Wallabies
| Sujet: Re: Je demande pas grand chose... Dim 6 Fév - 14:11 | |
| Abigail a de très bons liens avec ses enfants et puis avec les filles s'était un peu spécial, disons qu'elle pouvait parler des garçons avec elles. Bon, pas de tout bien entendu, elles n'ont que 9ans les miss. Mais parler des éventuels amoureux l'amusait beaucoup, ce qui n'était pas le cas des jumelles qui ne s'intéressaient pas encore à tout çà. Emilie trouvait même les bisous dégoutants. Çà, Abi savait qu'elle changerait vite d'avis !
_ T'as raison, les bisous de papa sont les meilleurs.
Bon, Abi ne parlait pas du même genre de bisou mais ce n'est pas bien grave. Quoi qu'il en soit, une fois dans la chambre de la miss, l'ambiance fut tout autre. Le lézard était mort et Emilie était en larmes, ce que Abi détestait. Voir ses enfants tristes, elle ne l'avait jamais supporté. Elle l'amena donc sur ses genoux et elle la cajola tout en lui parlant.
_ Non, les fées ne m'ont rien dit... ton père était gentils avec moi et puis, je sais pas, je savais que c'était lui.
Abi lui parla ensuite de son enfance, de son grand-père et de tout ces trucs intéressants qu'elle faisait en étant petite. C'est comme çà qu'une idée lui vient. Elle pourrait l'emmener dans un refuge. Çà fit tout de suite sourire Emilie, cette idée ne pouvait que lui plaire. Par contre elle avait envie de prendre Maya avec elles. Elles ne seront que trois et çà pourrait être agréable, sans parler du fait que çà changera les idées de Maya. Elle aussi aime les animaux. Mais Emilie ne semblait pas emballée par cette idée, Abi chercha donc à comprendre. Quand la miss passa ses bras autour d'elle en lui faisant comprendre qu'elles ne passaient plus assez de temps ensemble, Abi sentit son coeur se serrer. Elle avait toujours fait attention à partager son temps entre tous, pour ne pas en laisser un de coté, mais là, depuis l'accident de Maya, elle avait du mal à appliquer cette règle. Elle serra donc la miss contre elle et lui déposa un baiser dans les cheveux.
_ Je suis désolée mon ange, je manque de temps en ce moment mais je ne veux pas que tu changes. C'est bien que tu fasses moins de bêtises, mais si tu as besoin de parler, ou d'un peu d'aide ou tout simplement d'un câlin, je veux que tu viennes me voir. Je dois m'occuper de Maya mais je vous aime tous autant, d'accord ? Tu me promets de me dire tout ce qui ne vas pas dans ton petit coeur ?
|
|