| With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 19:59 | |
| ♣♣ Chloé Sarah Andersen9 ans, écolière, célibataire crédits; Fanpopinterprété(e) par Mackenzie Foy 1) hier & aujourd'hui •♣ histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes) C'est un petit moi plus tôt que prévu que Chloé à décidé de montrer le bout de son nez. Elle n'était pas toute seule dans le ventre de sa maman et c'est peut être pour être un peu moins compressée par sa soeur Emilie qu'elle était aussi désireuse de sortir de se nid pourtant si douillet. Bien qu'il n'y ai pas eu de conséquences notable, Chloé à fait une belle frayeur à ces parents, puisqu'en venant au monde elle a d'abord été dans l'incapacité de pleurer, donc de respirer. Mais après qu'une infirmière ai dégagé ces voix respiratoires, Chloé c'est fait tout le loisir de s'égosiller. Ca fait pas mal qu'à maman de venir au monde hein! Enfin cela dit, elle ne s'en souvient pas donc cela ne la perturbe pas plus que ça. Ce qu'elle retient surtout c'est que c'est elle l'aînée des filles et c'est un rôle qu'elle aime beaucoup. Petite fille très calme, elle ne demande pas beaucoup plus qu'un petit câlin de la part de sa mère, au minimum une fois par jour. Mais vraiment qu'au minimum, car il n'est pas rare de la voir venir chiner un câlin à sa maman. Elle réclamera très vite à aller à l'école. Elle ne connaît pas, elle veut découvrir, mais surtout il lui arrive de regarder les livres de son frère et même si elle ne comprend rien, elle trouve ça très cool. Il s'avérera très vite que c'est une excellente élève, qui a un véritable désir d'apprendre. Toutefois chaque trimestre la même rangaine : "Chloé ne participe pas assez et elle semble ne pas s'intégrer à la classe." Lever la main en classe pour répondre à une question de la maîtresse elle en est bien incapable. Elle préfère donner discrètement la réponse à sa soeur, qui elle ne fait pas preuve d'autant de réserve. Se faire des copines? Elle a essayé au début, mais elle ne faisaient que copier sur elle et Chloé ne supporte pas ça. Elle préfère être toute seule plutôt que d'être abusée. D'ailleurs, la seule fois où Chloé c'est vraiment énervée c'est quand un des garçons de sa classe à copié sur elle sans qu'elle ne le voit et qu'il c'est attribué tout le mérite de sa réussite et la faisant passer elle pour une copieuse. Son oeil s'en ai souvenu un moment. Malheureusement pour elle, ce soir là c'est son père qui est venu la chercher et il n'était visiblement pas très content d'apprendre ce qu'elle avait fait à ce pauvre garçon. Même s'il l'avait mérité. L'arrivé de sa petite soeur puis de son petit frère ne l'a pas perturbé plus que cela. Elle est resté fidèle à elle même. Donnant plus souvent un coup de main à sa mère et se faisant souvent plus discrète, ces frères et soeurs demandant bien plus d'attention qu'elle. La fugue puis l'accident de sa petite soeur Maya l'a beaucoup plus secoué qu'elle ne peut le monter. Elle en veut à son père et s'enferme dans un sentiment de culpabilité vis à vis de ces deux soeurs. Cela s'en ressent par une légère baisse dans ces notes du fait qu'elle essai d'aider plus à la maison pour que ces parents aient plus de temps à accorder à Maya. Il lui est arrivée de s'endormir en classe, mais elle à refusé de dire à sa maîtresse pourquoi elle était aussi fatiguée. La maîtresse à donc fait une proposition de rendez vous à ces parents. Mais Chloé ne veut pas leur donner, elle ne veut pas leur apporter encore des soucis et qu'ils se disputent. 2) quelques informations •♣ caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)Chloé est une petite fille très facile à vivre. Calme elle n'est pas du genre à s'énerver pour un rien, ni à courir dans tous les sens ou encore à jouer en faisant du bruit. A vrai dire c'est une petite fille plutôt discrète qui aime avoir la paix. D'ailleurs, si vous la laissez dans un coin avec un livre dans les mains il ne sera pas bien difficile d'oublier sa présence. Lire elle adore. Tout comme elle adore l'école et apprendre. Elle est curieuse à sa façon. C'est à dire qu'elle ne posera pas de question, mais fera ces propres expériences. Elle est toute fois très consciente du danger et n'est pas du genre à prendre des risques inutiles. Elle a même tendance à être trop prudente depuis l'accident de sa petite soeur. Chloé aime son cocon familiale et même si elle n'est pas forcément très proche de ces frères et soeur autre que sa jumelle, elle sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive. Il est très difficile pour elle de ce sortir de ce cocon familiale, d'autant plus qu'elle a du mal à ce lier aux autres. Chloé n'est pas du genre à ce confier sur les choses qui l'ennuie. Le peu de copine qu'elle a sont en réalité les copines de sa soeur Emilie avec qui elle est très proche. Très serviable et en admiration devant sa mère, elle est toujours prête à donner un coup de main, surtout si cela lui permet de faire comme maman. Voir sa petite soeur en fauteuil roulant lui fait très mal, elle en veut d'ailleurs à son père qu'elle tient pour responsable de l'accident. Toutefois Chloé se garde bien d'en parler ou même de le montrer, malgré tout elle aime son père. Et pour compenser, elle essai d'aider Maya au mieux qu'elle le peut, même si ce n'est pas évident pour elle de créer un vrai lien fort comme elle peut avoir avec Emilie, ce qui a la fâcheuse tendance à la faire culpabiliser. Sauf que passer du temps avec Maya c'est sacrifier du temps passer avec Emilie et la plonge dans un cercle vicieux de culpabilisation. Mais ça elle n'en parle pas. "Papa et Maman ils ont d'autres problèmes, je veux pas en rajouter." Pourtant en parler lui ferait certainement le plus grand bien.
