Adam est le cadet de la famille. Statut bien souvent difficile à gérer. Le jeune homme n’est pas facile à vivre tous les jours, d’ailleurs. Hyperactif, Adam vit sa vie à 100 à l’heure et adore faire ses propres expériences. Plus délinquant qu’enfant de cœur, il peut se vanter d’avoir déjà touché à tout. Drogue, vol, commissariat de police, renvoie d’école, sexe et ronck’n’roll, il a du mal à se gérer.
Impulsif, il est aussi excessif en tout. Il a une très – trop ? – grande personnalité. Un peu schizophrène, il change d’humeur comme il change de chemise, il passe de filles en garçons.
Mais plus que ça, c’est un garçon sensible. Très esthète, il est passionné, tout comme sa sœur aînée, par l’art et plus particulièrement la musique. Musicien aguerrit, il joue de la guitare, de la batterie et du saxophone. L’homme orchestre, c’est lui. Avec ses copains, il a monté un petit groupe, et se produit de temps en temps dans le bar où son frère travaille.
Mais Adam a un problème. Il sombre de plus en plus dans la drogue… Dealer à ses heures perdues, il commence à perdre pied, et personne dans sa famille n’est en mesure de l’aider. Amoureux de Lily depuis des années, c’est elle qui l’a entrainait dans la drogue, et ils projettent tous deux de s’enfuir pour l’Europe.