Sujet: Re: DARLA ▬ Relationships Sam 12 Mar - 11:19
♦ Nom & Prénom ♦
« We are In Love » Darla et lui se sont rencontrés il y a de cela quelques années à l'Australian Ballet de Melbourne, où ils dansent tous les deux, dans la même troupe. Ils ont eu le coup de foudre tout de suite, et sont sortis immédiatement ensemble. Leur relation aura duré plus d'un an, jusqu'à ce que Darla tombe enceinte. Effrayé, il l'a alors plaquée, chose qu'il regrette par dessus tout, puisqu'il est encore amoureux d'elle.
♦ Nom & Prénom ♦
« We are Best Friends » Darla et elle se connaissent depuis toutes petites, puisqu'elles sont originaires de la même ville, Adélaïde. Meilleures amies depuis l'enfance, elles partagent la même passion : la danse. Et par chance, elles ont toutes deux été acceptées à l'Australian Ballet de Melbourne. Longtemps en collacation, leur « séparation » lorsque Darla est partie dans son propre chez-elle n'a pourtant pas atténué leur belle amitié.
♦ Nom & Prénom ♦
« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
♦ Nom & Prénom ♦
« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
♦ Nom & Prénom ♦
♦ Nom & Prénom ♦
Spoiler:
♦ Nom & Prénom ♦
♦ Nom & Prénom ♦
Dernière édition par Darla E. Morgan le Dim 13 Mar - 17:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: DARLA ▬ Relationships Sam 12 Mar - 11:27
A vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: DARLA ▬ Relationships Sam 12 Mar - 15:12
Moiiiiiii ! Mais je n'ai absolument aucune idée...
Invité
Invité
Sujet: Re: DARLA ▬ Relationships Sam 12 Mar - 17:12
Avec grand plaisir
Bon, nous avons tout de même 11 ans d'écart, un lien avec le passé est difficilement envisageable .. MAIS, j'ai peut-être une ou deux idées !
• Je vois que Grace est Libraire. Or, la danse et la lecture ne sont pas incompatibles ! Et d'ailleurs, Darla est une jeune femme cultivée, et « esthète » dans l'âme : elle se passionne pour toutes les formes d'art, dont la littérature. Dans son idée, la littérature et la danse sont même étroitement liées. Bref, tout ça m'amène à dire que Darla pourrait être une « habituée » de la Librairie de Grace. Elle pourrait venir acheter des livres, demander des conseils à Grace, qui l'orienterait, suivant ses humeurs et ses envies, vers tel ou tel livre ... Je ne sais pas si Grace organise des salons de lecture dans sa librairie, mais si oui, Darla pourrait en faire partie ? En tout cas, de fil en aiguille - et à force de voir Darla dans sa boutique ! - les deux jeunes femmes auraient put faire connaissance, peut-être sont-elles allées boire un café quelque part et discuter ?
• Sinon, peut-être quelque chose lié avec la danse ? J'ai vu dans ta fiche de présa' que Grace à une petite nièce. Peut-être aimerait-elle la danse ? Il s'avère que Darla donne, à ses heures perdues - c'est à dire, trop peu d'heures, en fait - quelques cours de danse à des enfants et / ou ados pour arrondir ses fins de moi. Bon, elle fait aussi des photos de charme pour arrondir ses fins de moi, mais ça elle n'en est pas fière. Elle aurait put passer une annonce, et Grace aurait inscrite Ava à ses cours. Là aussi, de fil en aiguille, Grace et Darla auraient put faire connaissance, et sympathiser ? Darla cache d'ailleurs un lourd secret. L'homme avec qui elle était - un danseur de sa troupe - l'a mise enceinte. Sauf que lorsqu'il l'a appris, il l'a plaquée. Et elle ne s'en remet pas. Enceinte et danseuse, ça ne colle pas ! Elle sait qu'elle ne peut pas garder son enfant, mais plus les jours passent, et plus elle ne peut s'en défaire et se résoudre à avorter. Peut-être Grace pourrait inopinément l'apprendre, et aider Darla ?
Voilà, ce sont quelques idées en vrac qui me sont venues à l'esprit, dis-moi ce que tu préfères, ou bien si tu as d'autres idées peut-être ! :P
Invité
Invité
Sujet: Re: DARLA ▬ Relationships Sam 23 Avr - 10:25
MAJ A ajouter :
Harry P. ♥ Julia E. ♥ Eldwen G. ♥ Romie Q.
Dites-moi si j'ai oublié quelqu'un surtout, les amis ! ^^