Invité Invité
| Sujet: Re: Roxie in the sky with diamonds... Mar 1 Mar - 8:48 | |
| Et voilà, Harry s’était trouvé un logement. Et grâce à qui ? Grace à un simple petit cacheton, a une visage rassurant, mais aussi et surtout, grâce à une femme qui ne semblait pas dans son assiette aux premiers abords. C’est dans ces moments-là qu’il pouvait dire qu’il prenait la vie au jour le jour. Se basant simplement sur les rencontres qu’il ferait lors de sa journée. Une base de vie assez flippante pour certains, mais qui était tellement excitante pour lui…Oui c’est vrai qu’il avait toujours aimé cette sensation. La sensation de se dire « Qu’est-ce que je vais manger demain ? Avec qui je vais dormir ? » Des questions qui pouvait paraitre tellement existentielles pour certains…Et tellement banales et inutiles pour lui…
Il était dorénavant sur le canapé de cette charmante Roxie, nue, et faisait des va et vient de manière fougueuse et douce à la fois. D’ailleurs il en souriait doucement. C’est vrai que cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas pris son pied comme ça, suite au fait qu’il cherchait Abigail autrefois…Et puis la pilule devait pas mal aider dans cet état de joie. Car oui, c’est vrai que Roxie pouvait très clairement le montrer… Elle riait de temps en temps, et se resserrait au fil des secondes, de plus en plus sur Harry. Des gestes et des sons qui pouvait lui donner une sensation d’ivresse à lui aussi, au point de la suivre doucement dans ses rires.
Ce fut au bout de quelques minutes qu’Harry put ensuite sentir comme une griffure dans sa peau…Une griffure qui provenait de l’excitation de cette dernière, et qui put donc par le biais, lui donner un profond sourire, avant de finalement accélérer la cadence. Il prenait vraiment son pied, cela en était certain. D’ailleurs de légers grognements pouvait s’échapper de la bouche de ce dernier. Des grognements qui étaient accompagnés de petits cris de sa coéquipière. Une action qui dura de longues minutes, avant qu’il ne décide à venir mordre doucement la partie inférieure des lèvres de la belle blonde. Une manière pour lui de la rendre un peu plus chaude qu’elle ne l’était déjà.
|
|