-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 11:57

♣♣ Chloé Anderson
9 ans, écolière, fille d'Abigail et Walter.

Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Mackenzie_foy_028 Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Mackenzie_foy_029
crédits; hollow-art
interprété(e) par Mckenzie Foy


1) hier & aujourd'hui •


histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)
L’histoire de la jeune Chloé Andersen n’est pas longue. Certes, le jeune enfant n’a pas encore parcourue beaucoup de chemin dans sa vie, ou encore traverser beaucoup d’épreuves. Bien qu’elle a été confrontée à peu d’épreuves, pour un enfant une épreuve trop difficile à surmonter peut amener à un changement de personnalité radical. Les épreuves d’une vie sont rudes, en particularité quand elles touchent des personnes de votre entourage pour qui vous portez un amour inconsidéré. Pour illustrer mes propos, il n’y a rien de plus concret que l’épreuve récente qu’a endurée sa petite sœur Maya. Il y a à peu près deux mois, Maya a subit un accident violent dont elle se rappellera toute sa vie. Cet accident a eu une conséquence dans sa vie quotidienne et celle de sa famille également. Suite à ce tragique évènement, Maya ne peut plus marcher, elle roule. Munie d’un fauteuil roulant, la petite Maya a touchée toute sa famille. Chloé qui se donne tant de responsabilité a prit en partie toute la culpabilité qu’elle pouvait se mettre sur le dos. Elle s’en veut terriblement de son absence et selon elle, elle est la seule et unique responsable. Depuis cet incident, elle s’est promis de ne plus faire d’erreur que ce soit avec Logan, Maya, sa mère, son père ou encore Emilie.
Je m’égard dans le récit que je dois vous raconter, l’histoire de Chloé commence par le début. Or ce début se situe il y a neuf ans et non pas deux mois. Il me semble que personne d’autre que Chloé ne pourrait vous raconter en détail son histoire. C’est pourquoi j’arrête à présent tout discours et je cède ma place à notre star du jour. La valeureuse Chloé Andersen :
« Aujourd’hui, c’est ma première foie. Enfin, ma première foi dans ce carnet en tout cas. Je ne sais plus par où commencez, si je dois tout réécrire ce que j’avais déjà marqué dans mon ancien journal de bord ou si je dois recommencer une nouvelle vie, me l’inventer ? Peut être qu’elle sera plus belle qu’aujourd’hui. Je ne suis pas une enfant à refouler ses malheurs, je préfère simplement me taire et écouter les autres. On en apprend toujours plus par les autres que par soit même.
Tout compte fait, je vais recommencer. Il faut que si je conserve ce journal et non l’autre, je puisse avoir une trace de ma vie et rien n’oublier autant mes malheurs que mes jours heureux. Ce matin ma moitié m’a amenée un cadeau. J’étais heureuse, j’adore les cadeaux, elle le sait. Elle m’a dit qu’il venait de maman mais ça revenait au même elle me l’apportait, j’étais contente. Elle me dit qu’il y en avait un pour moi, un pour elle. Elle me fit choisir la couleur, je pris le vert et lui laissa le rose. Puis avec son sourire d’ange elle proposa de les commencer ensemble enfin en même temps. Donc nous nous sommes assises dans le salon, un crayon vert pour moi à la main et un rose pour elle à sa main. Au moment où j’écris cela, je la vois, elle mordille le bout de son crayon. Elle fait souvent ça quand elle cherche quoi écrire. Je l’admire énormément ma Emilie, elle est toujours de bonne humeur et c’est ça que j’aime le plus chez elle. Des fois j’aimerais lui ressembler.
Trop de bavardage, pour commencer je suis âgée de neuf ans, seulement. J’aimerais être plus grande, j’aime les adultes et leurs divertissements. Plus tard je voudrais être comme ma maman une femme qui aide les gens. Elle m’a dit que c’était être assistante sociale. Voilà ! C’est ça que je veux devenir. Elle est mon exemple et si je le pouvais je quitterais l’école pour la suivre toute la journée. En faite, j’aime l’école, lire écrire… C’est mon domaine. Quand je travaille je suis entièrement déconnecté du monde, j’apprécie ces moments de déconnection. J’aime être seule et huuumm… observer le peuple. =)
Je fais partie d’une famille nombreuse. Nous sommes au complet sept. Il y a papa maman Neal, Emilie, Maya et Logan. Puis moi.
Je n’ai pas de copain, pas de copine. Et je n’en veux pas. J’ai peur d’en avoir des méchantes qui me font de la peine alors je me demande à quoi ça sert d’avoir des amis et je ne trouve pas de réponse. Donc je reste seule avec mes livres et ma famille. Ma vie est parfaite ainsi je ne veux pas qu’elle chance.
Je ne sais plus quoi dire, je n’ai rien de passionnant à écrire. Je ne suis pas une enfant comme les autres. Ah, si j’ai trouvé ! J’aimerais bien jouer du piano. Mais, je n’ose pas demander à maman. Ca coute cher on m’a dit. Et puis l’argent pour payer le professeur pourrait être mieux utilisé. Comme acheter des cadeaux pour maman. Peu importe.
OHH… Je crois que Emilie a fini alors moi aussi j’ai finie. Je repasserai probablement mettre deux trois mots demain.
Bonne journée journal. Bise. »






