Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:03

RELATIONSHIP ♥

    « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Fwtvfb

    Sydney
    Miller

    Sydney Alana Miller est une Surfeuse Professionnelle et a 21 ans. Elle est sportive, joyeuse, souriante, énergique, sensible, un peu compliquée et a besoin de beaucoup d'affection.
    Elle a une passion dans sa vie : la Mer, et tout ce qui s'y rapporte. C'est une vraie petite sirène, elle pourrait passer sa vie éternellement dans l'eau. Elle adore nager, elle aime la plage, le soleil et la musique.
    Elle aime beaucoup s'amuser, et particulièrement rencontrer des gens nouveaux.
    Elle n'a pas eu une enfance très rose, n'a presque plus aucun contact avec sa famille, et en reste profondément blessée.




Je n'ai pas de liens prédéfinis, je suis ouverte à toutes propositions, je souhaite à peu près tous les liens possibles et imaginables, positifs ou négatifs, des compliqués, voire peut-être des liens familiaux ?
A vous de jouer ! =)


Une amitié bien compliquée ...

    « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships 081
    (c) HANA
    Lucas Welling
    Sydney et Lucas se sont rencontrés à la plage, bien sûr, où Sydney donnait quelques cours particuliers de Surf à Lucas, pour l'aider à se perfectionner. Sympathisant, ils sont tout de suite devenus très bon amis. Seulement voilà, Sydney est très attirée par Lucas, et il semblerait que ce soit réciproque. Mais le cœur de son ami est déjà pris par la jolie Célia, que Sydney jalouse terriblement. Mais pour ne pas briser la précieuse amitié qu'elle entretient avec Lucas, la blonde fait taire son cœur, alors que le jeune homme ne sait pas qui choisir des deux jeunes femmes ...


You're my Best friend

    « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships 24681737
    (c)love-james
    Anna McCartney
    Anna est la meilleure amie de Sydney. Du même âge, les deux jeunes femmes se sont rencontrées à l'école, lorsqu'elles étaient toutes petites, ont immédiatement sympathisé et ne se sont plus jamais quittées. Même lorsque Sydney a arrêté l'école pour vivre de sa passion, le surf, Anna et elle continuent de se voir tout le temps.


Notre lien ?

    « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships 53425bebff9d157ed6182c1c2b489365_logo
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?

    « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships 53425bebff9d157ed6182c1c2b489365_logo
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Dernière édition par Sydney Miller le Ven 11 Mar - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Mar 22 Fév - 12:36

    Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Sam 26 Fév - 19:13

Owii avec plaisir ! :D
Une idée particulière ?
Amateur de surf ? :P

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Sam 5 Mar - 10:05

    J'ai pas trop d'idée mais on pourrait dire que Sydney et Lucas se sont rencontrés à la plage lorsque tout deux faisaient du surf et depuis ils sont bons amis. Et si tu es d'accord on pourrait ajouter aussi qu'ils sont attirés l'un vers l'autre mais Lucas est déjà amoureux de Célia et il ne sait pas qui choisir entre les deux jeunes femmes.

    Qu'est ce que tu en dis, si tu as d'autres idées proposes ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Sam 5 Mar - 12:23

J'aime beaucoup cette idée ❤
Peut-être que Sydney aurait put donner quelques cours particuliers de Surf à Lucas pour l'aider à se perfectionner ?
Ils sont donc de très bons amis. Et j'aime beaucoup cette idée d'ambiguïté entre eux deux. Sydney serait fortement attirée par Lucas ( même s'il est un peu plus jeune qu'elle ! ), mais sait que son cœur appartient déjà à une autre ...
Elle ne peut cependant s'empêcher d'être jalouse de Célia, mais la précieuse amitié de Lucas et trop importante pour qu'elle la brise pour des histoires de cœurs ...

Bref si ça te va, je t'ajoute dans mes liens comme ça, alors ! =)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Sam 5 Mar - 13:55

    C'est parfait, j'adore ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Sam 5 Mar - 18:30

Parfait, tu es ajouté Lucas ❤
Quelqu'un d'autre voudrait un lien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Dim 13 Mar - 22:04

Tu voulais un lien, n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Lun 14 Mar - 15:34

Oui ❤
Comme on a pratiquement le même âge, je pensais qu'on pouvait en avoir un, non ? ♥️

Alors après, je sais pas ce que tu voudrais ... Tu as déjà une idée, ou je cherche ? :P

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Lun 14 Mar - 22:02

Eh bien moi, j'ai tout de libre !
Toi t'as besoin de quoi ? <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Mar 15 Mar - 19:46

