Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

You are not my mother! ||Abigail [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wallabies

Wallabies

You are not my mother! ||Abigail [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are not my mother! ||Abigail [T]   You are not my mother! ||Abigail [T] - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 13:59

Il était hors de question que Grace se mette à croire que ce qu’il lui arrivait était de sa faute. Abigaïl fut clair à ce sujet, elle n’y était pour rien. Grace était paumée et pleurait toute les larmes de son pauvre petit corps, Abi pouvait plus ou moins la comprendre. Des hommes s’étaient servit de son corps dans le passé, elle était à moitié consentante. Certes ce n’était pas compté comme des viols, elle s’était simplement prostituée. Mais la toute première fois, elle avait ressentit çà comme un viol. Parce qu’il est clair qu’elle aurait voulu donner son innocente à un garçon qu’elle aurait aimé. Elle aurait voulu pouvoir offrir çà à Christer. Elle le lui avait fait croire mais c’était tout le contraire. Elle n’aurait su dire combien d’hommes étaient passé sur son corps. Trop, çà c’est certain. Et pourtant elle était fidèle à Chris depuis maintenant 21ans.

_ Ce n’est vraiment pas de ta faute.

Elle lui affirmait parce qu’elle ne voulait pas que la jeune fille ait des doutes là dessus. Elles se mirent ensuite à parler des enfants et de Chris. Abi voulait que la blondinette reste chez eux ce soir. Au moins elle l’aurait à l’œil et elle était certaine que les enfants arriveraient à lui remonter un peu le moral. Et puis Christer était toujours ravi de voir sa petite sœur. Il l’adorait… mais soudain çà fit un déclic dans la tête de la rouquine… « Je ne veux pas que Chris il sache… ». « Il va se mettre en colère »… Abi perdit le peu de sourire qu’elle avait en réalisant que c’était le genre de phrase que les jeunes du centre utilisaient pour qualifier leur bourreau. Serait-ce Chris qui avait abusé d’elle ? Cette simple pensée donna la nausée à Abi.

_ P… pourquoi serait-il en colère ?... Chris, il a… c’est lui qui… lui ?

C’était l’horreur qu’on pouvait à présent lire dans le regard de la rouquine. Serait-elle mariée à un type de ce genre ? Non, Chris était adorable… oui mais il ne faut pas se fier au loup qui dort. Tout çà tenait la route. Grace refusait d’aller chez eux, elle craignait la colère de son frère et ne voulait pas qu’il sache. Mais dans ce cas çà ne serait plus Grace qui aurait besoin d'aide, c'est Abi...
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You are not my mother! ||Abigail [T]   You are not my mother! ||Abigail [T] - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 21:35

Grace pensait vraiment que c'était sa faute tout ce qui lui arrivait. Mais Abigail lui disait l'inverse et elle se mit à la croire juste un tout petit peu. Ben oui, on peut pas tout changer en un clin d'oeil... Dans la tête de la jeune fille, tout était chamboulé. C'était la faute de son père, c'était lui son bourreau, celui qui avait détruit son enfance et qui détruisait maintenant son adolescence! Il était le seul fautif. Personne n'en aurait jamais douté si elle en avait parlé. Mais elle savait qu'en parler impliquerait d'aller voir la police! Et ca, Grace ne le voulait pas! C'était déjà difficile comme ca de l'avoir à peine évoqué alors devoir tout raconter devant des inconnus, c'était juste impensable!

Grace et Abigail s'était alors mis à parler des enfants de la rouquine. C'était un sujet tellement plus plaisant à aborder. Pour toutes les deux. Mais bien vite, Abigail lui demanda de rester chez elle. Grace ne pouvait pas refuser. Elle en avait envie oui, mais elle ne pouvait pas laisser sa mère toute seule quand son père était là. Et puis, elle ne voulait pas que son frère découvre le mal qu'elle s'infligeait elle même. Elle ne voulait pas le décevoir et c'était ce qui allait arriver. Mais elle vit le visage de sa belle soeur changer d'un coup. Grace ne comprit pas ce qui se passait et quand Abigail lui demanda si c'était son frère qui avait abusé d'elle, elle grimaca en équarquillant les yeux.

