Un nouvel homme. Après tout elle avait choisit le garçon au pair, et il n'était pas moche. En fait, même Walter reconnaissait qu'il avait une bonne gueule, une bonne carrure. Il avait tout pour séduire sa femme.

- On devrait y aller si on ne veut pas être en retard à l'aéroport.

Il se décala pour qu'elle puisse se remettre à marcher sans qu'il ne soit sur son chemin. Le silence reprit sa place, ainsi que le malaise. Ils rejoignirent la voiture et y retrouvèrent les enfants qui avaient accouru en les voyant sortir du cabinet du docteur. Ils voulaient savoir les sexes et Walter laissa sa femme l'annoncer. Il n'avait pas le moral, ce n'était pas le fait d'avoir un garçon dans le trio, c'était plus à cause de la distance qu'il y avait entre lui et Abi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Sam 19 Avr - 17:37

Ce jeune homme de 19ans ne pourra pas prendre la place de Walter. Si les enfants l'apprécie, c'est tant mieux, après tout c'est quand même pour ça qu'il vient, pour s'occuper des gamins. Et forcément Abi passera énormément de temps avec lui étant donné qu'il sera également là pour s'occuper des triplés. Mais tout comme Beth, il sera là comme une aide, pas comme une potentiel aventure. De toute façon elle n'a jamais eut envie de tromper Walter. Si c'est arrivé c'était simplement pour la prostitution, rien de plus.

Elle le rassura alors un peu et il admit qu'elle avait raison. Elle ne dit rien de plus et reprit la route jusqu'à la voiture. Les enfants attendaient avec plus ou moins de patience. Ils étaient pressés de savoir alors Abi eut un large sourire en leur annonçant la nouvelle. Finalement le fait qu'il y ait au moins un garçon faisait que tout le monde était content. Et puis elle en profita pour leur dire les prénoms en même temps. Walter et elle s'étaient mit d'accord il y a 15 jours de cela. Ça sera donc James, Lucy et Lou.

Ils discutèrent pendant tout le trajet, hormis Walter qui comme d'habitude se mettait à l'écart. Puis une fois arrivé à l'aéroport, ils purent tous sortir. Neal s'occupa de pousser le fauteuil de Maya, Logan agrippa sagement la main de sa maman et les jumelles suivaient tranquillement. Elles étaient contente de voir arriver un américain. C'était plus cool qu'un anglais selon Emily. D'ailleurs la miss trouvait le jeune homme très beau.

_ Tu crois que Andrew sera sympa ?

Ça c'est Neal qui aurait préféré une autre fille plutôt qu'un mec. C'était quand même la honte d'avoir un mec de 3ans son aîné comme nounou. Abi en eut un petit sourire.

_ On verra. Si ça se trouve tu t'en feras un ami.

_ Mouais...


ils s'installèrent tous sur des bancs en attendant l'arrivée du jeune homme qui ne tarda pas vraiment. Il arriva rapidement en cherchant après la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Dim 20 Avr - 17:03

Sa petite famille était excitée à cause des triplés, mais aussi parce que le nouvel au pair arrivait aujourd'hui. Pas lui. Il avait mal réagis lors de l'écho et avait blessé sa femme, puis là il allait chercher son remplaçant. Il n'avait définitivement pas le moral. Alors quand ils furent à l'aéroport, il annonça qu'il allait chercher de quoi grignoter pour tout le monde, seul. Sauf qu'au lieu de partir vers les boutiques, il sortit et quémanda une cigarette à un inconnu. Il n'avait plus fumé depuis super longtemps, mais là il en avait besoin. La cigarette lui permit de se détendre un peu avant qu'il ne retourne à l'intérieur pour acheter deux paquets de gâteaux.

- Vous battez pas, il y en a pour tout le monde.

