Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Charlie Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Charlie Links Empty
MessageSujet: Charlie Links   Charlie Links Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 16:50

Charlie Meelah Gallaway

Ft Emma Roberts

Charlie Links Icon_Emma_Roberts_2_by_LovelyW

Célibataire

Études:
Musique
Lieu de naissance:
Savannah ; Géorgie ; USA

Charlie Links Icon_Emma_Roberts_by_LovelyW

Que dire sur la vie de Charlie ? ... Et bien assez de choses voyez-vous! Charlie a pointé le bout de son nez un jour d'un hiver en janvier. Une nuit froide pour les habitants de Savannah mais pas dans le cœur de ses parents. Bien du contraire, elle était tant attendue par ses parents que pour eux ce fût une chaleureuse nuit. Après quelques années d'échecs pour avoir un enfant, ses parents ont vu leur vie se détériorer jusqu'au jour où elle est arrivée. Enfant unique, Charlie à vécu dans une famille aisée mais très soudée par l'amour. Elle n'a jamais manqué de rien. Nous pouvons aussi en conclure qu'elle était une enfant pourrie gâtée. Bien sûr ayant voulu cet enfant plus que tout, ses parents n'ont jamais rien fait de travers et elle avait tout ce qu'elle voulait. En grandissant, l'adolescente trouve sa voie, et veut faire de la musique. Un vrai bonheur pour les parents malgré le fait qu'ils souhaitaient qu'un jour elle devienne médecin ou encore avocat. Leur rêve était presque exaucé... presque. Charlie travaille dur au lycée, ramène de très bonnes notes et espère poursuivre son rêve d'être musicienne. Plus tard, ses parents décide de s'offrir un voyage rien que tout les deux, laissant la jeune adolescente de quinze ans livrée à elle même. Durant ce voyage, elle s'est liée d'amitié avec Samuel, qui s'est avérer quelques mois plus tard, une amitié transformée en bien plus que ça. Nous ne parlons pas d'amour à ce moment là mais plutôt d'expérience.(Du moins, c'est ce qu'ils pensaient). Au retour de ses parents de leur voyage en Europe, ils lui annoncent qu'ils vont divorcés. L’adolescente est malheureuse de ce déchirement et ne reverra plus son père, qui lui est parti vivre en Australie. Charlie ne comprend pas l'attitude de son père. Ils étaient tellement liés, tellement complices, et là il n'y avait plus rien. Il y avait du chantage dans l'air à cause de sa mère. C'était pour ça qu'il s'était enfuit aussi loin qu’ils le pouvaient, mais l'adolescente n'a jamais su mettre le mot de la fin de cette histoire. Quant à sa mère, elle se remarie quelques mois plus tard... SUITE

Je recherche :

▬ Une histoire d'amour compliquée LOCKED
▬ Mes Meilleurs Amis, on les comptes sur les doigts d'une main [5/5]
▬ Des Amis, ça va de soi.
▬ Une famille, parce qu'on en a toujours besoin
▬ Des Ex, avec qui ca n'a pas fonctionné [2/2]
▬ Des Ennemis, on ne peut pas plaire à tout le monde !!
▬ Autres...

Charlie Links Avemmaroberts12

« A . s a v o i r »

■ Charlie a été abusée par son beau-père à l'âge de 16 ans.
■ Tout changement brusque ou évènement inattendu lui font peur.
■ Charlie est une grande rêveuse, elle croit au véritable amour même s'il n'est pas parfait.
■ Elle a du mal à s'intégrer auprès de la gente masculine.
■ Et enfin, Charlie a eu un petit garçon, il y a 6 ans. Elle l'a fait adopter à la naissance.

Dernière édition par Charlie M. Gallaway le Dim 2 Jan - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Charlie Links Empty
MessageSujet: Re: Charlie Links   Charlie Links Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 16:51

GIRLS GIRLS GIRLS

Charlie Links Charlize-charlize-theron-7028945-100-100
Roxie Miller
Famille : Roxie, c'est ma tante ! Elle était la femme de mon oncle Elliot (Le frère de mon père) jusqu'à récemment. Il est mort dans l'exercice de ses fonctions. J'ai toujours été proche de ma tante et le fait qu'elle perd un époux aujourd'hui, je ne sais pas comment faire pour la réconforter et savoir si ma présence n'est pas de trop ? J'espère qu'elle sait que je suis là pour elle, tout comme elle l'a été pour moi après l'adoption de mon petit garçon...

Charlie Links 6648885
Nom & Prénom
Lien : Blablabla

Charlie Links 6648885
Nom & Prénom

Charlie Links 6648885
Nom & Prénom

Charlie Links 6648885
Nom & Prénom

Dernière édition par Charlie M. Gallaway le Lun 3 Jan - 2:36, édité 3 fois

Invité

Invité

Charlie Links Empty
MessageSujet: Re: Charlie Links   Charlie Links Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 16:51

BOYS BOYS BOYS

Charlie Links Eric_Dane_017
James Gallaway
Famille : James, c'est mon père. C'est le seul parent qu'il me reste et j'ai besoin de lui. Et oui, même en étant majeur, j'ai besoin de mon papounet d'amour. Il était là dans les moments difficiles et je ne pourrais jamais le remercier comme il se doit. J'espère qu'il me pardonnera mes fautes passées et qu'il tirera un trait sur ce petit fils que je n'ai pas pu lui accorder. Bien qu'il ait accepté ma décision pour l'adoption, je sais au fond de moi qu'il n'aurait pas voulu en arriver là. Seulement, je suis convaincue que je n'aurais pas su l'élever. Il est mieux où il est et ça, je le sais !!

Charlie Links Peter-peter-bishop-17864354-100-100
Nathaniel S. Hawkins
Spécial : Je ne sais pas vraiment comment définir notre relation à Nate & moi ! Sommes-nous des amis, des connaissances ? Il y a six ans, il est devenu le père de mon fils. Il ne l'est pas biologiquement mais ce n'est pas ce qui compte. C'est l'importance que l'on donne à son rôle de parent. Je n'étais pas là pour William lorsqu'il a commencé à grandir et aujourd'hui, nous vivons dans la même ville sans même le savoir, et j'ignore de quoi sera fait l'avenir... mon avenir avec eux...

Charlie Links MasonValeCotton2
William G. Hawkins
Famille : Blablabla

Charlie Links 6648885
Nom & Prénom

Charlie Links 6648885
Nom & Prénom

Dernière édition par Charlie M. Gallaway le Sam 8 Jan - 1:38, édité 2 fois

Invité

Invité

Charlie Links Empty
MessageSujet: Re: Charlie Links   Charlie Links Icon_minitime1Ven 31 Déc - 2:11

Vous pouvez demander... Je ne mords pas :roll:

Invité

Invité

Charlie Links Empty
MessageSujet: Re: Charlie Links   Charlie Links Icon_minitime1Dim 2 Jan - 19:46

Il nous faut un lieeeeen lol

Invité

Invité

Charlie Links Empty
MessageSujet: Re: Charlie Links   Charlie Links Icon_minitime1Dim 2 Jan - 19:46

Hihiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: ze veux, ze veux, ze veux !!!!!
Une idée ma poulette ? :P

Invité

Invité

Charlie Links Empty
MessageSujet: Re: Charlie Links   Charlie Links Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:45

Ne m'oublie pas maman (:

Invité

Invité

Charlie Links Empty
MessageSujet: Re: Charlie Links   Charlie Links Icon_minitime1Sam 8 Jan - 1:07