Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

What Happen To Me ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Andersen

Maya Andersen

What Happen To Me ? [Terminé] Empty
MessageSujet: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 22:53

- C'est quoi ce bordel ? MAYA !!!!
    - Oui papa ...
    - Si tu me ranges pas ce bordel tout de suite, t'iras pas au rugby cet après midi !
    - Moi j'irais papa !
    - Tu me réponds maintenant ? File dans ta chambre tout de suite et ne pense même plus au rugby parce que c'est fini !!! PLUS JAMAIS !!!!

Tout avait commencé là. Walter avait découvert une pile de jouet au milieu du salon et il avait appelé Maya pour qu'elle range, mais elle n'avait d'une pas envie parce que c'était les jouets de Logan, et de deux il l'avait menacé par rapport au rugby. On ne menaçait pas de supprimer le rugby à la petite, elle aimait trop ça pour qu'on plaisante à propos de ses entrainements. Toute fois elle avait quand même était surprise qu'il lui dise qu'elle n'irait plus jamais pratiqué, son papa pouvait être sévère, mais jusqu'à présent il n'avait jamais été aussi méchant avec elle, oui parce que lui faire ça c'était méchant, voir cruel. La blondinette ne le regarda même pas et fila, elle n'avait pas l'intention de rester plus longtemps dans la maison, elle qui avait déjà l'impression que personne ne l'aimait, son papa venait de rajouter la couche finale.
La petite rugbywoman courut dans sa chambre et attrapa son sac de sport, elle rassembla ses affaires de rugby et essaya d'y fourrer Stitch, mais il était trop gros alors elle alla le poser sur le lit d'Emilie avant de retourner à son sac. Elle y rajouta deux livres, une photo de famille, parce que elle, elle les aimait, et mit dans un coin de sa poche la petite carte avec son adresse et le numéro de téléphone de sa maison. C'était sa maman qui lui avait dit de ne jamais sortir sans ça, et même si elle s'apprêtait à s'enfuir, elle ne voulait pas désobéir à la rouquine. Une fois fait, elle prit sa tenue des wallabies et l'enfila, elle mit la casquette, les lunettes de soleil et même les tongs qui allaient avec pour que tout soit parfait.
Maya put entamer son périple, elle descendit et passa à côté du salon où était son père, elle sortit sans même qu'il ne s'en rende compte. Elle était maintenant dehors, elle fit un coucou d'au revoir à la maison avant de faire un premier pas en dehors de la propriété. La blondinette savait qu'elle n'avait pas le droit, mais pour une fois elle faisait quelque chose pour elle. Elle marcha un long moment vers le centre ville, arrivé là elle demanda son chemin, les gens répondaient tout en la questionnant où était ses parents, elle répondait juste qu'ils étaient en train de prendre l'argent dans la machine et on la laissait tranquille. Maya était prudente, surtout sur la route, elle en savait les dangers. Au bout d'un moment elle put voir là où elle voulait aller, ce n'était plus qu'à une petite centaine de mètre. Elle était à deux pas d'atteindre le stade où jouait les Wallabies, ça l'a mit dans tous ses états, à un tel point qu'elle traversa sans faire attention. Il ne fallut qu'une micro seconde pour qu'une voiture débarque et la percute de plein fouet.
La petite fille vola sur quelques mètres avant d'atterrir lourdement sur le bitume dans une position qui semblait douloureuse, mais la petite ne disait rien, elle était consciente, mais seules ses grands yeux bleus parlaient. Ils semblaient être terrifiés. Le conducteur de la voiture ne sortit même pas et il partit en passant a à peine quelques dizaines de centimètres d'elle, les témoins de la scène accoururent vite autour de la petite, il n'y avait pas grand chose à part attendre une ambulance. Maya n'eut pas la force de rester consciente plus longtemps, la douleur s'éveillait dans presque tout son corps et elle sombra. Les ambulanciers furent surpris de la trouver encore vivante, mais petite Maya était une battante et cela jusqu'au bout, il était flagrant qu'elle avait plusieurs côtes cassées, peut être des hémorragies internes, un beau traumatisme crânien, surement quelques os cassés dans tous son corps, mais ce qui restait incertain c'était l'état de sa moelle épinière. Ils firent du mieux qu'ils pouvaient avant de la transporter à l'hôpital le plus proche.
On passa plusieurs heures à s'occuper de mini stroumphettes avant de la mettre dans une chambre, seule, en attente d'améliorations. Jusqu'à présent personne n'avait cherché à savoir qui elle était, mais maintenant il devenait important de le savoir, juste au cas où se soit le moment des adieux entre des parents et leur petit bébé. La carte avec le numéro et l'adresse de la maison fut bien utile, merci Abi, l'hôpital put contacter les parents de Maya sans trop de difficulté.
Sans grande surprise, ils débarquèrent tous les deux en moins d'une heure à l'hôpital et se précipitèrent au bureau des admissions pour avoir des nouvelles, mais là on les renvoya voir un médecin, ce qui était souvent une mauvaise nouvelle, parce que quand ce n'est pas trop grave on vous donne juste le numéro de la chambre. Bref, ils allèrent voir le docteur en question pour avoir des réponses.

- Maya est dans un état grave. Elle a plusieurs fractures au niveau des membres, quelques côtes se sont aussi retrouvées brisées, mais il n'y a pas de lésions internes ce qui est plutôt un miracle... Nous sommes cependant très concernés par des lésions de sa moelle épinières, elle ne semble plus ressentir les stimulations dans ses membres inférieurs. Nous en seront plus quand elle reprendra conscience. Sa chambre est en face du bureau des infirmières.

Quand ils entrèrent dans la pièce, Maya était toute pâle et recouverte jusqu'au coup par un drap blanc, son cou était enserré par une minerve qui semblait gigantesque par rapport à elle et surtout elle avait deux beaux plâtre, jambe et bras droit. Elle était toujours inconsciente, mais elle entendait, elle pouvait se parler à elle même, d'ailleurs c'est ce qu'elle faisait pour se rassurer et s'encourager à ouvrir les yeux. A chaque fois qu'elle tentait, elle sentait ses paupières faire un petit soubresaut avant de redevenir aussi lourde qu'avant. Elle ne s'arrêtait malgré le fait que se simple petit geste l'épuisait, elle voulait voir sa maman. La blondinette persista pendant de longues minutes, personne ne semblait le remarquer, personne ne l'encourageait et elle finit par être à bout de force. Elle arrêta et au lieu de pleurer, elle sentit son cœur s'emballer, comme s'il lui disait "come on girl, on peut le faire", et la seconde d'après elle entrouvrait ses petits yeux.
La lumière l'éblouit et elle les referma pour les rouvrir plus doucement et elle put voir sa maman. Elle eut envie de l'appeler, mais un tube était dans sa gorge, elle paniqua un peu, même beaucoup et la première chose qu'elle fit fut de lever ses bras pour l'arracher, mais un seul arriva à la bonne hauteur, l'autre était trop lourd. La petite se rendit alors compte de son état, du haut de ses 6 ans elle était déjà toute cabossée. Une infirmière vint retirer le tube et ce ne fut pas agréable du tout, mais elle ne dit rien, d'ailleurs elle n'ouvrit plus la bouche. Elle avait fait une grosse bêtise et maintenant elle allait être un poids pour ses parents, au moins jusqu'à ce qu'on lui retire ses plâtres... elle ne savait pas encore que se serait toujours, et sans ses jambes en plus.
Comme elle n'avait plus le tube dans sa gorge, elle se dit que maintenant elle pouvait partir, comme à chaque fois qu'elle venait à l'hôpital, ce n'était jamais pour très longtemps, quelques heures au maximum, mais quand elle essaya de se redresser elle n'y arriva pas. Elle ne pouvait pas bouger, rien du tout, seul son bras valide pouvait se déplacer, sa tête était bloquée par la minerve et ses jambes... elles n'étaient juste plus reliées à quoi que se soit donnant des informations. La miss regarde sa maman, elle n'osait pas regarder son père de peur qu'il l'engueule, puis elle l'entendit renifler alors elle s'aventura à le regarder. Il ne pleurait pas, mais c'était tout comme, pour une fois il avait la même expression que sa maman... Maya se sentit presque obligée de s'excuser, il l'avait engueulé et maintenant elle était toute mal, elle savait qu'il s'en voulait, c'était logique dans sa tête de petite fille.

