|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Ven 31 Déc - 17:29 | |
| CHARLIE M. GALLAWAY feat EMMA ROBERTS « compliqué et mère de mon fils » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Que dire à propos de Charlie? Charlie avait environ 15 ans lorsque ma femme Jade et moi l'avions rencontré à l'agence d'adoption. À l'époque, nous étions mariés depuis deux ans et nous étions prêts à avoir des enfants, mais Jade ne pouvait en avoir naturellement, alors nous avions fait les démarches pour pouvoir adopter, puis un jour, nous avions rencontrés Charlie. Elle était si jeune, et elle semblait désemparé par ce qui lui arrivait. La jeune femme eut beaucoup de difficulté à vouloir donner son bébé, mais elle termina par le faire. C'est à partir de ce moment-là que je décidai que j'allais protèger cette adolescente peu importe ce qui pouvait arriver, jusqu'au moment de l'accouchement. Après l'accouchement de Charlie, le petit William pointa le bout de son nez. Jade et moi avions décidés de laisser le bébé un peu avec la jeune mère. C'est même Charlie qui donna le nom au bébé. Elle voulait le faire, et nous n'avions eu aucun problème avec ce qu'elle voulait faire. Suite à l'adoption, Charlie ne pouvait plus être près de son fils biologique, mais pour nous, c'était super important de rester en lien avec elle, par courriel. C'est ce qui arriva pour quelques mois, mais ensuite Charlie disparut de la surface de la terre. Les années passèrent puis ma femme perdit son combat contre sa maladie. Je restai seul avec mon fils, mais je trouvais qu'il serait temps qu'il connaisse sa vrai mère, après tout ce temps. Je débutai des recherches pour la retrouver.. Mais rien, ou presque. J'espèrais vraiment la retrouver et essayer de la convaincre, qu'il n'est pas trop tard pour jouer son rôle de mère, parce que j'en est besoin et William aussi.
| | WILLIAM HAWKINS feat MASON VALE COTTON « fils adoptif » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ William n'est pas mon fils biologique. Ma femme Jade et moi l'avons adopté à la naissance, parce que sa mère Charlie était beaucoup trop jeune pour le garder.. Après l'avoir ramené à la maison, nous avons gardés contact avec sa mère biologique mais après plusieurs mois, elle arrêta de répondre à nos courriels. Les années passèrent, puis ma femme perdit son combat contre la maladie. Depuis plus d'un an, je suis seul avec mon fils. J'essaie même de retrouver sa mère, pour qu'il est une présence maternelle. C'est beaucoup plus compliqué que je l'aurais imaginé, mais je vais faire de mon mieux qu'il retrouve sa vraie mère.
|
ROXIE MILLER feat CHARLIZE THERON « femme de mon coéquipier et meilleur ami décédé » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Roxie et moi, nous nous connaissons depuis longtemps. Nous avions une personne en commun dans notre cercle d'amis respectifs. À vrai dire, mon meilleur ami Elliot était le copain de Roxie, même le mari de cette dernière. Et oui, j'ai bien dit était, car il est décédé depuis un peu plus d'un mois maintenant. Ce fut assez dur pour moi, ça l'est toujours aujourd'hui, et je ne peux pas penser ce que Roxie peut vivre. Pour tout dire, j'en est aucune idée, car depuis la nouvelle plutôt mauvaise, je n'ai aucune nouvelle, et je ne veux pas non plus m'imposer car je sais que cela peut être difficile pour elle de devoir me parler ou même encore me regarder car j'étais la personne qui avait à lui dire la nouvelle, de lui annoncer le décès de son mari.
| | ABIGAIL ANDERSON feat KATE WALSH « amie et parfois collègue» ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Bla bla Bla
|
NOM & PRÉNOM feat ... « Type de lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ bla bla Bla
| | NOM & PRÉNOM feat ... « Type de lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Bla bla Bla
|
Dernière édition par Nathaniel S. Hawkins le Mar 11 Jan - 5:09, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Ven 31 Déc - 17:29 | |
| NOM & PRÉNOM feat ... « Type de lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ bla bla Bla
|
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Dim 2 Jan - 15:05 | |
| Ca te dit un lien with me? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Dim 2 Jan - 16:41 | |
| Oui, avec plaisir! Qu'est-ce que tu voudrais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Dim 2 Jan - 18:09 | |
| hann trop cool!
Et bien, je ne sais pas si tu as lu ma fiche. En fait, Roxie a perdu son mari il y a très peu et i était dans la police. Il aurait put être ton partenaire et ca aurait été toi qui lui a annoncé. Du coup comme elle est très mal, elle refuse de voir Nate plus que pour se croiser parce que tout ce qui touche a son mari est trop dur et qu'elle n'accepte pas ce qui arrive. Mais comme il sait ce que c'est de perdre sa moitié, il continue d'essayer de l'aider.
Maintenant, si tu cherche autre chose, tu peux me dire et pis on peut aussi faire évoluer leur relation au fil du temps en bien ou en mal ou je sais pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Dim 2 Jan - 20:50 | |
| Haa c'est une très bonne idée :) Jaimeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Dim 2 Jan - 20:53 | |
| Ohhh ben suis contente que tu aime XD
Je te mettrai dès que je fais ma fiche de liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Dim 2 Jan - 21:33 | |
| super, jvais tajouter dès que je met ma fiche a jour :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Lun 10 Jan - 14:06 | |
| Je propose un lien, surement très simple et de plus elle travail dans un bar alors c'est facile de se rencontrer. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Lun 10 Jan - 17:38 | |
| Oui, avec plaisir! Tu penses à quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Lun 10 Jan - 17:59 | |
| J'ai rédigé notre lien j'espère que ca te conviendra ^^
Dis moi si tu veux que je change qqch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Lun 10 Jan - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Mar 11 Jan - 0:59 | |
| Je me disais quelque chose de bien simple, il se rend ou elle travail pour prendre un verre et s'en suis une discussion. C'est à voir comment tournera le lien, quelque chose de simple mais efficace. Puis après, si c'est positif, ils pourraient se revoir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Mar 11 Jan - 1:02 | |
| Ouais d'accord ! Alors on commence en connaissance et on voit par la fin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Mar 11 Jan - 1:05 | |
| Exactement ^^ Il vont faire connaissance, ils se sont croisé dans jamais se parler.
Je te montre ce que j'ai écrit.
Une soirée de plus à servir des boissons, une soirée qui semblait s’annoncer bien banale. Un homme se pointe au bar, quelqu’un qui lui disait vaguement quelque chose. Peut-être l’avait-elle croisé quelque part. Une conversation entre les deux personnes, une amitié en vue ? Un confident? Laissons la soirée avancer pour le savoir.
Voilà ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Mar 11 Jan - 1:06 | |
| Ouais, c'est bon! Tu veux qu'on fasse un sujet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Mar 11 Jan - 1:08 | |
| Si tu es dispo, je peut l'écrire ce soir =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Mar 11 Jan - 1:09 | |
| Oui, je suis disponible, mais jdois mettre à jour mes liens, et répondit à Roxie, alors ça serait bien si tu pouvais le commencer :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Mar 11 Jan - 1:09 | |
| Je vais le commencer et te donner le lien par mp quand ce sera fait =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAteee's links ♥ Mar 11 Jan - 1:10 | |
| |
|
| |