Dit il en donnant les paquets aux enfants. Il s'assit à côté de sa femme sans dire un mot, mais il sut immédiatement qu'elle avait sentit qu'il avait fumé. Ils ne voulaient pas que Neal fument et pourtant il l'avait fait lui.

- Une, j'en ai fumé qu'une.

Dans son malheur, il eut un peu de chance car on annonça l'arrivée de l'avion et les enfants s'emballèrent en se mettant à sauter dans tous les sens. Bon, le jeune Andrew n'était pas encore là, mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Dim 20 Avr - 17:42

Arrivée à l'aéroport, la petite famille s'installa plus ou moins tranquillement. Abi restait assise mais sans quitter sa petite troupe du regard. Elle avait bien trop peur d'en perdre un. Et c'est spécialement Emily et Logan qu'elle gardait à l'oeil. D'autant plus que Walter s'éclipsa rapidement. Elle ne fit rien, et puis c'était sympa qu'il aille chercher de quoi grignoter aux enfants. Ils ont toujours faim et puis ça les occupera. Cela dit quand il s'installa à coté d'elle, elle sentit rapidement l'odeur nauséabonde du tabac. Elle ne dit rien mais lui lança un regard qui voulait tout dire. Il n'avait plus fumé depuis bien longtemps. C'est d'ailleurs elle qui lui avait fait arrêté à l'époque.

_ Tu n'aurais pas du.

Elle n'aimait pas çà. L'odeur était infecte et puis ils n'arrêtent pas de bassiner les enfants avec ça. Bref, elle n'en dit pas plus puisque le vol fut annoncé et rapidement ils purent voir le jeune homme arriver un peu perdu. Abi se leva alors que Emily était déjà partit en courant accueillir le jeune homme.

_ Bienvenue en Australie Andrew !


Elle lui fit la bise et présenta tout les enfants et Walter. Le jeune homme était très poli et déjà bien à l'aise avec les enfants.

_ Tu as fais bon voyage ?

_ C'était long, mais ça va, j'ai pas à me plaindre.

_ Walter va t'aider avec tes bagages.


Le jeune homme avait deux énormes valises alors il pouvait bien donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Dim 20 Avr - 17:58

Walter n'avait jamais été un grand fumeur. Il fumait en soirée lorsqu'il était plus jeune et Abi lui avait fait arrêté avant l'arrivée de Neal. Jusqu'à aujourd'hui il n'en avait plus touché, mais il en avait eu besoin. Seulement maintenant il voyait sa femme mécontente et il ne pouvait rien y faire. Elle avait raison.

- Je sais. Je suis désolé.

Le grand brun se leva pour s'éloigner d'elle car il voyait bien que l'odeur la dérangeait. Il avait envie que tout s'arrange entre eux, mais il n'arrivait qu'à aggraver les choses.
Andrew finit par arriver et il fut le dernier à pouvoir s'en approcher pour lui serrer la main avant de lui prendre ses bagages. Le pauvre garçon devait être épuisé après ce long voyage alors il pouvait bien l'aider. Même si au fond il détestait ce jeune homme. Le détestait pour sa jeunesse, sa beauté, pour tout, car Abi avait beau le nier, il était parfait pour elle. Une version jeune de lui.
Walter annonça le planning pour la fin de la journée et comme tout le monde semblait partant, ils reprirent le chemin vers la voiture en essayant de rester groupé. Impossible surtout à cause de Logan et Emilie. D'ailleurs ça lui tapa un peu sur le système et il les rappela à l'ordre un peu sèchement. Ils étaient dans un endroit immense avec du monde, il ne voulait pas les perdre. Alors sa peur s'exprimait comme d'habitude... il était dur.