- Quoi? Naaan! Nan! Abi! Comment tu peux penser ça? Je... Chris, il est incapable de faire de mal à une mouche, tu le connais quand même...
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: You are not my mother! ||Abigail [T]   You are not my mother! ||Abigail [T] - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 21:52

Abigaïl eut un doute. En tant qu’épouse, elle n’aurait jamais du douter de Chris. C’était le plus merveilleux des hommes qu’il puisse exister sur terre. Pourtant elle venait de douter. N’a t’on jamais vu dans les journaux, le gentils et paisible voisin ordinaire ayant été arrêté pour avoir violé puis tué l’adorable gamin du voisin ? les gens les plus adorable cachent souvent d’horrible secret. Pourquoi pensait-elle à çà ? pourquoi doutait-elle de Chris ? tout simplement parce que les paroles de Grace raisonnaient dans sa tête. Tout était plausible, tout était cohérent. Seulement c’était douloureux d’y penser. Même la question fut difficile à formuler. Chris c’était toute sa vie, si jamais c’était lui qui avait fait subir ce martyr à Grace, jamais elle ne le lui pardonnerait, jamais elle ne pourrait se remettre de çà.

Mais la jeune blondinette la rassura de suite. Et là la question fut demandé directe. « Comment peux-tu penser çà ? ». Abi lâcha un léger soupire en baissant la tête, comme le plus grand des soulagements. Seulement elle n’avait pas de réponse tout faite à fournir.

_ J’ai cru que… tu dis qu’il va être en colère et tu ne veux pas qu’il sache, j’ai cru que… je suis désolée, je n’aurai pas du. Je suis désolée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You are not my mother! ||Abigail [T]   You are not my mother! ||Abigail [T] - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 19:30

La conversation s'était mise à tourner autour des enfants de son frère et c'était bien plus plaisant que ce dont elles parlaient avant!! Mais Grace eut une insinuation que Abigail comprit mal. Son frère... Lui faire du mal... Jamais ça ne pourrait arriver! Il était la gentillesse même, la générosité et il avait le coeur sur la main. Et puis, il était médecin... Christer était une personne de confiance et Grace lui confierait sa vie entre ses mains si il le fallait. Son frère, c'était sa personne! C'était celui qui l'aidait à tenir le coup sans même le savoir. Si elle se battait, c'était pour lui... Même si ces derniers temps, elle n'y arrivait plus trop...

Elle avait vu le changement d'expression sur le visage de sa belle soeur et en l'entendant lui poser sa question- qui en fait n'en était même pas une - elle la reprit tout de suite. Comment Abi pouvait penser ça de son mari?... C'était de la faute de Grace et il fallait qu'elle stoppe immédiatement ce doute de la tête de la rouquine.

- C'est de ma faute. Mais Chris ferait jamais de mal à personne, tu le sais bien... Je... Je me suis mal exprimée... En fait, j'ai peur parce que si il sait, il va être déçu...

Grace recommenca à baisser la tête. Abigail avait beau lui avoir dit que ce n'était pas sa faute et qu'elle ne devait pas avoir honte, ce genre de sentiment ne s'en va pas comme ca en un tour de main. C'était pas possible et Grace la ressentait cette honte. Elle se sentait maintenant egoïste et savait que son geste ferait du mal et pas que à elle... Mais il fallait la comprendre la pauvre petite, elle était désespérée. Elle ne savait plus par où regarder tellement il y avait de pierres sur son chemin.

- Tu sais... Il est la seule personne que je veux pas décevoir... Et pourtant je suis sur que c'est le cas...
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: You are not my mother! ||Abigail [T]   You are not my mother! ||Abigail [T] - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 22:11

Abigaïl n’aurait jamais du douter de son homme. Quelle genre de femme peut douter de la morale de son mari ? Oui parce que Christer était un homme droit, honnête et incroyablement généreux envers les autres. Jamais il n’avait fait de mal à quelqu’un, elle était bien placée pour le savoir. Jamais il ne l’avait bousculé, même pas une gifle, rien. C’était un véritable amour cet homme. Grace avait raison, elle n’aurait jamais du douter. D’ailleurs c’est vrai que c’était débile d’avoir pensé à çà.

