-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Empty
MessageSujet: Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥   Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Icon_minitime1Mer 16 Fév - 19:39

♣♣ Sydney Alana Miller
21 ans, Surfeuse Pro, Célibataire

Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ 53425bebff9d157ed6182c1c2b489365_logo Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ 0dd682c86ff3e5c405aa52d786070014_100_100_2186
crédits; .....
interprété(e) par Alana Blanchard


1) hier & aujourd'hui •

histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)
Sydney Alana Miller est née un certain 26 janvier à l’Auburn Hospital de Sydney – d’où lui vient son prénom -, il y a 21 ans de cela …
Petite dernière d’une fratrie de quatre, Sydney doit très vite se « faire une place » au sein de sa famille. Frêle, sensible et fragile, elle ne se sent pas comprise, et entretien des relations conflictuelles avec ses frères et sœurs, et sa mère. Seule son père l’apprécie à sa juste valeur et l’aime profondément.
Meurtrie par le manque d’attention et d’amour qu’elle ressent au quotidien, Sydney en développera un cruel manque de confiance en elle et un besoin énorme de reconnaissance. Pas bien courageuse, elle est à fleur de peau, se sous-estime et a besoin de beaucoup d’affection. C’est une petite fille câline, chose qu’elle restera toute sa vie.
A l’école, ça ne marche pas fort. Sydney rêve de grands horizons, de liberté, et d’aventure. Sa passion ? La mer. Elle pourrait éternellement vivre dans l’eau. Le plus beau cadeau de noël qu’on puisse lui faire ? Lui offrir des branchies. Du fait, son père l’appelle affectueusement « ma petite sirène ». Seulement, sa mère et ses professeurs ne l’entendent pas de cette oreille. « Manque d’attention », « rêveries incessantes », « effronterie », « aucune aptitudes », « manque de réflexion et de bon sens »… Sydney est vite qualifiée de cancre. Elle essaye pourtant de se faire comprendre, mais seul son père la voit telle qu’elle est vraiment.
A 11 ans, elle fait sa première fugue. Dans un petit sac, elle enfourne ses vêtements, un peu d’argent volé dans la tirelire de son grand frère Charly, quelques barres chocolatées et part, emmenant avec elle son chien Pigby – nom qu’elle lui a donné lorsque sa sœur Bridget lui a fait remarqué qu’il sentait aussi mauvais qu’un cochon. On l’a retrouvée quatre jours plus tard, dormant sur une plage. La rouste qu’elle s’était prise ne l’avait pas dissuadée à récidiver plus tard, mais cet épisode l’avait fait réfléchir sur elle-même. Elle en est devenue plus courageuse, plus sereine.
Sydney a arrêté les cours à l’âge de 16 ans, et a décidé de se lancer dans sa vraie passion : le surf. Rapidement, elle se révèle excellente dans cet art, et participe à chaque concours organisés, ramenant quelques médailles et quelques coupes. Elle vit aujourd’hui grâce à l’argent qu’elle gagne en donnant des cours à des enfants, avide d’apprendre cette discipline. Elle se révèle être une professeur très patiente, douce, amicale mais ferme, passionnée et énergique. Elle vit seule dans un petit appartement qu’elle galère à payer à chaque fin de mois, mais s’en sort toujours : lorsque l’on a un physique agréable comme le sien et un charisme à faire fondre le plus dur des cœurs, on arrive à tout. D’un point de vue sentimental, Sydney n’est pas très douée : privée de beaucoup d’amour durant son enfance, elle est une « handicapée des sentiments » et n’est jamais tombée amoureuse jusqu’à présent. Difficile, elle attend de trouver l’homme idéal, romantique dans l’âme. Pour ce qui est de sa famille, elle n’est plus en contact qu’avec son père, qui lui envoie un peu d’argent dès qu’il peut, et son plus jeune frère, Adam.