- J'espère que t'auras assez de place derrière, les petits ont ramené une tonne de jouets pour la plage... Même si ont leur a dit qu'on repassait par la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Dim 20 Avr - 18:05

Abi lui fit la remarque mais sans plus. Elle n'allait pas l'engueuler pour une cigarette grillée. Ils avaient bien pire comme problème. Et puis Andrew venait d'arriver alors tout le monde était là pour l'accueillir comme il se doit. Même Walter était sympa avec lui. En même temps, jusqu'à maintenant, il n'a jamais protesté sur le fait que l'au pair soit un garçon. Pour Abi, s'il sait son boulot, c'est le principal. Elle était d'ailleurs soulagé de pouvoir le tester avant l'arrivée des triplés.
Ils repartirent tous à la voiture. Abi avait un peu de mal à les suivre alors que tout le monde marchait super vite. Mais elle arriva quand même jusqu'à la voiture. Andrew aida déjà pour installer Maya et pour vérifier que les petits étaient bien attachés. Il eut d'ailleurs un sourire amusé quand Walter s'adressa à lui.

_ Ne vous en faites pas, je vais bien réussir à trouver une place. Et puis j'étais pareil à leur âge, j'amenais toujours une tonne de jouet à la plage.

Emily sauta tout de suite sur l'occasion pour lui demander de jouer au ballon avec eux sur le sable. C'était très bon enfant à l'arrière et Abi en eut un sourire. Le jeune homme semblait déjà accepté par les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Dim 20 Avr - 18:16

Le jeune garçon s'intégrait bien dans la tribu et Walter bien que d'apparence détendue ne l'était pas du tout. Il avait envie d'hurler, de dire que tout ça ne lui allait pas parce qu'on lui volait sa place. Mais Abi avait besoin de ce garçon pour s'en sortir et il ne pouvait pas se mettre en travers de ça. Il pourrait toujours s'en griller une de temps en temps pour faire redescendre la pression qui s'accumulait. Une ou deux. Peut être un paquet... Il n'en savait rien.

- Emily, calme toi un peu.

Dit il avec autant de calme que possible. Il vérifia dans le rétro que tout le monde soit bien installé avant de démarrer pour prendre le chemin de la maison. Ils y firent une courte pause pour récupérer les affaires de plage et le vrai gouter. Puis ils se mirent en route pour les 10 minutes qui les séparaient de la plage.
A peine arrivée que les enfants se mettaient à courir dans tous les sens. Neal voulait sa planche, les plus jeunes leurs jouets, puis Maya voulait juste sortir de la voiture. Walter voulut faire au plus pressant, mais le jeune garçon fut plus rapide et il vit le regard qu'avait Abi pour lui.

- On pourrait prendre des glaces. Qui veut venir ?

Forcément tout le monde voulut venir, mais il ne prit qu'Emily. Il savait ou plutôt espérait que la jeune fille ne poserait pas de question. Car après avoir pris les glaces, il s'acheta aussi un paquet de cigarettes qu'il ouvrit pour en fumer une. La petite fille le regarda et il lui fit promettre de ne rien dire avant de lui donner la monnaie de leurs achats. Elle accepta peu sure d'elle et ensemble ils retournèrent près du groupe qui les attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Dim 20 Avr - 18:25


La plage a toujours eut un effet euphorisant sur les enfants. Ils y vont assez souvent. Bien qu'Abi n'apprécie plus cette sortie autant qu'avant. Il faut dire que là, elle ne peut plus bronzer tranquillement puisqu'elle doit garder un œil sur ses cinq terreurs. Sans parler en plus de toutes les midinettes quasiment nue qui se baladent sous les yeux de Walter. La jalousie n'est jamais très loin dans ce genre d'endroit. Surtout que maintenant, il n'y a pas que Walter qui regarde mais Neal aussi. Et lui, il est beaucoup moins discret.
Bref, ils arrivèrent vite à destination et Abi eut un tendre sourire quand elle vit Andrew s'occuper tout de suite de Maya. Il avait déjà cerné l'essentiel de son travail. Faire en sorte que la petite ne manque de rien. Elle le laissa faire et prépara tout le reste en attendant que Walter aille chercher des glaces avec Emily. Évidemment pendant ce temps, elle dut avancer avec les autres. Neal l'aida à marcher dans le sable et à s'installer dans un coin libre. Il y avait pas mal de monde. Chloé, Neal et Logan se mirent tout de suite en maillot de bain en attendant leur glace et Andrew aida Maya a en faire autant avant de l'installer sur une serviette près de ses frères et sœurs. Abi ne chercha pas à se déshabiller. Elle enleva juste ses tongs. Elle discuta un peu avec le jeune homme pour faire connaissance et c'est à ce moment là que Walter arriva avec toutes les glaces. Évidemment il fut super bien accueillit par tout le monde.