Pardon papa, j'aurais pas du te répondre... ni partir de la maison sans te le dire. J'aime beaucoup le rugby moi papa, je veux pas tu dises que moi j'irais plus jamais... Maman quand je fais la bêtise elle dit pas j'ai pas le rugby, elle fait que moi je dois l'aider à nettoyer la cuisine. Même je voulais aller avec les Wallabies pour je joue encore beaucoup mieux, même moi je veux les voir quand le docteur il me dira de rentrer à la maison se soir, même que moi je vais courir après le ballon et toi papa tu m'attraperas et tu feras faire l'avion et maman elle fera le câlin à nous deux pour qu'on oublie la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Dim 26 Déc - 19:08

Abigail travaillait quelques fois les après-midi. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour rentrer avant les enfants mais il arrivait quelques fois qu'elle doive rester un peu plus longtemps et alors c'est Walter qui s'occupait des petits. Aujourd'hui, c'est ce qu'il se passait. Abi l'avait appelé pour prévenir de son retard et elle avait finit ses dossiers et reçut son rendez-vous de dernière minute avant de prendre la route vers la maison. En 15mn, elle fut arrivée et là, bien entendu, elle se fit assaillir de bisous par les enfants qui lui laissèrent à peine le temps de rentrer. Elle en rigola comme à chaque fois. Elle adorait leur façon de l'accueillir chez elle. Mais évidemment, elle nota l'absence de Maya. C'est la que la panique commença à monter. Les cri fusèrent entre les époux Andersen. Abigail était certaine que çà venait de lui, fallait toujours qu'il réussisse à martyriser l'un des enfants et là c'était Maya. Elle avait beau lui dire que la petite n'allait pas bien dans sa petite tête, rien n'y faisait, il ne comprenait pas.

Abigail alla pour appeler la gendarmerie mais c'est à cet instant qu'ils reçurent un appel de l'hôpital. Maya avait apparemment eut un accident et était dans un état critique. Abigail était déjà en larmes alors qu'ils n'avaient même pas encore quitté la maison. Évidemment, ils firent rapidement le chemin jusqu'à l'hôpital. Ils avaient préalablement confié le reste des enfants à une voisine, leur expliquant un peu la situation rapidement. Une fois arrivés, ils se précipitèrent vers le bureau des admissions et là, on les amena à un médecin. Abi était paniquée. Ses enfants s'était toute sa vie et elle ne supportait pas de les voir souffrir. Elle avait surtout la hantise d'en perdre un. Elle n'en pouvait plus de pas pouvoir la voir mais elle écouta le médecin. Quoi qu'écouter n'était pas le terme exact. Çà raisonnait dans sa tête... « plusieurs fractures », « côtes brisées », »lésions de la moelle épinière »... c'était beaucoup trop de trucs à assimiler pour une maman. C'était beaucoup trop de blessures pour un petit ange comme Maya. Quand le médecin leur dit où était la petite, Abigail lança un regard paniqué à son mari avant d'avancer vers la chambre. Quand elle entra, elle resta un instant interdite en regardant l'état de son bébé. Elle était toute cassée de partout et elle était inconsciente.

_ Mon dieu...

elle avait soufflé çà tout bas alors que les larmes roulaient sur ses joues sans qu'elle ne puisse les arrêter. Elle finit par avancer tout de même et s'installa sur un siège à coté de lit. Elle regardait son bébé et passa une main dans ses cheveux avant de lui parler un peu. Le temps semblait ne plus avancer. Abi ne pleurait plus mais ses yeux était rougis et surtout la peur se lisait sur son visage. Elle ne quittait pas la main valide de sa princesse qu'elle caressait de son pouce. Et puis elle se réveilla enfin. Une infirmière vint lui retirer le tube qu'elle avait dans la bouche et Abi resserra sa main sur celle de sa fille tout en caressa un peu ses cheveux. Elle allait lui parler, mais la fillette commença, parlant à son père. Abi lança un regard à son homme puis elle jugea préférable de rassurer sa puce, même s'il fallait qu'elle lui parle.

_ C'est rien mon ange, papa n'est pas fâché... tu nous as fait peur tu sais, je t'ai toujours dis de ne pas sortir toute seule, c'est dangereux. Tu ne rentreras pas à la maison ce soir chérie, il faut que tu guérisse un peu avant. Mais je resterais dormir avec toi, je te laisse plus toute seule, d'accord ?

https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Maya Andersen

Maya Andersen

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Déc - 0:13

Walter avait eu une altercation assez musclée avec Maya, mais jamais il n'aurait pensé qu'elle aurait pu fugué. C'était de loin la plus calme du lot avec Chloé, il savait aussi qu'elle était celle qui était le moins intégrée, du moins d'après Abi, mais il n'était pas prêt à aider la petite. Le jeune papa se disait que si vraiment elle avait un problème, elle viendrait le voir pour pouvoir en parler, bien qu'aucun de ses enfants ne viennent lui parler de ce genre de chose, c'était en quelque sorte un échappatoire à la conversation. Sa jolie petite femme rentra et les 4 enfants lui sautèrent dessus, il n'avait jamais eu droit à ça, il en jalousait un peu la rouquine, mais ne se battait pas non plus pour avoir le même accueil. Il se croyait tranquille, à part l'incident Maya il ne s'était rien passé, tout été en ordre et il avait même mis un diner en route, mais il vit quand même sa belle débarquer en colère. D'après elle il manquait Maya et tout cela était de sa faute, mais il ne se laissa pas marcher dessus, il répliqua et de là une dispute arriva.

- Je lui ai rien fait à ta petite princesse ! Elle voulait pas ranger son bordel alors je l'ai punis en conséquence, c'est tout.

Le jeune homme sentait son corps se tendre avec la colère et sa femme se crispait elle aussi, mais de peur. Elle le quitta pour aller appeler la police pendant qu'il reprit son match de football, mais il put entendre la voie de sa femme changer. Le téléphone était dans la même pièce que lui alors il se leva et attrapa le combiné des mains de sa femme pour apprendre que la petite blondinette était à l'hôpital. Walter se sentit très mauvais papa, mais il se tut et attrapa la main de sa femme qui était déjà en larme, il savait que tout cela était de sa faute, que pour le coup il avait été un très mauvais père, mais n'arrivait pas à parler. Il envoya les enfants chez le voisin et moins de cinq minutes plus tard ils étaient en voiture pour l'hôpital. Abi pleurait et il ne pouvait qu'avoir une main sur sa cuisse pour la réconforter, il essayait d'être bon pour elle et les petits, mais il échouait.
Ils purent enfin entrer dans l'hôpital et ils se précipitèrent aux bureaux des infirmières qui leur indiqua un médecin, mais ce qu'ils entendirent ne changea rien. Leur petit bébé était tout cassé et c'était de sa faute. Walter avait beau le garder pour lui, et surtout être très strict, il aimait ses petits bouts de choux, il aimait les voir être heureux et gambader, c'était peut être un peu pour ça qu'il était aussi distant, il ne voulait pas leur briser le coeur. C'était fait maintenant, il avait fait en sorte qu'un de leur petit se retrouve handicapé pour la vie et même si dans le regard d'Abi il n'y avait que de la peur pour le moment, il savait que viendrait un temps où de la colère.

- Abi sa va aller... Elle joue au rugby, elle est forte.