♣ goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)Chloé est une grande accro à la lecture et aux livres. Elle peut passer de nombreuses heures assise dans un coin à lire un bouquin. Elle n'a pas peur du nombre de page qu'il peut avoir. Les mots sont parfois difficile et elle demande donc à son grand frère ou sa maman. Elle aime beaucoup les sciences aussi. Elle aime faire des expériences en tous genres surtout celle qui font de jolis petites explosions. Elle n'aime définitivement pas la compagnie des autres. Elle est trop mal à l'aise quand elle se retrouve avec des gens extérieur à son socle familiale. La glace à la vaille avec des Bretzel voilà ce qui la fera courir. Elle adore ça. Je vous accorde que ce n'est pas ce qu'il y a de plus traditionnelle mais elle s'en fiche pas mal. Elle n'aime pas le chocolat toute fois. Elle a fait une fois une crise de fois à cause du chocolat et depuis elle ne peu plus en manger du tout. Elle n'aime pas le sport. C'est définitivement trop fatiguant et certainement très inutile. En plus les sportifs c'est bête et elle, elle est intelligente. 3) derrière l'écran • Je suis une fille, j'ai 22 ans (enfin bientôt). Mon pseudo c'est à vous de le trouver héhé. La célébrité que j'ai choisi est Mackenzie Foy. Je pense pouvoir me connecter 4/7. J'ai connu le rpg grâce à l'adresse du forum ;). Je le connaissais dans une de ces anciennes versions. Des commentaires ? Ben Je suis sûre que certaines d'entre vous me connaissent. J'ai RP sur ce forum dans plusieurs de ces versions. Et puis j'ai changer d'adresse MSN et du coup j'ai un peu "disparue". Un gros câlin à celle qui me reconnaitra. Et le code du règlement est Validée par AbigailP.S. Je suis pas trop réveillée, et du coup quand j'ai fais ma première inscription je me suis trompé dans mon adresse mail XD. Du coup si il est possible de supprimer l'autre et enlever l'étoile de celui-ci.
Dernière édition par Chloé Andersen le Mar 25 Jan - 21:28, édité 5 fois
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 20:09 | |
| NOUS SOMMES ENVAHIT PAR LES ANDERSEN !!!! FUYOOOOOOOONS ! *sors loin...* Bienvenue :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 20:10 | |
| Mdr Harry! Pas mal ca!
J'suis curieuse, mais j'ai voyagé sur toutes les versions du forum, donc j'suis sure qu'on se connait ahah tu jouais quiiiiiiiii? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 20:19 | |
| Longue Vie Aux Andersen =p Merci ^^.
J'en ai connue beaucoup des versions de ce forum et je risque de m'embrouiller un peu XD. Si je dit D.G.? |
|
| |
Wallabies
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 20:23 | |
| Bienvenue parmi nous Chloé !!! je vais arranger çà pour ton adresse ^^
Harry, mdr, si tu veux fuir Abigail sera contente :p
hum, j'ai fait toute les versions du forum aussi mais D.G. çà me dit rien. un autre indice ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 20:29 | |
| Ca ne me dis pas grand chose non plus!
que de mystère!! Un autre indiceeeeeeeeeeeee
Edit : lool j'viens d'avoir un flash je crois.. D.G sont des initiales nan? Dylan gilbert? lol
Dernière édition par Emilie Andersen le Mar 25 Jan - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 20:30 | |
| Merci Abi.
Si D.G. ne parle pas peut être Justin, Christer ... (je ne me rappelle pas de tous en faite XD.) |
|
| |
Wallabies
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 20:32 | |
| je me souviens d'une version avec Christer mais à vrai dire je ne me souviens plus très bien des autres versions XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 20:33 | |
| Justin, Christe Abigail y'avais des jumelle aussi et Grace lol
N'empêche il en a vu des version le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 20:35 | |
| Oui il en a eu pas mal des versions ce fo'^^. Oui Grace <3. Il y a eu la version avec les Triplettes aussi ^^. Les jumelles et la petite soeur jouée par Zooey aussi <3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 20:36 | |
| Yeeeep Même c'est toi qui prenait Zooey n'est ce pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 20:37 | |
| Oui c'était moi ^^. Une ancienne droguer ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 20:37 | |
| Hiiiiiiiiiiii trop contente de te retrouver!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 20:42 | |
| Contente de vous retrouver aussi =p Mais c'est ma faute j'ai pas communiquer ma nouvelle adresse MSN quand j'ai changer (non on se moque, oui j'ai du mal et pas de tête XD).
Bon j'ai écrit l'histoire en stage cette aprem mais faut encore que je la recopie XD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 20:44 | |
| Pas de tête, ca on le savait déjà XD Bravo! J'te félicite pas rhooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 21:10 | |
| Rooh j'espérais que tu ne te souviendrais pas que j'avais pas de tête ^^. Bon histoire recopiée fiou XD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 21:15 | |
| Comment oublier ca? Ahah Faudra tu me file ta new adresse msn Blondie
Enfin, si tu veux de moi dans tes contact mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 21:30 | |
| Je T'envois ça par Mp miss ;). sa évitera de continuer le flood ^^.
Sur ceux je pense avoir fini. |
|
| |
Walter Andersen
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 22:19 | |
| |
|
| |
Wallabies
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 22:37 | |
| je te valide miss blondie, contente de te revoir parmi nous :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen Mar 25 Jan - 22:46 | |
| Merci Mamounette et Papounet =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen | |
| |
|
| |
| With Me Silence Have a Meaning | Chloe Andersen | |
|