Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 everything is not what it seems... ♣ lucy james.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Dim 23 Jan - 15:59

♣♣ Lucy James
22 ans | En couple | Assistante en école | Les kangoos ladies

everything is not what it seems... ♣ lucy james. 3.1-1bc19e7 everything is not what it seems... ♣ lucy james. 6-1bbf5be
crédits; © CRAZYCOKE
interprétée par Amber Heard


1) hier & aujourd'hui •


histoire ; (en cours de rédaction)

Lucy est née dans une petite maison au sud de Perth, pas dans un hôpital mais bel et bien dans une maison, sans médecin ni aide. Ces parents étaient deux grands drogués de la vie, et en naissant elle était déjà dépendante à l'héroïne, pas facile à vivre pour cette petite qui fut tellement malade que ces parents l'abandonnèrent à l'hôpital. Elle y fut soigner mais en prématuré et dépendante elle y resta un long moment, elle était petite et ne savait pas s'arrêter de pleurer, même quand on la prenait dans ces bras elle chouinait. Lucy était toujours malade, quittant une maladie pour en attraper une autre, elle aurait du rester à l'hopital mais un jour ces parents revinrent, elle avait à peine trois mois et était encore toute faible, ils la ramenèrent chez eux et c'est là qu'on décida de son prénom, et oui elle n'en avait pas encore. A partir de ce moment là, on ne l'appela plus bébé mais Lucy, comme dans la chanson Lucy in the Sky with Diamonds. La petite était belle et ces parents l'aimaient quand ils n'étaient pas trop défoncés pour se souvenir qu'ils avaient une fille. Elle se débrouillait pi un jour qu'elle revenait de l'école, encore toute seule, quelqu'un de gentil l'aborda alors elle alla avec, personne ne lui avait jamais dit de ne jamais faire ça et elle se retrouva dans un avion, dans une cage pour chien, ça bougeait, tout le monde criait et quand on la sortit de là ce n'était plus le même endroit, plus les mêmes gens, ils parlaient la même langue qu'elle mais avec un accent différent. comment une petite fille de 3 ans et demi pouvait elle réagir, elle se laissa juste faire, au début il la faisait travailler comme bonne, elle faisait le ménage. Il lui fallut plusieurs année pour trouver une solution pour ce sortir de ce problème et quand elle réussit à s'échapper elle dut vendre son corps pour vivre. Elle ne garde pas rancune aux gens qui l'ont payé pour coucher avec elle, elle se dit qu'étant fait elle ne peut plus rien y changer et maintenant du haut de ces 22 ans, elle arrive à survivre. Et oui car à peine sa majorité, elle sort de ce désastreux chemin, arrête de se prostituer et décide de devenir quelqu'un. Elle débarque à Sydney et étudie par correspondance jusqu'à devenir une assistante dans une école maternelle de la ville.


2) quelques informations •


caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)
écrire ici


goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)
écrire ici




3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille, j'ai quatorze ans. Mon pseudo c'est Hollyshow. La célébrité que j'ai choisi est Amber Heard. Je pense pouvoir me connecter 5/7. J'ai connu le RPG grâce à un partenariat sur un autre forum. Des commentaires ? Ben j'aime beaucoup le contexte, simple mais efficace et le design. Et le code du règlement est ...............



Dernière édition par Lucy James le Dim 23 Jan - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:00

Bienvenuuuuuuuue!

Amber ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:04

    Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:05

Nous faut un lien obligééééééé loool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:07

    Avec plaisir, dès que j'ai terminé ma fiche! :P
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:10

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:18

    Merci beaucoup, et encore merci de m'avoir réservé le PV tôt ce matin ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:20

pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:29

Bienvenue Lucy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:42


Je te souhaite la bienvenue.
Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:46

    Merci Harry, apparemment nous avons déjà un lien prédéfini :P
    & merci à toi aussi Logan, ton vava est magnifique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:49

Oui en effet, il me tarde de RP avec toi pour te rendre la vie impossible :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:50

    Euh... Merci? Je suppose... :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 15:54

Welcome =D
Bonne chance pour ta fiche ^^
& Amber quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



everything is not what it seems... ♣ lucy james. Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 20:59

AAAAAAAAAAAAAAh Amber, bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 21:34

    Merci beaucoup a vous deux! Walter, j'aurais quelques questions sur le caractère de Lucy, est-ce que tu as des idées préconçues?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



everything is not what it seems... ♣ lucy james. Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 21:39

J'ai pas d'idée, mais faut que sa colle à son histoire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 21:43

    Eh bien d'accord! Je te remercie. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





everything is not what it seems... ♣ lucy james. Empty
MessageSujet: Re: everything is not what it seems... ♣ lucy james.   everything is not what it seems... ♣ lucy james. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

everything is not what it seems... ♣ lucy james.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause déjeuner ; pv Lucy.
» Quelle galère ; pv Lucy.
» Lucy Hofgan présentation [TERMINER]
» Famille James
» Dure semaine ((James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-