Walter tentait de se convaincre autant qu'il essayait de convaincre sa femme, mais ce n'était pas ça, surtout lorsqu'ils entrèrent dans la chambre de la mini princesse. Elle était minuscule au milieu de ce lit, elle semblait pâle, avait des plâtres et une minerve, mais le pire était surement le tube dans sa bouche. Sa femme s'assit et il resta debout, il avait laissé échapper une larme, mais maintenant il était neutre, presqu'absent.
Maya tentait vainement de se réveiller, elle voulait parce qu'elle avait entendu sa maman, puis aussi son papa, mais elle voulait plus la rouquine que lui. Elle se battit et finit par y arriver et eut le plaisir de voir le tube qui était dans sa gorge s'en aller très loin d'elle. Elle avait une petite voie quand elle s'excusa devant son papa, il ne dit rien et elle aurait du s'en douter, il était en colère pour elle. C'est sa maman qui parla, d'ailleurs celle ci lui caressait les cheveux et sa lui faisait du bien, elle se sentait aimé... encore une fois la théorie j'ai un bobo j'ai un câlin fonctionnait. La blondinette était encore toute douloureuse de partout et c'était plus facile de regarder du côté de son papa que de celui de sa maman et pourtant elle se forçait à la regarder elle. D'ailleurs quand celle ci lui dit qu'elle allait dormir à l'hôpital, la petite perdit son courage habituel et se fit toute petite, fin en imaginaire.

Mais maman, moi j'ai pas le doudou pour le dodo.

Sa maman allait répondre quand un infirmier apporta un plateau repas, son père l'intercepta et elle vit tout de suite que sa n'allait pas. D'une son papa semblait très triste, mais en plus il jeta le plateau repas par terre et tout se retrouva sur le sol.

- Ep toi là, reviens ! C'est quoi cette bouffe de merde ? C'est pas parce que ses jambes sont mortes qu'elle a plus le droit à de la bouffe correcte, alors va me chercher quelque chose de mieux pour elle !!

Walter avait lâché l'info des jambes sans faire exprès, il était mal en point lui aussi, mais il n'avait personne pour en parler. Maya le regarda toute paniquée, sans jambes elle ne pourrait pas faire de rugby... Les lèvres de la petite se mirent à trembler et elle se libéra de la main de sa mère pour la tendre dans le vide, elle voulait que son papa vienne l'attraper. Elle avait beau avoir eu une dispute avec lui elle l'aimait, elle faisait pas le rapprochement papa accident et il avait été là la dernière fois pour son match...

Pourquoi tu dis mes jambes elles sont mortes ?
    - Maman t'expliquera... Je suis désolé princesse.

Maya ne s'attendait définitivement pas à ça, son papa venait de partir la tête basse la laissant toute seule avec ses questions. Elle ne voulait plus parler à sa maman, ni à personne d'autre d'ailleurs, elle voulait des réponses venant de son papa, et elle était prête à attendre le temps qu'il fallait pour ça. La blondinette tenta de bouger sa gambette valide, mais même à travers le drap elle put voir que sa ne faisait rien et les larmes vinrent sur ses joues, c'était comme si elle avait muri de 10 ans en quelques secondes. Elle se mit à hurler après son papa, mais il ne revint pas, et cela même s'il l'entendit, lui aussi il pleurait, mais il ne se l'accordait pas devant sa famille.

Mes jambes elles sont mortes maman...
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Déc - 14:22

Abigail était furieuse lorsqu'elle était rentrée et qu'elle avait vu que Maya n'était pas à la maison. Évidement avec les enfants, elle avait vite su que Walter avait de nouveau piqué une crise et que cette fuite était de sa faute. Mais bien entendu, monsieur n'était pas de cet avis. C'est fou ce qu'il pouvait la mettre hors d'elle par moment.

_ Elle n'a que 6ans !!! tu devais la surveiller et non pas la laisser sortir tout seul, t'es inconscient ma parole !

Évidemment elle ne mit pas longtemps avant d'appeler la gendarmerie. Qui sait sur qui elle pouvait tomber en ville. À 6ans on ne voit pas le danger, Abi était folle d'inquiétude et lorsqu'elle reçu un appel de l'hôpital, elle était juste pleine de peur. Les larmes roulaient déjà sur ses joues alors que Walter se radoucit en venant lui prendre sa main et le téléphone. En moins de 5 minutes, les enfants étaient chez la voisine et ils prirent la route en direction de l'hôpital. Elle tremblait de peur et la main de son homme sur sa cuisse ne l'apaisait que très peu. Ce fut encore pire une fois sur place. On lui annonçait que sa princesse était toute cassée de partout et qu'en plus elle ne marcherait plus. Sa vie s'écroulait d'un seul coup. Son bébé devait renoncer à tout ses rêves. Comment peut-on dire çà une petite fille de 6ans ? Walter avait beau lui dire que leur petite était forte, elle n'y croyait pas plus que çà. C'était une fillette, c'est tout.

Quand ils entrèrent dans la chambre, ce fut le choc de plus. C'était tellement impressionnant de la voir comme çà. Mais ils devaient se montrer fort pour leur bébé. Alors Abi alla s'installer près d'elle puis elle fit tout son possible pour la rassurer en caressant ses cheveux et en lui disant qu'elle ne la laisserait pas toute seule. Elle restera avec elle à l'hôpital jusqu'à ce qu'elle puisse sortir. Abi eut d'ailleurs un léger sourire quand la miss lui dit qu'elle n'avait pas son doudou. Elle allait lui répondre que Walter irait le lui chercher mais c'est à ce moment là qu'un infirmier arriva avec un plateau repas et pour ne pas changer, Walter se fit remarquer. Abi sursauta quand il fit tomber le plateau et lorsqu'il parla des jambes de leur fille, elle resta à le fixer, complètement ahurie. Comment pouvait-il dire çà devant elle ? Aussi brutalement ? Évidemment que çà fit réagir Maya. Abi ne savait pas quoi faire sur le coup, elle regarda sa fille hurler après son père. Lâche comme il était, il venait de sortir en lui laissant la responsabilité de calmer leur fille. Abi finit par réagir tout en essayant de calmer Maya qui s'agitait un peu trop.

_ Chérie, calmes-toi ! Çà va aller mon ange, je suis là... tes jambes sont... elles ne répondent plus c'est vrai. Tu as été gravement blessé dans cet accident mais tu vas aller bien. Tu ne rejoueras plus au rugby c'est vrai, mais je te promets qu'on trouvera autre chose que tu aimeras tout autant. Je te quitterais plus mon bébé, je te le promets.

Elle s'était levé pour s'installer près d'elle et la cajoler autant qu'elle le pouvait. Les prochaines semaines allaient certainement se révéler très difficile, mais Abi ferait tout son possible pour l'aider à s'en sortir.

Maya Andersen

Maya Andersen

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Déc - 23:16

Walter ne comprenait pas pourquoi sa femme s'énervait sur lui, il avait fait tout comme elle avait dit, il avait même fait l'effort de mettre le diner en route, mais de toute façons dès qu'il participait un peu, il faisait mal selon elle. C'était du moins ce qu'il ressentait, pas ce qu'elle disait. Maya était un peu comme Chloé, elle aimait bien être dans sa chambre, même pour faire des bêtises, où dans le jardin pour plaquer toute forme de vie, c'était pour ça qu'il n'avait pas fait beaucoup attention à elle, il avait confiance en la blondinette. Ça avait été une erreur et bien qu'il ne l'admette pas à voie haute, il le savait et préférait garder le cap face à sa femme.

- Y en avait 4 autres à surveiller !! Elle est toujours dans sa chambre celle là alors comment j'aurais pu savoir qu'elle était sortie ? Je suis pas un magicien.