2) quelques informations •


caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)
Une vraie petite princesse. Peut-être même un ange descendu sur terre pour veiller au bien être de ses frères et sœurs. Bien qu’elle ne soit pas l’ainée elle se sent constamment obligé de protéger sa famille. Bien qu’elle aspire à devenir comme sa maman, Chloé tient de son père. Cette jeune petite ange apprécie particulièrement tout prendre en main, tout contrôler. Cela explique probablement son comportement avec sa sœur jumelle. Chloé est une enfant étonnante, elle est très organisée pour ne pas dire responsable. Il est vrai, responsable est un grand mot pour une enfant âgée de neuf ans mais considérez que Chloé est précoce. Elle n’aspire pas aux mêmes divertissements que ses camarades de classe ou encore que ses frères et sœurs. Elle n’est pas hautaine mais essaye tant bien que mal de se préparer à vivre dans le monde des grands. Nous ne pouvons pas dire qu’elle a compris que la vie est dotée d’épreuves difficiles à surmonter et que pour y arriver il nécessite une préparation, elle est bien trop jeune pour cela, disons qu’elle est sur la bonne voix. Chloé aime observer et en particulier observer les adultes, leurs disputes, leurs comportements, leurs expressions… Ainsi elle les analyses. En contraste avec sa sœur Emilie, Chloé est une enfant timide qui ne parle pas beaucoup et si on ne la convie pas à la parole, elle restera à écouté en silence, sans un mot, tel un fantôme, tel le fruit de votre imagination. Elle n’a pas beaucoup d’amis mais n’est pas mal pour autant dans sa peau. Elle ne cherche pas à avoir quelqu’un pour communiquer, cette enfant mystérieuse est difficile à cerner. Les adultes en général ne lui prête attention ou lui parle comme un bébé, elle n’a que neuf ans mais dans son caractère sa manière d’observer et d’agir nous pourrions lui en donner treize. Il est vrai qu’elle précoce et sage comme une image mais parfois en la présence de sa sœur Emilie ou encore de son frère Logan il lui arrive de se relâcher un petit peu et de jouer avec eux. Mais ces moments restent très rares, elle s’amuse à sa manière et cela lui convient. Chloé ne montre jamais ses sentiments, elle refuse de partager ses peines avec sa famille, selon elle ils ne doivent pas subir ses angoisses et malheurs. Alors il lui arrive de mentir mais seulement quand elle y voit un intérêt jouable. Pour le bien être de sa famille cette enfant serait prêt à tout. Elle ne supporte pas de voir sa famille souffrir, c’est pourquoi elle aime avoir un rang de confidente en particulier avec sa sœur pour qui elle ressent un attachement plus important que celui de son petit frère Logan. Elle s’occupe toujours des affaires de grandes personnes. En effet, elle veut connaître la vie de sa mère en entier pour en faire son modèle.

goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)

« J’ai décidé de marquer à la fin de mon journal mes gouts et mes amours.
Ma couleur préférée est le vert.
Ma boisson préférée est l’oasis.
Mes livres préférés sont les mangas.
J’aime plein de musique : rock, classique, jazz.
Je ne supporte pas le rap et rnb.
J’aime ma famille par-dessus tout.
J’aime dessiner.
J’aime observer et analyser.
J’aimerai être comme ma maman.
J’aime la solitude.
Je n’aime pas les garces.
Je n’aime pas trop jouer.
J’aime les pizzas et les brocolis.
J’adore chanter et danser.
J’aime m’habiller.
J’aime aller à la piscine.
J’aime le sport en général.
J’aime beaucoup l’école.
J’ai un peu peur de mon papa… »






