Partagez

martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur Empty
MessageSujet: martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur   martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur Icon_minitime1Dim 29 Nov - 11:57

•• ID ; The Basic Facts ••

martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur 2ewmwlw
    Andersen, Martin, 5 ans.
    Nathan Cole Som.

Lieu de Naissance && Nationalité Copenhague, Danois
      Date de Naissance 2/11/2004.
      Situation Professionnel Ecolier.
      Situation Familiale Dernier enfant de Christer Andersen & Abigaïl Andersen. Petit frère de Emma, Neal, Chloe et Emily.
      Secret Martin vient de se faire quelques copains qui ne sont pas bien sages à l'école et qui font beaucoup plus de bêtises que lui. Ils forment une sorte de groupe, appelé les 'Pirates' et Martin voudrait y faire partie lui aussi. Pour cela il doit passer des sortes d'épreuves et montrer aux autres garçons qu'il vaut le coup de les rejoindre. Martin va donc entrer dans une sorte de phase où il fera quelques bêtises simplement pour se faire bien voir des autres enfants. Attention, cette histoire pourrait aller bien loin.

•• ID ; When Whe Go Deep Inside ••

Caractère

• câlin )) Alors moi je suis un petit garçon très câlin. Si, d’abord c’est ma maman qui me le dit souvent. Moi j’aime bien passer mes bras autour du cou de mes parents, poser ma tête sur leurs épaules puis rester comme ça contre eux. J’leur fait aussi beaucoup de bisous, même à mes sœurs. Ce que j’aime le plus c’est faire croire que j’ai pas fait exprès quand j’leur fait un bisous sur la bouche mais faut pas le dire que pour du vrai je fais exprès. Et je suis aussi câlin avec une fille de ma classe, elle c’est mon amoureuse.

• débrouillard )) J’ai déjà cinq ans moi et je sais faire plein de choses tout seul, comme m’habiller, grimper sur la table puis sur le comptoir de la cuisine pour attraper des bonbons, mettre la table aussi.

• aime jouer au bébé )) Ca aussi c’est maman qui le dit et puis surtout mon grand frère. Ils disent que je joue trop au bébé des fois et que j’fais semblant de pas tout savoir faire. En fait c’est vrai mais des fois, même si j’sais enfiler mon pantalon ba j’aime bien que les grands le font pour moi, tu comprends ? Comme ça j’reste là et j’les regarde. Parfois aussi j’joue au bébé quand je veux dormir avec maman et papa, sauf que ça fonctionne pas souvent.

• calme & sage )) Oh alors moi je suis sage, papa il le dit souvent, puis aussi calme, ma maîtresse elle dit. C’est vrai que j’embête pas mon monde et que je sais m’occuper tout seul et avec n’importe quoi. J’peux rester des heures dans ma chambre à jouer ou au salon à écouter les grands et j’fais même pas de bruit.

• menteur )) Oh ba ça j’suis pas vraiment d’accord mais papa et maman ils me disent des fois, ‘Martin arrêtes de nous mentir’. Ba des fois j’ments oui mais c’est que pour du jeux. J’aime bien raconter des histoires en fait puis comme j’aime pas trop me faire gronder, des fois, quand j’fais une toute petite bêtise, j’dis que c’est pas moi.

Histoire
    Bon ba alors si tu veux savoir mon histoire j’vais te la raconter mais bon j’vais faire vite parce qu’il est bientôt l’heure de faire dodo et j’veux pas que mes parents ils me grondent.

Je m’appelle Martin et comme mon prénom il est déjà court ba c’est bien parce que j’ai pas trop de surnoms. J’ai déjà cinq ans et puis je suis le dernier enfant de ma maman et de mon papa. Mais bon, c’est pas parce que j’suis le plus petit que je suis encore un bébé hein, cinq ans j’ai dit, ça fait grand. Euh je suis né ba dans cette ville là où j’habite, c’est Copenhague mais j’sais pas bien le dire alors j’espère que t’as compris. Maman elle m’a dit que elle avait pas eu mal quand moi je suis né, tu vois parce que en fait j’étais très pressé. J’étais un tout petit bébé avec des p’tits cheveux comme mon père. Oh mon père tu sais il fait quoi comme travail ? Il s’occupe des enfants pour les soigner et ba même que c’est lui qui m’a soigné quand je suis tombé quand j’étais petit dans les escaliers.