Le jeune homme savait qu'il allait devoir payer le "celle là", mais Abi le poussait à bout. Elle lui avait demandé de faire des efforts, de ne plus hurler sur les enfants et il tentait tant bien que mal de faire comme elle le disait, mais parfois il dérapait encore un peu et elle était toujours là pour lui faire remarquer. Il détestait ça, c'était un peu comme si sa femme lui disait qu'il était un mauvais père, qui pouvait dire ça ? personne, même pas elle, parce qu'elle n'était pas parfaite non plus. Plus, il y avait son égo, il n'acceptait pas qu'on le critique.
Abi partit pour appeler la police, mais l'hôpital les sonna et en voyant le visage de sa femme se décomposer il comprit que quelque chose était arrivée. Il ne voulait pas la laisser comme ça, alors il prit le téléphone et écouta à sa place en lui tenant la main, ce qu'il entendait ne lui plaisait pas, d'ailleurs un sentiment de culpabilité vint l'emplir. En moins de 5 minutes, les enfants étaient chez la voisine et ils étaient en route pour l'hôpital. Arrivé là bas ils apprirent que leur poussin était abimé pour toujours, c'était dur à avaler, mais Walter fit le dur, il ne montra pas sa douleur et essaya de consoler sa femme. Elle ne semblait pas prête à l'entendre, elle n'avait même pas l'air de le vouloir avec lui. Au fond de lui il savait que sa relation avec sa femme venait de changer pour toujours, elle le rendrait surement coupable de l'accident de leur fille et Maya... Il n'en savait rien, il avait bien peur de ne pas connaitre assez sa fille pour savoir comment elle allait réagir.
Abi entra dans la chambre, suivit par Walter et Maya commença à se battre pour se réveiller, elle faisait de son mieux. Elle mit un moment, mais elle finit par y arriver, une infirmière retira le tube de sa gorge et elle put enfin dire quelques mots. Elle en voulait plus à sa mère qu'à son père, elle aurait du être là pour elle, mais lui, elle n'avait aucune attente de son père alors il n'avait rien à perdre. Toute fois le fait qu'Abi lui caresse les cheveux en étant toute câline avec elle adoucissait la colère de la puce, et elle finit même par l'oublier. Elle était presque calme, lorsque son père hurla sur un infirmier. La miss aurait été contente de lui s'il n'avait pas dit que ses jambes étaient mortes... c'était parti d'un bon sentiment et maintenant c'était une grosse boulette. Maya croisa le regard de son père avant qu'il ne sorte, elle put voir des larmes et c'est pour ça qu'elle hurla avec lui, elle voulait savoir pourquoi, pi aussi qu'il lui explique, mais il ne revint pas et elle se retrouva pleines de larmes, la gorge en feu à force de crier. La blondinette n'arrivait pas à s'arrêter, même avec les paroles de sa mère, celle ci lui annonçait qu'elle n'aurait plus de rugby, c'était la deuxième fois aujourd'hui et elle craqua complètement.

Papa il a déjà dit que je jouerais plus au rugby !!! Toi tu fais que me punir d'abord !!! T'aime plus Logan que moi, moi la voiture elle aurait du me cogner plus fort, parce que quand j'ai le bobo, toi tu m'aimes un peu... Je t'aime plus. J'aime personne d'abord.

C'était flagrant que la blondinette n'allait pas bien, jamais elle n'était agressive, encore moins lorsqu'elle était un peu blessée, mais là tout était différent, et elle pouvait le sentir. Elle était toujours accrochée à la main de sa maman et elle la regardait avec des yeux pleins de larmes, elle n'arrivait pas vraiment à croire que ça lui tombait dessus. Elle n'avait que 6 ans, elle avait vécu si peu de chose et elle était paralysée, et le pire était qu'elle le comprenait. Elle lâcha sa mère et s'essuya les yeux de manière à ce que son regard puisse avoir un semblant de neutralité, car elle savait que ses larmes étaient le déclencheur de celle de sa maman.

Même maintenant Dan il voudra plus jamais jouer avec moi, il voudra même pas me voir.

Dan, toujours Dan, elle avait toujours rêvé de le voir, mais pourquoi s'intéresserait il à elle maintenant ? elle n'avait plus rien. La petite était toute triste et sa pouvait s'entendre dans sa voie, elle était démoralisée, mais tout à coup elle releva la tête vers sa rouquine de maman.

Moi vais guérir maman, moi je vais demander au père Noël qu'il me donne de nouvelle jambe

C'était bientôt Noël, en fait c'était dans 2 jours, alors elle pourrait changer sa liste de cadeau et avoir ça... Non, mais elle le pensait fort, les larmes de sa maman revinrent et elle se sentit toute bête, presqu'appeurée d'avoir dit une bêtise.
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 15:39

Abigail était hors d'elle. Maya avait disparu et lui, çà ne semblait pas l'inquiéter plus que çà. Nan mais quel père peut se montrer aussi imprudent avec sa fille de 6ans. C'est à peine si elle oserait lui laisser les enfants maintenant. Et le pire c'est qu'il osait lui dire qu'il en avait 4 autres à surveiller. Nan mais c'est la meilleure celle là. Par contre quand il dit « celle-là » pour qualifier Maya, c'est des éclairs qui passèrent dans les yeux de la rouquine.

_ Maya ! C'est Maya !! combien de fois je vais devoir te dire de leur montrer un peu plus d'intérêt ?! Ce sont tes enfants Walter, pas tes chiens !

Oui, elle était en colère mais tout se transforma en peur et en panique quand l'hôpital appela. Ils y allèrent rapidement et Walter s'était adoucit. Peut-être regrettait-il. Quoi qu'il en soit c'est de bien mauvaises nouvelles qu'ils apprirent en arrivant ici. Leur bébé était cassé de partout et elle ne remarcherait plus. 6 ans. Elle n'a que 6 ans et déjà sa vie prends un tournant dramatique.

Une fois dans la chambre, Abi resta tout proche de son bébé et elle la rassura de son mieux pour qu'elle ne s'inquiète pas trop. Le médecin avait dit d'attendre quelques jours. Abi voulait donc attendre un peu avant de lui parler de ses jambes. Mais c'était sans compter sur Walter et ses bourdes à répétitions. Évidemment Maya passa en mode panique totale et Walter ne trouva rien de mieux que de s'enfuir. Abi pleurait maintenant mais elle tentait de calmer sa princesse qui était entrain de réaliser que ses rêves étaient réduits à néant. Jamais elle ne deviendra championne de rugby.

Maya se montra très cruelle dans ses paroles. Abi ne put retenir ses larmes alors que sa petite puce de 6 ans lui disait qu'elle ne s'intéressait à elle que lorsqu'elle était blessée. Abi avait vraiment l'impression d'être une mauvaise mère. C'est vrai, une bonne mère ne se ferait pas incendier comme çà. Maya la détestait et elle ne savait pas quoi faire pour lui faire comprendre qu'elle l'aime tout autant que Logan ou les autres. Son coeur faisait mal, comme s'il se brisait en plein de petits morceaux. Abi ne sut quoi lui répondre, elle se contenta de lui serrer sa petite main, bien que la fillette finit par la lâcher pour essuyer ses petits yeux.

_ Je suis désolée chérie...

c'est ce qu'elle lui dit à travers ses larmes quand la fillette parla de Dan. C'était son idole, elle en parlait tout le temps. Abi se promit intérieurement de tout faire pour réussir à contacter ce Dan. Même si sa princesse ne marchera plus, elle veut pouvoir lui offrir cette rencontre qui la fait rêver depuis si longtemps. Maya pensa ensuite à une solution. Abi aurait tellement voulu que le père Noël existe et qu'il puisse lui offrir çà. Mais c'était impossible et son regard le montrait bien. Elle passa de nouveau sa main dans les cheveux de son bébé tout en lui répondant calmement.

_ Le père Noël n'offre pas ce genre de choses ma puce... j'aimerais pouvoir faire quelque chose mais je... on ne peut pas te donner de nouvelles jambes. Mais je te promets de tout faire pour t'aider. Tu veux bien que je t'aide ?

Avec tout ce qu'elle avait dit, Abi commençait à croire que Maya préférait son père. Elle avait l'impression que sa fille la détestait plus que tout et il est évident que çà faisait.

Maya Andersen

Maya Andersen

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Ven 31 Déc - 23:14

- Je fais des efforts Abi et si tu ouvrais un peu les yeux tu les verrais !!!