3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille/un garçon, j'ai 17-18 ans. Mon pseudo c'est Jey et mon prénom est Maëva La célébrité que j'ai choisi est Mackenzie Foy Je pense pouvoir me connecter 3/7. J'ai connu le rpg grâce à pub rpg design Des commentaires ? Ben j'adore votre design, très beau mélange de couleur Et le code du règlement est Validé par Abigail



Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Tumblr_lg9lyucojb1qb134vo1_500


Dernière édition par Chloe Andersen le Dim 17 Avr - 14:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 12:03

Ohhh revoilà ma jumelleee Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. 2813572569
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 12:04

OUAIS ET ELLE VIENT POUR DE BON pour veiller sur toi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 12:11

Ohhh bienvenue ma petite Chloe chérie !!! Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. 2359223834

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, je me ferais un plaisir de t'aider. d'ailleurs je peux te dire où en est la famille si tu veux, comme il y a pas mal de changement en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 12:16

Oui je veux bien savoir... ^^ Mais j'ai pas vu le sujet qui expliquait l'histoire de la famille ect...
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 12:24

il n'y a pas de sujet sur ça. disons juste que la famille a évoluée. si tu as lu l'histoire de Abigail, tu sais qu'elle a trainée dans la prostitution il y a 17ans, avant de rencontrer Walter. son proxénète (Harry Peterson) l'a retrouvé et la famille a éclatée. abi est partit avec les enfants dans un appartement et Walter n'a pas vu ses enfants depuis plus d'un mois. abi a reprit la prostitution mais les enfants ne le savent pas. walter le sait et il veut la sortir de là. par contre Chloe est observatrice, donc si tu veux, tu peux très bien faire qu'elle a remarqué que sa maman n'est plus pareille et qu'elle a parfois des marques sur son corps (comme par exemple marque d'étranglement, une plaie au bras et des morsures sur la poitrine). enfin voilà, walter et Abi vont se remettre ensemble et il est prévu qu'ils réaménagement dans la maison familiale.
en ce qui concerne Maya, ta petite soeur, elle a eut un accident et elle est paraplégique depuis environ deux mois.

je pense avoir tout dit. si tu as des questions, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 12:41

WWHHHAAAA, l'histoire de la famille est très tragique.
Je pense que ça pourrait être sympa dans les RPs si Chloé est au courant pour sa mère.
Je me met à ma présentation dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 13:01

pour l'instant elle ne sait rien mais elle l'apprendra peut-être dans la suite en rp

cela dit elle se doute qu'il y a quelque chose qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 13:15

Est-ce que je peux dire que depuis l'accident de Emilie je suis devenue encore pus renfermée?
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 13:45

l'accident de Maya XD
oui bien sur, tu peux être encore plus renfermée, pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:38

J'ai fini ma présentation et j'espère pouvoir RP très prochainement. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:46

C'est parfait miss !!! je te valide tout de suite Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. 2813572569
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:47

OOOHHHHH
FAITES SAUTER LES FEUX D'ARTIFICES !
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:48

Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. 199312120
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:51

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 15:26

Merci. Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. 2234034737
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:11

Oh, trop chou ! *.*
Bienvenue parmi nous ! Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. 2580935100

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 20:59

Welcome on board, mistinguette ! ♥
Amuse-toi bien parmi nous =)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 21:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Lun 18 Avr - 0:24

Merci beaucoup. Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. 3857654740
Est-ce ce serait possible d'enlever Mackenzie Fox des WE LOV' . . . NEED THEM sur la P.A. Pour ne pas faire une fausse joie aux nouveaux arrivant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1Lun 18 Avr - 12:39

je ferais ça dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.   Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé Andersen .on a tous un ange dans sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen
» martin andersen •• un vrai petit ange ? pas si sur
» Famille Andersen (Walter)
» Famille Andersen (Peter)
» Dans la famille Morgan, je voudrais le petit ami, la meilleur copine, la demie-soeur et la rivale, s'il vous plait ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-