_ Merci monsieur Andersen.

Ce jeune homme était super poli mais Abi reprit tout de suite. Elle n'avait pas envie d'être ce genre de patrons.

_ Tu peux nous appeler par nos prénoms, ça sera beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Dim 20 Avr - 18:44

Walter était parti chercher des glaces et en revenant tout était déjà installé. C'était son rôle mais apparemment sa place avait été prise. Mais plutôt que de faire un scandale, il distribua les glaces et se mit en maillot pour aller se baigner. Il ne surfait plus depuis le jour ou il avait brisé sa planche sous le coup de la colère. Il en avait envie mais se l'interdisait pour se punir.

- Tu devrais mettre de la crème Abi.

Dit il en la regardant avec un peu d’inquiétude dans le regard. A chaque fois qu'ils s'exposaient au soleil, il avait peur qu'elle ne brule. Les enfants avaient pris la peau de leur père, mais elle n'avait pas cette petite barrière pour se protéger contrairement à eux. Puis pour montrer l'exemple c'était parfait. Les enfants étaient tartinés, pourquoi pas elle.

- Je vais aller voir si l'eau est bonne.

Personne ne le suivit à cause des glaces, mais comme il n'en avait pas prit pour lui, pas envie, il put aller se tremper. L'eau était fraîche mais très agréable et il en profita quelques minutes avant de retourner auprès de sa famille. C'est là qu'il vit que ses affaires avaient été bougé et que le paquet de cigarette tronait en haut de la pile. Et il savait que ça allait chauffer pour lui parce que les enfants jouaient avec Andrew près de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Dim 20 Avr - 18:50

ils étaient bien installés. En plein soleil mais ça c'est normal à la plage. Et puis tout le monde aime le soleil dans la famille, il n'y que la rouquine qui a une peau qui n'apprécie pas trop. Il faut dire que la petite anglaise n'a pas été immunisé très jeune aux grosses chaleur. Mais bon, elle faisait avec. D'ailleurs elle fit une petite grimace à Walter quand il lui dit de mettre de la crème. Elle n'aimait pas ça. Ça colle et après le sable colle à la peau. C'est super désagréable.

_ Je reste habillée.


Oui mais elle affichait un beau décolleté et sa robe était remonté pour faire bronzer ses jambes. Elle le laissa aller à l'eau et pendant ce temps elle mangea sa glace puis elle chercha quand même après la crème solaire. Cela dit c'est autre chose qu'elle trouva et dès que Walter revint elle vers elle, elle attaqua. Mais pas en criant, elle était plutôt sereine. Surtout que deux femmes étaient entrain de mater son homme un peu plus loin et que ça ne lui plaisait pas.

_ Tu m'expliques ?

Elle parlait des cigarettes évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Dim 20 Avr - 18:59

Abi ne voulait pas l'écouter, mais il ne voulait pas s'engueuler avec elle. Alors il laissa passer. Si elle se retrouvait avec des coups de soleil, il l'aiderai à faire en sorte que ces derniers ne soient pas trop douloureux. Du coup il partit un peu inquiet pour sa belle. Dans l'eau il oublia tout et se détendit au point qu'à son retour près de sa femme, il ne s'attendait pas à une attaque.