Abi avait le don pour le pousser à gueuler quand elle voulait, elle avait beau être une épouse aimante, elle faisait toujours passer les enfants avant lui. Parfois il ne disait rien et se servait un verre pour rester calme, d'autre fois comme aujourd'hui, il explosait. Walter ne regrettait pas pour autant d'être père, il aimait ça, surtout l'être avec sa rouquine, mais il avait l'impression de mal le faire. Ses enfants ne l'aimaient pas, sa femme n'aimait pas sa façon d'être papa et lui, malgré tous ses efforts se trouvait bien pathétique.
Aujourd'hui il avait laissé filé Maya, une des plus débrouillarde de la tribu, mais Abi était carrément hystérique, elle semblait prête à le tuer pour ça, lui il ne s'inquiétait pas plus que ça, elle ne devait pas être loin. Il était plutôt confiant jusqu'à ce que l'hôpital appelle. A cet instant il se sentit coupable, comme s'il venait de fracasser sa petite fille, c'est pour ça qu'en moins d'un quart d'heure ils étaient à l'hôpital. Walter essayait toujours de consoler sa femme, mais il n'avait pas envie de parler, il voulait s'enfermer dans sa coquille. C'est ce qu'il fit, il fit le dur encore et encore et ne réussit pas à rester plus de cinq minutes avec sa petite blondinette à cause de la culpabilité.

Maya s'était réveillée et était toute douloureuse, mais elle avait ses parents et pendant quelques minutes elle eut le droit de croire que tout redeviendrait comme avant, mais son père laissa échapper une information qui la laissa détruite. Elle comprenait très bien ce qu'il avait dit et elle se renferma sur elle même en se montrant cruelle envers sa maman, qui au fond n'avait rien fait de mal. La petite n'était pas au top de sa forme et quand elle se calma enfin elle put trouver une pseudo solution à son problème, le père Noël. C'était sans compter sa maman qui lui fit réaliser que celui ci n'était pas capable de réaliser ce qu'elle voulait, mais c'était aussi clair que ce vieux crétin n'était plus la personne préférée de la miss. Maya venait de perdre tous ses rêves, elle avait l'impression d'être toute vide, elle ne savait même pas ce qu'elle aimait d'autre que le rugby parce qu'elle n'avait jamais eu à y penser avant aujourd'hui. La petite sentait la main de sa mère dans ses cheveux et elle ferma les yeux pour profiter de la caresse, c'était encore bien elle qui la faisait remontait un peu la pente en étant prêt d'elle.

Je veux que tu restes toujours avec moi.

Maya regardait sa maman et tenta un petit sourire qui s'effaça vite avec la douleur qu'elle ressentit en bougeant un peu trop, mais c'était l'intention qui comptait. Elle n'avait pas été méchante bien longtemps, elle avait juste peur et elle voulait retourner en arrière.

Je t'aime mamounette.

La blondinette l'avait dit à toute petite voie, mais c'était sincère, elle voulait que sa maman le sache, elle était là, elle au moins, pas comme son papa qui s'était enfuis après lui avoir balancé la chose à la figure. Elle avait failli dire qu'elle ne voulait pas voir son papa avant la fin de sa vie, mais elle savait qu'elle le regretterait, elle aimait son père malgré tout, malgré qu'il fasse tout mal... il la faisait rire parfois, en fait elle aurait voulu qu'il lui tienne son autre main, même après avoir dit sa bêtise.
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Lun 3 Jan - 17:13

Walter était parfois inconscient et çà avait le don de mettre Abi en rogne. C'est fou ce qu'il pouvait l'énerver par moment. C'est un peu comme si elle avait un sixième enfant à s'occuper. Il faut toujours le surveiller. Bref, là, il avait été trop loin et maintenant ils se retrouvaient à l'hôpital à regarder leur bébé tout cassé. Sa vie allait changer du tout au tout et la leur avec. Elle ne lui en voulait pas encore parce que pour l'instant, c'était juste le moment de pleurer et d'essayer de relever la tête. Elle faisait d'ailleurs tout ce qu'elle pouvait pour sa princesse qui était en mode panique à présent. Encore à cause de Walter qui n'avait pas su garder pour lui ce qu'il pensait. Maintenant il avait fuit et Abi faisait de son mieux pour cajoler et rassurer son bébé. Par contre Maya se montrait assez cruelle avec sa mère. Abi prenait sur elle mais son coeur était en mille morceaux. À cet instant précis, elle était persuadée d'être la plus mauvaise mère au monde. Mais elle restait quand même auprès de son bébé et se montra honnête quand elle lui parla du père Noël. Elle ne voulait pas qu'elle ait de faux espoirs. Elle lui caressait les cheveux pour l'apaiser et la petite commençait enfin à se calmer. C'est là qu'elle lui dit vouloir rester toujours auprès d'elle.

_ Je reste avec toi chérie, je te le promets...

abigail ne savait pas encore comment elle allait s'organiser mais une chose est sure, elle voulait s'occuper elle même de sa fille. Elle voulait être là pour l'aider et la soutenir. Alors s'il fallait qu'elle arrête de travailler, elle le ferait sans hésiter. Elle eut ensuite un sourire alors que Maya lui disait des mots doux presque timidement. C'était mignon comme tout.

_ Je t'aime aussi ma puce... bien plus fort que tu ne peux l'imaginer.

Abi se pencha alors pour lui déposer un bisou sur le front et elle continua ses caresses dans ses cheveux. Elle lui offrit un sourire puis reprit tendrement.

_ Tu veux que j'aille chercher papa ?
Maya Andersen

Maya Andersen

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Mer 5 Jan - 23:05

Maya était cassée de partout, elle ne souffrait pas grâce à sa perfusion, mais elle sentait bien que quelque chose cloché avec elle. Son père avait laissé échapper qu'elle était paraplégique et elle avait paniqué, surement comme toute personne normale, mais sa maman avait été là pour la protéger, la consoler... Sa maman était tout pour la petite blondinette. D'ailleurs elle le lui dit qu'elle l'aimait avec son petit air choupinou à en faire fondre un mort, ce fut instantanément une nouvelle maman qu'elle eut devant elle. Celle ci était souriante et parassait plus heureuse qu'avant, Maya était toute fière d'elle. Elle ne s'attendait pas à ce que cette dernière lui rende ses gentillesses, mais ça lui fit très plaisir, elle se mit à sourire, elle était presque la Maya pétillante d'avant parce qu'elle ne pensait plus à son état.

Suis pas une puce maman, suis une rugbywoman.

La blondinette était chou, elle était plutôt intelligente alors elle comprenait un peu ce qui lui arrivait. Sa maman l'embrassa sur le front et sa lui fit avoir un petit sentiment de confort qui s'agrandit lorsqu'elle recommença à lui caresser les cheveux, sa la détendait. Elle ne pensait même pas à son papa avant que sa maman ne lui en parle. La blondinette ne voulait pas le voir tout de suite, parce que sa voudrait dire que sa maman devrait aller le chercher, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne l'aimait pas.

Papa il sait jamais dire qu'il aime quelqu'un, mais pourtant, moi d'abord, je le sais qu'il aime tout le monde.

C'était Princesse Maya qui parlait, elle avait vu que son père avait du mal à parler avec eux, alors un jour elle avait volé son papa pour quelques heures. Ils avaient pu parler, elle lui avait demandé pleins de trucs, comment elle avait été bébé, comment elle été magique, pi ils en étaient arrivés à la famille. Elle lui avait dit que parfois elle était toute seule et il lui avait dit que lui aussi, parce qu'il ne savait pas dire je t'aime. Sa avait été une de ces longues conversations père fille qui faisait qu'elle était surement une des seules enfants à aimer son père, même si elle le redoutait toujours.
La jeune fille ferma les yeux, parce qu'elle se sentait fatiguée, voir même épuisée, mais elle tentait de résister pour rester avec sa maman. C'était faisable, mais après 5 minutes de lutte, elle comprit qu'elle n'en arriverait pas à bout, alors avant de s'endormir, elle avait une dernière requête.

J'ai envie du bisou maman.