J'ai tout de libre aussi, tu peux le constater je n'ai pas grand chose ! :P
On peut partir sur un lien amical, peut-être ?
Quels sont les centres d'intérêts de Romy ? Elles pourraient avoir des points en commun, et on pourrait partir à la base de ça pour se créer un lien cool ? ❤

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Mer 16 Mar - 12:31

il me faut un lien avec la plus jolie des surfeuse XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Mer 16 Mar - 18:41

Haan, si tu me prends par les sentiments, et que tu flattes mon énorme égo en plus ... :P
Que voudrais-tu comme lien ? Une petite idée déjà ? ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Mer 16 Mar - 20:26

tu es prof de surf et Neal est passionné de surf, le lien est tout fait :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Mer 16 Mar - 21:58

Sydney Miller a écrit:
J'ai tout de libre aussi, tu peux le constater je n'ai pas grand chose ! :P
On peut partir sur un lien amical, peut-être ?
Quels sont les centres d'intérêts de Romy ? Elles pourraient avoir des points en commun, et on pourrait partir à la base de ça pour se créer un lien cool ? ❤


Eh bien... le chant, la danse, la musique... tout ce qui est très artistique ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 10:23

NEAL = Oki, donc Sy' donnerait des cours à Neal, qui est super doué et qui partage sa passion, ils partiraient sur les spots tous les deux, pendant des heures ! Donc ce serait un lien amical ? Un peu comme celui que j'ai avec Lucas ( l'ambiguité en moins vu que Neal est amoureux de Romy ^^ )

ROMY = Bien Syd' c'est pareil, elle a dore le sport la musique, etc ...
Elles ont des amis communs ? Ah ben oui, Neal xD
Peut-être auraient-elles put se croiser en soirée ? Genre dans une petite fête organisée par un ami commun ( Neal ? ) et aurait discuté, sympathisé, et se verraient assez souvent, pour faire des trucs de filles ( boire un coup, papotage, shopping, ciné, mcdo ... ? ).
Pour Sydney, Romy serait un peu la « sœur » quelle aurait toujours voulu avoir, étant donné qu'elle est brouillée avec ses frères et sœurs et sa famille ( CF fiche de présa c'est expliqué ;) ) T'en dis quoi ? :P

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 10:56

voilà un lien amical, bien que neal ne se gênera pas pour te reluquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 22:37

MDR, parfait, ça me va ! Je n'en attendais pas moins de la part de ce cher Neal ! xD
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ :D

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Sam 19 Mar - 0:03

J'adore ! Par contre, Neal est pas trop jeune pour organiser des fêtes ? looool
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Sam 19 Mar - 1:11

neal est trop jeune pour tout mais comme tout ado, il n'en fait qu'à sa tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Dim 20 Mar - 14:07

LOL Neal est un vrai rebelle ! 8)
Bon ben si ça vous va les filles, c'est super ! =)
Je vous ajoute dès ma prochaine MAJ ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Dim 20 Mar - 14:22

ok super :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Mer 30 Mar - 22:28

Alors à ce que je comprends, lien très négatif pour nous deux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:16

Héhé, tu comprends bien ! xD
Bon alors, Sydney est une très bonne amie de Lucas, et lui donne accessoirement des cours de surf, leur passion commune.
Depuis un petit moment déjà, elle ressent des sentiments plus fort que ceux de l'amitié envers lui, et il se pourrait bien que ce soit réciproque ... Seulement, il ne se décide pas à choisir entre Célia et Syd'.

Donc entre elles deux, ce ne serait pas le grand amour. Sydney n'est pas une personne foncièrement méchante, bien au contraire : c'est une gentille fille, toujours souriante, toujours joyeuse, pétillante et malicieuse, ne fait jamais la tronche et charmeuse. Elle s'entend même bien avec tout le monde ( sauf les personnes de sa familles xD ).
Je pense donc que Sydney serait jalouse de Célia, mais ne serait pas méchante envers elle, et ne se montrerait pas hostile. Au contraire, pour ne pas faire de la peine à Lucas, elle s'effacerait face à Célia, quitte à se faire de la peine à elle-même. Mais après, cela ne veut pas dire qu'elle renonce ...
Après, à toi de voir comment réagirait Célia vis à vis de Sydney !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1Sam 9 Avr - 10:41

MAJ
A ajouter :

Romy Q.Neal A.Célia S.Eldwen G. ♥ Adam J. Miller

N'hésitez surtout pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un, les amis ! ^^



Dernière édition par Sydney Miller le Dim 10 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Empty
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships   « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♣ Brooke Relationships ♣
» DARLA ▬ Relationships
» Sydney's Topics ♥
» ♣ Absence de Sydney ...
» Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-