Je vais à l’école déjà depuis un peu de temps et je trouve que c’est drôle. Ba oui là bas dans ma classe il y a plein de livres et des jouets et puis ma maîtresse elle est gentille. Et y’a mon amoureuse qu’est dans ma classe. J’aime bien faire les exercices tout bons comme ça quand maman elle vient me chercher j’peux lui montrer que j’suis fort et elle est contente de moi.

L’année dernière quand j’avais que quatre ans j’suis allé à la piscine avec mes parents puis mes sœurs et mon frère. Et c’était bien parce qu’on jouait dans l’eau sauf que à un moment moi je me souviens plus trop mais maman et papa ils m’ont dit que j’ai fait un malaise et y’a les pompiers qui sont venus s’occuper de moi. Maintenant j’aime plus du tout l’eau mais plus du tout, j’veux même plus me laver et à chaque fois mes parents ils doivent me courir après pour que je me lave. Alors des fois je leur ment en disant que mon copain Samy il veut pas que j’aille dans l’eau. Ah oui Samy c’est mon copain imaginaire mais y’a que moi qui le voit hein, il est gentil lui. Mais je sais pas pourquoi papa et maman l’aiment pas beaucoup.

Bon j’ai plus beaucoup de temps alors vite j’te dis encore un peu de trucs puis je m’allonge parce que sinon j’vais me faire gronder. Tu sais quoi ? Demain moi j’vais jouer à mon premier match de basket parce que maintenant je joue dans un club avec mes copains et je sais que je vais devenir un grand champion de sport. Si j’gagne beaucoup d’argent, si tu veux, je t’en donnerai.

•• ID ; Reality Comme Back Now ••

Votre pseudo ou prénom. Noa.
    Connexion par semaine /7. Dès que je peux.
    Commentaires ? Non.

Dernière édition par Martin Andersen le Dim 29 Nov - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur   martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur Icon_minitime1Dim 29 Nov - 12:01

Bienvenue parmis nous mon petit Martin !!

bon courage pour ta fiche !
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur   martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur Icon_minitime1Dim 29 Nov - 12:04

Merci bien Abigaïl.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur   martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur Icon_minitime1Dim 29 Nov - 12:48

J'ai terminé la fiche. J'espère que ça vous convient.
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur   martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur Icon_minitime1Dim 29 Nov - 13:14

c'est bon pour moi, je te valide de suite :D
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur   martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur Icon_minitime1Dim 29 Nov - 13:23

Bienvenue mon P'tit.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur   martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur Icon_minitime1Dim 29 Nov - 13:28

Merci beaucoup.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur   martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur Icon_minitime1Dim 29 Nov - 15:41

Ohhhh Bienvenue petit neveu ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur   martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur Icon_minitime1Dim 29 Nov - 16:26

Merci à toi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur   martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur Icon_minitime1Dim 29 Nov - 16:58

Ohlala, voilà le plus mignon !
    Bienvenue Martin !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur   martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur Icon_minitime1Dim 29 Nov - 20:26

Merci. L'est tellement joulie Emma, elle va avoir le droit à des câlins, c'est évident^^.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur   martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur Icon_minitime1Lun 30 Nov - 13:28

Eh mon meilleur ami !
L'autre est parti ?
Tu va pouvoir continuer les rps xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur   martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur Icon_minitime1Lun 30 Nov - 17:52

Bienvenue Cousin !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur   martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur Icon_minitime1

martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1