Maya allait fermer les yeux quand sa tête commença à lui faire un peu mal et alors qu'elle allait le dire à sa maman, elle se mit à vomir. Mais dans sa position à moitié allongé, elle s'étouffait et quoi de pire que de s'étouffer avec son vomis, en plus elle ne pouvait pas bouger pour s'en sortir et ses yeux reflétait la panique.
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 12:36

Même si tout çà était douloureux et dur à vivre, Abigail ne pouvait pas faire autrement que de rester toute proche de son bébé. Maya avait besoin de soutien, elle avait besoin de comprendre et par dessus tout, elle avait besoin de ses parents. Alors Walter avait fuit mais elle, elle était là pour jouer son rôle de maman à fond. Elle avait merdé en la laissant avec Walter, elle aurait du rentrer plus tôt et ne pas trainer au bureau, rien de tout çà ne serait arrivé et sa princesse serait encore sur ses jambes. Il y avait de la culpabilité, c'est vrai. C'était son rôle de la protéger et elle n'y était pas parvenu, c'était donc de sa faute, tout autant que celle de Walter. Mais pour l'instant, elle n'y pensait pas, elle préférait rassurer Maya qui s'était calmé maintenant. Elles se disaient des mots doux et Abi ne pu que rire un peu quand la petite lui répondit ne pas être une puce mais une rugbywoman.

_ T'es peut-être une rugbywoman mais t'es pas petite puce quand même.

Elle souriait et puis elle n'arrêtait pas de caresser les cheveux de sa princesse. Elle savait que le contact entre elles l'apaisaient. C'est normal après tout, elle n'a que 6ans. Elle lui proposa ensuite d'aller lui chercher Walter. Après tout elle l'aime son papa et Abi était persuadée qu'il ne devait pas être bien lui non plus. Çà la fit sourire quand la petite se mit à analyser son père. Le pire c'est qu'elle avait tout bon dans ce qu'elle disait.

_ Tu as raison, papa nous aime tous très très fort.

Elle était mignonne comme tout. Seulement 6ans mais elle comprends déjà beaucoup de choses. Abigail continua de la regarder, elle ne disait plus rien, remarquant bien que sa petite princesse avait besoin de repos et qu'elle luttait pour avoir les yeux ouvert. D'ailleurs elle finit par lui demander son bisou, comme tout les soirs avant qu'elle ne fasse dodo. Abi lui donna alors son bisou en un sourire.

_ Fais un gros dodo mon ange.

Seulement Maya n'eut pas vraiment le temps de dormir. Elle se mit à vomir et là, Abigail fut en totale panique tout comme la petite. Maya ne pouvait pas tourner la tête à cause de tout les trucs qu'ils lui avaient mis et Abi se leva en catastrophe avant d'ouvrir la porte comme une malade en gueulant.

_ Infirmière !!!!

elle revint aussi vite vers Maya et lui attrapa sa main. Elle tremblait un peu mais heureusement les infirmières arrivèrent très rapidement.
Maya Andersen

Maya Andersen

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:19

Maya connaissait plutôt bien son papa, il était si différent des autres papas qu'elle l'avait étudié comme un spécimen rare de wallaby ^^. La petite fille se faisait souvent engueulé, sa la blessait et elle s'enfermait dans son monde, mais après, quand elle réalisait que peut être elle avait fait la bêtise, jamais il ne disait non à ses pardons. En plus, la plupart du temps, il la faisait monter sur ses genoux et la câlinait avant de la renvoyer jouer avec les autres. Bien sur ce n'était pas grand chose, mais elle aimait quand même bien, sa voulait dire qu'il l'aimait fort, comme les autres, mais qu'il ne savait pas le dire à voie haute. Il était vrai que quelque fois, Maya était très caractérielle comme son papa, oui, elle était grande gueule quand on la poussait tout au bout de ses retranchements.

Même des fois il vient nous voir la nuit pour faire le bisou de dodo.

Maya avait vu son père un jour qu'il venait pour faire ça, elle n'arrivait pas à dormir ce jour là, mais elle avait fait semblant pour ne pas se faire gronder. Walter était juste passée, un bisou, quelques mots gentils à l'oreille et pouf évaporé... ou peut être qu'elle s'était endormie.
La petite blondinette était à bout de force, elle voulait dormir, pour échapper à la douleur, mais aussi pour arrêter de résister à ses yeux qui voulaient se fermer. Sa maman était là, alors elle pouvait le faire en toute confiance, même si elle flippait quand même de l'endroit où elle se trouvait en ce moment. Elle comprenait bien que c'était à cause de l'accident et parce que ses blessures étaient bien plus graves que ce qu'elle n'avait d'habitude.
Elle avait à peine fermer les yeux qu'elle se mit à vomir, mais dans sa position et son incapacité à bouger, elle se retrouva vite à s'étouffer. C'était un véritable cauchemar et le temps que les infirmières arrivent lui parut vraiment long, en fait trop long parce tourna un peu de l'œil. A partir de là, elle ne sut plus ce qui arrivait, mais quand elle revint sur terre, sa maman était là avec sa main dans la sienne.

Maman... j'ai peur.
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:11

Walter ne montrait pas facilement ses sentiments, elle était bien placé pour le savoir. Mais rien qu'à son regard, on sait déjà ce qu'il pense. Abi a apprit à lire dans son regard avec le temps. Ils se comprennent comme çà et les mots ne sont pas toujours indispensables. Mais c'est vrai qu'avec les enfants c'est différent. Il montre beaucoup plus facilement sa colère que son amour. C'est plus facile pour lui de crier que de dire « je t'aime ». abi le sait et apparemment Maya a déjà réussit à cerner son père du haut de ses 6 ans. Çà faisait sourire Abigail qui trouvait çà très mignon. Même après tout ce qui se passait, la petite blondinette trouvait encore le moyen de défendre son papa. Elle était mignonne comme tout.

_ Papa vous aime tous très très fort. C'est juste qu'il ne trouve pas toujours les mots pour le dire... il est prêt à tout pour nous, pour qu'on soit heureux. Il manque juste un peu de patience mais çà, on ne peut pas le refaire. On l'aime comme çà, pas vrai ?

On ne refait pas le caractère d'une personne. Walter est comme çà et personne n'y peut rien changer. Mais même s'il faisait parfois peur aux enfants, Abi était pourtant persuadée qu'ils l'aimaient tous très fort. C'est leur père après tout.
    Maya commença ensuite à somnoler. Abi lui déposa un bisou puis elle la laissa s'endormir. Seulement Maya se mit à vomir et Abi sortit comme une malade pour qu'on vienne s'occuper de sa fille. Les infirmières arrivèrent rapidement alors que Abigail était complètement paniquée en voyant Maya perdre connaissance. Elle aurait bien eut besoin de Walter à ce moment précis mais il n'était pas là. Une fois seule de nouveau avec Maya, elle reprit place à coté d'elle et serra sa petite main jusqu'à ce qu'elle se réveille.

_ Je sais mon coeur, mais çà va aller. Je reste avec toi et il y a tout un tas d'infirmières et de médecins pour te soigner... çà va aller chérie, rendors toi.
Maya Andersen

Maya Andersen

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 10:17

Maya était peut être très silencieuse, mais elle observait beaucoup et elle voyait bien que son papa les aimait tous. Il les regardait toujours pour voir si tout allait bien, pi il leur achetait souvent des cadeaux, bon il criait souvent, mais même elle pouvait voir qu'il s'en voulait souvent après. La miss avait du respect pour son papou, elle était un peu comme lui, elle n'arrivait pas beaucoup à dire qu'elle aimait, sauf avec sa maman, mais c'était une exception.

Moi je l'aime papou.

La blondinette aurait aimé le voir surgir de nulle part quand elle dit ça parce qu'elle aurait aimé qu'il l'entende et qu'il lui retourne la chose, mais ça n'arriva pas et elle ne s'en préoccupa pas trop parce que sa maman était avec elle.
La petite se mit à s'endormir, elle était à bout de force, mais à peine quelques minutes plus tard, elle se mit à vomir. La position fit qu'elle s'étouffa à moitié et tomba dans les pommes quelques minutes, mais ces quelques minutes furent très longues à tel point qu'elle en fut traumatisée. Elle était terrifiée dans son lit, malgré sa mère qui essayait de la réconforter, elle ne voulait plus dormir.