_ Pourquoi serait-il déçu ? Tu n’es pas responsable de ce qui t’es arrivé. Ton frère ne sera pas déçu, il sera furieux contre celui qui t’a fait çà. Et tu sais que j’ai raison.

Bah oui, Chris n’en voudrait pas à sa sœur d’avoir été violé. Elle n’était que la victime. C’était contre le type qui lui avait fait çà qu’il allait être furieux. Bien entendu Abi ignorait qu’il savait qui avait pu lui faire çà. Grace lui faisait mal au cœur. Elle semblait toute fragile et malheureuse. Abi voulait vraiment l’aider.

_ Tu ne le déçois pas. Il t’adore. T’as de la chance d’avoir un frère comme lui, j’en aurait bien eut besoin moi quand j’étais jeune. T’as la chance d’être entourée ma belle, tu devrais ouvrir les yeux et te rendre compte qu’il y a plein de monde autour de toi qui t’aime et qui voudrait te voir heureuse… allez sèches-moi ces vilaines larmes, on va chercher les enfants et ensuite on ira tous manger une glace, çà te tente ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You are not my mother! ||Abigail [T]   You are not my mother! ||Abigail [T] - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 18:34

Christer aurait put reproduire le shéma paternel si il n'avait pas été quelqu'un de bien. Il avait réussit à s'en sortir et il avait fondé une famille. Ils étaient unis, ils s'aimaient et étaient heureux tous ensemble. Grace était fière de ça. Elle, c'était pas sur qu'elle s'en sorte aussi bien... Elle était une fille et bien plus fragile que ses frères. Pour pouvoir sortir de cette engrenage, elle avait besoin d'aide et pour le moment elle ne la trouvait pas. Oui, parce que même si elle savait qu'elle pouvait compter sur son grand frère, Grace était désespérée.

Abigail avait émit un doute sur la culpabilité de Christer à avoir abusé d'elle. Ce n'était pas lui! Ca non! Jamais il ne lui ferait de mal et elle avait réagit au quart de tour. La rouquine s'excusa et Grace aussi. Comme quoi un quiproquo pouvait se faire très très rapidement! Grace expliqua qu'elle avait peur de décevoir son frère. Que c'était sans doute déjà le cas. Et elle était sure que si il apprenait ce qui arrivait dernièrement, il se mettrait en colère. Parce qu'il savait que c'était son père. Ca ne pouvait pas être possible autrement... Quand Abigail se remit à lui parler, Grace l'écouta attentivement. Mais elle n'était pas d'accord avec tout ce qu'elle disait.

- Je... Je sais bien que j'ai de la chance de l'avoir... Mais.. Je... J'ai que lui qui compte tu sais. Et toi aussi avec vos enfants... Tout le monde ne m'aime pas. Je ferais pas souffrir tant de personne que ça si je le faisais...

Grace baissa la tête et essuya ses larmes quand Abi le lui demanda. Elle la serra un peu dans ses bras puis se recula en tentant un tout petit sourire. Sa belle soeur faisait beaucoup pour elle, alors, elle pouvait bien faire des efforts pour montrer qu'elle était juste paumée...

- D'accord pour la glace... Mais Abi.. Je... Tu veux bien qu'on aille l'acheter et... Fin, je veux pas le faire tout de suite, mais quand je serai prête... Je l'aurai comme ça...
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: You are not my mother! ||Abigail [T]   You are not my mother! ||Abigail [T] - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 23:07

Abigaïl avait fait l’énorme bourde de douter de son homme. Et elle n’avait pas douté d’un petit truc banal, non, là c’était de graves accusations et bien entendu elle s’en voulu à la minute même où elle se mit à avoir de telles pensées en tête. Faut dire qu’elle voyait tellement d’horreur dans son boulot qu’elle imaginait toujours le pire. Mais Christer c’était un ange, même Grace le lui dit. Non pas qu’elle avait besoin qu’on le lui dise, elle était très bien placée pour le savoir. Il était blanc comme neige cet homme. Un vrai petit ange.