- C'est un paquet. J'en ai envie et ça ne devrait pas déranger si je ne fume pas à côté des enfants.

Sauf qu'il avait fumé à côté d'Emily un peu plus tôt et que si la rouquine sentait les cheveux de leur fille, il serait mort. Cependant il ne voulait pas avoir à s'expliquer sur ses actions. Il était assez grand pour décider ce qu'il voulait faire sans avoir à rendre de compte.

- Je ne vois pas en quoi ça pose un problème que je me remette à fumer.

L'avocat s'installa sur sa serviette en replaçant son short de bain. Il n'avait pas vu les deux femmes qui le mataient car ça ne l'intéressait pas. Il avait sa femme et elle lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Dim 20 Avr - 20:02

Abi n'a jamais aimé le voir fumer, tout comme Walter n'a jamais aimé la voir avec un verre d'alcool à la main. Et puis avec des enfants c'était beaucoup plus sain de bannir le tabac de la maison. Elle ne voyait pas trop pourquoi il s'y remettait aujourd'hui. Elle l'écouta quand même. Elle n'avait pas envie de se disputer. De toute façon il n'y a plus rien entre eux et même les disputes, ils les évitent.

_ Je ne vois pas pourquoi tu as envie de t'empoisonner du jour au lendemain. Tu te défoules avec le sport d'habitude. Ça ne te suffit plus ?

La vie avec elle n'était pas de tout repos apparemment. Walter semble avoir du mal à tout encaisser. Quoi qu'il en soit, la rouquine ne lâchait plus du regard les deux jeunes femmes un peu plus loin, d'autant plus qu'elles étaient seins nus. Ça ne lui plaisait pas du tout qu'elles matent son homme comme ça.

_ Tu veux bien m'aider à me passer de la crème ?


Ils ne se touchent plus depuis près d'un mois et demi, mis à part le soir de leur dernière écho. Mais là, elle voulait surtout montrer à ces deux femmes qu'il était prit. Bon elle n'est pas très découverte, il n'y a que ses jambes, ses bras, son décolleté et un peu du haut de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Dim 20 Avr - 20:39

- J'ai plus le temps de faire du sport alors une clope de temps à autre ça ne va tuer personne.

Il faisait toujours du sport, mais ça ne suffisait plus. Pourtant il y passait pas mal de temps, le midi la semaine et souvent le soir après le boulot pendant quelques heures, quitte à rentrer très tard à la maison. Mais ça n'était pas assez quand il savait qu'il rentrerait pour retrouver un vide immense. Vivre avec Abi sans avoir le droit d'être avec elle était insupportable. Il restait loin d'elle par respect, mais il la voulait. Si seulement il savait qu'elle ne voulait pas qu'il reste loin d'elle...
La rouquine demanda soudainement qu'il la tartine de crème et il ne comprit pas pourquoi. Fin c'était avant de suivre son regard et de voir les deux femmes qui le regardaient. Elles étaient certes bien foutues, mais il n'était pas attiré, ni par l'une ni par l'autre.

- Elles ne m'intéressent pas tu sais. Je ne vais pas partir avec une autre.

Walter n'avait pas dit ses mots très fort, il ne voulait pas attirer l'attention. Puis il la crémait, pouvait la toucher pour la première fois depuis longtemps alors il profitait. S'il avait eu le courage il l'aurait embrassé sur l'épaule, puis dans le cou, et peut être tenté sa chance sur ses lèvres... Mais pour le moment il se contentait d'appliquer la crème.

- Je voudrais tant que tu me regardes comme avant. Avant qu'Harry ne débarque dans nos vies.

Avoua-t-il. Il avait changé son regard sur sa femme, mais elle aussi. Et parfois il se demandait si elle ne lui en voulait pas un peu de l'avoir laissé ressombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Dim 20 Avr - 21:08


_ Je préfère que tu fasses du sport, c'est beaucoup plus sain pour toi.