J'ai peur quand même.

Maya avait les yeux rouges, d'avoir pleuré et de fatigue, c'était impressionnant, mais maintenant elle luttait, elle faisait tout pour rester éveillé. Elle inventa même un nouveau sujet juste pour que sa maman parle et que ça l'empêche de dormir.

Toi même tu veux j'ai les jambes quand je me réveille, je le sais maman... toi tu sais pas le mensonge.
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Ven 21 Jan - 15:25

Elles parlaient de Walter. Il aurait normalement du être là avec elles, c'était le chef de famille, son rôle était de veiller sur eux, de les protéger et là, pour une fois, il ne jouait pas son rôle. Abi ne lui en voulait pas vraiment, elle se doutait bien que sous sa carapace de mec dur, il devait être complètement chamboulé. Il ne pouvait pas faire face, c'est tout. Et elle savait qu'elle devrait aller le voir pour l'aider et le soutenir, mais pour l'instant, sa priorité, c'était Maya.

_ Moi aussi je l'aime.

Il a beau être odieux par moment avec eux, elles l'aimaient tout de même. C'est qu'il a du charme ce gros dur. Mais bon, Maya fatiguait et là, elle devait dormir. Abi resterait avec elle ou alors elle en profiterait pour aller voir Walter un moment. Mais quand la miss ferma les yeux, elle se mit à vomir et forcément, dans la position où elle était, elle commença à s'étouffer. Heureusement les infirmières arrivèrent très vite et tout se passa très bien. Abi avait eut la trouille, Maya aussi, mais elle ne devait pas le montrer pour ne pas l'angoisser encore plus.

_ Je suis là et je veille sur toi. N'ai pas peur.

Abi ne pouvait pas faire grand chose de plus. Maya avait peur et c'était justifié. Mais quand elle reprit en parlant de ses jambes, Abi la regarda tout en continuant de lui caresser les cheveux.

_ Je veux seulement que tu dormes un peu... je t'aime comme tu es ma princesse et rien ne changera jamais çà. Mais tu dois dormir. Sinon les infirmières vont devoir te faire une piqure pour que tu dormes.
Walter Andersen

Walter Andersen

What Happen To Me ? [Terminé] Paul4pt

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Sam 22 Jan - 13:25

Walter avait marché dans les couloirs de l'hôpital pendant un long moment avant de s'assoir sur les sièges de la salle d'attente du service où était sa fille. Il n'était pas sur de ce qu'il pouvait faire, il n'était pas prêt à la revoir et pourtant il en avait envie, du moins il voulait être la pour aider sa fille. Il y avait aussi le problème Abi, il l'avait déçu encore une fois et elle ne le voudrait peut être plus près de leur fille. Il attendit un long moment et au bout d'un moment une infirmière vint le voir pour lui demander s'il n'avait besoin de rien et tout naturellement il demanda des nouvelles de la petite puce, elle dormait... c'était le moment d'y aller alors. Il remercia la belle blonde et alla vers la porte de la chambre de Maya, il y jeta un coup d'oeil pour être sur qu'elle dormait vraiment, Abi semblait aussi être endormie alors s'était parfait. Il entra dans la pièce et alla prendre la petite main de sa fille, elle semblait très fragile. Walter n'était pas croyant, mais il se mit à genoux toujours en tenant la petite main, et il fit une prière à voie basse, c'était plus une supplication qu'autre chose. Il se releva pour aller l'embrasser sur le front et ne s'arrêta pas là.

_ Princesse... je suis désolé pour ce que je t'ai fait. Jusqu'à maintenant j'étais juste un mauvais papa, mais maintenant... je serais toujours là pour réaliser tous tes rêves ma belle. Et si tu le veux Dan en papa, tu l'auras, parce que lui il doit probablement savoir comment prendre soin d'une princesse comme toi...

S'il était aussi sensible, c'était qu'il se croyait seul, que sa aidait beaucoup à s'ouvrir pour lui. Il aimait la solitude, mais n'avait plus vraiment l'habitude d'en avoir depuis qu'il était marié et père de 5 enfants-monstres. Le beau brun, toujours debout et au bord des larmes releva les yeux et vit que sa femme le regardait. Sa carapace n'arriva pas à se remettre en place et il resta en ruine devant sa belle, il n'arrivait pas à paraitre fort pour une fois.

_ Abi ? T'étais réveillée ? T'as entendu...

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Sam 22 Jan - 14:26

Maya s'était finalement endormie. Abigail aurait pu en profiter pour aller voir après Walter mais elle avait bien trop peur que sa puce se sente mal de nouveau. Il finirait bien par revenir tout seul. Alors elle regarda sa petite blonde dormir et au bout d'une heure, la rouquine finit par s'endormir elle même sur ce fauteuil inconfortable. La journée avait été longue et épuisante autant physiquement que moralement. Elles avaient besoin de repos toutes les deux. Mais elle ne dormit pas très longtemps. Elle émergea doucement en entendant la voix de son homme. Elle ouvrit alors les yeux en silence, elle ne dit rien, regardant simplement son homme qui semblait tout aussi brisé qu'elle. Il s'ouvrait, parce qu'il se croyait seul. Mais il finit par la voir. Quand il lui demanda si elle avait entendu, elle hocha un peu la tête.

_ Elle ne t'en veux pas chéri...

abi finit quand même par se lever. Son homme allait mal et s'était son rôle de prendre soin de lui quand çà n'allait pas. Elle alla alors le prendre dans ses bras pour un câlin réconfortant. Il en avait besoin et elle aussi.

_ On a besoin de toi... tu ne dois pas nous lâcher maintenant.

Elle ne voulait pas le voir fuir comme il l'avait fait en arrivant dans la chambre. Elle ne voulait pas qu'il crache des horreurs à leur fille et parte aussi vite. Il devait être présent pour elle et tout faire pour que çà se passe au mieux.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Sam 22 Jan - 21:46

Walter était revenu à cause de la culpabilité, mais surtout parce qu'il aimait sa famille, qu'il ne pouvait pas les laisser souffrir seul. Il avait fait une courte prière pour sa fille et s'était mis à s'ouvrir à elle parce que seul, c'était plus facile. Il lui dit pleins de belles choses avant de se rendre compte que sa femme avait tout entendu. Il ne se sentait pas mal à l'aise, mais il s'en voulait de ne pas arriver à se montrer fort, car oui, sa carapace refusait de revenir pour ne pas qu'il se montre aussi sensible.

_ Mais... mais je lui ai enlevé ses jambes pour toujours. Elle ne pourra plus jouer au rugby, j'ai brisé tous ses rêves.

Heureusement qu'Abi vint vite le prendre dans ses bras, parce qu'il ne mit pas longtemps avant de craquer. Il ne se souvenait pas avoir déjà pleuré devant sa femme, encore moins devant ses enfants, mais aujourd'hui sa arrivait et être dans les bras de sa belle aidait un peu. Il essuya ses larmes rapidement pour ne pas qu'elle remarque qu'il n'était pas celui qu'elle aimait tant, le grande gueule au coeur d'acier.

_ Je vais être là, je vais être fort.

Il se recula un peu de sa belle pour pouvoir l'embrasser tout doucement sur les lèvres. Ses yeux étaient rouges, mais maintenant il était redevenu maître de ses émotions et il allait pouvoir être un peu plus utile à la situation.

_ Elle est si fragile... je lui ai promis d'être un meilleur papa, je vais le faire chérie.

Pour une fois ce n'était pas une parole en l'air, il allait être un papa exemplaire, arrêter de crier sur les petits et prendre plus de temps avec eux. Dans sa tête il avait du mal à s'imaginer comme ça, mais il savait qu'il pouvait le faire, il n'était pas plus nul que les autres, du moins il l'espérait. Walter regarda la petite princesse et regarda sa femme juste après. Elles avaient beau ne pas beaucoup se ressembler physiquement, toutes les deux étaient fragiles.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Sam 22 Jan - 21:54

Ce n'était facile pour personne mais au moins, Abigail affrontait en étant là pour leur fille. Ils ne pouvaient pas se permettre de fuir tout les deux. Maya avait besoin de ses parents et Abi sera toujours là pour elle. Walter n'était pas sans coeur, c'est juste qu'il avait ses limites, comme tout le monde. Abi pouvait le comprendre mais quand il se mit à parler des rêves brisés de leur fille, elle se leva pour aller le prendre dans ses bras. Elle lui demanda d'être présent. Elles avaient besoin de lui toutes les deux.

