Invité Invité
| Sujet: Little miss Obsessive! -Chloe Jeu 12 Nov - 21:57 | |
| •• ID ; The Basic Facts ••
Andersen, Chloé -9ans - Gigi Papasavvas | ▬ && Danoise ▬ Date de Naissance 26 Mars 2000 ▬ Situation Professionnel Écolière. ▬ Situation FamilialeFille de Chriter et Abigaïl, cinq frères et soeurs. ▬ Secret (Si vous en avez un)
|
•• ID ; When Whe Go Deep Inside •• ▬ Caractère Sage, Réservée, peu bavarde, secrète, intelligente, avide de connaissance.
▬ Histoire
La vie de la jeune fille n'est pas des plus difficile.Fille d'un père chirurgien et d'une mère éducatrice, l'argent n'est pas ce qui manque à la petite famille. Une petite famille dont elle est le troisième enfant. Il faut dors et déjà dire que depuis petite, elle s'entend très bien avec tout le monde. Enfant sociable et calme, elle préfère apprendre en observant le monde que de poser des questions et tester tout le monde. Ses parents ont toujours été là pour elle, ce qui fais qu'elle peut s'épanouir dans un bain d'amour qui la rendra heureuse. C'est ainsi qu'elle grandit. Finalement, la jeune fille connaitra l'école...Ah l'école. C'est peut être la plus grande découverte de sa vie! Elle adore aller en cours, lire, et apprendre. Cette soif de connaissance, elle l'hérite peut être de sa mère, en tout cas, une chose est sure, il n'est pas rare que le soir, avant de se coucher, la jeune fille demandait un conte de fée à sa mère. Et sans celui ci, il lui était difficile de s'endormir. Son préféré? Devinez! Bien sur, la Petite Sirène, de Andersen! Il n'y a pas à réfléchir longtemps pour savoir pourquoi!
Mais aujourd'hui âgé de neuf ans, la jeune fille est entouré d'une grande famille qu'elle aime plus que tout. Malheureusement, elle sait que la vie n'est pas aussi belle que dans les contes de fée. Son frère lève la main sur sa mère. Mais trop faible pour agir, elle ne fait que pleurer dans son coin, se réfugiant dans ses livres et ses études. C'est d'ailleurs grâce à Emma que sa soif de connaissance s'étanche chaque jour un peu plus. Elle l'aide, la conseille et surtout lui apprend les bases de choses qu'elle n'est pas censé apprendre à son âge..But...Who cares?
Il est pourtant très dur de pouvoir étudier facilement lorsqu'on partage la chambre avec une sœur bruyante. Il n'est pas rare de retrouver la jeune solitaire dans le bureau de son père pour étudier où lire un livre. C'est dans celui ci qu'elle se sent le plus en sécurité. Loin des regards inquisiteurs de son frère, loin du chagrin de sa mère et des cris de sa petite sœur..Autant le dire tout de suite: c'est une génie incomprise. Elle aime ses parents et ses frères et sœurs...Mais elle ne peux pas le dire, c'est trop gênant! •• ID ; Reality Comme Back Now •• ▬ Votre pseudo ou prénom. Micke ▬ Connexion par semaine /7. Je sais pas. ▬ Commentaires ? Beau design
Dernière édition par Chloe Andersen le Ven 13 Nov - 18:08, édité 6 fois |
|
Wallabies
| Sujet: Re: Little miss Obsessive! -Chloe Jeu 12 Nov - 22:28 | |
| bienvenue parmis nous !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Little miss Obsessive! -Chloe Jeu 12 Nov - 22:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Little miss Obsessive! -Chloe Ven 13 Nov - 16:43 | |