Le tabac ne va tuer personne, sauf lui à petit feu. Cela dit, pour l'instant elle avait d'autres choses en tête. Deux belle nanas étaient entrain de draguer son homme et elle n'aimait pas ça du tout. Alors la seule chose qui lui vint en tête c'est de lui demander de lui passer de la crème. Au moins comme ça, ils seront proches et elles verront qu'il est bel et bien prit. La rouquine a toujours été très jalouse mais c'est pire depuis qu'il s'est éloigné d'elle. Elle a tellement peur de ne plus lui suffire. D'ailleurs quand il lui dit qu'elles ne l'intéressait pas, elle lui lança un simple regard rapide.

_ Pas pour l'instant.

Elle avait répondu tout aussi bas que lui. Non, il ne va pas partir avec une autre. Pas tant qu'elle sera enceinte. Walter est un homme bien, il ne quittera jamais sa femme enceinte. Mais une fois qu'elle aura accouché, elle n'est sure de rien. Et ça sera encore pire si jamais les triplés sont de Harry. Elle baissa un peu le regard et le laissa lui appliquer la crème. Ça faisait un bien fou de sentir ses mains sur sa peau, d'autant plus qu'il a toujours super bien massé.

_ J'aimerais revenir à cette époque... tout était tellement plus facile.

Maya avait encore ses jambes, Walter ignorait tout de son passé, Harry était loin. Tout était parfait et la vie si paisible. Aujourd'hui c'est un vrai bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Dim 20 Avr - 21:18

Le "pas pour l'instant" qu'elle balança eu l'effet d'une bombe sur lui. Qu'est ce que ça voulait dire ? Qu'elle pensait qu'il la tromperait dès que l'occasion se présenterai à lui ? C'était donc comme ça qu'elle le voyait ? Alors qu'il ne l'avait jamais trompé. Il avait beau accepté le fait qu'elle ai couché avec d'autres hommes pour Harry, il ne tolérait pas qu'elle l'accuse de la même chose. Il finit rapidement de lui mettre de la crème et reprit place sur sa serviette avant de répondre.

- Alors pour toi je vais finir par partir avec une autre quoi qu'il arrive ? Je ne sais pas ce que j'ai fait pour perdre ta confiance. Je pensais qu'avoir été fidèle et amoureux de ma femme toutes ses années étaient suffisant.

L'avocat arrêta de la regarder et posa son regard une seconde sur ses enfants avant d'aller chercher un truc au fond d'un sac de plage. Il en sortit un dossier sur lequel il bossait en ce moment, il l'avait mis dans un sac juste au cas ou un truc comme ça arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Dim 20 Avr - 21:51

Elle n'aurait sans doute pas du lui dire ça. Mais au fond elle ne faisait que livrer ses peurs. Il se braqua évidemment, comme à chaque fois qu'elle disait un truc qui ne lui plaisait pas. Avec lui c'est comme devoir marcher sur des œufs en permanence. Elle le regarda un instant avant de baisser le regard. Il venait de prendre un dossier pour travailler. Jamais il n'aurait amené du boulot à la plage avant. Ça ne lui serait même pas venu à l'esprit.

_ Tu ne me regardes plus Walter...

elle tentait de se justifier. Le regard baissé et d'une voix basse pour que personne d'autre ne puisse entendre. Assise sur sa serviette, elle caressa un peu son ventre avant de reprendre.

_ Je ne suis plus la même et tu me l'as dis toi même, tu n'aimes pas celle que je suis devenue. J'attends peut-être les enfants d'un autre et tu ne les aimes pas comme les cinq premier. T'es un bel homme, brillant et honnête, j'en suis consciente. Pour l'instant tu ne te vois pas avec une autre mais il faut se rendre à l'évidence, même si aujourd'hui tu n'y arrive pas, un jour ou l'autre en toucher une autre ne te semblera plus impossible.