_ On affrontera tout çà tous ensemble... mais tu n'as pas à te montrer fort mon coeur. Tu as le droit de craquer aussi.

Elle passa sa main sur la joue de son homme. Elle n'avait pas pour habitude de le voir pleurer, c'était sans doute la première fois qu'elle le voyait d'ailleurs. Elle ne voulait pas qu'il garde tout pour lui, ce n'était pas bon. Elle préférait qu'ils en parlent.

_ J'ai confiance en toi... je sais que tu peux être un merveilleux papa quand tu le veux.

C'est vrai, il était adorable quand il le voulait, il suffisait juste qu'il gère sa colère et ses emportements. Elle resta tout contre lui, regardant leur princesse qui dormait. Elle ne savait pas du tout ce qui allait arriver dans un futur proche, mais dans ses bras, elle était prête à relever tout les défi.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Jan - 13:25

Walter était à bout de force, il n'arrivait pas à s'enlever de la tête que tout était de sa faute, qu'il était coupable de ce qui arrivait à sa petite princesse. Le fait de la voir comme ça, toute pâle et fragile n'arrangeait rien et il craqua, les larmes se firent une place sur son visage et ne s'arretèrent plus. Il ne pleurait jamais, depuis qu'il était marié avec sa femme, jamais les larmes n'étaient arrivées à ses yeux et pourtant aujourd'hui il n'arrivait pas à les contrôler. Il avait des limites, c'était la première fois qu'il les découvrait, c'était désagréable et douloureux, mais grâce au câlin de sa femme sa allait un peu mieux. Elle était beaucoup pour lui et avec elle, il pouvait soulever des montagnes.

_ Je dois être fort. Je suis leur père.

Abi glissa sa main sur la joue du beau brun qui la garda, c'était un geste réconfortant qu'il ne pouvait et ne voulait pas perdre.

_ Tu sais que je les aime toi ? Les monstres je les aime.

Les monstres, il les appelait comme ça, et même si sa paraissait un peu négatif, pour lui ce n'était qu'un surnom tendre et affectueux. Walter ne savait pas dire je t'aime à ses petits, il était très renfermé et colérique avec eux et peut être même qu'ils ne l'aimaient pas, mais lui il était rinde dingue de ses petits. C'était toute sa vie, sa fierté.

_ Je transformerais le bureau du bas pour lui refaire une chambre de princesse fan de rugby.

Oui, la situation était plutôt mauvaise, mais il ferait tout pour que sa fille retrouve un peu de sérénité. Elle allait avoir besoin d'une chambre et il lui en ferait une, pareil pour ses nouveaux jeux... il était capable de lui apporter une étoile au petit déjeuner s'il elle lui demandait.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Jan - 21:06

Walter montrait ses faiblesses, c'était probablement la première fois qu'elle le voyait pleurer. Elle comprenait, ils vivaient quelque chose de difficile et d'inacceptable, il avait le droit de craquer comme elle. Même si monsieur voulait toujours se montrer fort. Il ne pouvait pas jouer le dur tout le temps, il avait ses failles et ses limites lui aussi. Mais Abigail était là pour lui, pour le réconforter comme il le faisait avec elle quand çà n'allait pas. Elle le prit dans ses bras et elle essuya ses larmes avec sa main. Elle le regardait tout tendrement.

_ Je le sais et ils le savent aussi... tu es un très bon papa, un peu trop sévère parfois mais tu es un très bon père.

Abigail n'avait pas de doutes là dessus. Certes, il était sévère, il n'avait pas beaucoup de patience et il criait souvent mais il était toujours là pour les décisions importantes ou pour les spectacles de fins d'années. Sous ses airs de gros dur, c'est un papa en or. Il ne sait pas le montrer, c'est tout.

_ D'accord, c'est une bonne idée... çà sera plus pratique pour elle.

C'est vrai qu'il faudra aménager la maison pour son handicap, c'était tout un changement çà. C'est vrai qu'être au rez-de chaussée c'était la meilleure solution pour la petite. Abi s'approcha de lui et lui déposa un bisou.

_ Tu devrais rentrer te reposer, je vais rester avec elle.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Sam 29 Jan - 13:41

Walter craquait, il ne pensait pas qu'un jour il pleurerait devant sa femme, mais voila, ça arrivait et il se sentait vraiment mal. Il était un homme dur, pas un de ces petits pouilleux qui ne faisaient que chialer à la moindre des difficultés... Ce qui le blessait le plus c'était de voir sa petite princesse dans cet état, et il n'avait pas eu l'occasion de lui dire qu'il l'aimait, jamais. C'était le cas pour tous les autres petits aussi, il ne leur disait jamais à quel point il les aimait et s'il venait à leur arriver quelque chose, ils partiraient sans savoir que leur père les aime. Le jeune papa ne pouvait plus laisser ça en l'état, il devait faire changer les choses et ça voulait dire qu'il devait changer, il allait le faire pour ses monstres, même si sa allait être dur.

_ Ils me disent jamais qu'ils m'aiment.

Walter était bien contre sa femme, il lui déposa un baiser sur le haut de la tête avant d'aller essuyer ses larmes aussi bien qu'il le pouvait, il ne voulait pas que quelqu'un d'autre le voit dans cet état là.

_ J'aimerai rester avec vous... mais t'as raison, je dois m'occuper des 4 autres monstres.

Abi avait souvent raison quand il s'agissait de la famille, il l'écouta en remettant sa veste sur lui. Il embrassa sa femme pour de bon avant d'aller vers sa fille, il posa une petite caresse sur son front avant de s'excuser encore et partit en ayant la tête basse. Il était tout triste, à peine était il sortit de l'hôpital qu'il sortit son portable pour écrire un texto à sa femme. "Je t'aime, tu m'as apporté les 5 plus beaux cadeaux de ma vie."

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1Sam 29 Jan - 18:49

Abigail n'avait jamais vu son homme comme çà. Çà ne lui déplaisait pas de le voir pleurer. C'était comme une preuve d'amour si l'on peut dire. Après tout, avec sa fierté machiste, il est clair qu'il ne se montrerait pas dans cet état à quelqu'un d'autre. Elle était donc contente d'être cette personne si spéciale à ses yeux. Quoi qu'il en soit elle était là pour le rassurer et le consoler. Elle ne voulait pas qu'ils croient n'importe quoi. Bien sur qu'il est un bon père. Un peu sévère, certes, mais un excellent père tout de même. Abigail n'avait aucun doute là dessus. C'est un homme fantastique.

_ Tu ne leur dit jamais non plus. Ils n'osent pas c'est tout.

C'est vrai, çà ne pouvait pas aller que dans un sens. Abi était entre deux et elle entendait les « je t'aime » attribués à Walter et inversement. Elle était bien placé pour savoir que tout le monde s'aime dans cette famille. Elle lui proposa ensuite de rentrer à la maison. Qu'il se repose et qu'il s'occupe des quatre autres qui étaient encore chez le voisin. Le pauvre, ils vont le rendre complètement dingue.

_ Embrasses les pour moi... tu ramèneras quelques affaires pour Maya demain matin et n'oublies son doudou surtout.

Ils échangèrent un bisou puis elle le laissa partir. Elle souffla un coup puis repartit s'installer dans le fauteuil à coté de lit. D'ailleurs elle fut à peine installée qu'elle reçut un message. Elle en eut le sourire, il était adorable. Elle lui répondit d'ailleurs aussi vite. « Je t'aime encore plus, sans toi je ne serais rien ».

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What Happen To Me ? [Terminé]   What Happen To Me ? [Terminé] Icon_minitime1

What Happen To Me ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1