_ Cà fait déjà 7 personnes qui tiennent énormément à toi. Rajoute à çà tes autres frères et leurs familles et puis tes parents. Quoi que tu penses ma belle, il y a beaucoup de monde qui t’aime ici. Alors interdiction de faire quoi que ce soit parce que je ne veux pas voir Christer effondré. Ok ?

Chris et Grace, c’était une grande histoire d’amour ces deux là. Elle savait qu’il tenait beaucoup à sa sœur. C’était même mignon à voir. D’autant plus qu’il n’avait pas du tout la même relation avec Grace qu’il ne l’avait avec Emma. Elles avaient pourtant le même âge. Abi lui proposa ensuite un glace. Çà remontait le moral, non ? manger c’est bon quand çà va pas. Et puis elle eut un petit sourire quand la blondinette accepta quand même le test… ou tout du moins le fait de l’acheter.

_ Ok, on va le chercher et tu le feras plus tard. et si tu veux pas être seule quand tu seras prête à le faire, tu peux m’appeler.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You are not my mother! ||Abigail [T]   You are not my mother! ||Abigail [T] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 16:21

Les conversations des deux jeunes femmes allaient bon train. Grace s'était confiée à Abigail et celle ci avait essayé de la rassurer au maximum. Oh, elle n'y était pas arrivée parce que ses problèmes n'étaient pas des petits problèmes d'adolescente. Elle était à bout et Abilgail avait surement du le comprendre. Mais quand Grace dit à sa belle soeur qu'elle ne ferait pas de peine à beaucoup de monde si elle baissait les bras, Abi se mit à argumenter. Elle baissa la tête parce qu'elle ne voulait pas lui dire qu'elle avait tort. Le faire, ce serait avouer tout ce que son père lui fait et ça, elle en était incapable! Par contre... Quand elle mentionna que christer serait éffondré, elle prit conscience qu'elle avait raison. Alors, elle hocha très peu et timidement la tête.

entre elle et son frère, c'était assez fusionnel. Ils étaient très proches et Christer était toujours là pour Grace. Mais la blondinette n'arrivait pas à tout avouer à son grand frère. Il la protégeait, mais ces derniers temps, depuis que son père s'était mit à abuser d'elle en fait. Depuis ça, elle avait l'impression que son grand frère n'était pas là pour elle. Mais là tout de suite, elle avait envie de faire quelques petits efforts. Naturellement et assez timidement, elle demanda à Abigail pour quand même aller chercher le test de grossesse. Elle avait une trouille bleue la pauvre, mais elle savait qu'il fallait qu'elle l'ai pour quand elle serait prête. Et surtout il fallait qu'elle le fasse tant que Abi était avec elle, parce que toute seule, elle ne ferait rien du tout. C'était trop dur pour une gamine de 17 ans tout juste.

- Merci... Tu diras rien à personne, c'est promit?
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: You are not my mother! ||Abigail [T]   You are not my mother! ||Abigail [T] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 23:18

Abigaïl aidait au mieux la jeune femme. Grace était perdue, blessée et brisée. Elle avait vécu le pire et Abi savait bien qu’elle mettrait du temps avant de pouvoir se relever de çà. Surtout qu’en plus de çà, il y avait cette probabilité qu’elle soit enceinte. Mais elle faisait des efforts et puis la miss n’était pas seule, elle avait une famille auprès d’elle. C’était obligé qu’elle allait s’en sortir et puis là en plus, elle avait quand même réussit à lui parler, c’était un premier pas vers la « guérison ».

Elle demandait même à acheter ce test de grossesse. Bien évidemment Abi serait auprès d’elle le jour où elle se déciderait à le faire. Bah oui, elle était jeune, perdue et elle avait besoin d’aide et de soutien. Abi sera là pour elle quoi qu’il arrive.

_ Promis, çà reste entre nous.

Çà serait dur de cacher çà à Christer mais elle considérait la jeune fille comme l’une de ses protégée et par conséquent c’était dans son devoir de garder le secret professionnel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are not my mother! ||Abigail [T]   You are not my mother! ||Abigail [T] - Page 2 Icon_minitime1

You are not my mother! ||Abigail [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2