Invité Invité
| Sujet: Un verre s'il-vous-plait ! [Pv Nath] Mar 11 Jan - 1:30 | |
| La nuit avait pris place sur la ville laissant un large écran noir couvrir le ciel, la lune venait laisser ses quelques rayons glisser contre le sol humide. Comme toujours la chaleur était de la partie, mais ce soir un petit vent frais venait souffler sur la ville, laissant une brise agréable caresser le visage des passants. Ce soir, c’est son mari qui était la maison, mais de toute façon, les enfants étaient assez grands pour être capable de rester toute seule à la maison. Malgré le fait que son boulot ne soit pas adapté pour son âge, n’importe quelle personne dans la trentaine rêverait d’un boulot rentable, elle l’aimait. Notre demoiselle aime le contact humain, la musique et danser alors ici c’était un bon mélange des trois. C’était, pour elle, une façon de se changer les idées et aussi de faire de nouvelle rencontre.
Comme toujours notre femme devait se vêtir de façon séduisante, c’était simplement comme ça, ça attirait les clients et de toute façon ça ne la dérangeait pas. Jamais on ne pouvait croire que cette femme avait trente-cinq ans et qu’elle était mère de trois beaux petits enfants. Elle était grande, bien faite mince et assez belle. Ce soir, elle portait ne short noir assez court et un simple chandail sans manche blanc crème moulant parfaitement les formes de son corps. Le blanc formait un magnifique contraste avec le teint hâlé de sa peau. Ses longs cheveux bruns ondulaient parfaitement le long de son dos, arrivant environ à la moitié de celui-ci. Des simples sandales à talons hauts lui faisant des longues et magnifiques jambes, elle était en forme oui, on pouvait voir les muscles de ses cuisses bien définis.
Quelques personnes traînaient au bar, se contentant de boire et pour les hommes de regarder la serveuse qui ne leur portait aucun intérêt. Elle? Elle était tout à fait concentrée à faire ses mélanges de boisson et à servir les gens qui venaient la rencontrer. La musique était forte, mais sans être désagréables, les gens étaient quand même capables de discuter. Une large piste de danse, l’endroit était plein sans être désagréable. Quelques verres se posent et après un petit moment elle fini par ne plus avoir de client et elle prend donc le temps de se faire un verre, le premier de la soirée, de toute façon elle finissait un peu plus tôt ce soir et elle ne restait pas pour la fermeture. Il ne devait pas être trop tard, environne minuit, mais c’était l’heure où les gens commençaient à entrée. D'ailleurs, quelques personnes venaient de faire leur apparition dans le bar. Un pause, son verre se pose contre ses lèvres en même temps qu’elle observait les gens faire la fête.
|
|