Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

I'm sorry... I can't see you... | PV Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

I'm sorry... I can't see you... | PV Nate Empty
MessageSujet: I'm sorry... I can't see you... | PV Nate   I'm sorry... I can't see you... | PV Nate Icon_minitime1Dim 9 Jan - 23:35

Encore une mauvaise nuit pour Roxie. Les cauchemars affluent et toutes les nuits c'est pareil! Elle se réveille en sursaut et en pleurs. Et elle réalise à chaque fois que son mari n'est plus là... Autant dire qu'elle était épuisée et pourtant, elle n'avait aucune garde à assurer à la caserne en ce moment. Elle était de repos forcé. C'était arrivé il y a quelques jours quand elle avait fait un petit malaise alors que son patron était là...

Roxie avait reçu un coup de fil du patron de son mari ce matin là. Il l'avait réveillé et après avoir demandé comment elle allait et quelques modalités, il lui expliqua la raison de son appel. Les affaires d'Elliot étaient toujours dans son casier et il fallait le libérer... Pour ne pas que ce soit n'importe qui qui le fasse et que des choses soient jetées à la poubelle, il lui avait demandé de passer au commissariat pour faire le triage de ce qu'elle voulait garder. Après avoir raccroché, la blondinette n'avait put garder ses larmes pour elle... Après une bonne demie heure, elle se leva enfin et passa sous la douche. Une douche bien bouillante pour affronter cette journée qui allait encore être difficile.

Ses sous vêtements passés, Roxie alla dans sa penderie. Elle était tentée de porter les habits de son défunt mari comme elle le fait depuis son décès, mais elle allait devoir sortir par contrainte et donc, elle attrapa une de ses robe noire. Enfilée, le vêtement lui arrivait aux genoux et était ornée d'une dentelle noire aussi. Elle attacha ses cheveux dans un chignon assez désordonné et passa prendre son sax et ses lunettes de soleil avant de sortir de chez elle.
    Une fois dans la voiture, le voyage ne fut pas très long. Elle ne s'était juste pas sentie de faire le trajet à pied par peur de rencontrer encore des gens...

Arrivée au commissariat, tout le monde la regarda passer avec un regard désolé et ca ne la mettait que encore plus mal. Elle détestait ça! Mais alors qu'elle se dirigeait tant bien que mal vers le bureau d'acceuil, elle aperçu Nathaniel et bloqua. Depuis un mois, elle l'évitait. Il était le coéquipier d'Elliot et un ami mais pour Roxie, il était surtout celui qui avait apporté la mauvaise nouvelle et chaque fois qu'elle le voyait, la scène refaisait surface dans sa tête. Instantanément, les larmes lui montèrent aux yeux et elle bénit ses lunettes de soleil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm sorry... I can't see you... | PV Nate   I'm sorry... I can't see you... | PV Nate Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:28

• Le dernier mois n'avait pas été le plus facile pour moi. Les recherches pour retrouver Charlie s'était avèrée être des plus négative, et en plus, et je crois que c'est le pire de tout, mon co-équipier et meilleur amie est décédé lorsqu'il était sur le terrain. Ce fut assez lourd pour moi, parce que je venais de perdre une personne que j'aimais beaucoup, mais ce fut à moi d'aller voir Roxie, sa femme et amie pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Depuis ce jour, elle me fuyait comme la peste et ça, je pouvais très bien le comprendre. Je n'avais aucune nouvelle, et je n'en demandai point. Ce n'était pas parce que je ne voulais pas en avoir, mais elle avait besoin d'être seul et peut-être que lorsqu'elle me voyait, elle pensait certainement à Elliott. Alors, je restais dans mon coin, et lorsqu'elle voudrait me voir, elle viendrait. Ce matin-là, je me levai tôt après une nuit assez courte. J'allai me doucher avant d'aller réveiller mon fils, pour qu'il se rende à l'école. Au bout d'une dizaine de minutes, je sortis de la salle de bain, avec une serviette autour de la taille. Je me rendis dans ma chambre, et enfila des sous-vêtements et enfila un pantalon noir, une chemise blanche et le veston noir. Une fois habillé, je me rendis vers la chambre de mon fils pour le réveiller.

Bon matin, mon chéri.