2) quelques informations •

caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)
Sydney est une fille très compliquée. Douce, elle est – trop – sensible et a besoin de beaucoup d’affection et de tendresse. Femme-enfant, elle a tantôt un caractère de petite fille mutine, tantôt de jeune femme aguicheuse. Manquant beaucoup de confiance en elle, elle n’accepte pas les compliments et les flatteries, elle trouve cela hypocrite et infondé. Névrosée, elle est une vraie angoissée, et veut toujours faire les choses bien. Elle aime avoir le contrôle, maîtriser tout ce qu’elle entreprend, et angoisse lorsque sa dérape. La routine, elle s’y est bien accoutumée, et l’imprévue lui fait peur. Pourtant, c’est une battante : elle ne baisse pas les bras, et tente d’aller toujours jusqu’au bout des choses. Elle a de l’énergie à revendre et est une grande sportive – comment croyez-vous qu’elle a obtenu ce corps de rêve ? ^^ Elle est joyeuse, de bonne humeur et très souriante. Un vrai rayon de soleil australien. Elle déteste les mensonges, et prône la sincérité, tant en amitié, qu’en amour et … qu’en famille. Elle est très ouverte d’esprit, mature et indépendante, et toujours prête à tendre la main à quiconque a besoin d’aide.


goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)
Sydney aime la Mer et tout ce qui s’y rapporte : la plage, nager, le surf, les vagues et même son goût salé. Elle pourrait y passer sa vie, et s’étonne de n’avoir encore les mains et les pieds palmés. Elle aime le soleil et la chaleur, elle est une frileuse. Elle déteste d’ailleurs la pluie et les nuages. Elle adore la musique, elle aime s’amuser, profiter de la vie, danser, mais n’aime pas que ça dégénère ; l’alcool et les fin de soirées embrumées, très peu pour elle. Elle aime le sport, et elle aime la vitesse. Le goût du risque, elle l’a, et la compétition dans le sang. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes, mais déteste pratiquement tous les membres de sa famille. Elle aime les couchers de soleil et les paysages verdoyant. Et puis elle aime son petit appartement, qui donne pile sur la plage. Mais ce qu’elle aime et vénère plus que tout, c’est sa planche de surf. Et Pigby, son vieux copain de toujours, et unique compagnon.




3) derrière l'écran •

♣ Je suis une fille, j'ai 19 ans. Mon pseudo c'est Bree. La célébrité que j'ai choisi est Alana Blacnhard ( je crois qu’elle est libre ? ^^ ). Je pense pouvoir me connecter 4/7 ( je suis modératrice sur un autre forum ( : ). J'ai connu le rpg grâce à Forumactif. Des commentaires ? Ben … j’adore le contexte, le design et … et tout quoi xD Et le code du règlement est Validé par Abigail !






Dernière édition par Sydney Miller le Mer 16 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥   Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Icon_minitime1Mer 16 Fév - 19:47

Bienvenue parmi nous ! Ta fiche est nickel, il ne te reste plus qu'à ajouter le code du règlement et je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥   Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Icon_minitime1Mer 16 Fév - 19:52

Merci beaucoup, Abigaïl ! ❤
J'ai édité, je pense avoir mis le bon code ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥   Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Icon_minitime1Mer 16 Fév - 19:54

C'est parfait, je te valide de suite.
Amuses toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥   Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Icon_minitime1Mer 16 Fév - 19:54

Merci beaucoup ! ♥️
Je suis sûre que je vais m'éclater ❤

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥   Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:24

Oh une surfeuse ! *_*
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥   Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:26

Merci beaucoup Harry ! ❤
Braaaad Pitt *.*

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥   Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 13:57

Welcome here ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥   Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 14:23

Merci beaucoup Grace ❤
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥   Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 22:10

Welcome beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥   Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 22:20

Merci beaucoup BG ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥   Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships
» Sydney's Topics ♥
» ♣ Absence de Sydney ...
» Famille Miller
» Que seras-tu pour moi? [Adam J. Miller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-