Il lui a souvent parlé d'autres femmes. Il a souvent dit ces derniers temps qu'il n'arrivait pas à en toucher une autre. Mais il y pensait, sinon il n'en parlerait pas. Abi savait bien qu'il ne l'aimait plus comme avant. Tout avait changé et ils n'avaient plus rien d'un couple. les larmes aux yeux, elle reprit.

_ J'essaie de me faire à cette idée. Ce ne sera pas facile mais je t'empêcherais pas d'être heureux. je t'ai assez fait souffrir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Lun 21 Avr - 9:44

- Donc tu attends que je te trompe ? Ba tu vas attendre longtemps. Je préfère mourir plutôt que finir ma vie avec une autre que toi. T'auras beau me repousser et me haïr, penser que je finirais par craquer... Je serais toujours là. Je t'ai perdu une fois et c'était la fois de trop. Je ne veux plus jamais revivre ça. Je t'aime, va falloir te mettre ça dans le crâne.

Sa dernière phrase avait été plus forte que les autres, plus violente, il voulait qu'elle comprenne enfin qu'il ne voulait pas partir. Walter abandonna son dossier et se rapprocha un peu.

- J'ai l'impression que tu ne me veux plus. Que je suis comme les autres, que quand je te touche je te salis. Que tu n'aimes pas ça... J'ai peur de te donner la main ou de te prendre dans mes bras alors que j'en crève d'envie. C'est même pas le sexe qui me manque c'est juste de dormir en t'ayant contre moi...

Tout doucement, il vidait son sac et ça lui faisait du bien. Surtout qu'elle était forcée d'écouter et qu'il ne pouvait pas crier. Il devait rester calme.

- Si j'ai besoin de fumer c'est parce que le sport n'est plus suffisant pour compenser tout ce que je ressens au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1Lun 21 Avr - 11:43

Abigail s'ouvrait un peu à lui. Ça faisait des semaines qu'ils se parlent à peine et à chaque fois c'est pour finir en dispute. L'ambiance est froide en permanence et c'est encore pire le soir quand ils se retrouve qu'à deux dans leur chambre. Ils n'ont jamais été aussi distant l'un envers l'autre. Abi se mettait la pression toute seule. Elle s'en voulait de toutes ses erreurs. Elle s'en voulait même du viol qui a peut-être déclenché cette grossesse. Elle lui en voulait à lui aussi de se désintéresser autant des bébés. Bref, c'était un beau mélange où rien n'allait comme il le faut.

Elle entendait bien tout ce qu'il lui disait. Mais les faits étaient là. Il ne la touche plus, ou simplement lorsqu'il est trop en manque. Il n'est plus tendre avec elle comme autrefois. Il lui parle d'autres femmes et surtout il rentre à pas d'heure à la maison. Cela dit elle ferma les yeux quelques secondes en baissant la tête lorsqu'il dit plus fort qu'il l'aimait et qu'elle devrait s'y faire. C'était tellement impensable qu'il l'aime encore comme au premier jour.

_ Alors pourquoi tu ne le fais pas ?


S'il a envie de la prendre dans ses bras, de lui dire des mots doux ou de simplement échanger un bisou, pourquoi ne le fait-il pas ? Tout ça lui manquait tellement. Cela dit, il avait tors pour le reste. Elle ne se sentait pas sale quand il lui faisait l'amour. Mais s'il a cette impression c'est sans doute parce qu'il voit la prostituée en elle avant de voir la femme.

_ Je te rend la vie impossible, je suis désolée.

Elle s'en voulait. Et puis encore maintenant ils étaient proches mais ils ne se touchaient pas. Ça sera sans doute difficile de reprendre des habitudes toutes banales.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouveau départ, nouveau au pair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ, nouveau au pair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une fin ou un nouveau départ ? Abi
» Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
la ville de Sydney
 :: ♣ la nature ♣ :: • la plage
-