Lui dis-je, lorsqu'il ouvrit les yeux. Je lui fis un sourire, puis allai fouiller dans ses tiroirs pour y sortir des vêtements. Je les déposai sur le bout de son lit et lui dit que j'allais l'attendre à la cuisine avec un excellant déjeuner. D'accord, ce n'était pas le plus excellant parce que je n'étais pas un cuisiner hors paire, mais il aimait et c'était le principal. Au bout d'un moment, il descendit et s'asseoya à la table. Je lui servi un bol de céréal. Et voilà, vous comprenez maintenant lorsque je disais que mes talents en cuisine étaient plus que nul. Peu importe. Après qu'il est terminé de manger, nous partions pour l'école. J'allais toujours le porter depuis qu'il avait débuté l'école. Jamais, il n'avait prit le nouveau le matin, seulement le soir car parfois je travaillais très tard. Après une quizaine de minutes en voiture, je m'arrêtai devant la porte de l'établissement. J'embrassai mon fils sur le front et lui souhaitai une bonne journée. J'attendis qu'il soit à l'intérieur et partit. Je conduisis jusqu'au poste de police. Lorsque j'arrivai, je saluai mes collègues, puis je m'arrêtai quelques minutes à l'accueuil pour discuter avec Kyra, la secrétaire. Puis c'est au moment où je me retournai que je figeai sur place. Je ne m'attendais certainement pas à la voir ici.. Roxie.. Pourtant, il fallait bien que je m'en attende un jour.. Je restai figée sans dire un mot.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm sorry... I can't see you... | PV Nate   I'm sorry... I can't see you... | PV Nate Icon_minitime1Lun 10 Jan - 13:21

Roxie n'avait pas passé une bonne nuit, comme toutes les nuits depuis qu'elle était seule. Elle s'était fait réveillée par un coup de téléphone, et elle aurait préféré que ce soit un rêve! Elle allait encore se torturer. Récupérer les affaires de son mari au poste de police, ca allait être éprouvant et elle allait être terriblement mal...

Elle prit quand même sa douche, se prépara et essaya de se vider la tête. Une fois prête, elle fit le voyage sans musique dans la voiture, juste elle et sa tête pour penser! Roxie mit un temps à sortir de sa voiture. Quand enfin elle le fit, elle se dépêcha d'entrer et de se diriger vers le bureau d'acceuil. Les gens la connaissaient, elle avait déhà bossé avec certains et d'autre étaient des amis de son mari. Mais le plus dur fut quand elle aperçu Nathaniel!
    La blondinette resta sans bouger, comme figée par la douleur. D'un coup toutlui revenait de nouveau en tête...

FLASHBACK

Il pleuvait cet après midi là et Roxie était revenue du boulot un peu plus tôt pour préparer un dîner aux chandelles. Son repas préféré pour une bonne nouvelle. Elle avait acheté des billets d'avion pour qu'ils aillent passer son anniversaire le mois prochain en amoureux dans un superbe hotel à Hawai! Elle s'était fait toute belle, dans une de ses robe préférée. Une robe dans les tons rosés avec des fleurs de velour noir dessinées dessus.

Fin FLASH

Elle devait avancer parce qu'on lui avait demandé de venir vider le casier d'Elliot. Et pour ça, elle avait besoin de savoir où il se trouvait. Elle dut donc s'approcher de Nathaniel et de le saluer...

- Je... Bonjour Nate...

Roxie ne retira pas ses lunettes de soleil. On pourrait voir ses yeux rougis et ses traits tirés. La blondinette n'avait pas du tout bonne mine et puis, personne ne lui en voudrait de les garder!

FLASHBACK

Mais au lieux de voir son mari arriver, on sonna à sa porte et elle sentit que quelque chose de mauvais était arrivé! Ca se confirma quand elle vit Nate devant sa porte. Le regard baissé, il cherchait ses mots et quand ils arrivèrent à son cerveau, elle ne voulut pas le croire. Son monde s'écroulait. Il était entré, était resté avec elle une partie de la soirée... Toute la nuit, elle avait ressassé les paroles du meilleur ami de son mari...
    " Je suis désolé, C'est arrivé vite, on a fait tout ce qu'on a put pour l'aider. Si tu as besoin, appelle... " Toutes ces paroles se cognaient dans sa tête et elle n'avait put fermé l'oeil...

Fin FLASH

Elle regarda la secrétaire, prit une grande inspiration et essaya de ne pas faire attention à Nate.

- Je... On... M'a demandé de venir... Pour récupérer les... Les affaires d'Elliot...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm sorry... I can't see you... | PV Nate   I'm sorry... I can't see you... | PV Nate Icon_minitime1

I'm sorry... I can't see you... | PV Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1